New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMar 1 Juil - 20:17

Renard était perdu dans ses pensées. Machinalement, il avait marché jusqu'au lieu où il avait rencontré Maugrim la veille. Il se dirigea vers la cascade et passa à travers, regardant, de l'intérieur, les poissons nager à ras de la surface, et le courant un peu plus loin.
Bizarrement, Renard pensait à Maugrim... Son bon vieux loup s'était-il remis des blessures de la veille?
Pour son compte, Renard était passé voir une amie à lui qui lui avait mis des plantes sur la plaie. Il ne sentait presque plus rien, sauf quand quelque chose frôlait le pansement malodorant.
Tout cela méritait sans doute un bain.
Le goupil plongea dans la rivière et fit quelques mètres avant de retourner sur sa pierre fraîche et d'observer à nouveau le dehors. Il resta un long moment à observer le va-et-vient d'un bâton, avant qu'un animal ne se pointe près du courant. une sorte de grosse ombre dont il ne distingua pas bien les traits.
Renard se leva lentement. Il se pencha au bord de la cascade et observa mieux. L'eau lui brouillait la vue, il ne distinguait absolument rien!


*ça ne peut pas être Maugrim... Ou alors, on est fait pour se croiser, c'est pas possible!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMar 1 Juil - 20:27

Eh c'était bien Maugrim. Le grand loup venait boire près de la cascade. Il portait bien une belle balafre a l'oeil gauche, souvenir de Renard, sa patte blessée pouvait se poser a terre, mais il ne devait pas trop forcer.
Il lapa quelques gorgée d'eau, le grondement de fond de la cascade cachait les bruits de Renard derrière. Ce qui attira l'attention de Maugrim c'est son odeur qui vint a lui.
Le loup retint un grognement, c'est pas vrai il habite ici ou quoi celui là ?
Préférant lui faire peur, le prendre par surprise, Maugrim recula a pas de loup ,puis s'avança tout près de la chute d'eau. A travers le mur aquatique, le loup aperçut la silhouette familière fine et rousse du renard. Un rictus mauvais se dessina sur son visage. Sans prévenir, il bondit en avant traversant la cascade d'un coup, apparaissant brusquement face a renard croc découverts.

- Sa alors...sac a poil...
Susurra t'il en gardant un rictus malsain défigurant son visage déjà bien griffé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMar 1 Juil - 20:30

Renard fit un bond en arrière, de peur que le loup ne l'attaque.

"Nan, j'y crois pas! Mais tu me suis ou quoi, grand méchant loup?"

Le goupil paraissait aussi surpris que le loup. A l'endroit où il était, Maugrim était trempée par la cascade. Renard sourit.

"Tu aimes l'eau à ce que je vois..."

Il s'assit.

"Et si, pour aujourd'hui, on se la jouait pacifique?"

Il n'espérait bien entendu, aucune réponse positive du gros pleins de soupe, mais bon, c'est toujours ça de proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMar 1 Juil - 20:58

Maugrim s'ébroua se séchant naturellement, puis s'avança tranquillement face a Renard.
Son rictus s'agrandit a la proposition d'une conversation pacifique.

- Ben voyons, j'ai que sa a faire.
Il s'asseya cependant, plus par fatigue que par envie. Son regard se posa sur le flanc encore marqué de ses crocs du renard :
- Ah, je vois que je t'ai laissé mes marques. C'est parfait...
Dit t'il en élargissant son rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 14:48

Renard sourit.

"Une simple petite blessure passagère, qui guérira bien vite... Je t'ai laissé une belle cicatrice à l'arcade pour ma part. Tu m'en vois navré. J'aurais pu descendre plus bas, je ne vois pas pourquoi je n'l'ai pas fais..."

Peut être Renard avait mal calculé son coup? Ou peut être n'avait-il pas eu envie de crever l'oeil du loup? Il aurait surement était tué là maintenant. C'était étrange de songer à tout ça...

"Tu sais, je n'ai pas que ça à faire de parler pacifiquement non plus. Mais je proposais ça pour attendre que nous soyons guéri tous les deux, et pour que le combat soit plus..."

Le renard ne trouvait pas vraiment son mot. Il s'en ficha.

"Bon écoute, ce n'est pas que je m'ennuies, mais ta présence, si flateuse soit-elle, doit être évitée il me semble. Bonne après-midi à toi."

Le goupil s'approcha de la cascade, gardant un oeil sur le loup. Il allait surement tenter une attaque. Mais le lieu n'était pas très bien trouvé en même temps.. Il risquait de glisser, même tous les deux, et ils se fracasseraient contre les rochers de la cascade. Pour leurs états, ce n'était pas conseillé...


Dernière édition par M. Renard le Mer 2 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 15:13

- Je ne comptes pas te laisser t'en tirer comme sa !
Maugrim lui barra le passage en bondissant en parallèle devant lui afin de l'empêcher de continuer sa route.
- Tu sais où sont Peter, Edmund et Lucie, dis le moi où le combat continuera.
Il retint un gémissement de douleur lorsqu'il eut le malheur de s'appuyer sur sa patte blessée, la relevant aussitot :
- Je suis peut etre blessé, mais je m'en fiche. Ma meute approche Renard, nous sommes une centaine de loups exactement, et crois moi il n'y a peut être pas aussi terrifiant que moi, mais y en a plein qui ne demande qu'a planter leurs crocs dans la chair des narniens. Alors si tu me dis où se trouvent les gamins, on t'épargnera peut etre la vie enfin...
Il ricana grassement :
- Si j'en ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 15:25

Renard se mit à grogner. C'était la première fois qu'il se mettait vraiment en colère.

"Tu crois sincèrement que l'endroit est bien choisi? Réfléchis stupide loup! Tu aurais pu glisser à l'instant! Et dès que tu auras bouger pour m'attaquer, il y a de forte chance que tu glisses et tombes vraiment. Ne sois pas bête maugrim, ne me fait pas croire que tu es stupide à ce point quand même!"

Renard recula pour s'asseoir.

"Tu imagines seulement que je te crois lorsque tu dis que ta meute approches? Tu ne pouvais pas savoir que je serais là. Et si bien même tu disais vrai, je ne trahirais pas mes rangs. Tu peux aller voir ailleurs Maugr'. Je n'ai rien à te dire!"

Renard se remit sur patte et s'apprêta à esquiver l'attaquer que le loup allait faire. Il y avait de fortes chances que Maugrim est effectivement envoyé sa meute à sa suite. Renard n'avait pas de sortie de secours dans la cascade. Du moins, il n'en voyait pas. Si la meute approchait, la peur au ventre, il devrait faire comme la première fois : les envoyer sur un mauvais chemin, en espérant qu'ils soient assez stupide pour retomber dans le panneau... Mais le renard ne comprenait pas pourquoi Maugrim lui demandait encore où était les enfants d'Adam et d'Eve s'il l'avait déjà trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 16:01

- Tu devrais me croire pourtant...m'enfin si tu insiste. Va y je te laisse passer.
Sur ce, il s'écarta, laissant Renard s'avancer vers le mur d'eau. Maugrim savait ce qu'il faisait, le piège e refermait.
Sa meute l'attendait a l'écart, normalement ils étaient venu là pour partir en éclaireur, mais la présence de Renard changea le programme.
Dés que Renard s'approcha de la cascade, le loup poussa un hurlement rauque, aussitot quatres loups aussi musclés que lui bondirent a travers l'eau, retombant sur leurs quatres pattes dans un bruit sourd.
Crocs découverts, échine hérissée, langue pendante, le premier loup a la droite de Maugrim regarda son chef qui lui adressa un bref signe de tête, ce dernier reporta son attention sur Renard pour en clin d'oeil meme pas le saisir fermement a la gorge,geule largement ouverte soigneusement fermé sur le cou du renard.
Les trois autres l'encerclaient, grondant comme des bêtes avides de sang, prêt a bondir si jamais l'occasion se présentait.
Maugrim ricana sournoisement, il donna un violent coup de patte a un loup devant lui pour qu'il puisse être devant et près du renard :

- Dégage de là..
Gronda t'il au loup qui aussitot oreilles baissés s'écarta, laissant son chef le devançer puis repris sa place, la mine agressive.
A présent au milieu du cercle, près de son officier qui chopait toujours dans sa geule le cou du renard, Maugrim ricana de nouveau :

- Oh sa alors...on dirait que sac a puce aurait mieux fait de me croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 16:07

*Pour une fois*

Renard, sachant très bien ses chances au combat, se laissa pendre par le cou dans la gueule du loup. Il savait parfaitement qu'il ne faisait déjà pas le poids face à un loup seul, alors contre une meute entière!!

Le goupil ferma les yeux. Soit il faisait semblant de mourir et espérait s'échapper... Soit il mourrait vraiment en faisant le malin. Il n'avait pas vraiment le choix.
Renard fit diminuer sa respiration peu à peu, avala une dernière fois pour faire sentir au loup qui le tenait dans sa gueule qu'il se mourrait, et attendit que les choses ne passent. Il n'allait pas répondre aux questions de Maugrim. Plutôt mourir!

Il attendit donc quelques minutes, fit mine de toussoter, signe qu'il commençait à s'étouffer...

Renard était décidément doué pour se mettre dans des situations plutôt... dangereuses...

Il regarda quelques minutes Maugrim, faisant mine de le supplier du regard et dit un dernier mot avant de se laisser tomber, comme inconscient :


"Les fils d'Adam et d'Eve sont déjà loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 16:23

- Où sont t'ils stupide animal ! Réponds moi !! Où son..
Il s'arrêta, Renard ne respirait plus. Le loup officier jeta un regard interrogateur a Maugrim, devait t'il le lâcher ou le garder ?
Maugrim fronça le museau, était ce une ruse ? Non...aucun animal sain d'esprit ne fairait semblant de mourir quand même...encore moins Renard. Il était bien trop intelligent pour cela.
Grave erreur Mau'...
Le croyant mort, le chef lâcha un grognement mi satisfait mi réprobateur :

- J'aurai préférer avoir une vrai réponse mais...
Le loup stoppa sa phrase, l'officier tenant renard dans sa geule le fixait intensément, s'impatientant clairement.
Maugrim partit au quart de tour :

- Qu'est ce que t'as a me regarder comme sa toi ?
L'officier baissa immédiatement les yeux devant la fureur de son patron.
Un autre loup garde intervint timidement :

- Maugrim...il aimerait relâcher prise...
Il ne put terminer de parler que son chef lui balança un coup de griffe entre les deux yeux en aboyant :
- C'est moi qui commande ici !
Le blessé faillit se faire crever les yeux d'un coup, heureusement Maugrim n'était pas aussi stupide que ça, et avait bien viser entre et pas sur, car il avait cependant besoin d'eux pour continuer leur route même si l'envie le démangeait de lui flaquer une bonne raclée.
Le soumis retint un gémissement plaintif, tête et queue baissé, aussi terrorisé que l'autre de la réaction violente de leur commandant.
Maugrim grogna de plus belle, puis répliqua d'un ton cinglant au premier officier :

- Laisse le tomber, il est mort de toutes façons. On va le laisser pourrir ici, sa lui apprendra a ne pas me croire.
Sur ce il laissa échapper un rire sonore, rauque, qui vous glaçe le sang en un rien de temps.
Le garde ouvrit la geule, Renard tomba lourdement par terre, raide mort pour les loups.

- On s'en va.
Obéissants, l'officier ayant choper renard échangea un regard lourd aux autres puis suivit leur chef qui marchait d'un pas lent en direction du mur d'eau. Les autres emboîtèrent le pas a la queue leuleu, se gardant bien de doubler Maugrim.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 16:35

*Stupide loup*

Un sourire faillit se dessiner sur Renard mais il ne laissa rien paraitre. Aucun ne tombait donc dans la rivière?
Et c'est fou ce que Maugrim était nerveux comme loup... Il pensait, de plus, s'être déjà débarrassé de lui? Nan mais c'était incroyable! Il pensait ce débarrasser de son "sac à puce" préféré en lui faisant subir un interrogatoire entre les crocs d'un loup stupide à ses ordres?
C'était comique. Renard faillit en rire.


*Mon Pauvre Maugrim... Tu m'imagines donc si stupide??*

Le goupil ouvrit un oeil discret qu'aucun loup ne remarqua. Il ne se permit pas de respiration ou quoique ce soit d'autre mais il les observa calmement. Le loup que Maugrim avait chatié marchait non loin d'une énorme algue... Allait-il glisser?
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 17:24

Tout en approchant de la distance le séprant de la cascade, Maugrim songeait à la bonne nouvelle qu'il allait rapporter a Ores. Un narnien tué par sa meute, rien de tel pour reguaillardir son orgeuil et son honneur. Avec un peu de chance, il allait même se faire grader encore plus haut ! Peut être commander l'armée entière, pas seulement de sa propre meute, les loups garous aussi...enfin toutes les autres créatures d'Ores capable de tuer.
Soudain, son instinct lui dicta de ne pas continuer. Il s'arrêta, les autres firent de même derrière lui. Son oeil gauche l'empêchait de bien voir si le sol était glissant sur le côté de la cascade, pour pouvoir passer. Se sachant plus important que ces compagnons, Maugrim tourna la tête vers eux :

- Sherkan, passe le premier.
Ordonna t'il aux loup qu'il avait griffé.
Sherkan hésita. Devant ce manque d'obéissance, Maugrim lui hurla dessus :

- Dêpêche toi incapable !
Ce dernier ne put qu'obéir, il sortit de la troupe, devançeant son chef puis remarqua également la couche épaisse d'algue près de la sortie. Inquiet, il mit prudemment une patte devant l'autre, très très lentement.
- Grouille toi !
Rugit Maugrim en le fusillant du regard.
Sherkan sursauta, reportant son attention devant lui. Il prit une profonde inspiration, puis se lança faisant un bond en avant en plein sur le tas d'algue.
Erreur fatal.
Il glissa brusquement, perdant l'équilibre, les autres le regardaient patiner sur place, fixant tour a tour leur chef et Sherkan.
Quelques secondes plus tard, Sherkan voulut avancer de l'avant pour quitter le terrain glissant, mais il s'emmêla les pattes dans les algues, poussant de bref hurlement désespéré.
Ne pouvant se retenir, les deux autres loups prirent le risque de briser l'autorisation de Maugrim pour se précipiter vers leur collègue qui se retrouvait à présent le corps a moitié a travers la cascade, la tête dans la grotte, s'aggripant des pattes sur les pierres glissantes.
Les deux loups se nommant respectivement Spartan et Stephen voulurent secourer leur ami en attrapant dans leur geule les deux pattes de Sherkan, le tirant alors vers eux.
Malheureusement, Spartan trébucha dans sa course, glissant lui aussi sur les algues, il fit une pirouette avant et tomba a travers la cascade, se noyant dans la rivière où a se moment là le courant se trouvait être le plus fort. Stephen ne fit pas la même erreur, il s'emmêla un peu les pattes mais réussit a retrouver l'équilibre, il s'apprêtait a saisir le pauvre Sherkan par la peau du cou mais le courant appa le loup blessé, l'entraînant également dans la rivière en colère.
Maugrim négligea de la tête, quel bande d'incapable il avait hérité...heureusement qu'il en restait une bonne centaine encore...
Il ne leva même pas la patte pour secourir Stephen qui patinait lui aussi, preuve du contraire il s'approcha meme pour lui donner un violent coup de tête sur la croupe ce qui entraina le loup dans la rivière a son tour, périssant noyé.
Désormais hors de lui, Maugrim aboya de rage, il fit volte face a renard :

- TOI !!
Hurla t'il en comprenant a présent son petit jeu de faux mort.
Le loup s'avança vers lui d'un pas furieux :

- Regarde moi quand je te parle idiot, tu va me le payer !!
Rugit Maugrim en lui montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 18:55

Renard hésita à se relever. Rester immobile n'était peut être pas la meilleure solution... Mais se relever s'il y avait d'autre loup non loin n'était pas malin non plus...

Le goupil se releva et marcha jusqu'au bord de la cascade, près à détaler. Cette fois, Maugrim ne le coincerait pas.

"Mon cher ami, ne t'avais-je pas prévenu? Tu as mené tes propres loups à leur mort, et ici même je ne crainds rien. Si tu en rappelles, la même histoire se déroulera éternellement..."

Renard se recula contre la roche. Il venait de le remarquer, mais un petit passage, assez grand pour lui mais bien trop petit pour le loup, lui permettrait de fuir en cas d'attaque.

"Par ta propre erreur, ça nous donne un record de 4 à 0, Maugr'... Je suis ravi de ce score..."

Renard s'assit et regarda Maugrim. L'envie d'attaquer le petit canidé était très tentante, mais un autre petit lit d'algues les séparait...

"Maugr'..." Commença Renard, devinant la haine du loup, "je te le déconseille. surtout dans ton état..."
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 19:05

- Qu'est ce qui pourrait m'en empêcher ?
Grogna le loup en montrant les crocs.
Son regard se posa immédiatement derrière Renard, ah bien sûr...le passag était beaucoups trop étroit pour qu'il puisse s'y faufiler lui aussi.
Fichue Renard ! Il finirait bien un jour par l'attraper pour de bon..
Sa babine se retroussa sous un second grondement rauque :

- Je n'ai pas a reçevoir de conseil de la part d'un sac a puce incapable de se battre.
Le provoquer serait la meilleure solution pour ensuite pouvoir l'attaquer sans problème et en finir...définitivement.
Il s'avança lentement, ne quittant pas de ses yeux sombres empli de colère le renard :

- Qu'est ce que tu attends pour partir ? Tu n'as aucune chance contre moi...
C'est vrai ça, pourquoi Renard continuait t'il de lui parler ? Il avait le pot de trouver une sortie rien que pour lui et le voilà qui entamait la conversation, étrange...ce qui irrita davantage le grand loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 19:12

"J'apprécie ta compagnie"

Répondit mi irroniquement, mi amicalement Renard. Il sourit au loup furieux.

"D'accord, tu ne veux pas de conseils, mais je te fait une mise en garde, Maugrim. Devant toi, le terrain est plus que glissant. Si tu comptes finir comme tes... inférieurs... Vas-y, attaque!"

Le renard roula des yeux.

"Mais Maugr', toi et moi, on sait très bien que c'est loin d'être fini entre nous deux. Tu n'auras pas ma peau comme ça, et moi je n'aurais pas la tienne non plus. La guerre, en plus de ça, n'est pas encore ouverte, officielement. Ce serait dommage qu'Aslan et ses troupes vous attaque alors que vous n'êtes pas près, Mmm?"

Le goupil regarda derrière lui.

"Ah, et tu l'as vu toi même, je me carapate citôt tes alliés arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 19:18

Maugrim l'écouta d'une oreille distraite, il l'imaginait en civet rôtissant près d'un bon feu crépitant...
Sans s'en rendre compte, le loup se lécha les babines bavant a moitié. La faim lui rongeait l'estomac, et dans le grand silence, un gargouillement loin d'être discret retentit dans la grotte.
Le loup redressa les oreilles, quel faim de loup !
Cependant, il reconnaissait intérieurement que Renard avait raison sur un point : C'était loin d'être fini entre eux. Très loin.
Il n'allait quand meme pas perdre son temps a courir après un fouineur a quatre pattes alors qu'Ores avait surement besoin de lui pour constituer leur armée !
Mais Maugr" ne faisait pas franchement attention a cette pensée, et déclara :

- Tu ferais mieux de déguerpir avant que je ne te réduise en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 19:24

Renard, devinant les pensées de son loup-loup préféré demanda :

"Tu perdrais ton temps à ça?"

Un petit sourire se dessina sur ses babines.

"ça serait avec plaisir que je partirais, mais c'est toujours moi qui file le premier... Pourquoi ne vas-tu pas chercher le reste de ta meute, que j'augmente un peu le score?"

Le goupil se releva et regarda Maugrim bien droit dans les yeux.

"Peut être es-tu plus grand et plus fort, mais c'est la deuxième fois que je réussis à t'avoir, et la troisième fois que je te passe sous les crocs. Ne sois pas si sûr de m'avoir, Maugr'... Tu en es encore loin... Et quand à espérer savoir où sont les fils d'Adam et d'Eve... ça ne tiens qu'à tes rêves! Je pensais que les bêtes du côté de la sorcière blanche ne croyait pas au père noël..."

Le canidé fit un pas vers Maugrim.

"Vient me chercher si ta rage va au delà de ta raison."
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 21:16

- Epargne moi ta salive minable petite vermine, je ne suis pas assez fou pour perdre la moitié de mes soldats pour un simple sac a puce dans ton genre...
Maugrim continuait de lui lançer d'adorables mots doux, tout en avançant lentement. Il se doutait que la chance ne serait pas de son côté cette fois ci.
Il n'avait pas l'intention de se battre maintenant, sa patte le faisait souffrir encore, sa vue gauche était loin d'être parfaite, ce qui l'handicapait assez dans les combats.
D'un côté s'il le laissait s'enfuir, il s'en voudrait puisque son désir le plus cher demeurait toujours le même depuis leur rencontre : se venger, et le tuer.
Pourtant tout au fond de son âme mauvaise, une petite voix lui répétait de ne pas assassiner renard, qu'il s'en voudrait davantage après...
Seulement, Maugrim n'en fit qu'a sa tête et se contenta de répliquer d'un ton brutal :

- Même si je ne vais pas t'attaquer pour cette fois, je ferais tout pour obtenir une réponse...
Il tendit soudainement l'oreille, dehors sa meute s'impatientait, curieuse de ne pas voir son retour, quelques jappements entre soldats retentissaient, si Renard refusait toujours, la meute entreraient ici, comprenant que leur chef avait besoin d'aide. Enfin, pas vraiment besoin d'aide, Maugrim était suffisament fort pour se défendre, mais la hiérarchie le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyMer 2 Juil - 23:15

Renard regarda au dehors de la cascade, à travers le filet d'eau. Il jeta un regard moqueur à Maugrim.

"On dirait qu'ils s'impatientent... Tu risques d'en faire venir... et d'en faire périr bêtement... pire que ceux là..."

Il désigna l'endroit des algues.

"Les pauvres..."

Le renard se leva.

"Tu peux toujours l'attendre, ta réponse, Maugrim, elle ne viendra jamais..."

Le goupil eut un regard suspect vers la patte du loup.

"... et ça finira toujours comme ça..."

Renard planta son regard brun dans les yeux du loup.

"Va voir Ores... Et tes soldats adorés... Avant que le score n'augmente, encore une fois... Maugr', tu sais que j'ai raison pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Le loup n'ajouta rien d'autre, il réfléchissait a toute vitesse cherchant un plan. Ce qui l'énerva le plus, c'est bien qu'il n'en avait pas. Renard raisonnait bien, et Maugrim détestait ça. Il émit un grognement rauque :
- Jamais je ne t'approuverai Renard, j'ai raison tu as tort. Je suis fort tu es faible. Je te tuerai tu mourras. Triste comme destin n'est ce pas ?
Il eut un rictus mauvais et continua sur le même ton ironique qu'il avait employé lors de leur première rencontre ( quand il disait : mais c'est mieux que rien) :
- Ainsi va la vie. Le mal triomphera, le bien périra.
Il s'avança tout près de lui, avant de partir il lui balança un coup de patte sur l'oreille gauche, l'estafilant tout le long :
-Souvenir d'un vieil ami...
Il ricana sournoisement et fit demi tour pour contourner le tas d'algue, sautant a travers le mur d'eau pour atterrir sur la rive :
- Taisez vous, il n'y a plus rien a faire ici. Allez on s'en va.
Maugrim leva la tête poussant un long hurlement glacial puis jeta un dernier coup d'oeil a la cascade, avant de partir au devant de sa meute qui lâchaient des aboiements terrifiants.


(quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... EmptyJeu 3 Juil - 11:54

Surprenant que le loup n'est pas glissé en s'approchant du tas d'algues. Le coup à l'oreille lui brula, et un filet de sang s'échappa. Cependant Renard ne répliqua pas, ne râla pas, ne gémit pas, bien que la blessure lui cuisait quand même.

Il regarda le loup s'éloigner avec sa meute. Impressionant, tout de même, qu'il s'en soit sorti contre quatre loups, et avec la meute juste à côté... Le renard s'impressionait toujours...

Il faillit rire lorsque le loup lui dit que le mal triompherait...

Il le regarda partir et lui jeta, même s'il était déjà bien loin :


"Pour l'instant, le mal n'a prouvé que sa défaite. DUR DE RESTER SI SÛR!!"

Il se tourna, voyant qua sa blessure s'aggravait, et fila à la cascade des sirènes, dans Cair paravel. Une petite trotte s'imposait...

[sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...   C'est fou comme les vieux amis se retrouvent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou comme les vieux amis se retrouvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser