New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:24

Tumnus se recula pour esquiver le second bisou... non, il ne pouvait pas...
Il regarda, perdu, la petite fille qu'il aimait. Des larmes lui montèrent aux yeux. Comme il se sentait impuissant!!!

Lentement, il passa sa main dans les cheveux de la personne qui faisait battre son coeur...
*Je ne peux pas faire ça...*
Mais t'en as envie...

Doucement, il se pencha et embrassa Lucy sur les lèvres.. Il regretta quelques secondes d'avoir eut cet élan... Nan, il n'avait tout de même pas?! O.O

Il s'arrêta et la regarda. Il semblait encore plus étonné qu'elle! [mdr] Il entrouvrit la bouche, comme pour lui dire quelque chose mais rien n'en sortit. Pourtant, il en avait envie de dire des choses!

*Je suis désolé. Je t'aime. Tu es une reine, moi un faune. On ne peut pas... J'aimerais te prendre dans mes bras. Pourquoi nous ne pouvons pas, par quel injustice? Pourquoi ne pas défier les lois? Nan... Pardonne moi. J'n'ai pas la force de te mettre dans ce pétrain...*

Il déglutit, son regard plongé dans celui de sa bien aimée. Pourquoi il était venu offrir la fleur, au fait?
Il était loin de s'imaginer que tout aurait prit cette tournure. Il avait réellement peur d'avoir offenser sa reine, peur de pouvoir la considérer comme la petite fille de sa vie, peur de faire quelque chose de mal et de ne pas être celui qui pourrait la protéger contre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:57

Non ! Pourquoi reculait t'il ? Ses yeux brillèrent de larmes. Lucy se sentit désemparée, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire pour ne pas lui faire ...peur ?
Puis soudain il l'embrassa...elle n'eut pas trop le temps de goûter a ces lèvres qu'il se reculait déjà...
Tous deux se regardèrent étonné, mais Lucy se sentit pousser des ailes.
A quoi pouvait t'il penser ? A elle ? A ce qui allait se passer par la suite ?
Il semblait tellement perdu...Lucy détourna lentement le regard comme si on la ralentissait...Si il ne recommençait pas, si il s'était reculer...cela voulait donc dire que...il...ne...l'aimait...pas...
Des larmes grimpèrent en flèche a ses yeux...son coeur lui donnait l'impression de se briser en mille morceaux...
Pourtant...l'image de Renard lui revint...lui disant qu'il avait lu dans le regard de Tumnus...plus que de l'amitié...
Tout s'enchaîna alors dans sa tête, leur première rencontre...le mouchoir...Tumnus en statue...la douleur qu'elle avait éprouvé a se moment là...leur retour...plus de Tumnus...une tristesse immense...les hallucinations...puis..son vrai retour...
Lucy retourna très lentement son regard sur Tumnus, elle ne réfléchissait plus, elle savait ce qu'elle faisait, parce qu'elle devait le faire. Le coeur battant, Lucy se mit sur la pointe des pieds, et lui déposa un second baiser sur les lèvres, qu'elle fit durer plus longtemps que le premier.

Quand elle se recula lentement, un large sourire se dessina sur son visage...elle le dévorait des yeux, savourant son geste...peut t'on être plus heureux que maintenant ? Pensa t'elle en ne regrettant pas son geste.
Lucy se remit sur la pointe des pieds, puis sans trop savoir pourquoi , effleura du bout des doigts les lèvres du jeune faune qui ne semblait pas réagir encore XD.
Cet autre geste était d'une douceur surprenante, elle le revoyait encore essuyer quelques larmes lors du départ d'Aslan sur le balcon...
Puis elle préféra bon de retirer sa main, elle la rabaissa, les bras le long de sa robe, se sentant soudainement honteuse, Lucy baissa les yeux, rougissant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:10

Le faune se laissa caresser les lèvres puis, quand il vit qu'elle baissait les yeux au sol, rougissante, il saisit son menton, lentement, et lui fit lever le regard sur lui. Il lui fit un petit sourire timide, puis lâcha son visage. Là, il s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras. Mon Dieu, ce n'était qu'un rêve, ou le plus beau jour de sa vie?!
Il regarda la petite fille et l'embrasse plus fort, plus amoureusement que ses deux baisers timides. Puis, il la ressera dans ses bras, ravi de la tournure des événements. Il ne pensait plus à la réaction des autres, plus à "ai-je le droit ou non?", plus à rien. Ils étaient seuls au monde, et plu que son bonheur ne lui importait. Le bonheur de sa petite Lucy. Sa Lucy à lui...
Il oublia complètement qu'elle était une reine. Il repensa à leur rencontre. Dire qu'il aurait pu la donner à la sorcière blanche!! O.o

Le faune se sentit quelque peu rougir lorsqu'il resongea au baiser "fougeux" (xD) qu'il lui avait donné il n'y avait que quelques minutes à peine. Comment allait-elle réagir à ça? Après tout, elle lui avait rendu son baiser timide...

Il s'écarta de l'étreinte de leur calin, posa son front contre celui de Lucy et fit sa plus grande folie en la regardant dans les yeux. Un sourire timide apparut et il murmura, incapable de le dire à haute voix, comme s'il craignait vraiment la réaction de la fille, voir même de la neige les entourant, pendant que son coeur accéléra comme jamais [XD] :


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:24

[je peux pleurer ? XD]

Il est vrai que la jeune fille n'eut pas trop le temps de dire quoi que se soit, car Tumnus ne tarda pas à l'embrasser a son tour. Lucy en haussa les sourcils, il l'embrassait presque fougeusement dit donc ! XD.
C'était son premier baiser, et elle ne l'oublierait jamais...[ y a pas intérêt Suspect XD]
Peut être aurait t'elle dû se rendre mieux compte de la chance qu'elle avait, pour l'instant c'était le vide complet dans sa tête...
Il posa son front contre le sien, lui adressant quelques sourires timides. Lucy ne put s'empêcher de lui sourire aussi timidement.
Enfin, le mot tant attendu arriva. "Je t'aime". Sur le coup, Lucy en perdit la mémoire, on lui aurait demandé comment elle s'appelait qu'elle aurait été totalement incapable de le dire !
Elle en perdit ses moyens, elle se sentit vidée de toutes forces. Mais cela lui faisait un bien fou étrangement Oo.
Son regard déjà plongé dans celui du faune, brilla davantage, comme si des étoiles prenaient la place des pupilles.

- Je...moi aussi.
Déclara t'elle dans un petit sourire nerveux.
Puis progressivement, sa joie refit surface, son énergie revint en coup de flèche et elle répéta plus fort cette fois ci :

- Moi aussi je t'aime !
Elle lui sauta littéralement au cou, gardant un sourire des plus magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:36

[mdr oui oui moi c'est fait XD]

Une boule dans son estomac se dénoua lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi l'aimait et le prit dans ses bras. Pendant quelques secondes, il oublia tous ses problèmes. Puis, quelques minutes après, une simple minute, il songea au reste. Ne se ferait-il donc pas passer pour quelqu'un de mauvais, à aimer une si jeune fille? Ne serait-elle pas humiliée si les autres apprenaient qu'elle n'aimaient qu'un faune?

Tumnus baissa les yeux au sol. Il venait de craquer, de laisser aller ses sentiments. Mais avait-il eut raison ou non?
Une légère larme coula sur sa joue. Il voulait plus que tout le bonheur de Lucy, pas lui attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:51

Quand elle se recula pour le regarder, le sourire aux lèvres, une larme coulait sur la joue du faune. Son sourire tomba rapidement. Avait t'elle fait quelque chose qui le blessait ?
- Eh...eh...
Dit t'elle doucement comme quand lors de leur rencontre, il pleurait se rendant compte qu'il était sur le point de la livrer a la Sorcière Blanche.
Un idée lui traversa l'esprit, elle plongea sa main dans sa cape, et en ressortit le précieux mouchoir .
D'une douceur presque maternel, Lucy passa délicatement le mouchoir sur la joue du faune :

- Je ne regrette rien moi.
Elle lui adressa un petit sourire sincère, oh non elle était loin de regrettée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:56

Le faune sourit à l'acte de la jeune fille. Elle était vraiment trop mignonne! Comment il aurait pu résister? [XD]
Il regarda Lucy dans les yeux et murmura un "
merci" avant de rebaisser les yeux au sol.
Il n'osait pas vraiment dire à Lucy ses craintes. Il n'osait pas non plus arrêter leur "relation" qui venait de démarrer. Il se sentait un peu pris au piège, un piège qui pouvait blesser Lucy gravement.
Le regard des autres était-il important pour Lucy? Ou s'en fichait-elle et l'aimerait quand même?

Nan... Il ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal, il avait vraiment peur de tout ça.

Il avala son sanglot. Il ne pouvait pas fondre en larme devant elle...


"Je... Je..."

Tumnus, tu regrettes pas quand même?! O.o

"Je ne regrette pas non plus..."

Il esquissa un petit sourire, les yeux brillant de larmes.

"Je crois qu'il est temps que j'y ailles" murmura-t-il, si bas qu'il n'était pas sûr que Lucy ne l'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:04

Voyant que le mouchoir n'arrangeait pas vraiment les choses, Lucy le rangea soigneusement dans sa cape, puis entendit le faune murmurer un " il est temps que j'y aille". Ah sa non ! Pas question ! Il s'inquiétait pour elle, elle le lisait dans ses yeux.
- Pourquoi se soucier de l'avenir...quand le présent est si précieux a nos yeux.
Lucy ou la voix de la sagesse XD. Elle le regarda dans les yeux, ne pouvant s'empêcher d'avoir envie de pleurer a son tour. Il était temps de profiter de se moment là, et elle ne comptais pas le briser^^.
Son sourire nerveux se changea a un sourire espiègle, les yeux emplits de malice, Lucy se recula un peu, ramassant discrètement de la neige dans sa main...et....Splash XD elle la balança sur le faune en éclatant de rire.
Evidemment elle espérait qu'il ne se vexe pas, elle préférait s'amuser plutot que de rester cloîtrée dans un mur de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:09

Le faune resta tout bête. Puis un sourire apparut sur ses lèvres. Elle avait raison. Oublions les problèmes pour le moment, on y pensera le moment venu!

"Ah ouais?!"

Il se leva et courut attraper la petite fille pour la plaquer délicatement à terre et se poster au dessus.

"On fait moins la maligne là, hein?"

Il lui sourit, se pencha, saisit de la neige et lui fit un petit sourire espiègle à son tour.

"Je te laisse trois secondes pour courir." [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:16

- Trois secondes ? Top chrono !
Lucy repoussa le faune sur le côté, se releva en glissant un peu et se mit a courire le plus vite qu'elle put. A peine avait t'elle fait quelques mètres de plus, qu'elle s'arrêta, se retourna face a Tumnus qui était sur le point d'arriver :
- Essaye un peu de me rattraper, tu n'y arrivera pas^^.
Elle lui décocha un grand sourire, sauf que tout en parlant elle reculait, et la jeune reine marcha sur une plaque de verglas, elle patina un peu et tomba sur les fesses dans un petit cri de surprise.
Lucy mit quelques secondes pour reprendre ses esprits, et éclata de rire a cette chute complètement stupide XD :

- C'est de la triche !!!
Cria t'elle a son cher faune en le voyant se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:27

Le faune haussa des épaules.

"Beh.. Moi j'y suis pour rien!" Laughing

Il éclata de rire, saisit une boule de neige, et l'envoya sur l'épaule de sa petite Lucy. Après coup, il s'avança vers la glace et hésita.

"ça ne me tente pas trop du patin, tu n'aimerais pas revenir ici?" Demanda-t-il avec un graaaaaand sourire [XD]

Il regarda la petite fille éclater de rire, devant lui, tombée sur les fesses. Il eut une soudaine envie d'aller la voir et prit le risque de tomber aussi. Après quelques pas calmes, il commença à glisser et tandis les bras en avant. Voilà qu'il se retrouvait à quatre pattes, à côté de la jeune reine. Bravo Tumtu! [XD] Remarquant qu'il était mal positionné pour l'attraper, il s'assia de suite, et la saisit dans ses bras.

"Je te tiens!"

Heureusement, la glace était trop solide pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:46

- Je proteste !!
Lucy s'amusa a se débattre, tout en riant. Quand enfin elle s'avoua vaincue, leva son adorable minois sur le faune :
- On parie que je t'échappe ?
Demanda t'elle le sourire espiègle.
Elle aurait voulu s'amuser encore, mais elle se sentait beaucoups mieux dans ses bras plutot que de se gamêler dans la neige toute seule.

- Je ne pense pas que tu le veuille vraiment^^.
Lucy lui décocha un adorable sourire, son coeur faisait des bonds prodigieux dans sa poitrine, et elle laissa sa tête s'installer contre l'épaule protrectrice de Tumnus.
Elle attrapa les mains du faune pour les prendre dans les siennes :

- Plus jamais on ne se quittera.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Lun 7 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:57

Tumnus avait sourit lorsqu'elle avait dit qu'elle ne pensait pas qu'il voulait qu'elle lui échappe. C'était vrai, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il l'aimait trop pour lui courir après [XD]. Il la serra un peu plus dans ses bras lorsqu'elle blottit sa tête contre son épaule protectrice [XD].

Lorsqu'elle lui dit que plus jamais ils ne se quitteraient, son coeur s'accéléra. Mais...ils n'auraient pas le choix...
Il demanda simplement, observant et caressant les doux cheveux de Lucy :


"Tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:03

[roh la faute affraid ]

- Evidemment, si je ne croyais en rien tu ne serais peut être pas là.
Mais peut être qu'Aslan l'aurait fait revenir de toutes façons...
Elle étouffa un soupir, l'air frais de l'hiver lui fit énormement de bien. L'allée du jardin lui semblait bien loin de là où ils se trouvaient. Elle croisa les doigts pour que personne ne vienne troubler se moment.

- Dis moi...qu'est ce que tu as fait pendant tout se temps où je te croyais mort ?
Demanda t'elle soudainement en levant son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:14

"Euh..."

Tumnus ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait. C'était un peu un temps où il était inconscient.

"Je crois que je suis parti à la recherche d'une réponse. Je ne sais pas vraiment ce que c'était et de toute manière je ne l'ai pas obtenue. La voyage a été long et inutile, et j'étais sûr d'être mort pendant un temps... Et en retrant, qui je retrouve?"

Il eut un beau sourire. Il avait retrouvé sa chériiiiiiiiiiie [XD] Il baissa les yeux.

"Tu penses que rien ne pourra nous séparer, maintenant, Lucy?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:54

- Je ne le pense pas. J'en suis certaine.
Affirma la demoiselle en lui déposant un bisou sur la joue. Elle était encore assez nerveuse de l'avoir embrassé, mais sa lui passera rapidement, suffit juste de redescendre de son petit nuage^^.
- On n'est pas obligé de le dire tout de suite a mes frères, on peut attendre encore un peu...ce n'est pas la peine de se précipiter les choses.
Elle se blottit davantage contre lui....
A bout de quelques minutes, Lucy leva la tête, elle aimait sentir la main du faune dans ses cheveux :
- Je ne laisserai personne nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:03

Le faune sourit à Lucy. Il n'osait plus trop l'embrasser, mais la serrer dans ses bras, ça, il ne pouvait pas s'en empêcher!
Il l'admira, passant une main sur sa joue pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.


"J'ai... Un peu peur que vos frères ne se réjouissent pas vraiment."

Il regarda le château. Puis resdescendi son regard sur elle et l'embrassa sur le front.

"Que tes frères, pardon." [XD]

Il lui fit un petit sourire puis proposa :

"Et si on allait sur un terrain moins glissant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:10

- C'est sa rattrape toi !
S'exclama Lucy en riant au vouvoiement vite changer en tutoiement. Elle fut très touchée de l'attention qu'il lui portait, le simple geste qu'il exerçait, a remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille, faisait de la demoiselle la plus heureuse des reines.
Il lui proposa de se diriger sur un terrain moins glissant.

- Pourquoi pas !
Tous deux se relevèrent, et marchèrent hors de la plaque de glace . Lucy et lui s'assirent dans la neige fraîche et scintillante.
Elle hésita un peu, puis finit par venir se coller contre lui, posant sa tête sur son épaule, son bras contre le faune emmena sa main se blottir dans celle de Tumnus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:21

[roooooooooh c'est trop meugnon! XD]


Le faune avait également ri quand elle l'avait accusé de se rattraper. Il n'était pas très habitué à ce tutoiement et songeait fortement en ne pas la tutoyer en public.
Il ignorait combien de temps encore ils pourraient rester, tous les deux, seuls, ici. L'idée de se séparer lui causa un pincement au coeur, mais il savait, malgré que Lucy lui disait le contraire, qu'ils ne resteraient pas éternellement ensemble, malheuresement...

Elle vint se câler contre lui, posant sa tête sur son épaule, et lui saisit la main. Il se sentit tellement bizarre à cet instant. Il était vraiment heureux. Mais un peu effrayé.
Il lui caressa la main et l'observa. Elle ne le regardait pas. En même temps, avec un regard evrs lui, il n'aurait peut être pas osé lui caresser la main. [XD]

Il déposa de nouveau un baiser dans ses cheveux et regarda distraitement vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:38

Lucy ferma lentement les yeux, le silence régnait mais il n'était pas désagréable, rien de tel pour se remettre de tous ces événements !
Elle sentait son regard posé sur elle, et cela la fit esquisser un léger sourire. Il semblait si nerveux, elle aussi d'ailleurs mais beaucoups moins que lui, puisqu'elle se détendait peu à peu.
Lucy croyait fermement à l'instant où le faune garda sa main dans la sienne, qu'aucun malheur ne leur arriverait, elle en oublia la guerre...
Quelques minutes passèrent...Lucy rouvrit les yeux, soupirant d'aise :

- Tu n'as pas froid sans manteau ?
Demanda t'elle en remarquant que Tumnus ne portait jamais rien de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:45

La question qui tue! Tumnus sourit à l'intention de sa petite princesse.

"Non, j'ai l'habitude. Après avoir vécu comme ça sous le règne de la sorcière blanche, tu ne crainds vraiment plus le froid!"

Il dessera l'étreinte de sa main sur celle de Lucy et la laissa faire ce qu'elle voulait.

"Et toi, tu n'as pas froid?" S'inquièta-t-il.

Peut être que si elle posait la question, elle avait froid??
Il la serra un peu plus contre elle.


"Que vas-tu faire ce soir?"

Hé ho tu comptes pas l'inviter quand même?! Nan... C'était juste pour faire la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:15

- Se soir ? Je ne sais pas...je pense que Mr.renard me racontera une autre histoire. Je l'aime beaucoup tu sais, il est très gentil et j'ai confiance en lui.
Elle s'empressa d'ajouter :
- Tout comme toi, sauf que je ne suis pas tombée amoureuse de Renard mais de toi^^.
A chaques fois que leurs regards se croisaient, Lucy avait l'impression d'être une jeune femme. C'était vraiment bizarre Oo.
Du haut de ses treizes ans elle n'était pas si jeune que sa, mais quand même.
Son regard descendit sur ses lèvres puis remonta dans ses yeux, le coeur battant, elle bougea un peu pour lever la tête, approchant son visage du sien, elle s'arrêta a quelques centimètres a peine...yeux dans les yeux elle ne souriait plus mais son regard en exprimait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:19

Le coeur de Tumnus accéléra. Pourquoi elle s'vançait là?! Qu'est ce qu'elle va faire?! [XD]
Il resta immobile. Il n'osait pas trop bouger, en fait.
Il sourit, regardant Lucy dans les yeux.


"Renard est très gentil. Il m'a apprit... enfin... Il m'a montré pas mal de choses que je préférais ne pas voir..."

Il s'arrêta et se perdit dans la contemplation de sa reine. Rah, elle était super jolie cte jeune fille! Et lui était moche. Il attendit que Lucy ne fasse quoi que ce soit, bloquant son regard sur elle. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas détacher son petit regard amoureux de son amoureuse (soyons logique!). Il savait très bien les intentions de la jeune fille... mais il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:27

C'était bien son Tumnus sa, toujours en mode bug XD. [*zbaf*]
Elle se sentit rougir en remarquant qu'il l'admirait encore une fois. Elle n'était pas si extraordinaire quand même si ?
Le coeur battant, Lucy lui décocha un sourire, qui disparut peu après quand elle lui déposa un charmant baiser sur les lèvres.
Lorsqu'elle recula un tout petit peu son visage, elle regarda son faune dans les yeux. Tout ce qu'elle attendait de lui c'était qu'il se bouge un peu, qu'il l'embrasse, ou la prenne contre lui, qu'il se manifeste quoi ! * sinon je retourne chez ma mère*
Elle le suppliait par un simple regard intense, n'osant lui dire quoi que se soit pouvant l'effrayé, ou le perturbé dans son état mental dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:32

Le faune ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Rah c'étaitt trop bien! Encore!!
Encore? Beh vas-y! u_u"
Mr Tumnus observa calmement sa petite protégée, passa ses bras autours d'elle et l'avança vers lui pour l'embrasser à son tour. Tant pis pour le reste, là ils étaient seuls, autant en profiter! Cela ne se reproduirait peut être pas.


"Je suis content de partager ce moment avec vou... toi."

Il lui fit un petit sourire amusé.

"Va falloir que je m'habitue à te tutoyer... Et à te vouvoyer en public..." [roh c'est chiant ça XD]

Il passa une main sur sa joue. Décidément, niveau caresse dans les cheveux et sur la joue, il s'arrêtait plus! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]   L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver dans toute sa splendeur. [PV Mr.Tumnus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Tumnus
» On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus
» Retrouvailles... qui font froid dans le dos. [PV maugrim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser