New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyJeu 10 Juil - 14:46

- ♪ Petit guépard dans la forêt, Toupi toupi laaléé
Petit guépard dans la forêt, ne pense qu'à joueer ♪

Galaye était de bien bonne humeur en cette matinée. Il se baladait parmi la nature verdoyante et foisonnante de la forêt. Par ailleurs, une vieille comptine que lui chantait son père autrefois lui était revenu en mémoire, et tout en sautillant il s'était mit à l'emettre de vive voix.

- ♪ Petit guépard dans la forêt, Toupi toupi laaléé
Petit guépard dans la forêt, ne pense qu'à rigoleer ♪

Un oiseau coloré qui passait par là l'accompagna de son chant mélodieux. Galaye en fut heureux, et chanta en coeur avec la petite bête à plumes, jusqu'à ce que celle-ci reprenne son chemin. Cela pouvait paraître curieux, mais par moments toute la part de méchanceté du félin s'évaporait comme par magie. Ses origines 'Aslaniennes' devaient sans doute le rattrapper de temps à autres.
Le fauve chantait de plus en plus fort, fermant les yeux et gambadant gaiement, ne se souciant plus de rien d'autre que de ce soleil, que de cette flore et de son odeur qui venait lui chatouiller les narines. Soudain, il entendit un bruit sur sa gauche. Galaye stoppa net. Il s'était pourtant cru seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyJeu 10 Juil - 17:31

((Désolé c'est pas trés long mais ce n'est qu'un début!!! Razz ))



Dans cette forêt aux milles arbres, Reepicheep entendit une petite chanson:

-"- ♪ Petit guépard dans la forêt, Toupi toupi laaléé
Petit guépard dans la forêt, ne pense qu'à rigoleer ♪"

Qui peut bien chanter sa???

Reepicheep tourna son regard vers le mystérieux chanteur...
Sans faire exprès il fit un petit bruit sur des feuilles sèches.
Le félin se stoppa net et regarda à sa gauche.
Reepicheep avait vu que ce félin n'avait pas l'air très méchant alors il apparut devant lui et dit:


-Bonjour, je ne sais pas si vous étes gentil mais vous le semblez alors je me présente...Je suis Reepicheep et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyJeu 10 Juil - 18:46

Galaye, les yeux exorbités, regarda le petit rongueur s'avancer vers lui. Reepicheep ... Ce nom ne lui disait rien. Il haussa un sourcil.

- Bonjour petit mammifère ... Mon nom est Galaye.

Et il ajouta avant d'oublier :

- Membre du clan d'Aslan evidemment.

Evidemment ... Le guépard esperait vivement que la souris ne connaissait pas sa véritable idendité. Sans savoir pourquoi, il se méfiait un peu de ce Reepicheep ...

- Vous m'avez entendu chanter, je présume ?, demanda Galaye, un peu mal à l'aise à l'idée d'avoir été entendu par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyJeu 10 Juil - 20:16

Reepicheep réfléchit un moment...ce nom ne lui disait rien non plus et de plus ce nom allait bien à un gentil comme lui se disait-il.
D'un air soulagé


Oh,je suis vraiment ravi que vous faites parti du clan d'Aslan car je ne voulais pas me battre contre un ennemi!!!
Donc aucun risque que tu me manges Razz !!!

Il se souvint tout d'un coup de la question qu'il venait de lui poser" Vous m'avez entendu chanter, je présume"
Reepicheep vit la tête du félin un peu génée.
Il dit d'un air émerveillé:


-Oh!!!c'est donc vous ,Galaye, qui chantait cette comptine. Je la trouvais très jolie et en plus vous la chantiez très bien!!!
-Mais dites-moi avez-vous déjà rencontrer Aslan?

Reepicheep d'un air curieux attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyVen 11 Juil - 20:29

Galaye ne put s'empêcher de 'rougir' face au compliment du rongeur. Non, il ne le mangerait pas. Reepicheep avait l'air amusant.

- Oh merci. Une vieille comptine de mon enfance qui est revenue subitement dans mon esprit.

Puis vint la question sur Aslan. Galaye enfonça profondément ses griffes dans la terre pour ne pas laisser eclater sa rancoeur. Il haissait le vieux lion de tout son être. Le félin acquieça d'un signe de tête et se força à sourire du mieux qu'il le put.

- Oui oui je l'ai souvent vu lorsque j'étais jeune guépardeau ... Et vous ?

Galaye, piqué de curiosité, attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptyVen 11 Juil - 21:17

Quand Reepicheep lui posa la question le félin tout d'un coup de tête...
Reepicheep pensait que le félin devenait nerveux quand on parlait d'Aslan.

Il dit d'un air étonné:

-Quelle chance d'avoir vu Aslan, moi je ne l'ai pas encore vu mais tout le monde dit qu'il est plus beau et majestueux que son frére qui se nomme Ores, je crois!!!Bon...alors j'étais ravi de vous avoir rencontré et j'éspère que nos chemin se croisereont encore une fois!!!
Bon est bien Aurevoir Galaye, est soyez vigilent à ne pas rencontrer Ores!!!

Reepicheep parti au plaisir de le revoir, ce Galaye...

(
(Finit???))
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] EmptySam 12 Juil - 14:33

Galaye ecouta les recommendations de Reepicheep. Faire attention à Orès ... Pouah, quelle rigolade ! Et oser prétendre qu'Aslan était plus majestueux que son frère, quelle insulte ! Le guépard renfonça plus profondément ses griffes dans la terre, si bien qu'un petit nuage de poussières s'en retira. Orès était un dieu, son dieu. Personne n'avait le droit de le considerer ainsi ... Mais le fauve était en mission, et ne put donner à cette souris la correction qu'elle méritait. Il se contenta de là saluer et de là regarder s'en aller. Il grogna. S'il en aura le temps, Galaye essaiera de devorer Reepicheep tout cru. Mais il fallait tout d'abord se concentrer sur la petite Lucy Pevensie.


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]   Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Reepicheep?
» balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]
» Pour vous connaitre un peu plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser