New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMar 8 Juil - 12:39

Renard était sortit un peu en avant comparé à Lucy. Après tout, lui n'avait pas besoin de manteau ou de chaussures, chez lui ils étaient permanent!
Le goupil descendit dans la neige. La sensation de froid qui enveloppa ses coussinets le fit frissoner. Il avait complètement oublié ce que ça faisait depuis qu'il avait dormi dans le château. Comme c'était dur de revenir à la réalité! Demain, il redormirait sans doute dans le froid, et il était habitué.
Il jeta un regard derrière lui pour voir si Lucy n'arrivait pas, puis leva les yeux au ciel. Tout était blanc, pas le moindre petit bout de ciel bleu, preuve qu'il neigerait surement encore dans la journée.
Dis donc, depuis la sorcière blanche, les hivers étaient de plus en plus fait de neige! Avant, la plage restait une plage! Plus maintenant...

Renard avança de quelques pas et observa les alentours. Visiblement, Maugr' n'était plus là. Tant mieux!
Il s'assit, dos au château, et attendit la petite protégée du peuple narnien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMar 8 Juil - 12:43

- J'arrive !
Lucy dévala les escaliers menant au jardin, et rejoignit Renard d'un pas sautillant. Elle était très excitée a l'idée d'avoir une véritable épée dans la main, d'apprendre a se battre. Elle resserra pensivement d'une main sa cape autour de son cou, jetant un coup d'oeil au ciel :
- On dirait que le soleil n'est plus avec nous ces derniers temps...
Légèrement déçue, elle s'asseya aux côté de Renard, attendant avec impatience Peter et Edmund.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMar 8 Juil - 12:57

"Je trouve aussi, qu'il se fait plutôt absent."

Il tourna son regard malin vers Lucy.

"Je paris que tu es impatiente..."


Le goupil sourit, et regarda à nouveau le ciel? Décidément, le soleil était en vacances! Renard se demandait bien quand il reviendrait, ce chaleureux soleil! En même temps, dans des temps de guerre, il était logique d'avoir du mauvais temps, ça se voyait dans tous les grands films...

Le renard attendit une réponse, révâssant...
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMar 8 Juil - 13:48

Edmund s'était réveillé de bonne humeur. Après avoir avalé rapidement son petit déjeuner, et une rapide toilette, il avait enfilé l'armure de Narnia qu'il affectionnait tant. Il récupéra son épée qu'il rangea dans son fourreau, s'ébourrifa les cheveux pour les remettre en place (oui Edmund avait sa version personnelle du coiffage), et accourut dans le jardin. Lorsqu'il y mit enfin les pieds Lucy et Renard étaient déjà présent, attendant patiemment ou impatiemment pour certaines crut-il remarquer, les deux rois de Narnia. Il entra par le petit chemin de terre fraîche à cause de la rosée du matin et annonca son arrivée :

-Renard, Lucy vous êtes matinaux tout les deux !

Il sourit, et laissa la fraîcheur du matin le pénétrer , le revigorant de la tête au pied, et effaçant toute marque du sommeil sur son visage. Il ne manquait plus que Peter pour commencer à entraîner la dernière des Pevensie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMar 8 Juil - 21:48

Le réveil avait été plutôt calme et serein pour un Peter qui dormait d'un sommeil assez agîté. En fait, pour tout dire, il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit.... Mais jamais le jeune Roi ne faisait part de ce genre de chose à son frère et à ses soeurs. Non...ça ne servait à rien....Sortant de son lit, descendant les escaliers il atterrit enfin dans la salle tant désirée et prit un petit déjeuner dans le plus grand calme...Un calme qui pouvait aussi être angoissant. Son regard restait fixe droit devant lui tandis qu'il mangeait sans vraiment avoir faim. S'étaient-ils trop empiffrés la veille? xD
Après avoir "célébré" ce petit déjeuner totalement "inutile" puisqu'il n'avait presque rien mangé xD, Peter poussa un petit soupire et fit sa toilette pour ensuite revêtir l'armure qu'il chérissait tant. Son regard se promena pendant un long moment sur son habille fait de mailles et de tissus rouges.
Aujourd'hui, il n'avait pas oublié: c'était l'entraînement de sa petite soeur. Etais-ce d'ailleurs pour ceci qu'il n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit? Non...Il avait une totale confiance en elle...enfin, après tout, une nuit blanche: fallait bien que ça arrive un jour..ou plutôt une nuit!
Lentement il se dirigea vers la sortit du château pour ensuite voir apparaître devant lui le magnifique jardin, ce qui lui redonna d'ailleurs le sourire.
Au loin, il pu apercevoir les trois personnes...Chose tout à fait normale.
Il s'avança pour finalement se présenter devant eux, essayant de donner bonne mine^^" Peter leur adressa un sourire en signe de "bonjour" Pas trop d'humeur à parler le jeune Roi aujourd'hui! xD


-Content de vous voir tous de si bonne heure! annonça t-il en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMer 9 Juil - 11:05

- Tu parles ! Je suis tellement impatiente de commencer que j'aurai pu venir ici en pleine nuit !
S'écria Lucy dans un grand sourire dont elle seule connaissait le secret.
Son regard se posa immédiatement sur les épées de ses deux grands frères, une lueur d'impatience brilla dans ses yeux :

- On commence ?
Elle courut jusqu'au terrain d'entraînement, recouvert de neige, ou aucun arbre ne poussaient pour laisser plus de place aux soldats ou aux rois qui s'y entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMer 9 Juil - 12:17

Renard sourit aux deux frères.

"Je doute qu'elle ne puisse attendre quelques minutes de plus!"

Il s'avança jusqu'à Lucy.

"Tu vas donc apprendre le combat à l'épée, aujourd'hui?"

Il lui fit un petit sourire affectif puis se recula. Il ne voulait pas se transformer en cible [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] EmptyMer 9 Juil - 16:15

Edmund suivit sa jeune soeur jusqu'à la zone d'entraînement, le sourire aux lèvres, les pensées légères. Arrivé à destination, il décida que peut-être, un échauffement serait nécessaire à Lucy pour qu'elle ne se casse rien. Evidemment un entrainement à son niveau serait plus sûr, car Edmund n'était pas certain que sa soeur supporterait une dizaine de tours de jardin en courant sans s'arrêter comme lui et Peter le faisaient. Quand Renard questionna Lucy, il répondit avant elle :

-Oui c'est ce qui est prévu pour la demoiselle. Il esquissa un sourire et ajouta ; évidemment Lucy tu es bien consciente qu'il ne s'agit pas là d'une simple course, ou même d'un jeu. Mon épée est tranchante, celle de Peter aussi, et on préferait qu'on ne t'ampute aucun membre...Donc ce que je te propose, déclara-t-il en se dirigeant vers un coffre en bois posé non loin de là, c'est de commencer avec ce qu'il y a de moins dangereux : du bois !

Et sur ces mots il ouvrit le coffre et farfouilla à l'intérieur, cherchant cette épée en acajou qu'Oreius, lors de la première guerre, lui avait sépcialement fabriqué pour s'entraîner sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]   En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmund Pevensie
» La nuit regorge de surprise [PV Renard et Edmund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser