New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurélie McCall ...

Aller en bas 
+7
Maugrim
Susan Pevensie
Mr Tumnus
Edmund Pevensie
Peter Pevensie
Lucy Pevensie
Aurélie McCall
11 participants
AuteurMessage
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 1:33

Like a Star @ heaven Mon perso Like a Star @ heaven


Nom:
McCall

Prénom:
Aurélie (sa sonne pas trop anglais sa XD)

Age:
14 ans mon seigneur

Clan:
celui d'Aslan pardis !

Caractère (5 lignes mini):
Aurélie est une fille très souriante, avec un fort caractère. Elle est franche et ne mâche pas ses mots. Elle a toujours été aussi loin qu'elle se souvenait une fille extravertie. Seulement elle peut se montrer très timide avec les inconnus, et très douce. Quand elle arriva a Karakura elle était d'ailler l'une des jeunes filles les plus agréables a vivre. Amoureuse d'action, elle ne porte pas les nouveaux narniens dans son cœur. Prenons en profondeur ce caractère bien compliquer a cerner >< ! Aurélie n'est pas une fille qui se laisse facilement approcher au premier abord, parfois froide et cruel (même sadique), il lui arrive même de trahir si cela est nécessaire ! ... Seulement une fois qu'on la connait on trouve une fille pleine d'énergie, capable de beaucoup de chose pour protéger ses amis, un peu extraverti. Elle possède aussi une bonne maitrise des arts martiaux. Elle adore par dessus tout sa jeune sœur Émilie. C'est une fille souvent mal vu pour son caractère trop ... Extraverti pour l'époque.

Histoire (8lignes mini):
Aurélie est née en France dans les année 30 suite a un voyage de ses deux parents pendant une belle journée de printemps. Sa mère était médecin et affirmait son métier sans aucun problème. Quand a son père, c'était un fière soldat. Suite a la naissance de la petite, les deux parents rentrèrent en catastrophe en Angleterre. La petite fille était née prématurément et ils n'avaient encore rien préparaient pour son arrivé dans la vie. Une fois en Angleterre, elle rencontra le fidèle chat de la famille : Kitty. Ses parents lui achetèrent le nécessaire pour voir leur nouveau né se développer dans les meilleurs des conditions. Aurélie était un bébé plutôt joyeux. La vie se laissait aller ... Mais c'était sans compter un heureux évènement durant une froide journée d'automne. Aurélie était âgée de 1 ans et demi quand cela arriva. Elle avait bien vu que le ventre de sa maman, avait gonflé pendant 9 long mois. Mais pour le bébé qu'elle était, elle pensait que sa maman avait avalé un gros ballon. Elle ne comprit pas non plus pourquoi durant cette journée d'automne, son père l'avait prise dans les bras pour l'emmener a l'hôpital. Elle était tombé par terre plutôt dans la matinée mais ce n'était pas une raison pour l'emmener là bas se disait t'elle. Mais une fois arrivée .. Et quand elle la vit ... La petite Aurélie sut qu'a partir de ce jour, elle ne se sentirait plus toute seule.
Sa petite sœur se nommait Émilie. Un nom qu'elle adorait entendre. Les deux petites grandirent. Aurélie était un vrai garçon manqué ... Quand elle le pouvait elle se battait comme un beau lion et s'habillait comme un garçon. Toujours a veillait sur sa petite sœur... Hors de question que quelqu'un touche a sa si précieuse petite sœur non mais oh ! Bientôt, Aurélie dut se rendre en pensionnat. L'uniforme était donc obligatoire... Ce fut l'une des rares fois où l'on pouvait la voir en jupe... Elle détestait sa mais beaucoup la trouvait, je cite, "si mignonne et si féminine". A son grand calvaire d'ailleurs. Elle se fit souvent réprimander pour son caractère trop masculin au gout de ses professeurs ...Elle détestait ce pensionnat. Puis vint l'année ou Émilie l'y rejoint. C'était déjà beaucoup plus amusant ! Elles faisaient les 400 coups et pourrissaient la vie au garçons. .... Œil pour œil, dent pour dent s'amusaient elles a dire. Les garçons prenaient sa a la rigolade et fit pareil envers elles.
Leurs parents se demandaient souvent en rigolant qui leur avaient donner de telle démon pour fille.... Mais toute bonne chose a une fin ... La guerre avait éclatée... Et leurs père avait obligation de partir au front pour protégé la nation. Ce jour restera gravé a jamais dans la mémoire de la petite fille aux reflets doré ... Son père s'éloignant, les deux filles de chaque cotés de leur mère en pleurant. Seulement, son père lui avait fait cadeau de lunettes d'aviateurs, celle de son père. Elle lui avait promit de toujours veillait sur sa mère et sa sœur. Et elle avait tenu sa promesse jusqu'au jour où ...


-NAN NAN ET RE-NAN ! JE NE QUITTERAI PAS LA MAISON ! hurlait t'elle a s'en crevait les poumons.

Les enfants avaient obligations de quittaient la ville et rejoindre la campagne pour leur propre sécurité. Mais comme pour chaque famille ... Les enfants refusaient de quitter leur foyer, Aurélie et Émilie ne faisaient pas exception a sa. Pourtant, les deux fille durent se rendre et partir .... Partir dans ce train. Le jour du départ, Aurélie avait mit une jupe bleu lui arrivant au dessus des genoux, un chemisier a manche courte blanche, avec un petit ruban bleu qui est passait sous son col pour faire un petit nœud devant, ainsi qu'une petite veste en coton bleu marine toute fine. Elle portait aussi des chaussettes longues et des souliers noires a petit talons, sans oublier ses éternelle lunettes d'aviateur ... Une vrai jeune fille s'amusait a dire sa mère les larmes au yeux... Juste avant de partir, sa mère lui confia son pendentif ovale, son pendentif rouge sang entourait d'un fil d'or. Un précieux cadeau dont elle ne se sépare jamais.
Elle restèrent longtemps chez ces inconnus ... Elle ne les aimaient pas ... Toujours a critiquer. Aurélie n'attendait qu'une chose, rentrait chez elle. Et elle savait que c'était pareil pour sa jeune sœur.
Quand enfin elle purent rentré chez elle, elle était âgée de 15 ans. Les deux sœurs portaient les même vêtement qu'a leur départ, mais a la bonne taille ...Car oui, elle avait bien grandis. Une fois sur le quai de Londres, elles virent leur deux parents et leur sautèrent au cou. La guerre était fini.
Le lendemain alors qu'elles se baladaient dans des ruines de Londres, elles trouvèrent un parchemins des plus anciens. Elles l'ouvrirent et ne sachant pas pourquoi, quand elle relevèrent les yeux ... La soeur ainée se retrouvat dans une forêt qui respirait la pureté ... Ne sachant comment réagir elle fit de grand sourires d'admiration et de pur bonheur.
La guerre venait de se finir dans leur monde ... Mais ici, une guerre allait se préparer, et elle allait y participé sans le savoir ....


Image:
http://img72.imageshack.us/my.php?image=345027af0.png

Autre, particularité:
Dites lui de restez hors d'un champs de bataille quand elle est motivé a se battre ... Vous aurez des surprises plutôt désagrable ^^ ! Oh et elle mani très bien l'épée !


Like a Star @ heaven Moi Like a Star @ heaven

PUF:
Kira .. Tsuku ... Kirailla .. Lachieuse ... Ou tout simplement AurHell

Où as tu connu le forum?
par hasard U_U"

Autre?
j'ai faim =_="
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 10:47

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:41

Bienvenue ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:47

merci merci et re-merci XD ! On est validé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:48

Mdr avec ton "j'ai faim" tu me fait penser à ma chère modo Maugr' XD
Tu es validée quand les admons le décident. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:54

Welcome, Aurélie!!
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:56

Mr Tumnus a écrit:
Mdr avec ton "j'ai faim" tu me fait penser à ma chère modo Maugr' XD
Tu es validée quand les admons le décident. Bienvenue

On parle de moi là ? Shocked Suspect
Nan je rigole^^
Bienvenue Aurélie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:58

MERCI^0^ !! J'ai hate d'etre validé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 11:59

Comme je te comprends^^
Ca devrait pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 12:02

*saute partout*

Ouais HOURAAAA

*BOUM*

Aieuh TTOTT ... Pourquoi ma mère a t'elle mit une poutre si basse ??

(=> parce que -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 12:03

En fin, faut quand même attendre que Aslan ou Ores se connecte, surement dans la journée^^
(d'accord je Arrow )^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 14:12

Alooors pour toi il faut que je vois avec Ores, car normalement le groupe d'Aslan est fermé. On va discuter ensemble et je te dirai notre choix un peu plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 14:14

Argh TT-TT .... Pas juste trop long veux rp TT-TT ! Mais bon j'vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 14:20

Bienvenue à toi !
Si le clan d'Aslan est fermé, celui d'Orès est toujours ouvert ... What a Face *BAF* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 14:54

effectivement, tu peux jouer un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 15:54

Bienvenue!!!
Le clan Ores est bien aussi je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 16:26

hum j'ai bien reflechi a vos proposition ... C'est vrai que le clan d'Ores ma l'air sympathique ... Seulement ma soeur IRL ma dit un truc.

"Tu débarque a Narnia en connaisant déja tes alliés toi Oo ?!"

Donc je pense que je vais d'abord me mettre en neutre ... Ensuite on verra si le camp d'Ores se montrera plus attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 16:35

Tu ne peux pas être neutre je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 18:40

Je trouve ça plutôt chouette d'être neutre. Ca pourrait faire quelquechose d'assez bien au final. J'espère vivement que les admins accepteront ! Very Happy
[Les deux clans se jetteraient sur toi pour tenter de te convaincre Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie McCall
Membre
Aurélie McCall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyMer 9 Juil - 19:55

Oui j'aimerais beaucoup aussi °0° ... mais quand ta dit sa ... une image bizare m'ai apparu °° ..

*moi me promenant dans narnia*

*gentil a mon coté gauche, méchant coté droit*

*tous saute sur moi*

*moi écrasé on voit plus qua la main qui ressort*


°° ... fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyJeu 10 Juil - 14:29

Laughing Laughing Laughing
Un RP avec toi, un représentant d'Orès et un représentant d'Aslan ... Yaaah j'imagine déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... EmptyJeu 10 Juil - 22:36

Après réflexion, un clan neutre peut être une bonne idée. Donc tu es validée en tant que neutre ! Après tu pourras toujours avoir des tendances, pour Aslan ou Ores.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aurélie McCall ... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie McCall ...   Aurélie McCall ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie McCall ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser