New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptySam 30 Aoû - 14:27

la nuit sombre et fraîche s'abatait dans la cour ôh combien glacée de la reine Jadis. Aucunne Ombre ne bougeait mais bientôt, une forme blanche fantômatique s'activa.
Xénom la tigresse posait ces lourdes pattes de velour avec la délicatesse d'un chaton. si des personne du clan ennemits a voyait, elle serait en mauvaise posture, étant fatiguée.
elle s'aretta, ecoutant le silence nocturne de l'endroit, pi continue, cherchant a teindre son but.


"Galayé, si tu serais la..."

elle penssa a son meilleur ami, un léger doux sourir flottant sur ces babines qui laissaient entrevoir de grandes dents et continua quand elle entendit un bruit quila stoppa netement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyLun 1 Sep - 11:59

Renard s'avança calmement, ne s'enfonçant pas du tout dans la neige, contrairement à la grande tigresse blanche.

"Galaye? N'est ce pas un jeune guépard? Il n'est pas habitué à ce froid, il a dû repartir je crois..."

Sortant de l'ombre, il s'assit devant Xénom.

"Pourquoi recherches-tu ton ami? Tu m'as l'air épuisée, tu devrais te reposer plutôt, non?"

Il lui décocha un sourire compréhenssif. Il se doutait bien que la tigresse était dans le clan d'Ores, mais il ne s'en souciait guère. Après tout, il fallait garder contact avec ses vieux amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyLun 1 Sep - 19:27

La grande tigresse ne s'énerva ni de s'agca de la presnece de "l'ennemi", elle était trop lasse pour sa.

"Galyé ne partirait jammais sans me le dire, et nan, je ne me reposerais pas, pas tant que mon but sera achevé"

Son regard blanc et glacé erra quelques instant sur l'immensitée, puis regarda le goupil, foncant les sourcil...

"comment était-elle? enfin je veux dire, la sorcierre blanhe? et puis, pourqu'oi es tu ici, d'après ce qu'ont m'as dit, tu a été une des statues? cela te manque t'il?"

elle leva un sourcil suggestivement et le regarda avec un faible sourir. Elle savait que ce renard avait le don de ce mettre dans les pattes de Maugr', ce quiénervait au plus haut poiunt le grand loup.
elle soupira et fini par se coucher dans la neige, mais gardant quand même un air assez fièr.
elle regard encors une fois le goupil, attendans une réponsse.
De plus, la grande tigresse ne voyait aucunne raison de s'attaquer a lui, il valait mieux profiter d cette petitte "trève"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyMer 3 Sep - 19:24

Le goupil fut peiné de la question et, au contraire, il parut en rire devant la tigresse.

"C'était une grande, sèche et sale femme. Habillé de robes trop grandes pour elle et d'un pic de glace. Et je suis là où je le souhaites. La compagnie de ceux qui la vénèrent tant me manque. Comprends le, Maugrim est un de mes meilleurs amis..." Irronisa le goupil en s'asseyant.

"Parfois, effectivement, être une statue me manque. On ne croise pas des gens indésirés..."

*Mieux vaut il ne pas balancer trop de pics non plus*

"Et toi, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyMer 3 Sep - 20:43

Xénom lui jeta un regard maussade:

"je cherche le calme et la cérénitée, et puis, a vrai dire c liu m'atirait."

elle pouffa silencieusement et joua avec la neige sur le sol.a vrai dire, elle ne savait pas trop pourq'uoi elle était ici, peut etre opur chercher galaye, mais peut etre voulait ele aussi voir le renard, pourqu'oi pas?

"Renard? pourqu'oi est-ce que les deux frere ne veulent pas gouvernés ensemble? enfin, je veux dire, Aslan et Ores. ca nous éviterait bien des ennuis, et des ennemis"

elle jeta un regard en biais, et réalisa qu'elle essayait de fraternisé avec un ennemi, apres cla, elle se mit une gifle mentak et penssa avec horreur qu'elle n'était peut etre pas la digne guérièrre, meilleur amie de Galé, et indigne de Maugr'!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyMer 3 Sep - 21:06

Le goupil la regarde, surpris.

"Apparement ils ne s'entendent plus. Pourquoi? Toi aussi tu aimerais un monde où on ne serait pas obligés de se déchirer vivant et qu'on pourrait apprécier un air pur, qui n'est pas lourd de mort?

Le renard sourit à la tigresse. Elle n'était pas si mauvaise qu'elle lui avait parut.

"Tu aimerais qu'ils se ré entendent?"
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyJeu 4 Sep - 21:06

"oui, car si je combat, c'est parce que sans cette guerre, je ne serais pas aussi solitaire"

elle savait que ces paroles ne lui expliquerait pas grand chose, mais le renard devrait s'en contenté pour l'instant...

"on m'as dit que tu savais compter les legendes comme personne? c'est un don precieux, prend en soin"

elle sourit un goupil sans une once de mechanceter et posa sa tete sur ces pates, sachant que la fatigue etait lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyVen 5 Sep - 20:01

"Des rumeurs flatteuses circulent dans votre camp?"

Il lui sourit. La tigresse lui était sympathique.

"Tu n'aimes pas la guerre non plus, mais tu as peur de décevoir tes rangs?"

Il s'assit, pourquoi ne pas bavasser avec elle?
Le goupil tourna son regard vers le soleil couchant. Il ne devrait pas trop tarder ici... Mais en de bonnes compagnies... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyVen 5 Sep - 21:06

"ce n'est pas que je n'aime pas la guerre, je suis née pour tuer, mais cela arangerait certainne chose, car 'est vrai que certain souvenir marque
et quand aurumeur, celan'est pas flatteur, tues plutot considere comme un beau parleur"


en disant cela, elle se souvint de sa premierre "tuerie", elle était jeune alors, et , par malchance, son ordre avait été de décimer une portée du clan d'aslan...cela l'avait toujours traumatisée et c'est de cela qu'elle ne se condiderait plus que comme une machine a tuer. De plus son caracterre glacial, elle n'avait pas d epitier sur le moment, mais regretait pour certain cas...

"pourrais tu compter une legendes a une amie qui accepte une treve sur le moment?"

elle eut un mince sourir et regarda a son tour le soleil delcinant, rouge sang, comme une promesse loingtainne.cela alluma une mince flemme de cruauté qui se retint bien vitte
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptySam 6 Sep - 12:38

Le goupil se méfia aussitôt.

"Pourquoi accepterais-je de conter une légende à quelqu'un de ton camp? Qui me dit que tu ne me tends pas un piège?"

Il fronça les sourcils.

"Et puis, je me doute bien de ma réputation vu comme Maugrim a cherché des heures dans un mauvais endroit."

Il se retint de rire, un sourire plutôt satisfait sur les babines. Malgré ce que cet acte lui avait coûté, les enfants Pevensie avaient été mis en sureté.

"Pourquoi dis-tu que certains souvenirs marquent? Tu veux en parler? On pourrait oublier la guerre qui nous oppose pour le moment.."

Le goupil se surprit lui même. Voilà qu'il voulait jouer les gentils psy gratuits auprès d'un de ses ennemis, un sbires d'Ores. C'était à ne rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptySam 6 Sep - 18:43

La felinne au pelage de glace darda son regard sur le canidé au pelage de fu et soupira de fatigue et de lassitude mélée.

"Dans ton clan, on doit surement connaître ma réputation, aussi, on sait que je n'hésitte pas a tuer, depuis la premierre fois, et qyue c'est pas mon style d'atendre avant."

elle s'intérompit, lécha une de ces griffes et le regard d'un air neutre...

"sais-tu qu'elles ont été mes premièrres victimes, ôh cher Goupil a l'esprit si vif?"

ces paroles, prononce d'un murmure cassé et rauque, semblait plongé la tigresse dans une profonde tristesse tintée de colèrre, mais une colèrre non agressive, comme d'habitude...
elle jeta un coup d'oeuil a l'animal et détourna la tête, presque honteusement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptySam 6 Sep - 21:57

Le goupil observa tristement la tigresse tourner la tête.

"Quelque chose me dit que tu n'es pas fière de ton premier crime. Personnelement, je n'ai tué personne. Je les ai induis en erreurs, et ils se sont tués seuls... Je n'ai aucuns regrets de ce fait."

Il se releva et s'avança vers la tigresse, gardant une distance raisonnable tout de même.

"Pourquoi as-tu si honte maintenant? Et si tu regrettes, pourquoi continues-tu à tuer?"

Il observa la tigresse, d'un regard où l'on lisait beaucoup de compassion.

Il aurait aimé lui dire que chez Aslan, aucunes rumeurs ne circulaient sur les sbires d'Ores, mais il préféra comprendre d'abord la raison de la tristesse soudaine du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyDim 7 Sep - 20:30

"je continue car...enfin bref, oui j'ai hontte de ma premierre fois, car ce n'etait que de tout jeunes castors, que j'ai assasinés"

elle baissa les yeux, mais aucunne larme de perlaient, elle les réservaient au jours ou Aslan serait mort.
elle soupira et enfoui sa tête dans ces pattes... si Maugrim étai la, elle serait surement déjà en piteux état a l'heure qu'il était...


"vois tu, être chez "les méchants" ce n'est pas si simple que ca, car pour beaucoup, nous sômes une bandes d'esprit torturés, ou l'amertume a précédé la rage, et la tristesse pour la folie...
Nous tuons pour le plaisir ou tout simplement, par rage, mais dit toi, cher animal que je n'y est prit goût qu'apres un événement qui c'est produit lorsq'e j'étais jeune, je te demande donc de ne pas me jugée"


elle lui jetaun coup d'euil, et observa le ciel, qui commencait a devnir noir d'ancre. C'était ces moments la que préférait Xénom, car la nuit seul étaie témoin de ce qu'elle s'afligeait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyMer 10 Sep - 16:53

"Je ne te juge pas."

Affirma Renard. Peut être pour la rassurer? Lui même n'en savait rien.

"J'aimerais juste te dire que, du côté des "gentils", si des fois il y a réellement des gentils et des méchants; nous subissons des vies aussi durs que les votres."

Il regarda vaguement le ciel. Le noir n'était pas que la nuit, mais également des nuages de pluie.

"Un orage se prépare. Peut être devrais-tu t'abriter? ..."

Le goupil s'arrêta et réfléchit.

"Si on te laissait le choix, personnelement, voudrais-tu réellement tuer Aslan?"
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyMer 10 Sep - 21:29

elle jeta un coup d'oeuol au ciel.elle n'y prétat pas atention et regarda le renard s'éloigner avant cette question...

"j'aimerais qu'il soit le dernier meurtre que j'eus commis"

elle lle regarda neutrement et insondablement avant d elui adrezsser un petit sourir et de se levée a sonj tour. elle lécha sa griffe et regarda le renard puis se remit a son ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyJeu 11 Sep - 20:25

"Tu ne pourras jamais le tuer, tu sais..."

Il roula des yeux.

"Aslan est plus puissant et impressionant que ce que tu peux imaginer. Ores doit être légèrement miteux à côté... Et tu sais, tu peux arrêter tes crimes avant ça..."

Il jeta un regard au ciel.

"Nos chemins se séparent donc là?"
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyJeu 11 Sep - 21:39

"je croit que oui, nos chmins se séparent la, au plaisir d'une autres trève"

elle sourit a l'animal de feu et repartit d'un pas legerement plus léger qu'avant, son coeur semblait s'être allégé.
quand aux paroles du renard sur Aslan, Barf, c'était normal pour lui qu'il le considerre comme sa... elle continua d emarcher lentement sous la nuit et la pluie, en balanceant legerment sa queue, puis l'ombre l'engloutie, et qund elle se retourna, elle ne distinguait deja plus son compagnon...


[quitte le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] EmptyVen 12 Sep - 20:28

[verrouille sujet, pourvu qu'on aura d'autres compagnons de jeu, sinon on s'en refera un XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty
MessageSujet: Re: qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]   qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV  MRrenard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qund le passé rencontre le futur, ou inversement [PV MRrenard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La château de la sorcière Blanche :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser