New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Songes... ( Aslan + Xénom )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptyVen 4 Juil - 16:03

Il faisait beau cet après-midi là, et le Prince Caspian avait préféré sortir galoper un moment avec son fidèle compagnon Destrier plutôt que de rester à s'ennuyer dans l'une des salles de Cair Paravel.
Le château était magnifique, et il aimait s'y trouver en compagnie de ses sujets, mais depuis le départ des Rois et Reines de l'ancien temps, il le trouvait bien vide, et il se sentait un peu seul...
Faisant stopper sa monture au bord de la grande rivière de Narnia, il avait quitté sa selle, et l'avait laissé boire un peu d'eau fraîche.

Pendant que l'animal se désaltérait, son cavalier s'était installé dans l'herbe, savourant le calme et la sérenité que le Royaume avait retrouvé depuis la mort de son oncle, le cruel Miraz.
Cependant, quelque chose le tracassait : Quelques jours plus tôt, le centaure Ouragan l'avait informé que les étoiles lui avaient confiées que des troubles ne tarderaient pas à venir de nouveau troubler la paix...
Le jeune homme ne savait pas encore grand chose sur la nature exacte de cette perturbation, mais il comptait bien l'enrayer autant que possible.

Alors qu'il songeait, à présent étendu sur le dos, son cheval avait vivement relevé la tête : Quelqu'un approchait...


Dernière édition par Caspian le Ven 4 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptyVen 4 Juil - 16:39

Un léger grognement se fit entendre tandis que le grand lion s'avançait à travers les herbes. Il y eu quelques minutes de silence, puis, un bruit mat se poduisit. Aslan était couché près de la rivière, ses grands yeux fixant le jeune homme, bien en vu de celui-ci. Cela faisait plusieurs jours qu'Aslan avait pris la décision d'aller voir Caspian et aujourd'hui serait le bon. Caspian était un jeune homme doué et un bon roi. A présent que la guerre approchait, il avait besoin de réunir tous les rois et reines de Narnia et jusqu'à preuve du contraire, Caspian en faisait partit. Pendant un moment, le monarque resta silencieux, écoutant le bruit de la rivière et le chant des oiseaux.
- Je t'attendais Caspian.
Déclara le lion d'une voix amicale. Un souire s'esquissa sur les lèvres d'Aslan qui continua de fixer le jeune roi :
- Tu m'as l'air troublé...Quelque chose n'irai pas ?
Ajouta le roi après un temps de réflexion. Le lion se releva lentement et fit quelques pas en direction de Caspian.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptyVen 4 Juil - 16:56

Ayant suivit Aslan jusqu'ici sans se faire remaquer, Xénom se manifesta par un feulement narqu'ois:


"bonjour...grand roi...,dit-elle d'un ton moqueur, beau temps pour rabaisser son frère nan?"

gardant cependant des distances et des paroles non insultante, son regard n'en disait pas moin. Elle balayait l'air de sa queue et fixa le fils d'Adan.


"et bien et bien, qu'avons nous là? un fils d'Adan qui m'ai méconu, me semble-t'-il! Mon chère amis Maugrim se fera surement une joie de fair votre connaissance, le moment venu!"


center]elle sourit narquoisement, mais surveilla le Lion avec la plus grande méfiance, sachant de qu'oi il était capable.


Dernière édition par Xénom le Ven 4 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptyVen 4 Juil - 17:00

Lorsque Caspian avait pû voir Aslan, il avait posé un genou à terre avant de baisser la tête, le saluant ainsi avec respect.
Puis, après un court moment de silence, le Grand Lion avait prit la parole avec sa voix grave et envoûtante, annonçant au jeune Prince qu'il l'attendait.
Un peu surprit, ce dernier avait toutefois répondu :

- C'est un plaisir pour moi de vous revoir seigneur Aslan.

Le regard du puissant félin était perçant, comme s'il parvenait à franchir les barrières de l'esprit. Le fils d'Adam avait entendu bien des histoires au sujet d'Aslan, mais l'avoir en face de soi était véritablement autre chose que de s'en faire lire les prouesses !
Et visiblement, il avait deviné que le Roi était quelque peu contrarié...
Sans quitter sa position initiale, Caspian avait de nouveau relevé la tête pour prendre la parole :

- Les centaures m'ont rapportés que les étoiles sont porteuses de mauvaises nouvelles...Narnia serait de nouveau menaçé, mais j'ignore par quoi...

Pour ses alliés et amis, se trouver aux côtés d'Aslan était un véritable bonheur, si bien que le jeune homme ne ressentait nulle crainte dûe à la proximité du Lion...
Cependant, une seconde présence allait venir perturber cette quiétude : Moqueuse, une tigresse claire avait fait son apparition...
Posant la main sur le pommeau de son épée, le Telmarin l'avait interrogée :

- Qui êtes vous ?

Il ne donnerait pas son nom avant d'avoir obtenu celui de la bête, qui ne semblait pas habitée de bonnes intentions...


[ Je m'absente jusqu'à ce soir après manger, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptySam 5 Juil - 15:26

Comme il le faisait souvent, Aslan posa sa patte droite avec une grande douceur sur l'épaule de Caspian :

- Relève toi Roi Caspian...

Murmura le lion à l'adresse du Telmarin. Il retira ensuite sa patte et réfléchit aux paroles du jeune homme. Apparament les centaures prédisaient déjà l'arriver de ce malheur, de cette fichu guerre, qui allait toucher Narnia en plein coeur si on ne faisait rien.

- Et bien c'est justement à cause de ceci que je viens à présent te voir...Les étoiles et les centaures disent vrai...Narnia est menacé. Une guerre se prépare pour le pouvoir. Mon frère Ores, est prêt à tout pour diriger le pays de façon tyrannique. Il rassemble ces troupes et moi aussi. Nous aurons besoin de toi Roi Caspian...

Déclara Aslan d'une voix grave en posant son regard sur Caspian.

Alors qu'il finisssait son discours, une voix l'interrompit soudainement et le roi se retourna brusquement, les babines retroussées, laissant apparaîtrent ses crocs. Il sonda la tigresse blanche du regard, remarquant qu'elle n'osait guère s'approcher :

- Ah Xénom...Que me vaut ta visite ? A part pour me faire part de tes sarcasmes, je ne vois pas. A moins que mon frère t'ai demander de me suivre ?

Gronda le monarque d'une voix sourde tandis qu'il se plaçait devant Caspian. Pour l'instant, la tigresse n'avait pas l'air de vouloir avancer, mais Aslan préférait jouer la sécurité.

- Xénom n'as tu pas suivie les nouvelles de Narnia ? Si j'étais toi, je ne m'approcherai pas de ce garçon...

Ajouta Aslan de cette même voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptySam 5 Juil - 17:37

Xénom garda le silence, avenceat 'un pas puis, finalement s'assit et réfléchit aux paroles du grand Lion.elle se releva et alla vers Aslan et lui dit:


"Mon chère, ne voulons pas tous deux la libertée de Narnia? Je voulais juse comprendre pourqu'oi,sois disant un roi si honorable comme vous, avais volé le trône de son frère et après, complotait contre lui en ralliant a sa cause les rois et reines de Narnia. Car, prince Caspian, peut être qu'Aslan a d'autres pouvoirs dont il ne vous aurait jammais parlé, comme le fait de convaincre nimporte qui que lui et lui seul est le roi alors que son frère etait dispose a gourverné et surtout, devait gouverné!"

Xénom souriat, pour voir la reponsse du roi, sans pour autant montré de signe d'agrécivité, car elle penssait vraiment ces props et cherchait a savoir, même si de toute facon elle resterait avec Ores pour restée plus près de Maugrim!
en atendant la reponsse du monarque elle fixait intenssément le fils d'Adan


"vous m'avez poser une question, Prince, et pour vous y répondre, je vais vous donnez mon nom, mes conaissance m'apelle Xénom, et vous, chère prince, comment vous apelez vous? a par "prince Caspian" bioen sûr"!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptySam 5 Juil - 17:53

[ Xénom, j'ai pas saisit la dernière question de ta perso : Le prénom du Prince Caspian, c'est Caspian ! ]

Aslan avait posé sa patte sur l'épaule de Caspian sans lui faire le moindre mal, avant de lui demander de se relever. Le jeune homme avait obéit, avant d'écouter ce que le grand lion avait à lui dire. Comme l'avaient prédit les centaures, les nouvelles n'étaient pas bonnes : Une guerre se préparait....
Jusqu'ici, le jeune Roi n'avait pas imaginé que le majestueux félin puisse avoir de la famille, si bien qu'apprendre qu'il avait un frère fit naître en lui une étrange sensation...Ores était décrit comme un être tyrannique, et s'il était aussi puissant qu'Aslan, les armées de Cair Paravel avaient du soucis à se faire !

En aperçevant la tigresse blanche, le grand lion s'était placé devant Caspian dans une attitude protectrice, ce qui avait confirmé ce que pensait ce dernier : Elle n'était effectivement sûrement pas habitée de bonnes intentions...
Destrier, qui avait déjà rechigné à l'approche d'Aslan, avait prit le galop, certainement avec l'idée de regagner son écurie.
Le cheval n'était pas lâche à proprement parler, mais son instinct d'herbivore lui dictait de fuir les deux grands prédateurs...
Reportant son attention sur Aslan, le Roi lui avait répondu :

- Vous pouvez compter sur moi et mes hommes pour combattre à vos côtés.

Caspian n'aimait pas se battre, mais il le faisait lorsque cela était nécessaire. Et retrouver Narnia tel qu'il était au moment de sa venue au monde, ou pire, ne lui faisait vraiment pas envie...
En entendant " l'ennemie " s'adresser à lui, mettant en doute la bonne foi du Lion, le jeune homme avait secoué la tête :

- Je crois en la bonté du seigneur Aslan, et je pense qu'il n'appartient à nul autre de gouverner ces terres.

Il s'était tut, laissant la parole aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) EmptySam 7 Mar - 17:33

[Caspian étant désormais libre, je verrouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty
MessageSujet: Re: Songes... ( Aslan + Xénom )   Songes... ( Aslan + Xénom ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes... ( Aslan + Xénom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan
» De sombres horizons [PV Aslan^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser