New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause bien méritée ( PV Rip )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 13:09

Caspian avait passé une journée plutôt fatiguante, si bien qu'il avait été heureux de retrouver le calme de Cair Paravel.
D'un pas tranquille, il s'était dirigé vers le balcon, saluant aimablement au passage ceux qui parmi ses sujets qui se trouvaient sur son chemin.
La vue qui s'offrait à lui était tout simplement magnifique, et le laissa songeur, comme à chaque fois qu'il s'installait là.
Accoudé à la rembarde de pierre, le regard rivé sur le couché de soleil, il savourait l'instant présent, car sa vie n'avait pas toujours été si paisible, bien au contraire...

Le jeune homme avait été orphelin très jeune, si bien qu'il ne gardait aucun souvenir de ses parents. Seul un tableau les représentant lui avait permit de se faire une idée de ce qu'ils avaient pu être, et son précepteur et sa nourrice lui avaient plusieurs fois assuré qu'ils étaient des monarques bons et appréciés par leur peuple.
Laissant échapper un léger soupir, Caspian s'était efforçé de penser à autre chose. Ce qu'il ignorait, c'est qu'un petit visiteur qui n'avait pas fini de le surprendre n'allait pas tarder à venir lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 13:31

Reepicheep aimait beaucoup cet endroit ensoleillé qui donnait vu vers la plage et de plus Reepicheep aimait la compagnie...
Cette fois, la compagnie fut trés bonne car le Roi Caspian était là aussi...

-Bonjour, je suis Reepicheep et je suis trés honoré de votre présence Roi Caspian...
Le petit rongeur se mit aux côtés du Roi et le regarda...
-Vous m'avez l'air trés fatigué...Mais dites-moi avez-vous déjà vu de belles pommes parfaites...car je sais quelles sont très bonne pour faire partir la fatigue!!!
Reepicheep réfléchit un moment...Il se souvint qu'il avait encore des pommes sur lui.En faite, tout juste deux pommes.Reepicheep voulait absolument passer pour une souris trés aimable envers le roi alors il lui donna une pomme et mangea l'autre.
-N'est-ce pas délicieux tout sa?
Le jeune homme n'avait toujours pas goûter la pomme...Il semblait perdu dans ses pensées...

*Pas trés long non-plus mais ce n'est qu'un début!!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 16:57

Caspian s'était retourné lorsqu'une voix familière avait prit la parole. Baissant les yeux, il avait pu constater qu'il s'agissait de Ripitchip, qui lui rappelait son prénom. ( Le prénom est écrit comme ça dans le livre en français, mais j'ignore ce que ca donne en anglais^^ ). Le jeune homme se souvenait parfaitement de sa première rencontre avec cette souris parlante : Le prenant pour un ennemi, après s'être attaqué à ses poursuivants, elle l'avait défié de l'affronter en duel, ce qu'il avait refusé.
Affichant un air aimable, le Roi l'avait salué :

- Bonjour Ripitchip. Je suis heureux de te revoir. ( Dans " L'Odyssée du Passeur d'Aurore ", Rip et Caspian se tutoient, donc je sais pas si on applique ça ici ou non...)

Après quoi, le rongeur avait remarqué qu'il semblait fatigué, avant de lui offrir une pomme. L'acceptant avec plaisir ( Car il avait un petit creux ), Caspian ne l'avait toutefois pas mangée de suite, encore plongé dans ses pensées.
Lorsqu'il en était sortit, il s'était assit, s'adossant contre un mur afin d'être plus proche de son interlocuteur, avant de croquer dans le fruit avec un air distrait, et de complimenter celui qui lui avait offert :

- Tu as raison, cette pomme est délicieuse. Merci.

Il s'était brièvement interrompu, avant de reprendre :

- La journée a été longue, j'avoue que je ne serais pas fâché de retrouver mon lit !

Une fois qu'il avait eu terminé son petit encas, il avait interrogé le petit animal :

- Les nouvelles sont bonnes ? N'as-tu pas fais de rencontres...étranges ces derniers temps ?

Caspian se souvenait de ce que lui avait dit le centaure au sujet d'une guerre qui se préparait, si bien qu'il souhaitait en savoir le plus possible avant qu'elle ne se déchaîne, pour éviter les pertes au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 18:48

((Hors-jeu: okay on se tutois Razz ))

Reepicheep semblait voir le Roi bien rassasié avec cette pomme

-Je suis content que sa te plaise.

Reepicheep pensait à la question que le Roi venait de lui poser **N'as-tu pas fais de rencontres...étranges ces derniers temps ?**

-Oh... moi j'ai rencontré un certain Galaye,ce jeune guépard était aussi du clan d'Aslan et aussi une jeune Tigresse blanche.Ces deux là semblaient bien se connaitre!Et au sujet dela guerre je ne sais pas plus que toi...malheureusement.

Reepicheep regarda Caspian et dit:

Et toi de ton coté rien de nouveau??Et encore une question...si ce n'est pas trop personel...à notre première rencontre tu avais les cheuveux moins longs...il me semble lol!

Reepicheep fixa les cheuveux du Roi et attendit la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 19:36

En entendant Ripitchip mentionner une tigresse blanche, Caspian avait fronçé les sourcils : La seule qu'il avait rencontré jusqu'ici était dans le camps d'Ores, alors comment un guépard fidèle à Aslan pouvait-il la fréquenter ? Mais après tout, peut-être s'agissait-il d'une autre tigresse...
Quoi qu'il en soit, le jeune homme se promit intérieurement d'être prudent la prochaine fois qu'il rencontrerait de tels félins.

A peine la souris avait-elle terminé d'évoquer la guerre, répondant ainsi à la question du Roi, qu'elle posait une question pour le moins inattendue, s'intéressant de près...à la coupe de cheveux de ce dernier...
Interloqué, car il avait l'habitude d'avoir avec le rongeur des conversations sérieuses et chevalières, Caspian avait tout de même répondu, passant une main dans ses cheveux sombres :

- Mes cheveux ? Oh... Non, je ne crois pas qu'ils soient plus longs...

A vrai dire, il avait bien d'autres préoccupations que son apparence physique, si bien qu'il ne s'en souciait guère trop...
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 20:26

Le jeune Roi passa la main dans ses cheuveux...l'air normal...
-Bon et bien passon à autre chose.Par rapport à la tigresse blanche elle se nommait Xénom. au sujet de la guerre avez-VOUS déjà dû affronter l'ignoble Ores.
Rien que d'y penser Reepicheep en avait les frisons...
-Et encore une question... pas bête cet fois...Avez-vous déjà croiser un guépard et une tigresse blanche cassiment inséparable???
Reepicheep attendit la réponse...
-Si rien n'est à signaler alors je vous souhaite bonne nuit et au plaisir de vous revoir!!!


**Désolé là c'était vraiment le minimum que j'aurais pu faire Crying or Very sad **
Revenir en haut Aller en bas
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptyLun 21 Juil - 20:39

Xénom...Ce prénom, il l'avait déjà entendu dans la bouche d'Aslan, lorsqu'il s'adressait à la tigresse blanche...Il s'agissait donc bien d'une partisante d'Ores, et son compagnon guépard ne devait pas être le meilleur des animaux s'il lui ressemblait...
Posant son regard ébène sur la souris, Caspian l'avait mis en garde :

- Cette tigresse n'est pas de notre côté Ripitchip, je te recommande la plus grande prudence. Aslan lui même l'a reconnue comme son ennemie.

Après s'être interrompu un instant, il avait répondu à la question qui lui était posée au sujet du plus grand des Rois de Narnia :

- Non, je n'ai pas eu le malheur de croiser sa route, et j'espère ne jamais avoir à l'affronter...

A ce qu'il avait entendu, Ores était cruel et sans pitié pour ceux qui ne combattaient pas à ses côtés, si bien que le rencontrer ne disait vraiment rien au jeune homme...
Lorsque Ripitchip lui avait souhaité de passer une bonne nuit, Caspian s'était étonné que leur conversation ne dure guère plus longtemps.
Pourtant, il avait à son tour souhaité bonne nuit au rongeur, lui assurant que le plaisir de leurs retrouvailles serait partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) EmptySam 7 Mar - 17:44

[Je verrouille le sujet, Reep est parti je crois, et Caspian est libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( PV Rip )   Une petite pause bien méritée ( PV Rip ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien méritée ( PV Rip )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser