New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un lourd passé...[PV Ores]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyMar 1 Juil - 15:42

Maugrim déboula a toute allure sur cette terre de bataille. Il ralentit sa course, pour revenir au pas. Un regard circulaire se posa sur le sol immense. De nombreuses traces de sang séchées régnaient encore...des traces de la bataille opposant le bien et le mal. Evidemment, Peter et sa troupe gagnait, encore et toujours ! A se souvenir, Maugrim aboia de rage, arrachant d'un coup de patte une pauvre petite fleurs qui trainait sur son passage. La corolle coupée en deux s'envola retombant sans bruit. Adieu joli pissenlit...
Le loup huma le sol, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de combat, mais il lui semblait réentendre les martèlements sourds des chevaux, des centaures, d'autres espèces narniennes, détestées par Maugrim.
Le corps puissants du canidé se déplaçea lentement jusqu'a la colline où jadis, le roi Peter chevauchait sa licorne entouré de son armée.
Une sorte de magie bienveillante s'y dégageait, Maugrim fronça le museau, écoeuré par cette odeur, rebrousa chemin s'apprêtant a repartir....

Il fit demi tour, gardant cette démarche boîteuse, sa patte déjà bien blessée ne pouvait meme plus toucher terre par la faute de Renard ! Son oeil gauche saignait encore, mais on voyait a présent une large balafre tout le long s'arrêtant a quelques centimètre du museau.
Avant de se rendre sur ces terres, Maugrim s'était reposé, épuisé par le combat, puis reparti directement faisant comme d'habitude abstraction a la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ores
Admin tyrannique
Ores


Messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Jamais loin

Mon personnage
Prénom: ORES
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyMer 2 Juil - 0:29

    Ces terres de combat avait attiré le grand lion, Ores. Bien que la première bataille du roi Peter se soit passé ici dans un autre Narnia, les martèlements des sabots, les crocs se refermant sur les chairs, les coups de pattes violents, tout ce trouvait pourtant ici, sur des terres maintenant abandonnées aux promeneurs. Mais ces promeneurs étaient t-ils seulement au courant qu'Aslan avait un frère? Ils avaient beau tous rester de son côté, Ores était sur qu'une bonne partie n'hésiterait pas à le rejoindre s'ils apprenait son existence, et surtout son foutu rôle dans la création de se monde dit de paix. Ores s'arrêta et donna un violent coup de patte dans le sol. Il était sur le haut d'une des nombreuses collines de ce lieux et regardait le paysage vide tout en s'imaginant, lui et son frère, en train de livrer la dernière bataille de tout les temps. Un sourire s'esquissa sur le vieux visage du lion. Puis son regard fut dirigé vers l'être unique qui arpentait ces terres. Il plissa les yeux et reconnu un loup. Oui, ce loup, bien qu'il ne l'es vu que rarement, il le connaissait: Maugrim. La sorcière Jadis l'avait fait devenir une sorte de flic. Mais elle n'était bonne à rien et avait fait mourir le chien. Et maintenant il était là, tout beau tout neuf. Enfin presque. Ores approcha sa tête. Le loup semblait boiter... Ores poussa un rugissement puissant pour signaler sa présence et resta sur place, attendant que le loup le voit, mais il n'avait pas intérêt à monter en haut pour rejoindre le lion, Ores était fier et n'aimait pas qu'un être inférieur se pose à la même hauteur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyMer 2 Juil - 11:05

Maugrim tourna brusquement la tête en direction du rugissement qui résonnait encore à ses oreilles. Ores, frère d'Aslan et a présent son roi tout puissant se trouvait en haut de la colline. Le loup se retourna aussitot, face au lion, et s'inclina le plus bas possible en guise de salut.
- Votre majesté....
Déclara t'il d'une voix forte se faisant bien entendre. Un frisson glacial le parcouru, Ores dégageait une telle violence par son rugissement, et une présence si imposante que même le loup le plus agressif comme Maugrim ne pouvait pas s'empêcher de le craindre.
- Je suis honoré de votre présence Sir.
Ajouta t'il d'une voix rauque, en restant incliné vers l'avant préférant attendre l'autorisation de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ores
Admin tyrannique
Ores


Messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Jamais loin

Mon personnage
Prénom: ORES
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyJeu 3 Juil - 0:26

    Un sourire fier apparus sur le dur visage du lion. Que le loup se plit à ses règles, qu'il le craigne, c'est ce qu'il aimait. Il ricana rauquement et descendit de son rocher. Arrivé à la hauteur de Maugrim, il lui demanda gentiment au loup de se relever mais avant que le loup s'exécute il passa sa lourde patte au cou du canidé.
    - Pourquoi est tu ainsi blessé?
    Demanda t-il d'une voix faussement amical. Puis il balança la bête au sol dans une violence sans précédent.
    - Pour qui t'es tu pris pour te laisser te faire battre ainsi? Lâche!
    Un grognement roque pris la gorge enflammée du lion. Il s'approcha de Maugrim pour se mettre sur lui et ainsi le bloquer à toute fuite. Il attendrait la réponse du loup, et ce dernier avait intérêt à avoir une bonne excuse. Il ne fallait pas en vouloir à Ores, en ce moment, avec le retour de son frère et tout ses copains, Ores était d'une humeur de chacal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyJeu 3 Juil - 11:30

Maugrim retint un gémissement de douleur lorsque le grand lion posa sa lourde patte sur son cou, il faisait deux tailles de plus que lui et son poids l'affaiblissait. Mais ce ne fut rien comparé a la chute qu'il se pris quand Ores le balança a terre comme un vulgaire paquet.
Un fin couinement plaintif s'échappa de sa gorge, a terre sur le sol, il releva lentement la tête réprimant un second gémissement :

- Pardonnez moi Sir...j'ai sous estimé la capacité du renard....la tempête de neige m'empêchait de bien le voir...je me suis battu jusqu'au bout votre Majesté...je voulais économiser mes forces pour la grande bataille.
Le souffle coupé, Maugrim se releva difficilement, baissant la tête :
- Je ne suis qu'un misérable...vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ores
Admin tyrannique
Ores


Messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Jamais loin

Mon personnage
Prénom: ORES
Clan: Ores
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptyVen 4 Juil - 14:09

    Ores se dégagea.
    - S'il y avait la neige, tu as une excuse, la prochaine fois fait attention, les renard sont fourbes et rusés, l'estime des autres par rapport à toi pourrais vite descendre
    Il lui lança un regard dur, un regard de mise en garde. Ores soupira puis se mit en marche. Maugrim était un bon combattant, mais il se laissait toujours aller par ses sentiments (bons comme mauvais). Ores s'arrêta un instant, le loup ne le suivait pas. Il se retourna et lança d'une voix grave.
    - Alors, tu viens?
    Il lui lança un regard interrogatif. Le lion aimait bien que ses compagnons ne perde aucune bataille, mais il ne fallait plus non plus laisser les guerriers dans le doute, dans la question être ou ne pas être à la hauteur. Aussi, encourager le loup et lui montrer qu'il était toujours avec lui était une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.probb.fr
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] EmptySam 7 Mar - 17:03

[Ores aillant quitter le JDR, je verrouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé...[PV Ores] Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...[PV Ores]   Un lourd passé...[PV Ores] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé...[PV Ores]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ores?
» Ores-Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: Beruna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser