New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etrange sensation... [PV Gaïrès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] EmptyVen 4 Juil - 17:34

Renard regardait la tablette. Le soleil se couchait face à lui. Il lui semblait avoir vu des morts sur cette tablette. pourtant, à sa connaissance, à pars la rumeur des arbres concernant Aslan, il n'y avait eu aucun sacrifice, ou peu, depuis la création de l'ancien Narnia.
Depuis que Renard vivait dans le nouvea Narnia, il lui semblait ne pas avoir quitté l'ancien, et toujours être absent du nouveau.

Renard soupira et monta sur la tablette qui avait été brisée autrefois.


"Peut être la guerre cessera un jour?" Se demanda-t-il à voix haute.

Depuis qu'il existait sur Narnia, ça avait toujours été la guerre... Triste comme vie. Il espérait depuis toujours la paix, mais savait qu'il ne la verrait jamais, et qu'il mourrait dans ce combat, une fois de plus. Personne ne le ferait revivre en soufflant dessus, ça serait trop simple... Le goupil soupira, pris d'une affreuse tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïrès
Membre
Gaïrès


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Gaïrès
Clan: Ores
Autres/particularités:

Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] EmptyVen 4 Juil - 18:38

    - Elle cesseras un jour
    Une voix grave et sérieuse s'éleva derrière le renard. Gaïrès était assis à côté de la table. Mais non, il ne venait pas d'apparaitre, il venait juste d'arrivé. Mais d'une discrétion et d'un silence mélancolique. Il fixa le renard droit dans les yeux. A côté de lui, le loup avait l'air d'un grand renard. Il baissa le regard et soupira en se dirigeant vers les deux obélisques qui en tenaient une, cette architecture avait un aspect de porte. Il fixa l'horizon, enfin, le peu qu'il pouvait voir à cause du soleil puis se tourna vers le renard.
    - J'en suis sur
    Il esquissa un sourire. Ok, il venait de s'incruster sans se présenter, mais ce n'était pas son habitude, ça lui était juste sortit de la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] EmptyVen 4 Juil - 18:45

XD


Renard se leva et marcha jusqu'au grand loup. Il ne lui inspirait pas de crainte.

"Comment peux-tu en avoir entière conviction? Et qui es-tu?"

Le goupil plongea son regard dans le soleil qui leur faisait face. il lui arrivait souvent de faire ça, allez savoir pourquoi. Puis, il se tourna de nouveau vers le loup à crinière.
C'était étonnant qu'un de ses ennemis soit pacifique. Etait-il vraiment du clan d'Ores?


"Et de quel clan es-tu?" Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïrès
Membre
Gaïrès


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Gaïrès
Clan: Ores
Autres/particularités:

Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] EmptyVen 4 Juil - 20:13

    - Parce que j'ai la foi
    Répondit-il d'une voix grave en fixant le paysage blanc tellement le soleil était fort et pur. Puis, deux questions s'ajoutèrent auxquels le loup répondit avec sincérité.
    - Je m'appelle Gaïrès. Je suis du côté d'Ores
    Il se tourna vers le renard, un sourire amusé vint au visage du loup, il voyait bien que le fait qu'il soit gentil intriguait le renard.
    - Ores est quelqu'un de méchant, mais tout ces disciples ne le sont pas pour autant
    Il fixa le sol. Lui, il avait toujours été bon, il avait toujours voulu qu'Ores soit bon aussi, mais c'était peine perdue avec un être autant aveuglé par la vengeance et le manque cruel d'amour et d'attention. Après tout, le puissant lion n'était qu'un coeur brisé comme plein d'autre, mais son problème, c'est qu'il était l'un des deux créateurs du monde de Narnia. L'oublie étant d'autant plus fort et imposant. De plus, Ores était quelqu'un de méchant que lorsqu'on ne le connaissait pas. Le loup à crinière le connaissait depuis longtemps, se qui lui avait permis de se lié intimement avec le lion. Gaïrès préféra se taire et releva le regard sur l'horizon.
    - Et toi, qui es tu?
    Il tourna de nouveau son regard vers le renard. Il était du côté d'Aslan, ça se voyait, et puis Gaïrès avait le souvenir d'un renard vivant dans l'ancien Narnia, un renard bien courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] EmptySam 5 Juil - 19:15

Le goupil s'assit.

"Renard. Un simple narnien à fourrure rousse. Je ne suis pas bien important das l'armée d'Aslan."

Il observa calmement Ores.

"Pourquoi es-tu du côté d'Ores si tu es "gentil"? Qu'est ce qui te pousse à lui obéir, et à ne pas joindre Aslan?"

Cela paraissait étrange au renard. Il se doutait que chaque être avait un bon fond, mais il avait fini par ne plus y croire pour Ores. Donner la guerre à son propre frère... C'était exagéré. Toujours la guerre...

"Tu le connais vraiment, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation... [PV Gaïrès]   Etrange sensation... [PV Gaïrès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation... [PV Gaïrès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La table de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser