New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie
Membre
Calie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus Empty
MessageSujet: On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus   On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus EmptyVen 4 Juil - 20:32

Un doux chant, pour une fois, survenait du fond de la forêt. Le chant n'avait pas de paroles, ce n'était que la douce voix d'une jeune fille aux cheveux noirs de jais qui gambadait futilement, tournoyait et dansait bizarrement en étreignant une fleur bleue de ses mains blafardes.

- Tu sais que tu es belle toi ? lui dit-elle en s'arrêtant brusquement et en lui lançant un grand sourire qui finissait par faire peur. Ne t'inquiète pas, je vais te replanter ailleurs qu'à coté de cet horrible champignon. Elle arrêta de lui parler et avança sa main qui tenait la fleur près de son oreille, comme si elle l'écoutait. Oui, je sais que tu ne l'aimais pas, ce champignon était d'une arrogance sans pareille !

Puis elle repartit de plus belle, dansant et tournoyant dans la foret, manquant toujours de se prendre un arbre, la jeune fille avait certainement oubliée qu'elle faisait partie d'un camp, celui d'Ores, et qu'il était sûrement entrain de la chercher. C'est ça lorsque l'on perd Calie des yeux, elle s'en va en quête de nouvelles aventures. Aujourd'hui, son but était de sauver une fleur de la présence d'un champignon arrogant. Mais, comme toujours, Calie se lasse des choses très vite, aussi bien qu'elle ne tarda pas à enterrer sauvagement la fleur qui plus est, à l'envers...

Elle entendit soudain un bruit étrange -la cascade- et s'y dirigea en courant manquant de tomber de la falaise lorsqu'elle arriva là où se trouvait la rivière. Elle fut déçue de voir que ce n'était que de l'eau. Elle fit donc demi-tour avant de s'arrêter nette, quelqu'un se tenait juste devant elle, à quelques mettres. Le bas de son corps était caché par des buissons.

- Qui es-tu ? finit-elle par lancer d'un ton méfiant. D'où viens-tu ? continua-t-elle sans lui donner le temps de répondre à la première question. Le ton avait pourtant changé, Calie était euphorique et impatiente de connaître les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus Empty
MessageSujet: Re: On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus   On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus EmptySam 5 Juil - 19:48

Tumnus resta tout bête. Tout d'abord, sa recherche ne menait à rien, mais en plus il venait de tomber sur une fille euphorique, sortie de nul part, qu'il ne connaissait pas. Il avait manqué de se prendre une branche lorsqu'elle lui avait parlé, surpris d'avoir été repéré. Décidément, il fallait rester sur ses gardes pour ne plus être surpris à Narnia! En même temps, le bruit de la cascade avait dû aisser l'opportunité à l'inconnue, de s'approcher sans bruit.
Il regarda la jeune fille d'un oeil inquiet, distrait. Peut être n'était-elle pas méchante? Elle ne le paraissait pas vraiment. Mais le faune était d'une timidité sans pareille, et il hésita quelques instants avant d'apporter une réponse.


"Je... Je m'appelle Tumnus... Et je viens de..."

Il s'arrêta. Tout le monde ici venait de Narnia, non? Cette question l'intriguait, il ne savait pas trop quoi répondre.

"Je viens du Nord de Narnia." précisa-t-il.

Il fit un petit sourire à la fille, restant immobile dissimulé derrière ses buissons.

"Et... et vous? Qui êtes-vous? Comment vous appelez-vous?"

Le faune n'immagina pas qu'il faisait face à une alliée d'Ores. En même temps, il venait de revenir à Narnia, et il en avait complètement oublié la guerre qui s'y préparait. Pour lui, tout était rentré dans l'ordre. Il n'avait pas été mis très au courant de toute l'histoire.

"Et que faites vous seule, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
 
On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Tumnus
» L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser