New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit matin [PV Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 13:25

Avant même que le soleil ne se lève, Renard veillait déjà sur Lucy. La petite semblait légèrement perturbée dans son sommeil, mais rien de trop inquiètant.
Le goupil attendit qu'elle n'ouvre les yeux pour descendre du canapé et allait se poster à ses pieds, sur le lit. Il avança jusqu'à son visage et se pencha calmement.


"Bien dormis, Lucy?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 14:12

Quand elle ouvrit les yeux, la demoiselle remarqua la présence de Renard, elle lui sourie, il lui demanda si elle avait bien dormi.
Lucy se frotta les yeux, et répliqua d'une voix encore ensomeillée :

-Oui...enfin...j'ai eu du mal a m'endormir, j'ai fait un cauchemar...je me promenais avec Mr.Tumnus...et...Maugrim est sortit d'un buisson...il s'est jeté sur moi, je me débattais je criais je criais, mais il ne bougeait pas, et au moment ou il ouvrait la geule pour déchiqueter, je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 14:55

Le goupil eut un sourire qui se voulait rassurant.

"ça n'arrivera jamais. Si Maugrim t'attaquait, et si, en plus de ça, Tumus était présent, ça ne t'arriverait pas... N'aies pas peur ma chère Lucy"

Il frotta son visage dans le cou de la petite. Le doux pelage du renard était, dans un sens, plutôt rassurant. C'était comme avoir une grosse peluche vivante!!

"Que comptez-vous faire aujourd'hui, après ou avant votre entrainement?"

Renard pensait bien que la petite irait voir Tumnus. Il espérait en savoir plus pour pouvoir aider les deux amoureux. Il s'assit et attendit la réponse de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:04

- Eh bien, il faut d'abord que je me prépare pour l'entraînement, Peter et Edmund devraient nous rejoindre, et si a la fin je ne suis pas trop épuisée..j'aimerai aller voir mon faune préférée^^.
Ajouta la jeune fille dans un sourire gênée.
Elle avait a la fois hâte de commencer l'entraînement, pour enfin apprendre a se battre, et de l'autre envie que sa passe vite pour aller voir Tumnus.
Elle se leva hors de son lit, enfila ses fines pantoufles dorées, et attrapa près d'elle, sa robe bleu pâle :

- Attendez moi quelques minutes !
Lucy fila se changer dans la salle suivante, et revint habillée de sa jolie petite robe couleur pervenche, qui mettait ses yeux bleus en valeur ainsi que ses cheveux mi longs, auquel une tresse autour de sa tête avait été coiffée.
- Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:07

"Et vous êtes bien jolie" Complimenta poliment Renard.

Il descendit du lit et regarda la reine.

"Peut être devez-vous prendre un bon petit déjeuner en attendant que vos frères se réveillent? Il est bien tôt vous savez, le soleil se lève à peine."

Il lui sourit. Elle était décidément bien matinale. Et visiblement, il avait neigé dehors. Et comme toutes les petites filles, Lucy devait adorer la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:25

- Oh...très bien...vous devez avoir faim vous aussi. Je file vous cherchez quelque chose a manger.
Lucy ne laissa pas le mot a ajouter à Renard qu'elle sortait déjà de la chambre.
Des minutes passèrent...
Enfin, au bout d'un moment, les pas précipités de la petite reine retentirent, la porte se rouvrit, une Lucy chargée d'un panier contenant des fruits, et un peu de viande entra.

- C'est tout ce que j'ai trouvé pour vous, bon apétit^^.
Elle laissa la nourriture tomber sur le lit près du renard.
Quant a la demoiselle, elle se contenta de croquer une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:32

Le goupil fut gêné d'autre d'attention.

"Ce n'était pas la peine vous savez..."

Il n'osa pas trop toucher au repas. Peut être attendait-il une autorisation? [XD]

"Alors, il n'y a rien dont vous ne voudriez me faire part?"

Il posait la question pour trouver un sujet de conversation, surtout. Il regarda la petite fille manger sa pomme. Intéressant... [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:42

- Euh non...j'appréhende un peu l'entraînement...
Voyant que Renard ne touchait a rien, Lucy l'encouragea vivement :
- Allez y servez vous, si j'ai failli dévaler les escaliers sur les fesses c'est pour que vous ayez tout sa a temps^^.
Effectivement la jeune fille avait bien failli descendre le reste des marches sur le derrière, son chausson avait glissé et elle s'était rattrapé a la rampe de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 15:55

Le renard rit d'un petit rire gêné.

"Il ne fallait pas... Merci beaucoup."

Il vint faire une léchouille sur la joue de la petite reine et saisit une pomme (oui oui, aujourd'hui c'était régime!). Il remercia Lucy et mangea tranquilement, essayant de pas en foutre de partout sur le lit. Il lui sourit.

"C'est fou ce que cette nuit et ce repas sont meilleurs que ceux de tous les jours. je vous en remercie infiniment reine Lucy."

Il salua et rattaqua sa pomme. Comme ça le changeait de prendre un jour de repos!! Et comme il avait de la chance d'avoir été hébergé par ses rois! Le goupil attendit que Lucy ne lui parle d'elle même si elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 16:19

- Il n'y a pas de quoi, vous méritez bien cela^^.
Quand elle eut fini d'avaler sa pomme, Lucy se leva de sa chaise, et jeta un coup d'oeil sur ce qu'il restait comme nourriture près de Renard :
- Vous n'avez pas très faim on dirait, remarque moi non plus.
Elle lui souria et se rua sur la porte :
- On peut y aller maintenant ? J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 17:42

Renard sourit.

"Attendons que vos frères se réveillent. En attendant, pourquoi ne pas aller un peu dehors? La neige est tombée toute la nuit, je sens que vous apprécierez bien d'y aller, je me trompe?"

Il regarda le petit déjeuner.

"Et je ne suis pas habituer à autant de luxe."

Le goupil commença à descendre les escaliers, attendant la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyLun 7 Juil - 19:23

Lucy ne se fit pas prier, et enfila sa cape autour d'elle avant de sortir de la chambre, suivant Renard.
Elle était prête pour cet entraînement intensif, il le fallait, pour Narnia !
Tous deux sortirent donc du château pour se rendre..
[ou sa ? XD]
(ah oui autant pour moi XD)
En fermant la porte de sa chambre, Lucy se demanda si cela valait la peine de se tuer a la tâche pour combattre, et si sa se trouve que sa se termine très mal. Mais devant le regard impatient de Renard, elle comprit qu'il fallait qu'elle fasse ses preuves.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Lun 7 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] EmptyMar 8 Juil - 12:03

(Impatient? Comment ça impatient? XD Bon, on va où bon te semble, moi je pensais que t'irais dans le jardin et que ça suivrait avec Tumtu, et à la fin du sujet avec Tumtu, Renard vient te chercher pour l'entrainement? Ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Petit matin [PV Lucy]   Petit matin [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Pevensi
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La salle des trônes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser