New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 14:17

xénom se balladait, le son de ces pas feutré troublaient a peine le doux silence qui régnait en cette nuit fraiche
La grande tigresse blanche cherchait un repas, pour se rasasiée.


*cette forêt est aussi vide que la tête d'Aslan!*


Reniflant le sol, la chaseresse detecta une odeur tenue de rongeur, pas très loin, mais ceci ne l'interessait pas , car elle aurait a peine de qu'oi se boucher une dent creuse! continuant plus loin, elle s'abreuva a un reuissaut, ces moustache trempant dan l'eau glacée. Elle finit par se coucher, fair sa toilette et attendre d'avoir le courage de repartir chercher de qu'oi se repetre.


Dernière édition par Xénom le Ven 4 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 14:52

Alba,qui se retrouvait dans la forêt par hasard,entendit soudain un bruit de pas.
Etait-ce encore un ennemi?
Elle s'approcha doucement,sa fourrure blanche ne lui permettant pas de se cacher dans la forêt.
C'était une tigresse.Et quel fut la surprise de la lionne quand il vit qu'elle aussi,était blanche.
Il existait donc d'autres animaux touchés par son handicap?

Mais toutefois,Alba hésita à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 14:59

Xénom tourna lentement sa tête vers Alba et émit un bref grognement. Une lionne aussi blanche qu'elle était,sans les rayures,bien entendus, l'avait surprise.


*Esperons au moin qu'elle ne soit avec Aslan!*


"Je suis Xénom, du clan de Ores, et tu es...?"


elle continua de fixer la lionne, sans ciller, pour essayer de deviner qu'elles étaient ces intentions. Calmement,elle se leva et ravala qu'elles gorgées de l'eau clair, comme pour se donner une contenances devant la lionne


Dernière édition par Xénom le Ven 4 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 15:03

Non!
Déçidement,Alba n'avait pas de chance.
Elle tombait toujours sur des" amis" d'Ores,et pour elle,cela signifait des ennuis.
Bien déçidée à ne pas se faire amocher,cette fois ci,elle dit d'un ton aussi calme que possible:


"_Je m'apelle Alba.Et je suis une solitaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 15:16

Un grognement rauque rentit près de la tigresse et de la lionne.
Une ombre de canidé traversa les arbres, se faufilant derrière un rocher , juste en face des deux félins.
Le silence s'installa, plus rien ne bougea,puis d'un coup sans prévenir, un loup puissant bondit sur le rocher poussant un aboiement rageur.
Maugrim.
Le loup demeurait encore plus terrifiant que jamais, son oeil gauche zébré par une belle balafre lui valait le surnom du " Balafré". Sa patte avant droite se remettait doucement en place, son poil brun, virant au gris sous la lune lui faisait office de pelage épais.
Son regard se posa sur Xémon, il arrêta de grogner, esquissant un rictus :

- Xémon...
Non il n'aimait pas Xémon, il s'en flattait de la connaitre puisqu'elle le vénérait a moitié. Mais quand il tomba sur Alba, son grognement redoubla :
- Qu'est ce que tu fiches ici toi ?
Balança t'il en grondant.
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 15:43

(XeNom pas Xémon Wink )

Xénom jeta un regard a Maugrim et sourit


"Et bien, on dirait que ce cher Maugrim n'est pas d'une humeur très joyeuse"


Elle lui jeta un regard confiant et s'aprocha.


"Apparament cette lionne,dit-elle, est une solitaire, je n'y croit guère, car elle sent l'odeur des fils et filles d'ève, ainssi que cet husurpateur d'Aslan! qu'elle est ton avis, Maugrim?"


poussant un feulement rauque, la tigresse labourait le sol de ces griffes, avec dans le regard, une lueur dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:00

Trahit par son odeur,et la présence de Maugrim la perturbant encore plus,Alba recula,regardant autour d'elle,cherchant une issue.
Mais il n'y avait aucune issue,et la lionne blanche était obligé de rester là,sans se faire tuer,et c'était un défi,conaissant Muagrim,Xénom semblait tout aussi cruelle...

La lionne blanche dit,d'une voix tremblotante:


"_Je...Je suis une solitaire,même si ma mére aimait beaucoup Aslan et son Camp,moi je n'ai rien à voir avec lui et cette guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:20

[oups autant pour moi !]

- Mon avis ? J'ai faim en se moment, allons donc faire connaissance.
Il ricana grassement, sauta a terre, s'avançant lentement vers Alba :
- Tout le monde a a voir quelque chose dans l'histoire. Désolé pour toi la lionne, mais va falloir passer a la casserole.
Il pencha la tête sur le côté la dévisageant un rictus au coin de la bouche.
Puis progressivement, ses babines se retroussèrent, laissant voir ses crocs puissants, un grondement rauque s'ensuivit, comme pour l'effrayer davantage il fit claquer sa machoîre, grondant toujours aussi férocement.

- Xénom, amène toi.
Ordonna t'il a la tigresse derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:26

Xénom obéit a Maugrim et passa a côté de lui, avec une regard malveillant grandissant.


"Dit moi, Maugr', tu preferre qu'elle partie?"


Ricannant doucement, la tigresse avancat d'un pas, attendant l'ordre d'attaqué, car meme si elle aurait pu tué le loup, si elle l'aurait vraiment voulue, elle préférait ne pas le defier, de plus que l'immensse respect qu'il lui inspirait. Elle ne quitait pas l'enemie des yeux mais etait tout de même attentif au vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:28

*J'ai déçidement beaucoup de chance moi...*

pensa Alba tandis que le loup parlait,de sa voix de sadique.
Les 2 animaux étaient dans le même camp,et innnutile d'être une génie pour deviner qu'ils étaient bien plus forts qu'elle.

La lionne ferma les yeux repensant à sa vie,sa misérable vie,auquel aucun moment joyeux ne lui venait à l'esprit.Non,elle ne voulait pas quitter ce monde comme ça.Où alors,au moins,elle devait se battre.
Aussi,au moment où Maugrim tourna la tête pour ordonner à Xénom de se joindre à lui,Alba sortit ses griffes,et envoya un coup de patte rageur dans le cou du loup,qui saigna légerement
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:32

Maugrim allait répondre a Xénom, quand une vive douleur au cou le fit tourner la tête. Alba venait de lui assener un coup de griffe au cou.
Le loup tourna la tête sur elle, grognant davantage :

- Je vais m'en charge moi même, surveille mes arrières, et dés mon signal, attaque.
Aussitot il bondit sur le dos de la lionne, la mordant férocement au cou, bien qu'elle allait surement bouger dans tous les sens, Maugrim enfonçait ses griffes dans son dos, tenant fermement le cou d'Alba dans sa geule.
Si elle tenterait de le faire sauter a côté, Maugrim n'hésiterait pas a donner le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:37

Xénom grogna vivement après l'attaque que fit subir Alba a Maugrim mais resta en arrière, vigilante aux ordres de ce dernier et surtout, a l'entourage, car la foret érait un lieu très fréquenté! Quand Maugr' bondit sur le dos d'Alba, une seul idée lui vient en tête, aidé le loup, mais elle ne bougeat pas, fixant le combat de ces yeux blanc, prettre a bondire aux moindre signe que lui indiquerait Maugrim. La lionne avait surement attaqué par cause de désèspoir, mais elle était quand même dangereuse! Si son coup aurait été plus violent, maugrim ne serait déjà plus de ce monde, et sa, Xénom ne l'aurait jammais acceptée!


Dernière édition par Xénom le Ven 4 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:38

Alba n'eu pas le temps d'esquiver,ni même de réagir,que Maugrim,fou de rage,venait de lui bondir dessus,infligeant à une vitesse étonnante une blessure profonde dans le cou de la lionne.Sa fourrure blanche était couverte de sang,elle tenta de se libérer,mais le loup ne lachait pas prise.Qui plus est,Xénom n'allait pas tarder à agir elle aussi,et là,ce sera finit...
Fin de l'aventure pour la lionne,où quelqu'un allait-il la sauver?
C'était mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:47

Maugrim plongea son regard balafré sur Xénom, et grogna avec insistance pour lui montrer que c'était le moment.
Il relâcha un peu se prise, se délectant du gout du sang dans sa geule :

- On fais moins la maligne maintenant ? Tu te défens...c'est mieux que rien.
Il sauta a terre, admirant la superbe morsure qu'il venait de lui infliger, se léchant les babines pour se nettoyer du sang, Maugrim tourna la tête vers Xénom :
- Va y.
Lâcha t'il en hochant la tête, s'asseyant tranquillement sur son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 16:53

Pas question de se laisser abatre comme une vulgaire proie!
Alba avait beau détester se battre,elle n'en restait pas pour le moins une lionne.
Aussi,dés que Maugrim relacha un chouia son étreinte,elle fit un bond,projettant le loup en l'air.
Dés qu'elle fut libérée de l'étreinte de son ennemi,la lionne blanche tenta de fuir,courant à travers les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 17:57

Xénom se lancat a la poursuitte de la fugitive, ces patte robuste foulant a peinne le sol. quand elle vit la lionne, elle se ramassa sur elle même et sauta sur elle, reprit son elan et bondit devant elle pour lui couper la route. Elle grogna en avanceantn ce qui fasait reculer Alba.


"ce que t'as fait a Maugrim, c'est vraiment...dingue, car maintenant, c'est a moi de te fair soufrir, ma chère!"


elle grogna et claqua ces machoirs a quelques milimètres de l'oreille de la lionne blanche, pour essayer qu'elle se défende, rendre le combat plus atréyant. elle lui sauta a la gorge, ne touchant pas la carotine et lui provoquant une légèrre douleur et un petit saignement, car elle aimait fair soufrir ces proies avnt de leurs porter le coup final!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 18:07

Soudain, Xénom sentit une affreuse douleur dans son oreille. Et oui, petit, certes, et on ne le voit pas bien, mais Renard avait jaillit de nul part et avait planté ses petits crocs aiguisés dans l'oreille de l'attaquante.

Il sauta à terre lorsque Xénom eut lâché Alba.


"File, Alba, met toi à l'abri!"

Le renard lui conseillait de détaler, mais il aurait dû suivre son propre conseil! Il ne faisait pas le poids et aurait pu se faire croquer d'un coup!! Mais justement, sa rapidité empêchait Xénom de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 18:14

Xénom choisit de pourchasser le renard, Maugrim s'occuperait certainement de la lione. La tigresse, fatiguee par sa precdentte course, ne ralentissait pourtant pas l'allure et disparu pendant qulque temp du champ d'ecoutte du renard pour reapraitre devant ces yeux! La grande tigresse grondait sauvagement et avenceait lentement, sans parler, car elle etait sur que le renard savait ce qui l'attendait. elle s'arétat sependant et s'assit, un sourir moqueur au coin des levres et s'amusa a jeter des pierres, visant la tête du renard, jusque ce qu'une l'ateigne et elle bondit a ce moment la pour rater son coup, a cause du stupide brfanche qui trénaie au sol et qui la fit trébuchée!
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 18:18

Maugrim retrouva rapidement Alba, pas loin il entendait les feulements de Xénom, et la voix de...
- Ah j'en ai maare....
Renard.
Maugrim secoua la tête, et se concentra sur Alba, il la chopa de nouveau a la gorge, la mordant férocement en essayant de l'écraser de tout son poids s'appuyant sur ses deux pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 20:50

Par chance,quelque chose où quelqu'un arétta Xénom.
Alba tourna la tête,et vit...


"_Mr Renard!"

Oui,le courageux et vaillant goupil avait jaillit de nul part,et engageait le combat avec les deux affreux.Mais Maugrim lui,continuait de l'attaquer elle,qui au moins avait pu échapper à Xénom.
Bien déçidée à ne pas se laisser faire,la petite lionne blanche se débattit tant bien que mal,et roula sur le dos,écrasant son adversaire sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyVen 4 Juil - 21:27

Maugrim glapit sous le coup, le poids de la lionne lui coupant la respiration. Il rassembla ses forces pour se hisser hors d'elle, puis se releva plus furieux que jamais :
- Bien tenter mais c'est loin d'être encore sa !
Il s'approcha d'elle et la griffa violemment tout le long du museau sans s'arrêter.
Oui, Maugrim est violent, c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptySam 5 Juil - 19:10

Renard bondit sur le museau de Maugrim et yplanta ses petits crocs. Une fois retombé à terre:

"Je vois que ça t'a manqué..."

Il regarda Alba.

"Pourquoi ne files-tu pas?"

Le goupil, en ayant assez, fit volte face et commença à partir. Peut être fallait-il chercher de l'aide? En tout cas il avait assez combattu. Il s'arrêta et regarda derrière lui, cherchant à voir si Alba le suivait.


(Désolé, j'ai pas vraiment l'inspiration aujourd'hui, le moral n'est pas élevé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptySam 5 Juil - 19:32

Par chance,le goupil semblait déçidé à protéger Alba coûte que coûte,car lorsque Maugrim retenta un assaut,le courageux renard l'attaqua rapidement.
Il lui demanda alors de filer,et la jeune lionne répondit aussitôt:


"_Et puis quoi encore?Même si je ne suis pas une grande combattante,je ne vous laisserais pas seul avec ces deux affreux!"

Elle lança un petit sourire à M.Renard,et recula quelque peu,pour laisser de la place aux combattants,et également pour se donner une seconde de répit
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptySam 5 Juil - 20:21

Visiblement, Alba changeait et ne fuyait pas le combat!
Le goupil sourit. En réalité, la question n'était pas là. Alba se battait pratiquement seul, étant donné que le goupil, aussi courageux soit-il, n'était pas à la hauteur. Il était petit, faible, comparé aux deux ennemis.

Il détourna le regard vers le château.


"Nous serons à l'abri là-bas. Je ne pourrais vous aider bien longtemps, jeune lionne, filons!"

Cette fois il ne lui disait pas de se sauver elle, mais eux. Ils ne pouvaient pas gâcher leur force avant la guerre, surtout en sachant que les ennemis étaient plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] EmptyLun 7 Juil - 12:54

Alba regarda elle aussi vers le chateau,ne s'ayant jamais aventurée jusque là bas,elle ignorait tout du lieu.
Mais pour le moment,l'important était de fuir Maugrim et Xénom,qui étaient tout deux bien trop forts et grands pour que la lionne parvienne ne serait-ce qu'à en blesser un.

Aussi Renard suggéra de fuir.
Hésitant un instant,Alba fnit par dire:


"_Trés bien,allons-y vite!"

Elle commença à courir,regardant derriére elle si les deux affreux ne la suivaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Contenu sponsorisé





balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]   balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un roi solitaire ? (PV-M. Renard )
» Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]
» Renard raconte moi une histoire ! [PV Renard]
» Alba La Lionne Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser