New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De sombres horizons [PV Aslan^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptyJeu 3 Juil - 21:24

Il était assez tard. Logiquement, Peter aurait dû se trouver au château à cette heure tardive de la nuit...Mais pourtant,il lui semblait que quelque chose clochait. Malgré ce qui se trouvait autour de lui,(la végétation ainsi que les quelques créatures peut-être), il ne se sentait pas très rassuré. En fait, il lui semblait avoir entendu un drôle de bruit qui avait réussit à retentir jusqu'au château, c'est pour ceci qu'il était debout en ces lieux. Main sur le manche de son épée, le Roi gardait sa prudence. La forêt était très calme, aucun bruit mis à part les pas du jeune homme,ne retentissait ici.
Il se retournait de temps à autre pour voir si personne ne se trouvait derrière ou encore pour essayer de faire un "constat" de la situation.
Apparemment, il n'y avait plus rien de suspect dans les environs...Peut-être étais-ce une créature qui passait simplement tout à l'heure? Ou peut-être pas...Car alors qu'il continuait de marcher, un autre bruit assez proche de lui rententit dans les horizons.
Immédiatement, Peter saisit l'épée fermement dans sa main et s'apprêta à attaquer en cas d'agression.


-Qui est-là? demanda t-il tout en reculant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptyVen 4 Juil - 12:59

Un rugissement puissant retentit, brisant le silence de la nuit et faisant s'envoler des oiseaux. Le lion se glissa rapidement à travers la forêt et se posta sur un rocher tout près du fils d'Adam. Un sourire s'esquissa sur la face royale d'Aslan. Le rocher n'était pas éclairé par la lune et le grand lion restait dans l'ombre.
-Tu n'as rien à craindre Peter...
Déclara le monarque d'une voix douce. Le lion s'avança d'un pas sur le rocher, ses pattes ne provoquant aucun bruit. Il secoua légèrement sa crinière dorée, alors que les nuages se dissipaient peu à peu laissant passer les doux rayons lunaires. Cette fois-ci le roi se distingua nettement sur la pierre.
- Je vois que tu as répondu à mon appel…
Continua Aslan de sa voix grave tout en s’asseyant lentement. Le lion posa ses yeux sur le roi Peter, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptyVen 4 Juil - 13:20

Un rugissement se fit entendre...Un rugissement qu'il aurait reconnu auparavant,mais là, ça faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas entendu...Soudain,non loin de lui, il distingua une forme, une forme assez grande et qui semblait posée sur quelque chose d'assez haut.
Epée toujours en main, Peter fût surpris en entendant la voix de l'animal s'élever...Oui...Cette voix il la connaissait, mais est-ce que....
Là, il se mit lentement à avancer vers le fameux rocher. Ne distinguant toujours pas vraiment qui cela pouvait être, le jeune Roi continuait d'avancer méfiant.
Puis...Le mystérieux personnage parla une deuxième fois. Et cette fois ci, Peter le reconnut bien! C'était Aslan! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il baissa lentement son épée pour enfin la ranger dans son fourreaux.
Enfin, les nuages se dissipèrent et laissèrent les rayons de lune passait droit dans la crinière du Grand Lion. Une fourrure dorée, une crinière qui ne l'était pas moins, et un air tellement royal....


*-Aslan!*

Peter posa un genoux à terre et baissa la tête, comme à chaque rencontre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptyVen 4 Juil - 15:31

Le lion resta silencieux tandis qu'il observait le fils d'Adam s'approcher du rocher. Lorsqu'il vit celui-ci mettre un genoux à terre, un sourire s'esquissa sur la face du monarque. D'un bon puissant, il sauta du rocher pour atterir juste devant Peter, dans un parfait silnce. Son regard se posa sur le roi, et il leva sa patte pour la poser avec une douceur infinie sur l'épaule du garçon comme il l'avait bien des anées avant, lorsque Peter avait tué le loup.
- Relève toi grand roi Peter.
Déclara Aslan d'une voix à la fois grave et chaleureuse. Il retira sa patte et recula d'un pas pour s'assoire face à Peter.
- Le moment était venu pour moi de te revoir Peter...Et je vois avec plaisir que tu es venu.
Ajouta le lion dans un sourire.
- Aurais-tu du mal à m'avoir reconnu ?
Termina Aslan dans un léger rire sans un seul reproche dans la voix. Il secoua légèrement sa crinière dorée, posant son regard bienveillant sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptyVen 4 Juil - 15:46

Genou à terre, tête baissée, air royal, Peter avait toujours gardé les traditions devant le grand Aslan. Puis un sourire se dessina finalement sur son visage quand il sentit la patte chaude et réconfortante de celui-ci se poser sur l'une de ses épaules. Et cette fois, un souvenir important lui revint en tête: il était exactement dans la même posture que quand il avait réussit à tuer l'un des loups. Entendant la voix rassurant d'Aslan, Peter se releva.
Puis laissant sa tête se redresser, il prit un air assez sérieux devant Aslan tout en lui adressant un petit sourire.
Le Grand Lion à la crinière doré recula d'un pas et enleva sa patte de l'épaule du jeune homme et reprit la parole.


-Je ne m'attendais pas vraiment à vous voir...En fait,j'avais crûs percevoir un bruit venant de la forêt. Mais maintenant je comprend mieux^^

Il répondit à son sourire et l'écouta continuer.

-Disons simplement que je ne m'attendais pas à vous voir en ces lieux...Mais c'est pour moi un grand bonheur et un grand honneur de vous revoir. avoua t-il tout en le fixant à son tour.

Il sentait sur lui le regard d'Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptySam 5 Juil - 15:43

Un sourire se forma sur la gueule du lion tandis qu'il écoutait les paroles du roi Peter. Il avait foi dans le garçon, il connaissait son courage et sa vivacité : c'était un bon roi. On ne pouvait pas dire le contraire. Même si par moment il avait oublier de croire en Aslan, il avait toujours finis par revenir, et chaque fois plus noble. C'est pour cela qu'Aslan lui accordait sa confiance.

Un léger rire sortit de la gorge du monarque, tandis que les prunelles protectrices du lion étaient fixées sur le fils d'Adam.

- Ce que tu as entendu et bien c'était mon rugissement. Je t'appellai.

Il fit une légère pause, puis continua :

- Je sais qu'en pleine nuit et que dans un tel endroit cela peut paraître étonnant, mais les apparences sont trompeuses. La forêt est peut-être un des endrits les plus surs par ces temps durs. Il faut apprendre à regarder autrement qu'avec son regard...

Nouveau sourire du roi tandis qu'il laissait Peter réfléchir à ses paroles. Après un temps de silence, il décida d'en venir aux faits :

- Sais-tu pourquoi je t'ai appeller Peter ?

Demanda t-il d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] EmptySam 5 Juil - 18:19

Le regard de Peter était lui aussi dirigé vers le Grand Lion à la crinière dorée. Un sourire était naît sur la gueule du loup d'ailleurs. Le jeune Roi se sentait extrêmement bête de ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Comment avait-il pu oublier ce rugissement si majestueux et puissant? Décidant d'arrêter de se poser des questions qui ne lui serviraient à rien pour le moment, Peter ne quitta pas Aslan des yeux. C'était vrai qu'au bout d'un moment, il avait totalement perdu foi envers le Lion, mais maintenant il était sûr de ce qu'il affirmait: Aslan était le vrai Roi e Narnia, et ça n'était pas à Orès de prendre le pouvoir!
Parler du frère du Lion ne le mettrait-il pas en colère? Peter ne voulait en aucun cas mettre en colère le Grand Lion à la crinière dorée, ça aurait été trop offensant.
Il sentait toujours aussi fort les prunelles protectrices du Lion le parcourir.


-C'est un grand honneur de vous revoir. rajouta t-il à la première phrase d'Aslan avec un sourire compatissant.

La discussion prit un léger côté philosophique dans un premier temps. Peter écoutait attentivement les parole d'Aslan, ne sachant que dire en réponse...En fait, il n'y avait quasiment aucune réponse pour justifier ce qu'il venait de dire. Le Grand animal avait déjà très bien résumé ce qu'il pensait.
Il se contenta juste d'hocher la tête pour dire qu'il comprenait très bien de quoi il voulait parler. Oui, il avait des paroles très sages. Et Peter savait maintenant, qu'il pouvait accorder toute sa confiance à l'animal qui était en face de lui.
Puis il y eut un moment de silence, un moment assez lourd en même temps. On pouvait entendre les quelques hiboux qui était perché sur des branches d'arbres, mais mis à part ça...Aucun bruit ne filtrait autour d'eux.
Ce silence était même angoissant, c'était le même que quand un danger survenait...encore et encore....
Aslan finit par briser cette période en posant une question au jeune garçon.
Ne voulant pas en dire plus qu'il ne devrait en savoir, Peter répondit à Aslan tout en continuant de le regarder:


-Serais-ce à cause de la guerre qui se prépare? se risqua t-il de demander.

A en juger par la voix grave que venait d'adopter Aslan, Peter ne devait pas être très loin du sujet qui semblait l'avoir mené ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty
MessageSujet: Re: De sombres horizons [PV Aslan^^]   De sombres horizons [PV Aslan^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres horizons [PV Aslan^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser