New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 20:45

Le soleil montait au zénith dans le ciel sans nuage. Midi sonnait a l'église, l'immense jardin du château royale resplendissait, recouvert d'une couche de neige brillante et épaisse.
Lucy Pevensi, décida de faire un petit tour dans son endroit préférée de la demeure.
Habillée d'une robe verte, attachée par son habituelle cape émeraude qui ne la quittait jamais dehors, la petite fille enfin plus si petite que sa maintenant, traversa une longue allée ornée d'orangers.
Evidemment ils ne portaient pas encore de fruits, quelques unes de leur branches éparpillées par terre donnait un air quelque peu sauvage.
Ses pas crissants dans la neige, Lucy repoussa d'une main une mèche de ses cheveux châtain mi longs derrière son oreille, éblouie par la beauté du lieu.
Elle prenait son temps, marchait d'un pas lent, observant les alentours avec un petit sourir.
Tout s'arrangeait a peu près, Mr.Tumnus était de retour, elle pouvait compter sur Peter, Edmund, et aussi sur Mr.Renard !
Elle s'arrêta pour s'approcher d'une branche d'oranger, ou un cristaux de flocons n'avait pas encore fondue.
Lucy l'effleura du bout des doigts sentant cette sensation de froid dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 20:54

Mr Tumnus se baladait non loin de là. Lorsqu'il aperçu avec énormément de plaisir sa petite protégée, il s'approcha à pas de loup. Quelques minutes plus tôt encore, il pensait très fort à elle en aillant vu une fleur qui lui rappelait bizarrement la petite fille. Il l'avait ceuillit et mit amoureusement dans un pot. Là, il se baladait avec son petit pot à la main, tel un petit faune joyeux avec sa belle trouvaille XD. Lorsqu'il remarqua Lucy, il pensa à lui offrir la fleur qui lui faisant tant penser à elle. Cette petite fleur bleutée au reflet rouge.

Il déposa calmement le pot près d'un arbre, et s'avança à pas de loup. Puis, il fit plus de bruit, pour ne pas que Lucy prenne peur. Une fois derrière elle, il mit ses mains sur ses yeux, lentement, sans brusquer la fillette, et vint murmurer à son oreille:


"Devinez qui c'est!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 21:01

Un flocon n'est pas censé fondre directement ??? Il faudra le demander a Peter. Lui il sait tout XD, du moins presque...
D'ailleurs, il faudrait bientot aller voit Mr.Tumnus, avant prendre un cheval, parce que le voyage a pied est hyp..;
Lucy arrêta de rêvasser, quand des mains se posèrent sur ses yeux.
*Qui a éteint la lumière ? Oo* [ok je Arrow ].
Elle sursauta légèrement surprise, une voix familière résonna ses zoureilles oreilles :
" Devinez qui c'est ! "Oh parmi des milliers elle l'aurait reconnu !
La jeune souveraine posa ses mains sur celle de son ami :

- J'ai une vague idée..
Ironisa t'elle en riant.
Elle abaissa les mains du faune, recouvrant la vue du flocon, mais se retourna face a Tumnus :

- Mr.Tumnus ! Qu'est ce que vous faites ici ? Enfin je veux dire, je suis heureuse de vous voir !
Lucy lui parlait tout en souriant,ouvrant grands ses yeux océans. Elle serra les mains de ce dernier dans les siennes, lui rappelant leur rencontre lorsqu'elle lui tendait le mouchoir le consolant, et qu'il lui promettait de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 21:08

"Je me promenais en pensant à vous."

Il lui sourit.

"Et j'ai trouvé une fleur qui me rappelait... votre personne. Je comptais vous l'offrir."

Il regarda la petite le fixer de ses yeux bleu. La neige sembla fondre (xD). Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais mieux valait-il ne pas exagérer avec ses élans de tendresses.

"Je suis très content de vous croiser ici. Et vous, que faites-vous toute seule sous la neige?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 21:17

- Oh, je me promenais. Je m'intéressais de près a se flocon, regardez on dirait qu'il vient juste de tomber sur la branche...
Elle commençais a se lancer dans ses grandes "discours" a papoter de sa vie XD, mais s'arrêta brusquement. Elle se sentait bête. Tumnus venait de lui parler d'un cadeau et elle partait sur un sujet complètement stupide.
Avec un sourire d'excuse, Lucy se retourna face a lui :

- Une fleure ? Il ne fallait pas...je ne la mérite pas je vous assure.
Par curiosité, Lucy leva les yeux par dessus l'épaule du faune, aperçevant le pot contenant une ravissante petite fleur.
- Mr.Tumnus...vraiment il ne fallait pas, elle est...sublime.
Lâcha t'elle en replongeant son regard dans celui du faune :
- Vous êtes le faune le plus adorable que je n'ai jamais connu.
Un sourire attendrie se dessina sur son visage. Quel chance de l'avoir rencontrer...
Une envie folle de se blottir contre lui la prit soudainement, mais elle se ravisa se contentant d'un doux sourire des plus reconnaissants :

- Merci..
Souffla t'elle refusant de le quitter des yeux, serrant un peu plus les mains de son ami dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 21:26

Le jeune faune prêta son attention au flocon.

"C'est vrai que c'est étrange qu'il ne fonde pas."

Il lui sourit.

"Mais la nature est faites de tellement d'étrangeté que je ne me pose même plus la question"

Il lâcha les mains de Lucy pour aller chercher sa fleur et son petit pot et le lui apporter pour le lui offrir.

"Evidemment que vous le méritiez. Vous avez toujours cru en moi, et je tiens beaucoup à votre bonheur."

Il lui fit un petit sourire timide et lui tendit, tout fier, son petit pot xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 21:39

Lucy attrapa le pot de fleur, enveloppant cette fleur d'un sourire attendrie :
- C'est un très beau cadeau. Je vous en remercie énormement Mr.Tumnus...
Pourquoi l'être le plus cher a vos yeux vous a t'il rendue triste pendant un temps ? Elle l'aimait comme...un ami ? Non plus que cela...un frère ? Non...
Alors comme qui ?
Croyant connaitre la réponse secrète, Lucy secoua la tête, elle ne devait pas penser des sentiments de cette manière. Tumnus n'était qu'un faune, un ami...
Alors pourquoi elle ressentait se bohneur furieusement présent quand il se trouvait a ses côtés ? Elle avait grandi, attquait bientot ses onzes ans déjà et jamais elle ne s'était sentie aussi forte, aussi heureuse...
Troublée, Lucy tourna brusquement le dos, et répliqua :

- Que disiez vous sur le flocon ?
Changer de conversation, ne pas le regarder dans les yeux, changer de conversation....

Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptySam 5 Juil - 23:53

Le faune fut tristement surpris du changement d'attitude de Lucy. Cependant, il sourit, n'imaginant nullement ses pensées.

"Que c'était étrange qu'il ne fonde pas."

Il fit un pas vers la petite et se baissa pour la regarder dans les yeux.

"Quelque chose ne va pas, reine Lucy?"


Dire que le faune continuait encore et toujours à l'appeler "reine" alors qu'ils étaient... amis? Peut être que la petite fille ne le considérait pas comme tel. Nan... Il savait que Lucy l'aimait énormément, ça se voyait. Mais comme un père surement. Elle ne partagerait pas des émotions plus fortes, et de toute manière, c'était une reine, lui un faune, et il était trop vieux pour elle. Beaucoup trop vieux. Elle n'avait qu'onze ans... Il serait vu comme quelqu'un de mauvais s'il lui faisait des avances.


"Ce n'est qu'une fleur vous savez, j'aurais pu trouver un cadeau plus digne d'une reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 10:11

- Je ne suis pas aussi digne que vous le croyez.
Répliqua séchement Lucy d'un coup, sans réfléchir.
Elle sursauta, comme si ce qu'elle venait de dire ne venait pas d'elle. Mal a l'aise, elle se répandit en excuse toujours en évitant de croiser le regard du faune :

- Pardonnez moi....je...votre fleur est très belle...merci beaucoups.
Lucy fixa le flocon qui débutait sa fonte, le coeur battant elle décida enfin à se retourner face a lui. Son regard était si troublant pour elle.
- Pour moi c'est plus qu'une fleure. C'est très important venant de v...
Elle s'arrêta, empêchant la suite de venir, non elle devait se reprendre :
- Enfin bref..
Elle lui tourna a nouveau le dos :
- Oh non, le flocon fond déjà..
Gémit t'elle non sans pouvoir s'empêcher de trembler des mains, troublée par la présence de Tumnus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 17:44

Le faune s'étonna de l'atttitude de la reine. Etait-ce vraiment Lucy? Sa petite Lucy? Voyant qu'elle tremblait, il réfléchit quelques peu. PEut être qu'elle avait froid? Ou qu'il la mettait mal à l'aise? Non. Pourquoi la mettrait-il mal à l'aise alors qu'ils partageaient toujours des moments géniaux ensemble?

Il enlevant sa belle écharpe rouge et l'enfila à Lucy, un petit sourire aux lèvres.


"Vous semblez avoir froid... Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai sur moi."

Il s'arrêta quelques minutes, puis reprit :

"Pourquoi dites-vous ne pas être digne d'un cadeau pour une reine? Je ne comprends pas, pourquoi vous rabaissez-vous, chère Lucy?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 17:53

Soudainement détendue par l'écharpe enfilée autour de son cou, Lucy n'osa pas lui avouer la vrai raison du tremblement de ses mains.
- Je...je ne sais pas. Je n'aimerai dire que je le mérite. Se serait prétentieux, vous ne trouvez pas ?
Sa tête se tourna vers le faune, ça faisait bizarre de le voir sans écharpe. Leurs regards se croisèrent un instant, mais Lucy le détourna bien vite :
- Je suis désolée Mr.Tumnus, je ne voulais pas être aussi...
Méchante ? Non, juste...juste...
*amoureuse...*

- Aussi peu acceuillante.
Lucy haussa un sourcil étonnée de la stupidité de sa réponse. Peu acceuillante ? Mais sa n'avait pas de sens, pourquoi n'arrivait t'elle meme pas a dire tout simplement qu'elle avait été froide tout simplement ?
Son regard bascula a nouveau sur Tumnus :

- Oh je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous répondre comme sa !
En un clin d'oeil a peine son visage s'était assombri, ses yeux emplis de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:03

"Oh, Lucy."

Il s'approcha et lui saisit les mains, regrettant vite son élan. Pourquoi n'était-il pas resté à l'écart, ou ne s'était-il pas agenouillé devant elle? Boh... maintenant qu'il y était...

"Euh... Je... Tu ne devrais pas t'en vouloir, ce n'est rien."

Il lui fit un petit sourire et passa sa main dans les cheveux de la petite fille.

"Quelque chose te perturbes, Lucy?"

Il l'avait tutoyé O.o

La faune s'arrêta soudain. Il avait tutoyé sa reine!!! Il se sentit légèrement rosir à son tour.

"Je... je vous demande pardon. Je..."

Ses paroles furent entrecoupées d'un rire nerveux.

"Je ne sais pas pourquoi je vous ai tutoyé... Pardonnez moi, reine Lucy."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:12

Son sang ne fit qu'un tour, "Tu ne devrais pas.." "Tu..." Il l'avait tutoyé ?
Lucy plongea son regard dans celui du faune, il s'excusait comme il pouvait, et son petit rire nerveux la fit fondre.
Elle se força a lui sourire :

- Ce n'est pas grave, sa arrive^^.
" Sa arrive"...mais bien sûr que oui, tout le temps ! Et si tu arrêtais l'ironie ma chère Lucy ?
Dis lui...la...VERITEE [ XD]
Quand il avait pris ses mains, elle s'était sentie vraiment étrange...comme si il lui transmettait sa force...
Le fait qu'il passe sa main dans ses cheveux la fit frissoner violemment.
Jamais encore il n'avait fait ça...
T'emballe pas ma grande, tu pourrai être déçue.
Malgré toute ces pensées, Lucy trouva encore le courage de parler :

- Vous pouvez me tutoyer si vous en avez envie, après tout...nous sommes...amis. N'est ce pas ?
Son regard brillant prouvait exactement le contraire, non elle ne voulait pas s'arrêter en tant qu'ami seulement. Non..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:19

Tumnus ne sut quoi répondre. Oui... Ils étaient amis, c'était bien mieux comme ça, il ne pouvait pas aimer une reine!!! Il déglutit discrètement.

"Oui, bien sûr que nous sommes amis..."

Il lui sourit distraitement.

"Mais je ne peux vous tutoyer, vous êtes une reine..."

Sa voix tremblait légèrement. Il se sentait mal à l'aise de l'avoir tutoyé comme ça. Mais pourquoi il avait fait ça? Il s'était pris pour quelqu'un d'important ou quoi?

"Vous.. vous êtes ma meilleure amie". Avoua-t-il, un petit sourire timide et triste au visage.

Son coeur s'accéléra. Il préféra dévier le sujet.


"Vos frères savent que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:27

*Lucy n'est pas en état de vous répondre, veuillez laissez un message sur le bip sonore merci !....Biip !!!*
A partir du moment ou il avait esquissé son doux sourire,Lucy ne pensait a rien d'autre qu'a lui. Oui je sais c'est normal vu qu'il est juste en face [mdr], mais elle s'imaginait dans ses bras...tous les deux...
Puis il reprit la parole, lui parlant de ses frères.
Quels frères ? J'ai des frères moi ?
..............................
Olala Lucy reprends toi !!!
Elle sursauta ouvrant des yeux surpris :

- Mes frères ? Ah...je ne crois pas, mais tant que je reste dans Cair Paravel, ils ne s'inquièteront pas. Si c'est ce que vous vouliez me demander....
Elle enleva l'écharpe autour de son cou :
- Elle vous appartient, je crois que c'est vous qui en aurez plus besoin que moi.
Dit t'elle dans un petit sourire.
Elle allait la lui mettre elle meme, mais ne sachant comment elle réagirait d'être si près de lui, Lucy trouva plus raisonnable de la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:35

Le faune regarda son écharpe et, attrapant une des mains de la petite, la referma sur son écharpe:

"Je vous l'offre. J'en ai une autre chez moi. Et je pense qu'elle sera un meilleur cadeau que ma fleur." Plaisanta-t-il.

Il se perdit en admiration sur le visage de la petite, puis, se rendant compte de son sacrilège [XD], il baissa les yeux au sol.

"Je pense que je vais vous laisser. J'ai en tout cas était ravi de vous voir. Mais j'ai peur que je n'sois pas une si bonne compagnie pour une reine..."

Le faune baissa ses oreilles vers le sol, et ne leva pas le regard vers Lucy. Rah, il aimerait la prendre dans ses bras!!!! Rah!!! [XD]
Il resta planté là, en face d'elle. Il avait oublié de lui lâcher les mains. Se sentant rougir, il les laissa, attendant la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:50

- Je vous ordonne de rester.
Déclara solennellement Lucy.
Son visage se radoucit bien vite :

- Vous n'êtes loin d'être une mauvaise compagnie...
Elle sentit son coeur accélerer férocement,ses mains trembler a nouveau. Ce n'était pas juste pourquoi était t'elle reine ?? Se serait plus simple si elle était aussi une faune...ou alors simple narnienne...
Involontairement, leurs mains se serrèrent, dégageant une douce chaleur qui la fit frissoner. Ils restèrent là, ne pouvant quitter l'autre..Puis enfin Lucy ne pouvant plus de faire comme il ne se passait rien, lâcha les mains de Tumnus, et se jeta a son cou en pleurant.
Tout était si compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 18:57

Le faune avait fait volt-face à l'ordre de la petite. Elle lui avait donné un l'ordre de rester?! Il s'était retourné et n'avait plus osé bougé. Il avait même eut l'impression que des larmes lui montait aux yeux au fur et à mesure du martellement de son coeur contre sa poitrine.
Lorsque Lucy se jeta à son cou, Tumnus s'arrêta net. Il n'osa la serrer dans ses bras et une larme coula sur sa joue. Bien vite, il l'essuya pour passer naperçu et la serra dans ses bras. Il n'avait envie que de ça depuis un moment. Sentir la petite contre lui, dans ses bras.
Il se sentit trembler quelques intants. Avait-il réellement le droit de faire ça??
Il n'osa pas briser cet instant. C'était trop précieux. Il sentait Lucy pleurer contre lui. Il aurait aimé la rassurer, lui dire des mots, comprendre, ne serait-ce que pourquoi... mais il n'osa rien faire d'autre que de la serrer dans ses bras, espérant la rassurer un minimum du mal qui la dévorait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 19:10

Les larmes coulaient sans s'arrêter, cette douleur de ne pas pouvoir être avec lui...ils avaient été séparés depuis si longtemps...
Il la gardait contre elle, n'ajoutant rien d'autre que se silence magique...
Tout les séparaient...leur différences, leur âges...
Lucy ne refoulait pas son sanglot, parce qu'elle préférait pleurer plutot que de lui dire ce qui les empêchaient d'être ensemble...
Toujours là pour toi...
Quand ses pleurs se calmèrent, Lucy recula, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux de Tumnus. Le contour de ses yeux était rouge des larmes, son menton tremblait encore refoulant un autre sanglot..

- Je m'en fiche que vous ne soyez qu'un faune !
Cria t'elle soudainement :
- Je m'en fiche aussi d'être une reine ! Tout ce que je veux c'est...de rester...de rester...
Les hoquets de pleurs redoublaient, les larmes recoulaient..
- Rester avec vous...
Ses petits yeux entourés de rouges brillaient de larmes, éprouvant a nouveau le besoin d'être dans ses bras, Lucy vint cette fois ci tout doucement a petit pas lent, se blottir contre le buste rassurant, protecteur du faune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 19:17

Tumnus cru que son coeur allait éclater tant il battait vite. Les yeux brillants à son tour, il ferma les yeux en serrant Lucy contre lui. Il sentait qu'il allait pleurer. Quand même Tumnus, tu es adulte, retiens toi!! Tu risquerais de lui faire de la peine!!
Le faune ravala son sanglot et murmura :


"Moi aussi, j'aimerais rester avec vous..."

Hein?! Comment ça?! Dans quel sens tu dis ça?! Et pourquoi tu dis ça?!? Tu as le droit?! Là, il s'en fichait d'avoir le droit ou non.
Il déposa un baiser dans les cheveux de Lucy.


"Calme tes pleurs voyons..."

Encore tutoyer... Tumnus... Ne te fais pas trop d'illusions non plus... Tu vas peut être trop loin.

Il prit la petite dans ses bras et la serra très fort. Oui... C'était qu'un faune... et elle une enfant, reine. Il savait pertinament qu'il n'avait pas le droit. Il le voulait pourtant, être avec elle, mais il ne pouvait pas non plus... Il se refusait de lui dire qu'il l'aimait... S'il l'avouait, et si elle l'aimait, il lui attirerait des ennuis et serait mal vu... Il ne pouvait pas lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 19:27

Lucy continua de pleurer doucement...elle avait cru avoir un espoir lorsqu'il déclara vouloir rester avec elle...mais un père aussi pouvait dire cela..un frère aussi...un ami aussi...
La chaleur protectrice du faune la serrant dans ses bras, calma un peu Lucy qui bredouilla entre ses larmes :

- Je ne veux plus...vous quittez. C'est trop dur sans vous...
Lentement elle leva son visage vers lui...tout....elle aimait tout chez lui, sa façon de voir le monde, ses sourires timides, son courage...sa bonne humeur...Non le destin n'avait pas le droit de les séparer !
D'ailleurs Lucy tu ne crois pas qu'il serait temps de passer a l'étape suivante ?
Hein ? Quel étape ?
Le tutoiement idiote ! Sa prouverai que tu entre dans une nouvelle passe...
Hésitante, Lucy continua :

- Je ne pensais pas que ....tu me manquerai tant.
Lucy frissona, quel étrange sensation que de le tutoyer !
Comme son regard se perdit dans celui du faune, Lucy se mit sur la pointe des pieds lui déposant un tit bisou au coin de la bouche.
Pas sur la joue naaan, pas sur les lèvres mais au coin des lèvres...
Elle frissona violemment, et le regarda tendrement. Son regard était si...solennel...mature...qu'on aurait dit une véritable jeune femme...une souveraine responsable, courageuse...et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 19:42

Tumnus eut un frisson violent à travers tout le corps, rien qu'au tutoiement. Lorsqu'elle lui embrassa le coin des lèvres, il sentit que son coeur avait loupé un battement. Il sentit une chaleur l'enveloper malgré le froid. Elle venait de;..?! Nan... Elle avait du louper son coup dans la position où elle était [XD] mais son regard... Nan, Tumnus tu te fait de l'espoir, et si bien même c'était vrai... tu ne dois pas...
Il détourna son regard vers le château. Il n'y avait vraiment qu'eux, et personne d'autre. L'envie de lui rendre son baiser était très forte, son coeur battait très vite et si fort que Lucy devait sans doute l'entendre, ainsi posée contre son buste. Tumnus respira un peu plus fort, mais se calma vite. Il ne fallait pas... Non... Il ferma les yeux pour ne pas pleurer.


"Toi aussi... Tu m'as manqué..."

Il se sentait rougir violemment... En plus, n'étant pas bronzé, ça devait être flagrant!! [XD]. Il osait tutoyer sa reine... Comment se sentir face à ça? Que faire dans de tels circonstances?
Il passa une main sur la joue de la petite. Roh punaise, c'était tentant tout ça... mais il ne pouvait pas, Tumnus, rappel toi que tu n'es qu'un faune!! QU'UN FAUNE!!! Et pouvait-il expliquer à Lucy qu'ils ne pouvaient pas avoir une relation? La jeune reine lui donnait toutes les raisons de voir qu'elle l'aimait, il n'arrivait pas à y croire, il ne devait pas y croire...

Il se perdit dans le regard de sa bien aimée. Comment ne pas la faire souffrir si elle était amoureuse de lui? S'il finissait ensemble, il avait peur de la réaction des autres... et il ne pouvait se résoudre à la faire souffrir si elle voulait de lui... Lui même en crever d'envie!!
Il se perdit dans ses pensées et oublia complètement qu'il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 19:54

Lucy se sentit rougir a son tour, c'était elle ou...il la dévorait des yeux ? Oo
Il posa une main sur sa joue, elle sursauta. Elle fondait littéralement, en plus il rougissait a son tour ...allez prends ton courage a demain et embrasse le !
Non...il serait sans doute frustré de tant précipitation...
Son regard ne quittait pas celui du faune....quel douceur elle y lisait...jamais il ne lui ferait de mal...jamais il ne ferait un geste brusque...
Le contact de sa main sur sa joue la fit sourire, le plus beau des sourires a qui elle n'avait jamais adressée.
Lentement, elle leva sa main la posant sur celle de Tumnus. Ainsi, il gardait sa main sur la joue de la jeune fille, et sa propre main a elle délicatemet posée sur la sienne. Comme pour lui montrer qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Son regard descendit sur ses lèvres...non Lucy...tu ne peux pas. Il est trop vieux pour toi...
Sa ne se voyait pas vraiment elle trouvait.
Puis elle replongea ses pupilles océans dans celle noisettes de celui qu'elle aimait.
Elle se sentait a la fois fière de l'affection qu'il pouvait lui porter, ou ...de l'amour ?

- Sa me fait bizarre de te tutoyer...mais...je tiens a toi.
Ajouta t'elle dans un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 20:05

Triple frisson. [XD]. Le faune se réveilla de ses pensées et se sentir rougir encore. Il avait bloqué sur elle. ^^'

"Je... Je tiens beaucoup à v... à toi aussi."

Son coeur battait bien trop vite, il allait se barrer (son coeur)!! En même temps il pensait lui donner... Mmmm... Mignon l'image..
Il baissa le regard vers les lèvres de la jeune fille et bloqua de nouveau dessus. Debout Tumtu!! Il sursauta. Mais qu'est ce qui le prenait?!
Nan, nan il ne pouvait pas...


"Vous êtes une reine..."

Dit-il simplement. En fait, il était en train de le penser et l'avait sorti sans grand rapport avec le reste et leur moment magique à tous les deux. Il se rappela qu'il ne dormait pas, qu'il ne rêvait donc pas, et que la vraie petite Lucy venait d'entendre sa phrase.

"Euh... je devrais te..; vouvoyer du coup..."

Olàlà, c'était nul comme rattrapage!

"Je... je..."

T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] EmptyDim 6 Juil - 20:18

Lucy l'encouragea du regard, il allait le dire...enfin...il bredouillait, trébuchait dans ses mots. Il était aussi mal a l'aise qu'elle^^.
D'un signe de tête discret, elle l'amenait a le dire...car alors tout changerait pour elle. Son coeur pourrait enfin parler...
Lucy était tout simplement ravissante a se moment précis. Elle l'aimait, oh oui plus qu'elle ne le pensait...
Toujours là pour toi...
Ses cheveux châtains tombant jusqu'aux épaules allongeaient son adorable visage d'ange. Ses grands yeux bleus s'attardaient sur les lèvres de son preux chevalier cher Tumnus..
Comme il s'était légèrement agenouillé pour être a sa hauteur, Lucy l'encouragea :

- Tu...? Comptes répéter "je" tout le temps ?
Elle ria d'un rire nerveux, mais s'arrêta bien vite. Son sourire restait, son regard se plongea dans celui qu'elle aimait.
- Moi aussi je...
Elle s'arrêta, son sourire glissant doucement pour disparaitre, les yeux perdus, elle approcha dangereusement son visage pour lui déposer un second bisou au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Tumnus
» On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus
» Retrouvailles... qui font froid dans le dos. [PV maugrim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser