New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyJeu 3 Juil - 20:53

Alba,la jeune lionne blanche venait d'arriver sur la Plage.
C'était un endroit paisible,où plutôt,qui paraissait tranquille.
Car même si on entendait rien,si rien ne bougeait mis à part la lionne qui arpentait les lieux,une angoisse totale planait sur les lieux...
S'arétant soudain devant la grande étendue de sable,elle dit doucement,mais toutefois distinctement:


"_Il y a quelqu'un?"

Oui,elle pensait avoir entendu quelque chose,où alors quelqu'un...


Dernière édition par Alba le Ven 4 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyJeu 3 Juil - 21:17

Maugrim errait sur la plage, il songeait a toutes les fois où renard lui échappait.
Pouquoi n'arrivait t'il donc jamais à l'attraper ? Avant il ne lui manquait qu'un peu plus de temps pour l'avoir, et là...
Une voix inconnue le fit lever la tête. Un peu plus loin sur le sable, une lionne blanche se trouvait seule.
Seule.
Seule.
Seule.
Ravi de pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un, Maugrim la rejoignit en trottinant tranquillement :

- Tiens tiens tiens, une lionne. Quel surprise...
Il esquissa son habituel rictus doucoureux et continua en lui tournant lentement autour :
- Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 11:19

Alba entendit une voix derriére elle,suivit d'un bruit de pas.
Elle tourna vivement la tête,et apperçut un loup,animal qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de connaitre.
Mais quelque chose chez ce loup l'effraya,il paraissait mauvais,et afficha un cruel rictus en lui demandant ce qu'elle faisait là.

La lionne blanche hésita un instant à répondre,puis dit d'une petite voix:


"_Je me proméne,c'est tout..."


Dernière édition par Alba le Ven 4 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 11:27

Maugrim ricana de plus belle :
- Très intéressant...
Il continua de lui tourner autour, détaillant précisément son physique. Première fois qu'il rencontrait une lionne blanche. Même famille qu'Ores apparement, il rigolerait bien si elle lui apprenait qu'elle combattait aux côté du lion. Enfin bref, peu importe.
D'un ton faussement amical qui cachait une menace lourde, Maugrim renchérit :

- De quel côté es tu...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 11:30

De quel côté?
Alba resta un moment à réfléchir.
Visiblement,ce loup n'était pas un sain,et le doute n'était pas permis,c'était sans doute une fidéle d'Ores.
Mais elle?
Au fond,Alba n'avait jamais vraiment réfléchit à ces histoires de guerres,de clan,de trahison...Elle,elle voulait juste vivre sa vie,un vie paisible,mais malheureusement,Narnia n'était pas le monde idéal pour ça.

Au bout d'un petit instant de réfexion,elle finit par déclarer,un peu anxieuse:


"_Ma mére était dans le camp d'Aslan,donc je suppose que je le suis aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 11:39

Comme a son habitude, dés le nom d'Aslan prononcé, Maugrim bondit sur la lionne la plaquant au sol d'une manière si brutale qu'on reconnaissait bien Maugrim dedans.
La jeune lionne tombait sur le flanc, et le loup en profita pour appuyer se deux pattes avant sur son flanc, poussant des aboiement furieux :

- Alors tu va subir le même châtiment pour tous...a moins que...
Il laissa sa phrase en suspsens dévisageant la lionne d'un rictus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 11:41

Alba,surprise par la rapiditée de Maugrim,se retrouva sur le sol avant de pouvoir réagir.
Cette fois,elle était vraiment mal.
Jamais personne ne lui avait enseigné l'art du combat,et de toute maniére,le loup semblait bien plus fort qu'elle,malgrés sa carrure de lionne.

Elle se releva,et se mit en face de son ennemi:


"_Mais qui es-tu au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 12:07

"renard".

Puis, faussement étonné :

"Ah? Ce n'est pas à moi que vous parliez? Bon ben lui c'est Maugrim"

Renard s'avança de la pénombre.

"Et pourquoi t'attaques-tu à une lionne égarée? Tu es si désespéré que ça que je te file encore sous les griffes? Oh et regardes, ton oreille n'a pas repoussé! Tu l'as oublié dans la forêt ou quoi?"

Renard sourit, de son petit sourire espiègle. Lucy lui avait soigné chaque blessure. Il ne sentait absolument plus rien, il était guéri.

Il jeta un regard en direction de la mer. Un petit plan pouvait se monter... Mais ça serait trop long... Autant bavarder en même temps pour attirer l'attention du loup.


"C'est vrai que pour une fois, l'adversaire est à ta taille... Mais c'est une pauvre femelle... Quelle lâcheté:"
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 12:15

Le loup grogna de fureur en voyant Renard revenir. Pas possible ils finissaient toujours par se retrouver Oo.
En guise de réponse, Maugrim lui assena un coup de croc au museau, ce qui fit gicler un peu de sang, quand il rouvrit la geule, le museau du renard dégoulinait de sang, mais Maugrim avait mal visé et n'avait pas ouvert de blessure profonde, juste des marques sur le côté de ses crocs.
La geule en sang, il se tourna vers Alba :

- Pardonnez moi j'ai oublié de me présenter. Ah mais mon cher ami le sac a puce l'a fait pour moi...
Il jeta un regard mauvais a Renard :
- Maugrim, chef de la meute de l'armée d'Ores.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre
Alba


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : Seule Dans Narnia

Mon personnage
Prénom: Alba
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 12:43

Alba vit alors arriver un autre animal,qui contrairement au loup,semblait bien plus bienveillant,et paraissait connaitre le dénomé Maugrim,qui venait de confirmer ses soupçons.La lionne blanche ne savait pas vraiment comment réagir,elle se retrouvait en plein dans une guerre qui ne la conçernait pas.A premiére vue,le renard semblait être dans le même camp qu'elle,mais aprés ces quelques péripéthies,elle préferait rester sur ses gardes....
Même si personne ne lui demandait son nom,elle se présenta tout de même:


"_Je m'apelle Alba...Mais,c'est quoi toutes ces histoires de Guerre des clans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/index.htm
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] EmptyVen 4 Juil - 12:55

"Aslan et Ores. Les deux frères ennemis." Résuma Renard.

C'était carrément, plus que du résumé!
Renard se tourna vers Maugrim.


"Dommage que ça ne soit "chef de l'armée d'Ores"... ah mais j'oubliais, tu as chutté en grade."

Le renard bondit et planta ses crocs pointu dans la patte déjà blessé du loup. Il voulait se la jouer pacifique avant d'être attaqué! Il n'allait pas rester le gentil goupil longtemps!!

Il s'écarta et se mit hors de portée du loup. Du moins, assez hors de portée pour éviter la prochaine attaque. Poliment, toujours en surveillant le loup, il s'adressa à Alba :


"Pardonnez moi de jouer les trouble fêtes" (xD)

Edit : sujet à l'abandon, je ferme. Si Alba tu veux le continuer, contacte moi par MP mais Maugrim n'a plus l'air de vouloir y participer étant donné que j'ai son accord pour le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty
MessageSujet: Re: Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]   Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage qui paraissait paisible...[PV Maugrim et M.Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade solitaire...ou presque[PV Maugrim,Alba,me.Renard]
» Renard raconte moi une histoire ! [PV Renard]
» Un roi solitaire ? (PV-M. Renard )
» Retrouvailles... qui font froid dans le dos. [PV maugrim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser