New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edmund Pevensie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie EmptyJeu 3 Juil - 14:25

Mon perso

Nom: Pevensie

Prénom:Edmund

Age: 15 ans

Clan: Clan d'Aslan

Caractère (5 lignes mini): Jeune adolescent fougueux et spontané, Edmund a un léger problème avec l'autorité comme dirait son grand frère Peter. Lors de l'aventure de l'armoire magique, encore bouleversé par le départ de son père au front, il gère très mal son agressivité et se défoule sur sa petite soeur, la faisant passer pour une menteuse. Orgeuilleux et égocentrique, le garçon qu'il était donnait du fil à retordre à sa famille, en particuleier à Peter contre qui il se rebelle constamment. Quelques fois solitaire, mais plus que tout indépendant, il apprend avec le temps à se contrôler, et réalise ses erreurs grâce à Aslan et Narnia. S'en retrouvant plus mûr, Edmund suit à pas lents les traces de son frère, malgré quelques détours hasardeux dans ses choix. A son retour à Narnia pour épauler le prince Caspian, Edmund a compris la leçon : solidaire et très protecteur envers Lucy, son épée est au côté de celle de son frère, espérant le retour d'Aslan.

Histoire (8lignes mini): Dernier fils des Pevensie, mais troisième de sa famille, Edmund est jeune garçon témoin de la seconde guerre mondiale, affecté par le départ de son père au front, il est envoyé avec son frère et ses soeurs en zone libre, pour plus de sécurité. Déçu de devoir quitter sa mère et de ne plus pouvoir attendre la fin de la guerre là bas, il cherche par tout les moyens à se faire remarquer. Il découvrit le monde de Narnia grâce à sa soeur qu'il suivit une nuit. Il rencontra la Reine de Narnia à qui il fit une confiance aveugle, ravi de voir quelqu'un qui s'intéressait enfin à lui. Il avoua ne pas être le seul fils d'Adam et involontairement fait réaliser à la sorcière que la prophétie de la chair d'Adam va bientôt se dérouler. Elle attire Edmund dans son château espérant qu'il amènerait avec lui sa famille, puis voyant le cas contraire décide de retenir le jeune garçon en otage. Réalisant ses erreurs Edmund regrette sa trahison amèrement. Enfin libéré et suite à une longue discussion avec Aslan, il participe à la bataille finale contre la sorcière des neiges, et est gravement blessé en tenant d'arrêter cette dernière. Après la victoire de cette bataille, il est heureusement sauvé par sa petite soeur Lucy, et est couronné Roi de Narnia, tout comme Peter, Susan et Lucy, sous le nom d'Edmund le juste. Il régnera avec eux sur les bois de Narnia jusqu'à ce que Lucy, adulte, redécouvre le chemin vers l'armoire magique 'et donc leur monde originel) qui les avaient tous transportés à Narnia. Un an plus tard c'est un Edmund plus responsable et solidaire qui retourne à Narnia pour épauler le prince de Caspian dans la reconquête de son royaume et de la paix à Narnia. Protecteur envers Lucy, et plus mûre, c'est un combattant vaillant et doué pour le combat à l'épée. A la nouvelle victoire de sa famille, il sera le seul ensuite à pouvoir revenir à narnia avec Lucy...Mais le destin en a décidé autrement et le voilà de nouveau à Narnia sous le drapeau Narnien et la protection d'Aslan.

Image: http://z.about.com/d/movies/1/0/M/L/R/princecaspianpic18.jpg : ce n'est que l'image de base, je l'ai ensuite modifié à mon goût...(oui je trouvais Ed était un peu trop jaune à mon goût Razz )

Autre, particularité: Il a déjà suffisament eu de problèmes comme ça merci xD

Moi

PUF: Appelez moi le Juste...non sérieusement Ed fera l'affaire xD

Où as tu connu le forum? Maugrim sait le chemin ! J'ai fait que le suivre...

Autre? De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle? *question existencielle du jour*

Pour Aslan !
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie EmptyJeu 3 Juil - 14:31

Ah superbe présentation Eeeeed ^^, j'adore ta blague Laughing
Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie EmptyJeu 3 Juil - 14:32

Rouge? Mauve? violacé? Laughing

Je trouve la fiche vraiment bien, j'espère que tu seras validée de suite Wink

En tout cas pour ma part, je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie EmptyJeu 3 Juil - 14:38

Merci Maugrim et Renard pour l'accueil ! Smile
Violacé je suis d'accord...mais va trouver un schtroumpf dans Narnia... Suspect Bref c'était juste une question comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie EmptyJeu 3 Juil - 14:39

Une fiche tout à fait parfaite !
Tu es bien entendu validé Roi Edmund !
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie
» Susan Pevensie
» La nuit regorge de surprise [PV Renard et Edmund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser