New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ores-Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ores
Admin tyrannique
Ores


Messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Jamais loin

Mon personnage
Prénom: ORES
Clan: Ores
Autres/particularités:

Ores-Admin Empty
MessageSujet: Ores-Admin   Ores-Admin EmptyLun 30 Juin - 20:47

ORES

    Mon perso

    Nom: //
    Prénom: Ores
    Age: Des milliers, mais 5 ans physiquement
    Clan: Ores
    Caractère:
    Ores est un lion impulsif, coléreux, direct, dur. Il aime que les choses soient faites, et bien faites. Il est très aventurier et reste rarement dans son château, préférant faire des rencontres et pousser plus de monde à le rejoindre. C’est un lion qui aime la terreur et à une grande soif de pouvoir. Il déteste plus que ton son frère, Aslan, il va même jusqu’à raconter des mensonges à son compte et à réussit à séduire plusieurs créatures de cette manière. Il est aussi très rancunier et ne pardonne pas à Aslan d’avoir révélé que c’était lui qui avait créer Narnia, alors que les deux savent très bien qu’Ores à conseillé son frère.

    Histoire:
    On ne sais pas grand-chose de ce roi, les esprits ont oublié au fil des siècles qu’il avait aidé Aslan à créer Narnia. Aujourd’hui, alors qu’Aslan débarque tout juste sur ces nouvelles terres, Ores prend sa revanche car lui, est là depuis longtemps, bloqué. Mais maintenant que la vie est revenue ici, sa vie a redémarré. Il en veut plus que tout à Aslan. Lorsqu’il se promène, on le prend pour lui, lorsqu’il entend parler de Narnia, c’est toujours de son frère dont il est question. Il n’est pas dupe et a vite remarqué que quelque chose clochait. Alors qu’un jour un jeune humain qu’il avait recueillit (Voir l’histoire de Vincent) vint lui demander pourquoi on ne parlait jamais de lui, Ores lui avait dit qu’il avait aidé à la création de Narnia. Le grand lion lui conta cette histoire. L’homme était déboussolé et promit de tuer Aslan. Mais voilà bien longtemps qu’il est partit voir Aslan, voilà bien longtemps qu’Ores a perdus espoir de son retour. Alors maintenant il se fait connaître petit à petit par les habitants de Narnia et es impatient de rencontrer son frère. Ce jour sera le début de la plus grande bataille de l’histoire de Narnia.

    Image: Ores-Admin Ou5dfs
    Autre, particularité: Second créateur de Narnia, unique frère d’Aslan

    Moi

    PUF: Pathea
    Où as tu connu le forum? Je l’ai créé avec Commy <3
    Autre? Je referais surement sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
 
Ores-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ores?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser