New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Fuite [PV Renard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

La Fuite  [PV Renard] Empty
MessageSujet: La Fuite [PV Renard]   La Fuite  [PV Renard] EmptyMer 9 Juil - 12:15

Aprés avoir réussi à echapper à Maugrim et Xénom,Alba avait couru en compagnie du goupil,jusqu'à attendre Cair Paravel.
La lionne n'avait jamais vu un tel chateau,majestueux...
Elle se tourna vers M.Renard:


"_Vous croyez qu'on peux y entrer?"

Le chateau semblait désert pour le moment,mais Narnia était le genre d'endroit où il ne fallait pas compter sur les apparences,et toujours rester sur ses gardes.Aprés cet incident facheux avec le loup et la tigresse blanche,Alba était bien déçidée à devenir plus prudente,et plus fort également...


Dernière édition par Alba le Mer 9 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

La Fuite  [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [PV Renard]   La Fuite  [PV Renard] EmptyMer 9 Juil - 12:28

[5 ligne minimum... et je peux déplacer dans le jardin? XD]

Le goupil se tourna vers Alba.

"Je ne pense pas qu'ils auraient le culot de rentrer ici une fois de plus. Et la bataille alerterais les gardes. Restons dans le jardin. Nous ne pouvons nous permettre de rentrer dans leur demeure, ça serait déplacé."

Renard avait raison. On ne s'invitait pas comme ça chez des rois, et quand bien même ils nous avaient invités une fois, on les remerciait poliment, et on ne réclamait pas de nouveau l'hospitalité.
Le goupil regarda derrière lui. Ils n'avaient pas été suivis. Tant mieux! Il jeta un regard faussement accusateur à la lionne blanche.


"Je peux savoir pourquoi tu étais seule là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

La Fuite  [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [PV Renard]   La Fuite  [PV Renard] EmptyMer 9 Juil - 16:37

[Hum,pardon,je n'ai pas recomptée mes lignes ^^'.J'edite,et bien sûr,tu peux déplacer le sujet]

Alba écouta attentivement le renard,qui lui expliqua que ce ne serait pas poli de s'introduire ainsi chez les habitants du chateau.Elle suivit donc le goupil dans le jardin,et ce dernier lui demanda,d'un air toutefois peu convaincant,pourquoi elle se trouvait seule lorsque Maugrim et Xénom avaient attaqués.
Aprés un instant de réflexion,la lionne blanche répondit:


"_Je suis souvent seule,pour être honnéte avec vous,je n'ai ni famille,ni ami,et je me suis retrouvé là bas par hasard,quand j'ai croisé le chemin de cette tigresse,et..Du loup qui est arrivé peu aprés."

Elle baissa la tête,quelque peu honteuse de s'être fait avoir par l'ennemi,une fois de plus.

"_A ce propos,je vous remercie de m'avoir sauvé,M.Renard"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

La Fuite  [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [PV Renard]   La Fuite  [PV Renard] EmptyMer 9 Juil - 20:31

Le goupil sourit.

"Ce n'est rien. Puisque tu es du clan d'Aslan, je me dois de te défendre. Mais évite de rester seule, c'est dangereux..."

Il avança dans le jardin. La lionne blanche, pourtant plus grande que lui, marchait à son rythme.

"Tu penses dormir dans le jardin? J'imagine qu'ici tu seras en sécurité, comparé à là bas..."


Il s'assit sous un arbre et regarda Alba.


"Qu'est-il arrivé à ta famille? Et pourquoi n'as-tu pas d'amis? Si je peux me permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fuite  [PV Renard] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [PV Renard]   La Fuite  [PV Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite [PV Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard raconte moi une histoire ! [PV Renard]
» Monsieur Renard
» Un roi solitaire ? (PV-M. Renard )
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser