New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 If only she could see... [PV Susan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 14:42

La neige était partie, il ne restait plus rien du manteau blanc qui s'était déposé avant-hier sur Narnia. Aujourd'hui, la journée s'annonçait chaude voire même terriblement brûlante! Sur le balcon qui donnait des vues sur la plage, était présent un jeune homme. Un jeune homme qui fixait la longue étendue, impassible. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit et quelques secondes après, il avait sortit son épée pour la faire briller à la forte intensité du soleil.

*Si j'avais su avant que je serais revenu ici...*

Finalement, un sourire se dressa lentement sur ses lèvres.Faisant toujours briller la longue lame grâce aux rayons du soleil, Peter fit un geste comme pour essayer de tuer un adversaire invisible qui traînait dans les airs.
Mais bien vite, son petit sourire disparut. Un nuage venait de se poster juste devant l'astre lumineux et faisait perdre à l'épée tous son éclat....
Mais pourquoi perdre son magnifique sourire alors que la journée avait été des plus agréables? Susan était finalement revenue...Et ce souvenir restera à jamais gravé dans son coeur...dans son esprit....
Il était tellement absorbé par son arme et les pensées de la journée que le jeune Roi ne prêta même pas attention aux bruits qui venaient de derrière.

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 17:56

Susan qui était revenu il y a peu à Narnia, était ravie d'être arrivée à Cair Paravel. Elle savait désormait que le danger était partout mais elle voulait profiter de ses retrouovailles avec toute la tribus. Elle descendit les escaliers venant de sa chambre, et après avoir traversée une bonne partie du chateau, elle arriva dans la salle du trône. Toujours personnes, décidemment, il devait tous être entrain de se reposer. Mais non, en scrutant la pièce elle aperçut son grand frère sur le balcon. Elle s'approcha doucement vers lui, en tentant de faire le moin de bruit possible. Il ne se retourna pas, il ne l'avait surement pas entendut.Elle s'approcha encore d'avantage, et posa sa main sur l'épaule de Peter. il avait encore grandit. Etait-ce possible? Que pouvez il bien faire ici, pour avoir grandit à ce point. lucy et Edmund, c'était encore normal, quoique ce soit plutôt impréssionnant. Elle ne pensa plus à sa, mais se rapella sans mal tout les moments qu'elle avait vécu ici avec lui, et tous les autres...
Elle venait juste d'apercevoir son sourire. Si elle l'avait put elle aurait aimé voir se qui le rendait si heureux. Mais ne le pouvant pas, elle regarda dehors. De ce balcon tout paréssée tellement plus petit, mais tellement plus beau aussi.


-Je l'ai déjà plusieurs fois depuis que je suis ici, mais j'en suis heureuse. Je ne suis pas revenu là à vos côtés pour me battre, mais si il le faut...
Mais nous parlerons de celà plus tard.
Tu m'as l'air en pleine forme!!

Susan était heureuse d'être là, c'est vrai. Son frère, le roi Peter, lui avait tellemnt manqué. Il ne devait même pas imaginé à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 19:25

Peter ne s'était toujours pas aperçut de la présence de sa soeur et avait finalement finit par ranger son épée...Il la voyait déjà recouverte de sang après la bataille...Du moins s'ils s'en sortaient vivants! Puis soudain, la voix de Susan le fit revenir parmi les siens. On aurait même dit qu'il venait de sursauter mais pourtant...Bon allé, d'accord, Peter avait été simplement surpris, voilà tout!^^"
Son regard se posa sur Susan, tout en continuant d'écouter calmement ses douces paroles. Oui..Elle était partie...Dans le fond...Il lui en voulait un peu..Edmund avait dû tellement souffrir à cause de lui, de ses colères...et...Lucy avait hautement besoins de protection, pour cause: elle n'a pas vraiment d'arme pour se défendre! Mais mis à part ce petit bémol, sa soeur lui avait beaucoup manqué!^^


-N'en parlons plus du tout Susan..Ce qui est fait est fait... lui répondit-il avec un petit sourire qui se devait rassurant.

Son regard se re-dirigea vers la plage: un spectacle magnifique. L'eau si bleue, si pure, si parfaite en fait...Pour ensuite se poser sur ce qui devait (certainement) être le ciel: bleu, légèrement nuageux et par dessus tout ensoleillé!
Son ascension se termina finalement sur Susan. Lentement, il se détacha du bord du balcon et alla se poster devant elle pour ensuite lui saisir les mains et la serrer dans ses bras. Quand il le voulait, Peter pouvait être adorable...Et après tout, il avait de quoi se faire pardonner: l'arrivé de sa soeur n'avait pas dû être très réussit à cause de lui...


-Je suis content que tu sois revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 19:42

Peter avait parlé comme Aslan, lorsqu' Edmund était revenu de sa"trahison". Elle ne put s'empêcher d'arborer un large sourire sur son visage lorsque son frère s'approcha d'elle, et la serra dans ses bras, et avant lorsqu'il avait dit que jamais plus il ne parlerais de son départ, il a quelque temps déjà. Elle le remercia du regard, et ensuite il avait conitnué, en lui disant qu'il était content de la revoir. Elle ne suporter pas vraiment les silences qui s'emparait doucement de la conversation, alors elle recommenca à parler.

-Merci, Peter!!
Mais, parle moi un peux de toi, et des autres. Qu'avez vous fait durant mon abscence? Que c'est il passait à par le retour de Maugrim? Et qui est ce frère d'Aslan, dont on avait jamais parlé avant?

Susan se tut et attendit sa réponse. Celà fesait beaucoup de question en même temps. Elle était toujours dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 20:07

En fait, Peter avait parlé comme Aslan sans vraiment s'en rendre compte^^ A force d'entendre parler le Grand Lion, les Pevensie étaient entrain de raisonner comme lui, ce qui était déjà vraiment pas mal^^ Toujours entrain de serrer Lucy dans ses bras, en prenant garde de ne pas l'étouffer bien entendu, le Roi ferma les yeux: apaisé et reposé. Maintenant qu'elle était revenue, il se disait que tout allait aller mieux, que tout allait paraître moins dur. N'était-il pas entrain de se créer des illusions? Peu importe... Seul le moment présent comptait...Mais bientôt, Susan engagea un sujet qu'il aurait préféré éviter à cette heure.

-Houlàlà, une seule chose à la fois veux-tu?^^

Se desserrant lentement de l'étreinte de sa soeur (pour la laisser respirer^^) Peter se mit à reculer pour enfin arriver sur le bord du balcon et s'accouder. Tout ceci allait être bien difficile à expliquer!

-Durant ton absence nous n'avons pas fait grand chose à vrai...Du moins, pas en ce qui me concerne. En premier lieu, nous avons essayé d'éviter certains problèmes qui nous courent après. En deuxième lieu, nous en avons profité pour refaire un peu le tour total du château...Tout est redevenu comme, même voire mieux! Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait tant de choses à lui dire.Ensuite nous avons beaucoup pensé à toi Susan... oui,bien plus qu'elle ne devait certainement le penser.
Ensuite, il fallait enchaîner avec la deuxième question, ou plutôt la deuxième réponse à fournir:

-Aslan est là, il n'est pas loin Susan! Oui, Maugrim est revenu, mais il n'est pas seul...Il doit certainement avoir ramené des autres créatures que nous aurons plutôt intérêt à éviter. Mais ne voyons pas que le noir: Mr Tumnus est aussi de retour pour le plus grand bonheur de Lucy. Depuis un certain temps elle me disait qu'elle le voyait et que...enfin bref passons. se résolut-il à dire.

La troisième question se révéla être la plus complexe des trois:

-Le frère d'Aslan se nomme Orès.. Je ne sais pas grand chose sur lui..Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il va tout faire pour prendre le contrôle et le pouvoir de Narnia. Ce que nous devons empêcher coûte que coûte! Si ce Lion prend le contrôle de ces lieux je ne sais pas ce qu'il adviendra de la terre joyeuse et fleurie que nous avons connu!

Peter retrouva l'air sérieux que l'on lui connaît tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 20:39

(HRP: Eu moi c'est Susan, au début tu m'as appellée Lucy^^)

Susan était muette.Elle écouta son frère dans un grand silence.Elle avait du quitter les bras de son frère, mais ce n'était plus une gamine^^. Elle s'en remettrait^^. Alors comme sa, eux aussi avait pensé à elle. Elle en était que plus heureuse. apparemmant il n'avait pas grand chose. C'est vrai qu'à par la chasse, faire quelque partie de bataille de neige, et une de cache-cache^^, il n'y avait pas grand chose à Narnia. Ensuite lorsqu'elle parla dze maugrim, elle en frissona. C'est elle qui avait commencée, mais elle ne c'était toujours pas remise de sa dernière visite près du lac. Mr.Tumnus!! Il était là aussi!! Elle s'imagina lucy, courant vers lui. uN homme, enfin un faune, que sa soeur avait toujours dans son coeur. Il avait toujours était là pour les Pevensie. aslan avait donc un frère, du côté du mal. Commencant quelque peu à connaitre son propre roi, elle se dit que ce ne devaitpas être évident pour lui à suporter. il avait était comme un second père pour eux, qu'il n'avait plus besoin de parler, il se comprenait, et pouvait imaginer, quelque peu ses réactions.

-Non vas-y finit ta phrase sur Lucy, celà m'intéresse!Je veux tout savoir sur vous. Rattraper le temps perdut!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyLun 7 Juil - 21:15

[ Holàlà, je suis désolé Susan^^"]

Que rajouter de plus si ce n'est qu'aujourd'hui cette journée semblait des plus douces et agréables aux yeux de Peter? Ce sourire présent sur ses lèvres montrait plusieurs choses...Oui...Mais en même temps, quelque choes semblait régner par dessus tout: Susan. Il ne pouvait plus la quitter des yeux.Haaaa mais oui, il venait d'oublier quelqu'un en parlant de "retrouvailles". Hum...Il aborderait le sujet après avoir répondu à l'attente de sa soeur!

-En fait ce jour là, nous étions un peu entrain de nous remettre de notre venue ici et alors qu'Edmund et moi cherchions Lucy, que nous n'avons d'ailleurs pas trouvé dans le château, nous nous sommes décidé à aller voir chez le faune et...Mr Tumnus a finit par apparaître chez lui..J'ignore encore comment, mais apparemment il est apparut aux côtés de Lucy. un petit sourire plus grand se dessina sur ses lèvres, tout en gardant son air sérieux.

Puis comme pour fuir le regard de sa soeur, Peter se retourna et re-dirigea son regard vers la mer:

-Au fait...Si tout le monde, du moins certaines personnes sont revenues tu ne pense pas que...IL serait réapparût? demanda t-il l'air quelque peu narquois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] EmptyMar 8 Juil - 12:48

Susan écouta un bon moment son frère. Elle ne comprenait pas trop comment il avait put apparaitre comme ça, aux côtés de sa petite soeur, mais il était revnu. chose encore moin compréhensible. La dernière fois qu'elle était venu ici, celà fesait près de 1300 ans qu'il était partit par rappport à la première fois,et il était mort(forcement) donc comment pourrer il revenir maintenant après tout ce temps. puis il lui posa une question. Elle n'en comprit pas le sens tout de suite. Il avait détourné son regard. Il observait la plage, la mer, et ses alentours, et cette question...Susan réfléchit un petit instant encore. Elle pensait bien à quelqu'un, mais c'était techniquement impossible. Qu'en on y réfléchit, Tumnus, Maugrim... Elle n'en revanit pas, elle lui posa la question. ce ne pouvez être que lui. Forcement!

-Caspian...!

Susan s'approcha de son frère, et tenta de voir ses yeux. Elle s'avait que les yeux lui dirait avant même qu'il ne réponde. Elle était plutôt exitée, et en même temps elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If only she could see... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: If only she could see... [PV Susan]   If only she could see... [PV Susan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If only she could see... [PV Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Retrouvailles ( PV Susan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser