New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 5 Juil - 17:43

Maugrim longeait la rive du fleuve d'une démarche nonchalante. Pour la première fois il se sentait un peu fatigué, tous ces combats enchaînés a la suite les uns des autres. Un coup contre Renard, contre Alba, Edmund...
Pas une minute de répit. Mais bon, le chef de la meute n'en tenait pas vraiment compte. Il avait l'habitude, meme si il trouvait qu'au temps de Jadis la Sorcière blanche, il y avait moins de violence, plus de plan d'attaque.
Tête baissé, yeux rivés sur le sol qu'il parcourait a la marche, Maugrim lâchait quelques grognement sourds, reniflant férocement. Le paysage était superbe sous la neige, mais Maugrim s'en fichait complètement. Sa balafre a l'oeil gauche brillait par le sang qui caillait au fil des jours, ce qui réduisait considérablement sa vue du côté blessé. Heureusement, son flair demeurait excellent, ce qui lui permettait de retrouver des traces, ou autres.
Bien qu'il ne mangeait pas beaucoups, le loup possédait une forte musculature, ainsi qu'un épais pelage brun virant au gris lors des nuits de pleines lunes.
Il gardait les oreilles pliées en arrières, montrant bien a ceux qui risquaient de l'approcher que ce n'était vraiment mais alors vraiment pas le moment de le faire.
Il ne parlait pas, ne pensait a rien, mais restait plus attentifs au bruits de la forêt que jamais.
Un lapereau perdu eut le malheur de l'approcher, tremblant comme une feuille, cherchant sans doute sa mère.
Maugrim lui aboya dessus, et l'envoya valdinguer plus loin d'un coup de patte magistral, presque rageur, sans remords.
Il ricana même sournoisement, puis continua sa marche. Quand, derrière lui, un feulement rauque le fit faire volte face...
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 5 Juil - 18:02

A pas furtifs et mesurés, Galaye s'avançait parmi la pénombre des ténèbres qui se déployaient autour de lui. Son pelage scintillant, refletant amèrement les rayons d'un soleil chaud, allait bientôt briller de l'éclat de la lune bienfaitrice. La lumière laissait peu à peu place à l'obscurité. Le moment que Galaye favorisait pour s'accorder une petite balade. La nature baignait dans un silence paraissant immortel, et le guépard fit tout pour ne pas le troubler. Soudainement, une boule de poil blanche se jeta contre ses pattes. Galaya poussa un feulement de surprise. Puis, il reconnut un lapereau en état de panique. Encore tout dans son étonnement, le guépard laissa fuir la petite créature. Mais il n'était pas seul ... Galaye le sentait. Le jeune mâle releva la tête, sentant l'odeur d'un souffle rauque parvenir à ses narines. Là, se dressant devant lui, l'un des soldats qu'il respectait le plus sans l'avoir jamais vu : Maugrim. Galaye l'avait reconnu. Comment ne pas reconnaître le valeureux Maugrim, fierté de la tribu d'Ores ? Galaye, tout ému de cette rencontre, sentit son coeur palpiter de fierté. Il baissa sa tête et courba ses deux pattes avant dans une digne révérence.

- Maugrim ...


Dernière édition par Galaye le Dim 6 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 5 Juil - 18:10

Son nom résonna a ses oreilles, cela faisait longtemps que quelqu'un d'autre que Renard le prononçait.
Il releva un peu la tête, plissant les yeux pour mieux distinguer la silhouette fine et élancée d'un guépard, a quelques mètres de lui, le saluant solennellement.
Maugrim baissa la tête, tendant le cou comme il aimait le faire, toisant l'animal, humant son odeur silencieusement. Il était de son côté, sur et certain. Bon, une chance pour le guépard, sinon Maugrim n'aurait pas donné chère de sa peau !
Après sa petite inspection olfactive, le loup redressa la tête, s'approchant lentement du guépard. Il grogna sans trop savoir pourquoi, mais s'arrêta bien vite :

- Quel est ton nom toi le guépard.
Lâcha t'il mollement ne se sentant pas prêt pour le provoquer.
Des guépards, il en avait connut des centaines, mais lui soit il était nouveau, soit le loup n'avait jamais fait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 5 Juil - 18:19

L'émotion orgueilleuse que ressentit Galaye à la prise de parole de Maugrim fut indescriptible.

- Galaye, fils de Riagad. Guerrier d'Ores et pourfendeur d'Aslan.

Galaye se ravisa soudainement : et si cette déclaration n'était pas trop solennelle ? Qu'importe, cela était dit. Le guépard hésita, puis releva la tête. Son regard croisa celui empli de haine de Maugrim. Le félin fit son possible pour que le sien soit aussi noir.

- Vous ne me connaissez probablement pas, ô noble loup, mais je vous connais. Vous, héro et fierté d'Ores. Votre combat est le mien.


Dernière édition par Galaye le Dim 6 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 5 Juil - 18:28

Bonne initiative du guépard que de flatter l'alter eguo du loup.
Maugrim bomba le poitrail a cette présentation. Galaye ne se ferait surement pas attaquer par celui ci.
Le chef de la police secrète répliqua en reprenant du poil de la bête :

- Tu me plaîs Galaye, mais j'aimerai te voir faire tes preuves. Non je ne te provoquerai pas en duel...
Le loup était bien trop fatigué pour se battre cette nuit :
- Tes preuves mentales.
Précisa t'il en retrouvant son regard noir, puis il se mit a tourner autour du guépard de la même façon qu'il le faisait lors de son interrogatoire avec Renard dans la première aventure des Pevensi.
- Réponds moi vite et clairement. Pas de longs discours stupides. De la précision.
Il hocha la tête, lui tournant autour, ne le quittant pas des yeux :
- Es tu prêt a te battre jusqu'au bout puisse tes forces te quitter pour Ores ?
Demanda t'il d'une voix forte .
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 15:08

Galaye n'avait pas bougé, fixant l'horizon, sentant le corps du loup lui tourner autour dans un mouvement gracieux mais ferme. Le guépard ecouta attentivement ce que Maugrim declarait sous la lune qui se faisait de plus en plus eclatante. Il admira le loup en tous points, son odeur âcre, ses yeux sombres, ses crocs assérés, son pelage luisant, ses pattes fournies. Le chef des mutains était encore mieux que ce que le félin avait espéré. Ce dernier entendit les indications que lui adressa Maugrim : quel honneur d'être l'objet de son attention ! Pas de longs discours. De la précision. Telle avait été la requête du loup. Galaye souhaita faire de son mieux pour egayer ce héro. A l'écoute de la question, le jeune tacheté ne contena plus sa joie de faire ses preuves.

- Puisse mes forces m'abandonner et me délaisser, puisse une lance aiguisée dechirer mon coeur et mes entrailles, puisse la torture tenter de me délier d'Ores, je vous le jure Maugrim, et je n'ai qu'une parole : rien ne pourra m'empêcher de faire regner enfin le véritable roi de Narnia. Ores est le salut de ce royaume, et quiconque osera le défier ne serait-ce que par parole devra se mesurer à ma rage, à mes canines et mes griffes. Je consacrerais ma vie s'il le faut à servir la cause qui a illuminé mon chemin, qu'enfin Aslan sombre dans les méandres de ce qu'il a engendré.

Galaye ferma les yeux. Il imagina Ores face à Aslan, Ores lui faire payer. Le guépard était, depuis la mort de son père, dans un état proche de la déréliction.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 15:19

Maugrim ne cessa pas son "petit tour", il écouta attentivement Galaye prouver l'honneur, la force, la haine qu'il éprouvait pour Aslan, l'honneur pour Ores, la force pour se battre.
- Bien...c'est excellent...
Gronda Maugrim de sa voix rocailleuse en lui tournant autour d'une démarche boîteuse a cause de sa patte avant encore blessée.
Il poussa un aboiement bref et continua :

- Maintenant, dis moi...si on te donnait l'ordre de tuer les quatres Pevensie, le ferais tu immédiatement ? N'aurai tu pas une certaine crainte, une appréhension a l'exercer ...?
Un grognement sourd sortit de la geule du loup, son rêve le plus cher était bien de voir Peter, Edmund, et Lucy mourirent sous ses yeux...rah si seulement il pouvait les attaquer tout de suite...
Son regard de braise remonta sur Galaye qui se tenait droit, le regard fixe devant lui, impassible.
Oh il plaisait a Maugrim, un guerrier sans coeur, sans compassion, une vraie brute c'est ce indiquait au loup que Galaye lui serait très utile dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 15:38

Galaye frissonna de bonheur en entendant les compliments que lui adressa le canidé. Puis vient la deuxième question. Le guépard tressaillat, et prit peur que Maugrim s'en soit rendu compte. Non, aucune faiblesse n'était permise. Aucune. Le vieux loup avait parlé des fils d'Eve et d'Adam. Galaye se souvint de la mésaventure que rencontra Maugrim face à Peter lors du règne de la Sorcière Blanche ... Si le second d'Ores avait été empêtré de difficultés à l'époque, qu'adviendrait-il d'un misérable guépard comme lui ? Le fauve garda les yeux clos et commença à répondre au loup d'une voix mesurée, au loup qui d'ailleurs continuait ses tours incessants.

- Vos désirs sont miens. Je vous suivrai dans toutes les batailles que vous entreprendrez. Néanmoins, je ne peux vous cacher qu'une once de crainte s'éparpillerait dans mon sang. Mais je ne là laisserais pas guider mes pas et ma tête, et j'irais tout de même au combat, accomplir vos choix. Et si par malheur je devais echouer, en mourrant j'aurais cet infime espoir au coeur que, malgré la deception que je vous causerais alors, vous n'oublierez le fidèle guerrier que je représentais à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 15:46

- Ce ne sont pas mes choix mais celle d'Ores !
Aboya soudainement Maugrim en faisant s'envoler des oiseaux prit de peur hors de leur arbres...
- Toutefois...
Il se "radoucit", continuant de lui tourner autour, c'était une technique bien à lui, employée généralement pour tenter de déstabiliser la victime. Ayant été le chef de la police secrète au temps de Jadis, Maugrim utilisait souvent se procédé qui consistait a perturbée celui qui se trouvait au milieu du cercle que décrivait Maugrim.
La nuit tombait complètement a présent, la lune éclairait d'un faible halo le pelage brun du canidé qui vira au gris...
Après se silence pensant, Maugrim continua :

- Toutefois tu es digne du mal . Je t'engage a mes coté, tu ne fera pas partie de ma meute mais sous mes ordres au premier rang dés qu'un combat divers s'annonçera. Mais écoute moi bien...si jamais je ne te vois pas arriver a temps après mon appel...ta vie en coûtera...est ce bien clair Galaye ?
Première fois que le chef de meute l'appelait par son prénom, signe d'un respect entre supérieur et soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 15:54

Galaye n'eut point peur suite à la menace de son nouveau 'maître'. Au contraire, il se rendit compte du respect que Maugrim prit vis-à-vis de lui en prononçant son nom, et non en le considérant comme un vulgaire déchet à l'aide d'un surnom ostentatoire. Le guépard ouvrit les yeux et fixa longuement son supérieur.

- Ma vie en coûtera, et je l'aurais merité. Ceci est parfaitement clair.

Soudain, le lapereau blanc qu'on croyait disparu réaparut, visiblement affolé à la vue de l'envol de bon nombre d'oiseaux. Galaye tourna la tête et regarda la boule de poil aux yeux rouges. Qu'elle avait l'air appétissante ! Mais Galaye était en présence de son protecteur, et ne fit aucun geste en direction de la petite créature pour laisser le soin, le privilège à Maugrim de s'en occuper lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 16:03

Maugrim arrêta son tour de manège [xD], pour fixer Galaye dans le blanc des yeux droit dans les yeux.
Il allait répliquer autre chose, mais le même lapereau que tout a l'heure réapparut tout tremblant, regardant Galaye avec ses grands yeux rouges.
Galaye ne fit rien, Maugrim comprit alors qu'il le laissait a son supérieur. Un rictus approuvant se choix déforma le visage du loup. Avec un rire sournois et rauque, il attendit que le lapereau tout perdu vint vers lui, en pousant de petits cris surement de peur.
Maugrim plongea son regard sombre dans les yeux rouges du petit lapin, un long silence s'ensuivit pendant lequel, on pouvait entendre le bruissement paisible de l'eau a quelques mètres d'eux...un hululement de hiboux retentire...
Puis, d'un coup, sans prévenir, Maugrim baissa la tête, ouvrit la geule chopant le pauvre lapereau qui gesticulait dans tous les sens, tentant desespérement de se libérer.
Une fois le lapin tenu fermement dans sa geule, Maugrim se redressa, puis en fixant Galaye il fit claquer sa machoire, enfonçant ses crocs dans la chair du lapin qui bougea quelques instants...
Les craquements des os se firent entendre, le lapin ne bougeait plus, raide mort.
Du sang dégoulina le long des babines du loup, qui fixait toujours Galaye droit dans les yeux, la mine impassible, les crocs rentrant plus profondément dans le petit corps sans défense du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 16:36

Maugrim n'avait cessé de fixer Galaye durant la mise à mort de la fourrure blanche. Une mise à l'épreuve. Encore. Mais cette fois-ci, le guépard n'apprécia que moyennement : ce loup remettrait-il en cause sa nature de carnivore ? Il est vrai que par respect de la nature, on executait les herbivores en leur causant le moins de douleur possible, et il fallait avouer que Maugrim avait prit un plaisir sadique à broyer lentement les os du pauvre lapereau. Mais Galaye avait connu pire, bien pire. Il se contenta de regarder Maugrim, et, lorsque la petite bête fut morte, d'ajouter :

- Bon appétit. Ce lapereau est encore bien jeune, sa chair est tendre et son goût convient parfaitement aux palais délicats.

Galaye leva les yeux au ciel. La nuit était à présent tombée.

- Je vais vous laisser Maugrim. Il est temps que j'aille me reposer.

Après une courte révérence d'au revoir, Galaye passa à côté de Maugrim et s'engagea sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyDim 6 Juil - 16:43

Le loup ouvrit la geule, laissant tomber dans un bruit mat le corps sans vie du lapin, ensanglanté.
Les babines couvertes de sang, quelques goutelletes tombant par terre, Maugrim se retourna pour regarder Galaye partir.

- Tu as fait tes preuves. A présent tu es sous mes ordres.
Maugrim ne faisait pas attention a la charpie tombée a terre, ni a sa geule dégoulinante de sang, il s'en fichait, il venait de trouver un soldat digne de lui.
Distraitement, il se lécha les babines, s'éclaboussant lui meme, ne quittant pas des yeux Galaye qui se trouvait un peu plus loin, avant de le voir disparaitre, si le guépard s'en allait Maugrim lui lança d'une voix forte :

- Eh ! Je n'ai pas connu ton père, mais si tu continue a faire tes preuves de cette façon, il serait fière d'avoir un fils pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyLun 7 Juil - 12:23

Galaye fut surpris d'entendre Maugrim evoquer son père disparu. Le guépard en ressentit un pincement au coeur. Et il se maudit. De la faiblesse ! Toujours et encore plus de faiblesse ! La mort de son père devait lui causer de la rage incontrôlable, alors qu'il lui venait un puissant sentiment de detresse affective.(H-J : je suis morte de rire en ayant écrit ceci, est-ce normal docteur ? xD)
Galaye, qui faisait dos au loup à présent, prit une grande inspiration qui s'engoufra intensément dans ses poumons.

- J'espère qu'il l'est, Maugrim. Venger sa mort est tout ce qui m'importe.

Peut-être en avait-il trop devoilé dans ces simples phrases. Tant pis. De toute manière le félin n'était point fatigué ce soir. La lune, plus blanche et plus brillante alors, l'éclairait de toute sa splendeur du bout du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyLun 7 Juil - 12:57

- Je ne l'ai jamais connu, était t'il au service de Jadis la reine des glaces depuis longtemps ?
Comme Maugrim se faisait respecter parmi les anciens, il pensait peut être se rappeler d'un guépard portant le nom du père de Galaye....
Il se lécha a nouveau les babines sanguinolentes, sans aucune discrètion et rejoignit d'un pas saccadé le guépard pour s'arrêter a sa hauteur :

- La guerre approche. Tuer les Pevensis serait le meilleur moyen pour tuer Aslan. Et sans Aslan, Ores pourra enfin prendre le pouvoir.
Il redressa lentement la tête, la tournant sur Galaye :
- Tu es plus rapide que moi, va a Cair Paravel, et débrouille toi pour tuer d'abord la plus jeune. Lucy.
Maugrim grogna, sa balafre le faisait brusquement souffrir. Quelques gouttes de sang perlèrent le long de son oeil, pour descendre jusqu'au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyLun 7 Juil - 17:05

Galaye s'abstint de répondre au sujet de son défunt père. Que Maugrim sache qu'à l'origine le jeune guépard appartenait au clan d'Aslan n'était pas indispensable. Et surtout, Galaye ne voulait pas briser de suite la liaison amicale qui était en train de se former entre lui et le loup ...
Le fauve écouta attentivement Maugrim. Celui-ci lui accordait sa confiance ! Encore un honneur qui, étrangement, ne produisit aucune joie chez le félin. Le souvenir de l'enracinement de sa famille depuis des siècles dans les rangs d'Aslan lui causait une profonde humiliation qu'il se devait de cacher au loup suprême. Tuer Lucy, la plus jeune des Pevensie, serait un moyen de racheter l'origine du sang du guépard.


- Rien ne me ferait davantage plaisir que de serrer son joli petit cou jusqu'a son dernier suffoquement.

Galaye sourit de toutes ses dents à Maugrim

- Je me rend de ce pas à Cair Paravel ...

Le guépard fit ses hommages au loup et s'apprêta à partir, lorsqu'il s'arrêta brusquement et se tourna de nouveau vers Maugrim.

- Souhaitez-vous que je vous en rapporte un morceau, noble loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptyLun 7 Juil - 17:30

L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage de Maugrim, bien...il était prêt. Le loup ne se sentait plus la force de combattre contre tout le monde, il se faisait vieux, n'ayant pas de descendance, il ferait de Galaye sa descendance personnelle.
Galaye lui demanda si il souhaita en avoir un morceau. Maugrim renifla bruyamment :

- Rien que pour voir sa chair je vais dire oui.
Il allait le laisser partir quand il se retourna :
- Galaye...tu as ma confiance. Ne me déçois pas.
Puis lui accordant un bref signe de tête il s'enfonça dans l'obscurité des bois...


(fin du sujet)

[je vérouille, et je cours faire le sujet entre Lucy et Galaye Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] EmptySam 7 Mar - 17:29

Tu as juste oublié de verrouiller Laughing
Je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]   Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre canidé et félins. [PV Galaye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger inconnu. [PV Galaye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser