New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles...[PV Mr.Renard]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 15:07

Une rivière. Un tapis de mousse tout autour. Des arbres a perte de vue. Un silence calme...
Puis soudain, un hurlement de loup rauque, extrêment glacial qui ferait hurler de peur un humain. Quelques oiseaux s'envolant alors de leurs arbres sous la panique.
Le hurlement s'arrête, un silence...puis...un grognement sourd, de la salive ravalée, une respiration profonde, mal maîtrisée.
Des martèlements lent de quatres pattes retentissent sur le sol, étouffés sûremet par des coussinets vieillis par les années.
Un loup, bruns foncé, virant au gris acheminait sa traversée vers la rivière. Il avait soif, très soif, et faim surtout.
Le voyage du château d'Ores jusqu'ici était long, pas simple. L'hiver s'abbattait sur Narnia, recouvrant le ciel de son large manteau blanc. La température chutait, les branches d'arbres gelaient, se cassaient même quelques fois. La terre devenait dure, glacée même. Maugrim ne se disait pas épuisé, il avait l'habitude, mais la faim et la soif le rendait si teigneux, que même un adorable lapin sans défense qui oserait passer par là, ne pourrait échapper aux crocs du loup.
Grognant, par mauvaise humeur, Maugrim s'approcha du bord de la rivière, avant tout il vérifia qu'il n'y avait pas de danger, puis baissa la tête et lapa a grand coups l'eau fraîche.
Après s'être désalthérer, il releva la tête, les oreilles aux aguets. Un craquement de branche par terre le fit faire volte face. Il grogna sourdement puis lança de sa voix grave et menaçante :
-
-Que celui qui me dérange se montre....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 15:40

Mr Renard observait, de l'autre côté de la rivière, le vieux loup succeptible. Rah, il sursautait pour un craquement de branche! N'était-ce point indigne d'un loup si haut placé autrefois?
Renard retint son rire et avança, sourire aux babines.


"J'ignore, mon cher Maugrim, qui ose te déranger. Tu m'as l'air bien affamé par ce douteux hiver, et je jurerais presque avoir lu de l'espoir dans tes yeux lorsque tu t'es retourné. T...Ttt...tttt.... tu me déçois..."

Sortant de l'ombre, Renard dévoila son pelage orangé, son sourire malin et ses yeux plissés, non pas par le soleil matinal mais par l'amusement.

"C'est fou comme les vieux amis s'attirent et se retrouvent." Laughing


Dernière édition par M. Renard le Mar 1 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 15:50

Le grognement du vieux loup s'intensifia devant l'apparition du renard.
- Toujours vivant sac a poil ?
Répliqua sauvagement Maugrim en grognant, mais il se faisait vieux et fatigué, et son grognement ressemblait plus a un raclement de gorge qu'autre chose.
Encore plus énervé, le loup fit un bond en avant, se retrouvant face au renard, les oreilles baissées en arrière, crocs découverts :

- Vieux amis ? Mon souhait le plus cher en se moment est de te voir réduit en bouillie....
Il grogna, puis ajouta dans un sourir vicieux, sur un ton ironique :
- Cher ami...
L'air frais les enveloppa tous les deux, Maugrim sentit des petits flocons de neiges s'écraser sur son pelage brun.
Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas revu, depuis tant de jours il rêvait de l'écraser, de le tuer...ce jour arrivait enfin. Profitant de cet instant, Maugrim se mit a lui tourner autour d'une démarche boîteuse. En effet, suite a un combat de quelques semaines contre un autre loup, notre ami s'était fait mordre a la patte avant droite, elle le gênait un peu, mais a part boîter légèrement il n'en faisait pas franchement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 16:01

Renard se mit à rire calmement. Il regarda le loup tourner autour de lui.

"Mon pauvre Maugrim... Tu m'as l'air bien amoché... Tu ne danses plus en frôlant le sol de tes pattes, pour m'attaquer, mais tu croûles comme un vieux loup... Et tu penses que je suffirais à te câler l'estomac, avec tout ça? Non mais sérieusement..."

Le renard regarda Maugrim continuer sa ronde.

"Bientôt, avec la neige, tu ne pourras même plus m'apercevoir mon cher, je te conseille de ne pas trop attendre, sinon ta bouillie risque d'être pour une autre fois..."

Renard avait bien sûr tout pensé. Etre assis sans bouger lorsque les dents d'un animal faisant deux fois sa taille sont à quelques mètres seulement, ça foutait la pression, logique. Et ça m'était en rogne son adversaire qui le trouvait bizarrement pacifique. Mais le terrain exact où était posté Renard était un terrain glissant. Pas pour un animal de la légèreté de Renard, mais pour un loup blessé et croulant, il n'y avait rien de plus maladroit que de marcher à cet endroit. Si Maugrim bondissait sur lui, il n'avait qu'à esquiver et le laisser glisser. Il aviserait par la suite... Sauf si Maugrim parvenait à l'attraper... Mais dans tous les cas, il ne pourrait le tenir bien longtemps dans les crocs s'il glissait... Et il glisserait...


Dernière édition par M. Renard le Mar 1 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 16:36

Maugrim aboya de rage, nan mais pour qui il se prenait le rouquin a quatre pattes ? XD
Il grogna de plus en plus menaçant, continuant de lui tourner autour :

- Joue pas avec moi petit, tu risquerai de mal terminer.
Il répéta le même manège, puis eut un regard sur le sol, intrigué, une fine fissure se creusait près des pattes avant du renard. Un piège ? Maugrim le sous estima, il ne pensait pas qu'un narnien pouvait être aussi malin que lui. Grave erreur.
Cependant, il décida d'y penser plus tard, et répliqua :

- Alors sac a puces, on a rien d'autre a faire que de venir ici ?
Sur ce, Maugrim poussa un aboiement bref mais violent, découvrant les crocs il accéléra l'allure, commençant a trottiner autour du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 16:46

Renard regarda Maugrim s'énerver petit à petit.

"Tu vas finir par me donner le tourni si tu continues Maugrim... Je viens pour les mêmes raisons que toi: boire un coup. En espérant que la rivière ne gèle pas cet hiver... Ce n'est pas toi, qui est loin de tes terres, plutôt, et a qui il faudrait retourner la question??"

Le renard regarda Maugrim courir autours de lui. Un sourire malicieux se dessina sur ses babines. Il savait où taper pour vexer Maugrim.

"Au fait, tu es toujours aussi haut gradé, vieux loup? Il est vrai que chef de la police secrète était un noble grade... Mais je doute que tu aies pu y reste longtemps..."


Dernière édition par M. Renard le Mar 1 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 16:56

- Mêle toi de tes puces sale fouineur.
Répliqua Maugrim en grognant de plus belle. Eh oui, Renard avait touché le point sensible, certe Maugrim descendait en grade, rien n'était plus pareil depuis la mort de la sorcière. Mais il commandait toujours une petite meute, moins importante qu'avant, mais quand meme.
Il s'arrêta d'un coup, cette fois ci était de trop, aboyant furieusement il se jeta sur le renard, le plaquant violemment au sol, malheureusement dans son élan, Renard avait été bousculé plus loin,et Maugrim s'écroula littéralement sur le sol qui se brisa sous son poids, il s'étala de tout son long sur le ventre, glissant légèrement des pattes.
Il y eut un petit silence, pendant lequel Maugrim affaiblit par sa longue route, garda les yeux fermés un peu sonné par sa gamèle.
Soudainement, il ouvrit les yeux, fusillant le renard du regard, et grognant encore plus méchamment qu'avant :

- Raaah, j'vais te faire la peau !
D'un effort surhumain, il se releva, chancelant un peu et bondit droit sur le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 17:07

Renard n'avait pas encore eut le temps de monter exactement le plan qu'il lui fallait lorsque Maugrim le fusilla du regard. Il lui fit un petit sourire moqueur, montrant bien toutes ses dents, et il plongea directement dans la rivière. en le voyant bondir vers lui Tant pis si elle était complètement froide! Maugrim ne le suivrait tout de même pas là dedans! Et la rivière était assez profonde, par chance, pour qu'en cas contraire il puisse l'esquiver.
Renard inspira à fond et plongea le plus profond possible, attendant que Maugrim se décide à sauter dans l'eau à son tour, ou qu'il ne reste sur le bord de la rivière. Bientôt, l'eau froide engourdi les membres du renard et lui piqua les yeux, au point qu'il les ferme et les rouvre vite. Il remonta à la surface et inspira à fond. Maugrim était toujours sur la terre. Peut être avait-il attendu que le renard ne plonge? Et peut être pensait-il qu'une fois que Renard soit remonté, il serait à court de force? Sauf que ça aussi, Renard l'avait prévu. Il lui restait encore beaucoup de souffle, et il n'était pas près de se laisser battre comme ça.
Renard sourit.


"Alors, Monsieur le policier? Trop froide pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 17:17

Maugrim grognait de rage d'avoir laissé s'échapper le renard, le regardant plonger dans l'eau glacée, il hésita. Le canidé roux ressortit la tête de l'eau, le narguant encore. N'en pouvant plus, Mau' se précipita dans l'eau, sortant tout de suite la tête. Son pelage se refroidit en un rien de temps au contact de la rivière glacial. Il chercha le renard des yeux, et quand il le trouva pas loin de lui il battit des pattes avant s'éclaboussant lui meme, quand il fut assez près il l'attrapa furieusement a la gorge, mais en meme temps il perdit pieds, ainsi que l'équilibre , et tomba a la renverse coulant dans l'eau.
Refusant de baisser les bras, Maugrim retrouva l'air libre a grande peine, il regagna la rive. A terre, le loup s'ébroua, plusieurs gouttes d'eau volèrent en tout sens, trempé, l'échine hérissé, le grognement sortant de sa gorge, Maugrim se retourna, le renard n'étais pas a terre.....

- Sors d'ici espèce de bon a rien !
Aboya t'il en fixant l'eau, les griffes plantés dans la terre froide.
Les flocons augmentaient de taille, tombant de plus en plus, quelques uns s'écrasèrent sur le museau du loup qui secoua la tête en grognant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 17:26

Renard éclata de rire.

"Pauvre Maugrim... Tu es naïf au point d'espérer que je vienne à toi?"

Heureusement, lorsque le loup l'avait saisit à la gorge, il n'avait pas eu le temps de resserer son étreinte, et Renard n'avait rien de grave. Il observa le loup, tout en nageant sur place, tranquilement.

"Tu devrais te mettre au régime... Visiblement tu coules."

Il lui envoya un petit sourire malin.

"Et... aussi... Tu ne devrais pas rester à attendre là, tu as le temps de geler avant que je ne sorte! En plus avec ce froid qui tombe..."

Renard commençait à fatiguer, mais il ne le montrait pas. il pouvait tenir encore un bon quart d'heure comme ça, et ne faiblir vraiment qu'à la nuit tombée... Et puis... Ne valait-il mieux pas mourir noyé que déchiqueté?

Mr. Renard dévisagea Maugrim.


"Ta meute t'attend Maugr'... Si des fois, tu as encore une meute..."

Sa plaisanterie allait peut être trop loin, il s'en rendait compte. Mieux valait-il en rester à présent là. En plus le petit surnom odieux qu'il lui avait trouvé ne ferait que pousser le loup à l'attendre...

"Comment va Ores?" Demanda le renard avec un petit sourire, changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 17:59

- Stupide sac à puces, va j'aurai ta peau une autre fois, et cette fois ci y aura pas de rivière pour te sauver.
Gronda Maugrim en montrant les crocs. Toutefois il espérait que le rouquin sortirait un moment de l'eau, et peut être que là Maugrim pourrait le saisir a la gorge et....le tuer.
Des flocons assez gros tombaient a présent du ciel, le loup râla il détestait la neige, sa vous mouillait le pelage en un rien de temps.
Il fit demi tour, s'apprêtant a partir, mais rebroussa chemin au dernier moment :

- Dis moi avorton, qui est donc le pauvre fou qui a pu te faire ressuciter ?
Demanda t'il dans un rire gras sans joie, sans sentiment, toujours aussi froid et peu accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:05

Renard fit la grimace. Quel manque de respect à Aslan!!
Toutefois, un sourire ne tarda pas à réapparaitre.


"Je te retourne la question, puisque tu as été tué d'une façon bien humaine, et non changé en pierre!"

Les flocons, en plus de l'eau froide, épuisaient peu à peu le renard qui se sentait faiblir. Il ne lâcherait pas prise. Mais quand ce gros bâlourd allait-il se casser enfin?!

Le soleil commençait peu à peu à décliner... Personne n'attendait Renard ce soir là... Vu qu'il était considéré parfois comme un ennemi de ses alliés, il évitait les contacts avec les gens...


"Personne ne t'attends donc, Maugr'?"


Dernière édition par M. Renard le Mar 1 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:13

- Encore une fois minus, mêle toi de tes puces !
Balança le loup brun en lui aboyant dessus.
Il n'avait jamais vraiment repensé au pourquoi de sa resurrection...surement parce qu'il était le mieux placé pour détruire les narniens.
La question du renard l'énerva encore plus, personne qui l'attendait ? Il n'avait plus de famille, encore moins de louve, et surtout pas de louveteau, sa braillait a qui mieux mieux grr...la dernière fois que Maugrim en avait croisé un il l'avait déchiqueté sauvagement, laissant les reste sanguinolents tracés son chemin.
N'empêce...quel festin !
Et ne parlons pas de ses amis ! Pour lui, ceux qui lui obéissaient ne représentaient que de simples loups tous aussi stupides l'un que l'autre, semblable a des moucherons sur le pare brise de sa vie, qui ne servaient qu'a exécuter ses ordres.
Un d'eux se rebellait contre lui ? Un bon coup de croc bien placé dans la colonne vertébrale, et adieu le loup râleur !
Il grogna :

- Bientot nos troupes combattront contre vous, et cette fois nous gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:17

Renard sourit.

"Quelle conviction pour un loup déjà mort, et défaillant... même perdant. Comme on dit "on a gagné la bataille, masi pas la guerre"... Hein Maugr'? Tu penses donc que cete fois, tu as une chance de nous battre?"

Mr Renard nagea jusqu'à avoir pied. Il fit mine de continuer à nager, mais ses pattes arrières touchaient discrètement le sol, sans que le loup ne remarque quoi que ce soit.

"Tes troupes seront menées par toi? Et voit cette question, cette fois, sans aucune moquerie. Mais une chose m'échappe... Depuis combien de temps vous préparez-vous pour être si sûrs de nous vaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:26

- Oui je les dirigerai. Mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus nabot.
Maugrim gronda davantage, il marcha jusqu'au bord de la rive bien décidé a en savoir davantage :
- Aslan est sur ces terres n'est ce pas ? Je le sens, je le sais. Vous préparé quelque chose, Ores est bien plus puissant qu'Aslan, nous ne ferons qu'une bouchée de vous. Et je m'occuperai personellement de ton cas..
Ajouta t'il dans un sourir carnassier.
L'échine toujours hérissé, il toisa de haut le renard :

- Ou sont les quatres fils d'adam et d'ève ? Tu le sais j'en suis sur...
Grogna t'il d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:32

Renard le toisa également du regard.

"Parce que toi qui te permet de ranger de côté mes questions, tu espères que je répondes au tiennes?"

Le renard nia de sa tête.

"Ores, ton chef, s'apprête à nous attaquer dans combien de temps, Ô mon cher grand méchant loup?"

Il leva les yeux au ciel. Sincèrement, il fatiguait... Il vallait peut être mieux ne pas épuiser ses forces, Maugrim n'avait pas l'air décidé à partir...

L'animal roux sortit de l'eau et se posta en face du loup, la rivière les séparant. Renard était plus rapide. Si Maugrim bondissait, il détalerait.

Un soupçon essouflé, il regarda le loup en face de lui.

"Mon pauvre Maugr', je croirai voir un loup blanc en face de moi!"

Effectivement, la neige avait recouvert le vieux loup de tout pleins de flocons brillant, au plus grand plaisir de Renard, qui se doutait bien que Maugrim en était frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:40

Maugrim était bel et bien congelé sur place, le froid débutait doucement a paralysé ses membres antérieurs et postérieurs.Il avait beau se secouer dans tous les sens, la neige le recouvrait de plus en plus.
Passablement énervé, Maugrim répliqua :

- Le temps qu'il estimera le meilleur sac a puce.
Nan mais il s'attendait tout de meme pas a ce qu'il lui réponde si ?
- Comment compte tu t'échapper hein ? Faire demi tour pour se sauver est bien lâche, mais pour un renard dans ton genre sa m'étonne pas.
Ricana Maugrim en haussant les épaules.
- Tu te souviens du premier jour, avec les quatres gamins, tu t'en étais pris plein la figure....eh bien aujourd'hui ça va recommencer si tu ne me dis pas ou est Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:46

Renard regarda froidement Maugrim. Tout plaisanterie avait disparue.

"Sincèrement, tu t'attends à obtenir une réponse? Et tu crois que je vais craindre un loup congelé et boiteux?"

Renard avait parlé avec un peu plus de haine qu'il ne l'aurait voulu. Le souvenir de la défense des 4 enfants Pevensie lui cuisait encore, et il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit à cause des douleurs...

"Pauvre petit loup... tu perds ton temps... Tu n'obtiendras aucunes réponses, tu ne le comprends donc pas? Si tu me tues, tu perdras la vérité, et même agonisant je te tromperais, ne t'en rappelles-tu donc point? Tu es partie bien loin pour rien ce jour là... Pour un chef de la police, c'était plutôt comique... Et ça a dû être bien tragique devant la sorcière, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:53

- Tais toi stupide animale !
Rugit le loup en se jetant carrément dans l'eau sans réfléchir a la température. Pataugeant un peu, il nagea jusqu'a la rive d'en face, encore plus trempée que d'habitude, puis bondit sur le renard le plaquant au sol, l'empêchant fermement qu'il se relève par la force et surtout le poids de ses deux pattes avant sur le cou de l'animal et sa croupe. Son grognement rauque résonna, a demi essouflé cependant par sa nage, la rage se lisait dans ses yeux sombres, a travers les cicatrices des combats.
- Maintenant je te tiens, et tu ne m'échappera pas....
Il le mordit férocement au flanc, ravi de gouter au gout du sang....
La neige tombait a gros flocons a présent, l'air glacial provoquait gelée involontaire de la rivière, formant des plaques de glaces a la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 18:56

Le froid était mortel pour des blessures à sang. Renard ne le savait que trop bien... Il tourna la tête au moment où Maugrim le mordait et empoigna une des pattes du loup dans ses crocs pour planter ses fines dents à l'intérieur. Il entra profondément dans la chair et atteignit presque l'os. Il n'allait pas se laisser mourir comme ça!

La neige tombait en tempête à présent. Le blizard et le froid les entourait, ils étaient seuls au monde.
Renard sentit une intense douleur à l'endroit de sa blessure. Il se sentit une envie de régurgiter mais il ne lâcha pas la patte du loup. Au pire, il vomirait dessus (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 19:37

Maugrim couina de douleur, le renard faisait deux fois moins de taille que lui, mais ces dents demeuraient plus aiguisés que ses crocs. Aussitot, il retira sa prise, du sang coulant le long de sa geule, la respiration sifflante, il recula d'un bond en arrière, l'échine courbée en avant, la patte plié, sanguinolente, en plus c'était sa patte boîteuse !
Le froid le faisait plisser les yeux, gardant les oreilles bien couchées en arrières.

- Tu veux jouer a ce pti jeu morveux ? C'est partit.
En a peine un quart de seconde, le loup chopa le renard a la gorge, le tenant fermement par ces crocs sans pour autant le mordre tout de suite, il profitait de cette emprise.
Le vent et les flocons firent disparaitrent peu après les traces de sang sur le sol, recouvert alors par le duvet de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 19:42

Sa blessure en sang, Renard n'avait pas eu le temps de se relever que ce maudis loup l'avait à nouveau chopé!
Le goupil saisit le museau du loup avec ses dents mais Maugrim serrait déjà trop fort. Alors il fit la dernière chose à faire : avec sa patte, il glissa le long du museau et griffa sur le sourcil, à ras de l'oeil!
Maugrim le lâcha aussitôt. Renard se plaqua au sol. Pour le moment, filer ne le mènerait qu'à sa perte... Mais dans le brouillard, la tempête et la neige, Maugrim n'avait que très peu de chance de le voir ou de le sentir! Il resta donc immobile, aux pattes accérés du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 19:50

Maugrim émit un grognement sombre, le renard venait de lui entaillée au dessus de l'oeil, le sang dégoulina sur son oeil lui brouillant la vue d'un côté. Il relâcha donc sa prise, reculant a nouveau, se passant sans douceur la patte gauche sur sa blessure, essayant d'enlever le plus de sang possible pour retrouver une vue correcte et attraper ce sac tout plein de poils.
Ce qui était drôle, c'est que l'arroseur se retrouve arrosé ! Maugrim cherchait le combat, et c'est lui qui perdait le plus de sang en ce moment !
Le loup brun poussa plusieurs aboiements furieux :

- Je vais te retrouver renard, je vais te retrouver et je ne te laisserai pas t'en tirer aussi facilement !
Son oeil droit voyait normalement, mais plus son oeil gauche, une balafre se formait tout en longueur. Et encore, la tempête de neige ne le faisais distinguer qu'une vague forme rousse plaquée contre le sol !
Gêné par sa patte blessée, incapable de la reposer a terre sans avoir l'impression qu'on lui étirait les os, brouillé par une vue a moitiée correct, Maugrim savait bien qu'il n'avait plus aucune chance d'attraper Renard tout de suite. Seulement, la rage le tenaillait tellement qu'il aurait été capable de le tuer direct si ses blessures ne s'aggravaient pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 19:57

Renard posa la tête au sol. Sa respiration se ralentissait et sa blessure le faisait agoniser. Il avait vraiment mal... Il regarda le loup furieux, ce qui le fit sourire. Il n'allait pas mourir... Pas maintenant... Ce n'était que le premier combat avec Maugrim... Le premier d'une longue série... Il le sentait au plus profond de lui... Si toutefois le froid ne l'avait pas déjà condamné à mourir...

Le canidé roux se releva avec mal, invisible aux yeux de son adversaire. Renard, lui, voyait une sorte d'ombre au milieu de la bourrasque, étant donné que Maugrim était plus gros. Mais sa vue était si brouillé que c'était inutile de tenter une attaque...

Il regarda derrière lui. Mieux valait-il filer pendant que la tempête grondait, et laisser le loup ici.

Renard recula et se plaça entre deux arbustes.


"Ce fut un plaisir de te revoir Maugr', à la prochaine alors?"

Et le goupil grimpa comme il put à un arbre pour observer le loup de là haut, voir s'il partait ou tentait d'écouter le renard s'éloigner pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] EmptyMar 1 Juil - 20:05

- Un jour, un jour je ne ferais qu'une bouchée de toi !!
Hurla Maugrim le regard perdu ne sachant ou renard était partit.
Le sang lui coulait le long du visage, de la geule, de la patte. Il pria pour que sa patte soit remise d'aplomb avant le jour de la grande bataille. Il ne comptait pas rester assis en regardant les autres se battre, ça non !
Il était temps de rentrer, de se reposer pour être plus fort, et meilleur en attaque surtout.
Il allait montrer a ce renard qui étiat le plus fort des deux ! Foi de Maugrim !
Avant de se mettre en route pour le retour au château d'Ores, le loup leva la tête en arrière poussant un hurlement glacial, puis repartit en boîtant.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[PV Mr.Renard]   Retrouvailles...[PV Mr.Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...[PV Mr.Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renard raconte moi une histoire ! [PV Renard]
» Retrouvailles ( PV Susan )
» Retrouvailles... qui font froid dans le dos. [PV maugrim]
» La Fuite [PV Renard]
» Monsieur Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser