New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à Narnia (PV Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyJeu 26 Mar - 20:07

Flora Cullen est une jeune fille née dans la cité telmarine de Beruna. Après la "soudaine" disparition de sa mère, elle a décidé de s'enfuir loin. Très loin de cette cité de malheur. Loin et oublier tout ce qui s'est passé là-bas. Elle avait monté son cheval Azur pour mener son aventure à bien. Ce cheval blanc comme la neige était très rapide et lui obéissait au doigt et à l'œil.
Il était à peu près midi. Le soleil brillait de mille feus et il faisait un peu lourd. Flora atterri dans une forêt. Elle ne savait pas très bien où elle se trouvait. Mais une chose était sure : cet endroit était magnifique. Elle était complètement enchantée. Jamais elle n'avait vu un endroit semblable à la beauté de celui-ci.
Elle commanda a Azur de s'arrêter ce qu'il fit de suite. Mais certainement pas pour la commande de sa maîtresse. En effet, un hennissement venait de surgir. Flora s'avança de la source de ce bruit et vit un cheval. Il était vraiment superbe. Elle descendit de Azur et s'approcha du cheval trouvé. Au début, il recula puis Flora dit tout doucement des mots doux et il se laissa caresser le bout du museau.


Dernière édition par Flora Cullen le Dim 29 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyDim 29 Mar - 15:25

«La journée aurait dû se préserver d'une quelconque arrivée. Effectivement, le roi Peter n'avait pas prévu qu'un nouvel habitant ferait son apparition dans les bois de Narnia. Comment l'aurait-il pu d'ailleurs? Plongé dans ses pensées, il jeta quelques regards autour de lui, vérifiant qu'aucun danger n'était perceptible. Avec un énorme soulagement, rien ne parut venir troubler sa tranquillité. Le cheval sur lequel il était installé lâchait de temps à autres des hennissement, signe de sa vieillesse accélérée. Bizarrement, le Roi lui demanda de s'arrêter, afin de faire une petite pause. Demain il pleut! Rares étaient les fois où le jeune homme se décidait à accorder une pause à qui que ce soit! Autant qu'il en profite lui aussi après tout. Discrètement et sans faire le moindre bruit, Peter descendit de son fier destrier, en prenant garde de ne pas tomber. Chose faite, il commença une marche lente vers les environs de la forêt. Tout avait encore changé. Une nouvelle menace allait éclater, et il le savait pertinemment. Mais quoi? Et si la Sorcière Blanche revenait à la vie? Après tout, Maugrim était bien, quant à lui, revenu parmi les vivants. Donc pourquoi pas... ELLE? Des pensées glaciales ne purent s'empêcher de faire ressentir des frissons au jeune Roi. Oui, elle était de retour, et il le sentait plus que tout. Soudain, alors qu'il devait facilement être à quelques mètres du cheval, un hennissement se fit entendre. C'était LUI! Que se passait-il? C'était comme si quelqu'un cherchait à le menacer ou à le prendre sous son aile. Plus rapide que l'éclair, mais en gardant tout de même cette démarche silencieuse, Peter s'engagea en revenant sur ses pas. Ses yeux s'ouvrirent grands. Une fille. Une jeune fille pour être plus précis. A en juger par son comportement, elle n'était pas au courant de tous les dangers qui régnaient sur Narnia! Décidant de voir jusqu'à où elle pourrait aller, il s'adossa légèrement contre un arbre, main sur la garde de son épée, pour ensuite prononcer de sa voix nette et doucereuse:»
Peter: «Qui êtes-vous et que faites vous?»
«La prudence était tout le temps chose première chez le Roi Peter le Magnifique. Si elle tenait à la vie, elle devrait se présenter sans opposer aucune résistance. Ne sait-on jamais: Peut-être la sorcière s'était-elle réincarnée dans une enveloppe charnelle!»
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyDim 29 Mar - 18:47

Flora laissa tomber sa main sur son épée puis se retourna. Quelqu'un lui avait parlé. Une voix douce mais directe. Elle se retourna et regarda en face d'elle. Un jeune homme était adossé contre un arbre. Sa grasse et son regard étaient unique. Mûrs, doux mais... aussi... clairs et quelque peu mystérieux. Flora ne pu s'empêcher de plonger ses yeux dans les siens. Jamais elle n'avait vu un regard aussi intense. Le hennissement d'un des deux chevaux la ramena à la raison. Ce garçon venait de lui parler. Elle hésita avant de répondre. Et si il s'agissait d'un telmarin ?? Un de ces hommes cruels qui avaient provoqué la disparition de sa mère. D'un Calormene ou...

- Je m'appelle Flora Cullen. Et je suis... je suis... telmarine.

Elle marqua un temps d'arrêt. Le comportement du garçon avait changé. A coup sûr, il s'agissait d'un Narnien. Si il avait été telmarin, il aurait eu un comportement fier, orgueilleux et l'aurait ramené immédiatement à Beruna. Or là, ce jeune garçon n'avait pas bougé d'un centimètre. Il avait juste serré un peu plus son épée. Flora avait l'air si agressive et repoussante que ça ?? Elle posa son regard sur l'épée de son interlocuteur. Un lion. Il s'agissait bel et bien d'un Narnien. Mais laissant son résonnement de côté, elle répondit à son autre question sans plus attendre.


- Et pour répondre à votre deuxième question, je suis ici pour fuir Beruna et les Telmarins. Je suis à Narnia car je ne veux pas retourner auprès du peuple qui est à l'origine de la disparition de ma mère. Et je préfère vous prévenir, je ne compte pas y retourner.

Flora dit cela avec un ton assez doux mais à la fois autoritaire. Elle ne voulait absolument pas retourner à Beruna. Et elle était prette à beaucoup de choses pour parvenir à ses fins. Ne lachant toujours pas son épée elle risqua de reparler à cet inconnu.

- Et vous, qui êtes vous ?? Et que faites vous ici ??

[HRP : je vois que tu as un très bon niveau de rp, tu veux que j'essaye de plus développer pour faire plus de lignes ??]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyDim 29 Mar - 22:09

«La jeune fille semblait en tout point consciente de ce qu'elle était en train de faire. Les Rois et Reines d'antan s'étaient absentés aussi longtemps pour que l'on ne se souvienne plus d'eux? Gardant toujours la main contre la garde de son épée, il s'apprêtait à agir en cas d'attaque. Le moindre faux pas et malheureusement la demoiselle y passerait... Enfin, ne soyons pas fous... Peter sait très bien qu'il ne pourrait pas directement lui faire de mal. Elle venait de braquer son regard dans le sien, mais ce n'est pas pour autant qu'il perdit cette grande assurance. Cette assurance qui émanait de tous les coins. Les Narniens avaient pour emblème le célèbre lion Aslan. Un emblème qu'il ne fallait en aucun cas salir et qui donnait tout l'honneur nécessaire à Peter. Le Grand Roi Peter. La demoiselle présente en face de lui n'avait pas l'air de vouloir de mal à qui que ce soit. On aurait même pu dire que Peter ressentait maintenant un certain apaisement. Pas d'ennemi. Cette fille n'était pas l'une des attaquantes d'Ores. Encore heureux. Vous imaginez vous ce qu'il aurait du faire pour se débarrasser d'elle? La tuer! Jusqu'à maintenant, le Roi avait déjà tué, mais quand il peut éviter, il le fait. Son caractère trop protecteur avait tendance à faire souffrir ses frères et soeurs, mais peut lui importait. Tout ce qu'il voulait, c'était que tous soient en sécurité et que personne ne manque de rien! Veiller sur la vie des Narnians était devenu une activité quotidienne et quand il s'agissait de les défendre, il ne se gênait pas pour montrer ses compétences. Après tout, il n'est pas Roi de Narnia pour rien. Même si l'arrivée des Pevensie se résume par une simple porte d'armoire, au fond du jeune chevalier, cela signifiait beaucoup plus. Si Lucy n'avait pas insisté pour les faire entrer dans ce meuble, jamais ils n'auraient vécu les aventures passées et actuelles. Le point faible était qu'à chaque fois qu'ils revenaient, c'était pour sauver le Monde de Narnia. Point sur le coeur. Un membre de la famille peut mourir à n'importe quel moment. Un membre de la famille peut se voir sauvagement assassiné. Un membre de la famille peut facilement rendre l'âme. Un membre de la famille peut également faire le mauvais choix et partir vers d'autres terres... Pourquoi fallait-il tout le temps qu'ils reviennent pour gérer des affaires de guerre? Être Roi ou Reine est une chose... Mais organiser une stratégie pour sauver un Monde en est une autre. Ainsi son interlocutrice affirmait être originaire de Telmard? En toute logique, elle était donc Telmarine. La logique de l'aîné ne tarda pas à se confirmer dans les paroles de la jeune inconnue. En entendant la voix déterminée de cette dernière, Peter ne se retint pas d'afficher un petit sourire, quelque peu méfiant et enchanté de faire la connaissance d'une fille aussi... déterminée?»
Peter: «Je n'avais pas l'intention de vous chasser des Terres de Narnia. Loin de moi ces pensées...»
«Voyant le regard de Flora braqué sur sa main, il se détendit légèrement. Ne pas montrer sa nervosité à l'égard de la situation. Ne pas montrer que tout pourrait dérailler d'un moment ou un autre. Le visage du Roi montrait parfaitement son besoin d'en savoir plus. Toujours plus. Quand la question lui fut retournée, le Roi se décolla légèrement de l'arbre et s'avança vers la fille, détachant dorénavant sa main de son arme.»
Peter: «Je suis Peter. Peter le Magnifique
«Avec toutes les remontrances auxquelles il avait eu le droit, il avait appris à peser ses... mots.»
[HJ: Comme tu veux =) Ecris comme bon te semble =] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyMer 1 Avr - 15:25

Flora ne put s'empêcher de regarder à nouveau ce jeune homme. Il y eu quelques secondes où seul le silence était Roi. Personne ne pouvait le détrôner. C'était le maître. On pouvait juste entendre par ci par là quelques petits oiseaux piailler. Un piaillement très doux. On pouvait ême croire qu'il se fondait dans le paysage. Il accompagnait très bien le petit souffle du vent qui se répétait. Se couvait-il un orage ?? Une tempête ?? La jeune fille n'aurait même pas eu le courage de lever la tête pour regarder le ciel. Son regard était juste plongé dans le vide. La foudre aurait pu tomber à deux pas d'elle, elle ne s'en serait absolument pas rendu compte. En fait, elle était juste en train de réfléchir. Elle avait déjà vu le visage de la personne qui se tenait en face d'elle quelque part. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas du tout. Flora décida donc de penser à autre chose. Elle sortit de son instant d'inattention et regarda le bel inconnu. Mais en fait, elle détourna ses yeux. Elle ne savait pas pourquoi en fait mais elle ne pouvait pas le regarder en face. C’était la première fois que la jeune fille éprouvait ce malaise avec une personne aussi gentille que celle qu’elle venait de rencontrer. Il n’avait pas l’air très méchant mais... elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Si elle le regardait, elle n’était plus sur terre. Complètement transportée. Ailleurs. Cette sensation était parfaitement
indescriptible. En plus, ce jeune inconnu était parfaitement mystérieux à ses yeux. Elle ne connaissait rien de lui. Flora décida de revenir à la raison. Elle avait très mal à la tête. C’est la voix du garçon qui lui permit de se calmer un peu. Et la soulagea pour tout avouer. Il venait de lui dire que qu’il ne la chasserait pas. Elle lui décocha un de ses plus beaux sourires et dit
dans un murmure à peine audible un « merci ». Flora s’aperçut que le garçon avait détaché sa main de son arme. La Telmarine s’apprêtait à faire de même. Elle le fit tout doucement mais hésita encore un peu. Pour dire la vérité, ce qui la retenait à garder sa main sur son épée était en fait le sentiment qu’elle avait eu en regardant l’inconnu quelques secondes plus tôt.
Puis comme si il y avait eu une transmission de pensées, il répondit à sa question. Lorsqu’il lui dit qu’il était Peter le Magnifique, elle trouva quand même la force de le regarder dans les yeux. Elle était tombée sur le Roi de Narnia !! Le Roi Suprême !!! Contrairement à tous les Telmarins au monde, elle ne prit pas peur. Il lui avait bien dit qu’il n’allait pas la remmener chez elle, à Beruna. Flora était tellement ébahie qu’elle en oublia de s’incliner au début puis se rattrapa et s’agenouilla à ses pieds.


- Je suis... je suis euh... enchantée de faire votre connaissance majesté.

Flora était complètement émue. Ce n'était pas offert à tout le monde de rencontrer le Roi Peter. Pour tout dire, elle n'avait jamais pensé qu'il soit comme ça.

[HRP : désolé si tu préfèrerais que je fasse plus mais là, je me surpasse !! XD Je m'étonne moi même en fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyMer 1 Avr - 16:46

«Ses yeux étaient plongés dans le vide. Que cherchait-elle à faire? Ou plutôt, qu'était-elle en train de faire? Son air inspirait à la réflexion. Est- ce que je suis aussi mystérieux? Il serait bien marrant d'entreprendre cette possibilité. En fait, je m'attendais à tout et n'importe quoi. Pourquoi ne me regarde t-elle pas dans les yeux? Apparemment, elle ne me connaît pas vraiment, alors pourquoi ne pas en profiter et mettre mon titre de Roi sur le côté, pour le moment? Un petit sourire s'est dessiné sur mes lèvres, j'en suis certain. Trop de questions se promenaient dans mon esprit et autant dire que ça ne faisait que m' handicaper un peu plus à chaque seconde. Une Telmarine. Oui, et après? Trop de questions. Et si elle représentait un danger majeur pour Narnia? Trop de questions. Mon regard n'arrêta pas sa course et essaya de croiser son regard, mais rien. Trop d'actions. Pourquoi refuse t-elle de poser ses yeux dans les miens? Cette jeune fille semble tellement perturbée maintenant. Est-ce que j'avais un rôle à jouer dans tout cela? Trop de questions. Flora. Un joli et adorable prénom. Il m'était impossible d'oublier les paroles qu'elle avait déjà prononcé. Des paroles à la fois distinguée et emplit de gêne. Mignonne. Enfin, voyons... Pourquoi est-ce que je me mets à penser de cette façon? Le léger vent qui se lève laisse voler mes cheveux. Elle a ce petit quelque chose qui fait d'elle une fille bien à part. Une fille comme jamais je n'en n'avais encore vu. Mais quoi? Trop de questions. Ses yeux... Je veux croiser ses yeux pour la comprendre un peu mieux. Je me sens quelque peu bête de la laisser planter là, en plein milieu alors qu'elle n'a peut-être même pas de... chez elle? Il est impossible de me faire changer d'avis quand je suis buté, mais je vais tenter de garder mon contrôle, d'éviter de trop l'offenser. Même si elle ne s'était pas mise à genoux devant moi, je ne lui en voulait pas. Non... Je ne pouvais pas. Je suis un homme. Certains sont violents. D'autres sont un peu plus doux. Je n'appartiens à aucune de ces catégories. Un temps agréable. Un temps désagréable. Un temps joyeux. Un temps triste. Un temps monotone. Un temps d'été. Que pourrais-je dire d'autre? Comme il est ridicule de se revoir, quelques jours ou heures après, pour la plupart des actions. Moi je la regarde. Elle, elle n'ose pas me regarder. Enfin... Elle jette un regard vers moi... et s'agenouille. La chose à ne pas faire sur le moment. Non pas que ce soit désagréable mais... comment est-ce que je pourrais expliquer cela? Flora. C'est Flora. Il était non envisageable de lui faire un quelconque mal. Je suis comme ça avec toutes les filles. Mon amour, jamais je ne l'ai offert. Ce n'est pas là de changer... Non, vraiment pas. Jusqu'à maintenant, ma vie amoureuse n'a jamais occupé une grande place dans mon coeur. Pas vraiment. L'amour ne sert qu'à vous ronger de l'intérieur quand un danger survient. Et j'en ai déjà assez avec mes frères et soeurs. Pas besoin d'en rajouter d'avantage. Pourtant elle m'intrigue. Elle s'incline.»

Peter: «Je suis moi même enchanté de faire votre connaissance mais... s'il vous plait: Relevez-vous .»

«A vrai dire, vouvoyer n'était pas une habitude pour moi. Mais pour la situation, disons que ça pourrait peut-être ajouter un peu de piquant. Si Susan aurait été présente, elle aurait certainement éclaté de rire, mais peut m'importe. Elle n'est pas là. Lucy quant à elle, aurait, sans aucun doute, commencé à m'imiter, adorant me taquiner. Mais qui n'aime pas taquiner son grand frère après tout? Edmund avait su se montrer digne de faire parti de la lignée des Rois et Reines d'antan. De bonnes résolutions. Une parfaite harmonie entre les deux frères, et tout ne peut que bien se passer. Parfaitement bien se passer même. Tout est trop calme, justement. Un Narnia comme celui-là, ne peut que cacher de nombreux dangers. Rien n'est rassurant quand le silence est d'or.Une tempête serait donc en préparation? Serait-il possible que quelqu'un ou quelque chose ce soit juré de donner fin à cette curieuse rencontre? Tout est possible et réalisable à Narnia. De plus, la Telmarine ne devait pas encore être au courant pour les animaux dotés de la paroles. Sans oublier les arbres qui dansent. Un charmant spectacle. Et puis il y a toutes les autres créatures qui participent à la bonne vie de ce monde.»

[ HJ: Parfait dans ce cas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyMer 1 Avr - 17:48

Flora sentait le regard doux du Roi se poser sur elle. Elle en frémit en se l’imaginant. Elle n’avait qu’une envie. Le regarder dans les yeux et que le temps s’arrête. Profiter de cet interminable moment. Qu’il dure toute la vie. Elle n’avait envie que d’une chose, regarder ses yeux dans le moindre détail. Elle était persuadée qu’elle ne s’en lasserait pas. Elle avait envie d’explorer sa pupille, percer son cristallin et pénétrer dans sa rétine. Flora ne savait même pas de quelle couleur il les avait. Bleu, marron, vert, gris, noirs ?? La jeune fille ne put s’empêcher de penser qu’elle venait de tomber amoureuse. Mais ce n’était juste pas possible. Comment aimer quelqu’un dès le premier regard dès... dès qu’on a croisé brièvement ses yeux. Sa vie sentimentale avait toujours été un véritable désastre. Elle avait toujours eu des problèmes. Les autres filles ne lui parlaient pas parce qu’avec un physique assez avantageux, elle attirait assez de personnes. Toutes les filles rêveraient de ça !! Mais Flora elle, ne rêvait que d’avoir une amitié stable avec d’autres personnes. Ce qu’elle n’eut jamais dans son enfance. Elle en a d’ailleurs beaucoup souffert. Est-ce ça qui l’a forgé ?? Mystère... certains le pensent d’autres non... que croire ?? Son cœur. Toujours écouter ce que dit son cœur. C’était la phrase préférée de sa mère. Elle venait de s’agenouiller. Avec du retard, c’est sur. Elle voulu rester au sol mais Peter lui demanda de se relever. Beaucoup d’autres Rois auraient profité de la situation pour se faire dire qu’il est le plus important, le plus grand le plus... le plus beau. Il n’en profita pas. Au fond, Flora aimait beaucoup le caractère de Peter. Elle ne s’était jamais intéressée réellement aux garçons. Elle les trouvait tous pervers, égoïstes... tout simplement bêtes. Mais là c’était différent. Elle n’avait pas du tout envie de donner une claque au jeune homme. Juste à... à le connaitre. Peter n’était pas comme les autres. Peter, c’est Peter. Flora se releva baissant sa tête. Puis tout doucement et avec le plus de grâce possible, elle la releva. Son cœur lui avait demandé de le faire... Elle croisa le regard de Peter. Mais à la différence des fois précédentes, elle le soutint. La jeune Telmarine comprit enfin pourquoi elle n’osait pas affronter son regard. Un regard doux, posé en un mot, beau. Elle ne voulait pas l’affronter parce qu’elle avait peur de ce qu’elle allait voir. Pas dans le sens avoir peur de son regard mais plutôt peur de sa réaction. Flora savait très bien que son regard ne pouvait être que magnifique. Et elle avait raison. Pourquoi est ce que les gens se posent-ils autant de questions ?? Il faut foncer, aller jusqu’au bout de ses pensées. La jeune fille rompit cet admirable instant car elle savait que si elle le regardait encore, elle s’attacherait trop à lui. Beaucoup trop. Et même sans le connaitre, il prenait de plus en plus de place dans son cœur. Flora ne voulait pas subir à nouveau le vide qu’on vous enlève quand une personne qui vous est chère part. Elle n’avait pas envie de subir à nouveau ce qui s’était produit après la disparition de sa mère. Elle voulait à tout prix détourner son regard mais ne le pouvait. Peut-être parler arrangerait-il les choses ? Elle murmura tout doucement

_ Comment se fait-il que j’ai l’impression que nous sommes observés alors que nous sommes seuls avec comme seule compagnie les arbres et nos chevaux ??

Elle avait dit ceci avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyVen 3 Avr - 19:30

[HJ: Désolé du retard, je poste de suite! =') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyVen 3 Avr - 19:37

je tiens à te prévenir, je ne pourrai pas te répondre avant une semaine car je pars en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyVen 3 Avr - 20:07

[ Okay, merci de m'avoir prévenu! Bonnes vacances dans ce cas =) ]
«Comme il peut être marrant de constater le changement radical de personnalité. Pensez-vous réellement que je serais resté ainsi, sans rien faire, lors de son arrivée à Narnia? Pensez-vous que j' aurais tenu une quelconque conversation avec une fille? L'une de ces créatures que je n'aimais pas vraiment approcher. Minable comme réaction, mais quoi de plus normal venant d'un homme? Eviter toutes les filles dont on pourrait amoureux en un clin d'oeil. Celles qui pourraient vous faire tourner la tête avant d'avoir réussi à dire 'ouf'. Ce genre de fille ne l'intéresse pas. Mais Flora elle, avait quelque chose qui l'attirait. Un petit truc qui faisait tout son charme. Ses yeux me jouaient-ils un tour? Ils étaient magnifiques. Sans vouloir trop l'offenser, j'aurais voulu lui dire. Ce genre de compliment ne se fait pas aux filles. Du moins, pas aussi ouvertement, ne l'oublions pas. Gardant mon petit sourire, je me suis un peu plus avancé. Lui souhaiter la bienvenue? N'était-il pas un peu trop tard pour engager un pareil discours? De plus, je ne suis pas ce type de garçon qui ne pense qu'à en mettre plein les yeux aux autres. Peut-être l'ais-je un peu été dans le temps, mais qui ne commet jamais de bêtises? Les pires défauts sont ceux que l'on ne voit pas. Ne jamais oublier ce petit proverbe. C'était parti. Plonger dans les miens, on aurait pu dire que nos pupilles ne formaient plus qu'une. C'était à la fois marrant et inquiétant de ne voir nous fixer ainsi. N'importe quelle personne surgissant pendant cette conversation aurait été tentée de se mettre dans le milieu, pour éviter la casse. Mais son regard était si doux. Comparé au mien, il l'était milles fois plus. Aucun besoin de poser la main sur la garde de mon épée. Cette demoiselle n'osera pas me faire de mal. Tout comme moi je n'oserais pas la toucher. Nos yeux continuent de se mêler tandis que j'imagine une suite potable à tout cela. Oui, je venais juste de penser à une hypothèse. Peut-être avait-elle déjà été fondée avant mais... A t-elle un toit où elle pourrait trouver logis? Une petite maison où son oncle et sa tante pourraient l'héberger? Est-ce que quelqu'un de proche pourrait veiller sur cette Telmarine? Difficile de ne pas continuer de la fixer. Mais pourquoi? Ses yeux m'envoutent. Reprenant mes esprits, j'ai alors tourné les yeux dans le décor. Un mouvement derrière son épaule venait d'attirer mon attention. Prudent, je me suis saisit de mon épée. Est-ce que cette vive agitation était due à une forte bourrasque de vent? Possible. Est-ce qu'un animal était passé au moment où j'ai tourné les yeux? Possible. Est-ce que quelqu'un était en train de nous expier? Possible. Tout ce que j'espérais, c'était que rien de mal n'arrive à mon interlocutrice. Protecteur comme toujours, je suis passé devant elle, à toute allure, la bousculant légèrement. Epée pointée devant moi, j'essayais de garder mon calme et de rester sur place. Tout était permis pou arrêter les Rois et Reines de Narnia. La Sorcière Blanche n'en n'était pas à son premier coup. Fronçant les sourcils, j'ai alors jeté un rapide coup d'oeil à mon interlocutrice. La pauvre devait penser que je devenais totalement maboule ou encore que je tentais de l'impressionner... Mais non! Cette logique ne fait pas partie de mes principes. Belle Flora. Charmante Flora. Nous ne nous connaissons pas encore, mais je suis certain qu'un jour, nous trouverons un terrain d'entente. C'était plus fort que moi, il fallait que je tente de briser ce silence. La question qu'elle m'avait posé auparavant, je n'ai tout simplement pas pu lui répondre. Pourquoi? Parce que j'ai été surpris par le mouvement juste à ce moment!»
Peter: «Est-ce que tu es armée?»
«Ma question faisait tâche. Sans m'en rendre compte, je venais de la tutoyer. De plus, je ne voulais pas tourner mon visage vers elle pour lui parler, bien trop concentré sur ce qui pouvait surgir en face de nous.»
Peter: «Si la réponse est non... Reste derrière moi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Flora Cullen
Membre
Flora Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon personnage
Prénom: Flora
Clan:
Autres/particularités:

Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) EmptyVen 3 Avr - 20:59

[HRP : merci =) et au fait, je change de style d’écriture
ne sois pas surpris ^^ j’essaye à la première personne ^^]


Je ne savais pas pourquoi mais Peter n’avait pas répondu. A sa place, il détourna violemment son regard du sien. Ce merveilleux moment venait de se rompre. Ce moment que je croyais immortel. Ce moment qu’il ne fallait pas rompre. Ce moment... inoubliable. Même si un profond désir au fond de moi me poussait à prendre Peter par le bras et lui demander pourquoi. Pourquoi
avait-il rompu ce moment si délicieux ?? Pourquoi ?? Mais elle ne le fit pas. Elle en était parfaitement incapable. Incapable de brusquer son interlocuteur. Devais-je le prendre pour un fou ? Je ne... je ne pouvais pas. Peter devait savoir ce qu’il faisait. Peut-être était-il juste le mauvais moment... je saurais-je un jour ? Trop de questions. Beaucoup trop. Elles nous pourrissaient la vie. Je décidais donc de lui faire confiance. Une confiance parfaitement aveugle. Avec un petit sourire, je me rappelais les paroles ailées d’un Poète qu’elle avait rencontré. « Où ça mène quand on aime ? » Je le savais à présent. Il m’avait aussi dit « Tu verras plus tard jeune demoiselle. Mais une chose est sure, malgré tout ce que l’amour fait faire, c’est la plus belle chose qu’Aslan nous aie envoyée ». C’est vrai qu’au début je n’ai pas tout compris. C’est tout d’abord dur lorsqu’on n’a jamais ressenti ce sentiment envers une autre personne. Mais maintenant, je comprenais. Je comprenais aussi que je n’étais pas indifférente au charme de Peter.Le Roi Suprême de Narnia. N’aurais-je pas pu choisir un autre homme ?? Je n’avais qu’une peur, c’est qu’il croie que je ne m’intéressais à lui que parce qu’il était Roi. Mais je n’eus pas le temps de me poser plus de ces fichus questions. La douce voix de Peter venait de raisonner. Je marquai une pause. Il venait de me tutoyer.


- Oui, je suis armée.

J’entendis un bruit. Un de ces bruits froids qui vous glacent le sang lorsqu’ils pénètrent dans vos oreilles. Même si j’étais armée, je me suis postée derrière lui. Je me sentais plus en confiance près de Peter. J'ai sorti mon épée prête à suivre les ordres du jeune homme. Mon coeur battait à tout rompre. Qu'allait-il surgir de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Narnia (PV Peter)   Arrivée à Narnia (PV Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Narnia (PV Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser