New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 15 Juil - 19:05

Il était environ quatorze heures de l'après-midi. Galaye, le sombre félin, s'était accordé une balade ensoleillée. Ce qui était assez curieux. Lui qui appréciait tant l'obscurité du territoire d'Orès, il aimait également particulièrement la chaleur de l'astre bienfaisant. Ce qui lui restait encore d'Aslan ...
L'herbe, foisonnante, était douce sous ses coussinets. Il savoura cette sensation avec délice et se laissa bientôt s'écrouler, s'enfoncer sans vergogne dedans, se roulant avec délection dans cette fraîcheur de la nature. Allongé à présent sur le dos, il regarda le ciel. Il huma l'air, et se sentit flotter. Un peu de tranquilité ne faisait vraiment pas de mal au fauve.


- Tiens tiens, regardez qui voilà.

Un papillon doré, multicolore, vint se poser avec délicatesse sur sa patte. Laissant à l'eau son rôle de méchant, pour l'heure il se contenta d'admirer cette merveille en ne lui faisant aucun mal. La nature était tellement belle par ici. Les ailes du papillon se remirent à vibrer, et l'insecte s'envola loin, très haut dans le ciel d'un bleu éclatant. Galaye soupira d'aise et ferma les yeux, laissant un léger ronronnement ronfler dans sa gorge.


Dernière édition par Galaye le Mer 16 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 15 Juil - 20:32

Dans cet endroit ou les papillons volaient en libérté et le soleil si joyeux brille, Reepicheep aimait bien aller se promener et encore plus rencontrer Aslan et ses amis ou encore humer les fleurs.
Aujourd'hui Reepicheep ne voulait surtout pas se battre contre un ennemi mais si se serait le cas il n'hésiterait pas à sortir son épée.
Au loin, il vit une tache jaune.

Il dit d'un air hésitant:

-Est-ce Galaye,ce félin si gentil,? Je vais voir...

Alors Reepicheep courut vers l'animal couché

-Et, Galaye!!!C'est moi Reepicheep la souris du clan Aslan! Mais que fais-tu dans cet endroit si calme?

Au loin, Reepicheep voit un tigre blanc.

-Quoi???Un tigre...ces bêtes sont maléfiques je dois me méfier de ces félins...De toute facon Galaye et à mes cotés, je ne crains rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 15 Juil - 22:01

Xénom, marchant sur l'herbe d'un vert tendre, réfléchissait. elle était partie a la recherche de Galye, mais la faim lui torturait le ventre et un repas lui ferais du bien.
elle entendit soudainement la voix de son ami, et le fumet délicieux d'une souri...


*A table*


elle courut regoindre Galaye et se frotta contre lui, pour lui dire bonjour, avant de se retourner vers reepicheep.


"tien tien tien, on dirait que le gros méchant matou a trouver le repas qu'il attendait..."


la grande tigresse eu un sourir mi-gourmand, mi-narquois, et atendit que galayelui donne son aprouvation d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMer 16 Juil - 14:49

Galaye, toujours allongé, redressa la tête, et vit la petite souris lui faire signe, un grand sourire aux lèvres. Le guépard regarda alors son amie Xénom qui se léchait les babines. Son estomac grondait. Elle avait faim.

* Mince, zut, flûte ! Xénom ne sait pas que je joue double-jeu avec Reepicheep *

Le félin se releva péniblement, et adressa un sourire mielleux quoique gêné au minuscule mammifère.

- Sincères salutations fière souris ! Reepicheep, je te présente Xénom. Xénom je te présente Reepicheep ... Un ami.

Galaye jeta un regard en coin à Xénom, en espérant qu'elle comprenne. Puis, il entendit le murmure pourtant à peine audible de la souris.

- Xénom est pour Aslan !, s'exclama le fauve, je sais, c'est une tigresse blanche, mais elle a tourné le dos à sa famille pour rejoindre le clan des justes ... N'est-ce pas Xéé' ?

Le guépard, angoissé, avala sa salive avec difficulté : par pitié Xénom, soit une humble combattante d'Aslan juste pour quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMer 16 Juil - 20:15

-Bon, et bien je suppose que je peux vous faire confiance.

Reepicheep vit Galaye envoyé un regard de connaissance au félin tigré.

-Vous vous connaissez?C'est génial donc pour résumer le tout cette tigresse s'appelle Xénom et elle ,aussi, fait parti du clan d'Aslan.

Reepicheep se tourna vers la tigresse

-Oh!J'ai oublié de me présenter...je suis Reepicheep et ,évidemment, je fais parti du clan d'Aslan...

Reepicheep se sentait petit avec tous ces félins mais il se sentait en sécurité ,quoique, il se méfiait tout de même de cette nouvelle venue...

-Bon et bien si je peux me permettre...Que faites vous dans cet endroit si calme?Recherchez-vous de la nourriture ou tout simplement de la tranquilité?
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMer 16 Juil - 22:22

Xénom jeta son regard "tu-me-le-payera" a Glaye et afichat un sourir plus doux et répon,dit a la souris:

"oh, bien le bonjour, petitte souris. je cherchais simplement mon amis ici présent, mais une nouvelle connaissance est la bienvenue!"

elle sourit et regarda le ciel, qui laissait voir quel'ques nuages blanc, comme des moutons, ce qui faisait pensser a Xénom qu'elle avait faim. D'ailleur son estomac gronda puissement pour lui rapelé sa présence. la grande tigresse eu un sourir d'excuse et se coucha a son tour, assez près de reepicheep pour pouvoir le tué en cas d'énervement, mais assez loin pour ne pas evayé de soupcons.
la légère bise qui souflait faisait bougée les brins d'herbes souples, telle un raz de marrée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyVen 18 Juil - 19:34

Galaye reçut le regard empli de reproches de son amie. Ca lui donna envie de rire pour être sincère, car ils s'envoyaient souvent des regards comme celui-là lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le guépard retint son envie incontrôlable avec une difficulté certaine, si bien que, pour n'éveiller aucun soupçon, il tourna le dos quelques instants à ses deux interlocuteurs en faisant mine de se gratter furtivement la patte.
Il écouta Reepicheep sans vraiment l'entendre. A vrai dire, il était surtout préocuppé par Xénom. Si seulement il pouvait être seul quelques instants avec elle pour lui expliquer vite fait bien fait qu'il fait semblant uniquement pour ne pas être trahit dans sa mission pour Maugrim ! Mais cela s'avérait dur, et Galaye oublia cette idée. Il en était là dans ses pensées lorsqu'il vit la tigresse se coucher dangereusement près du rongeur, une lueur démoniaque brûlant dans ses pupilles. Pour peu elle se serait lécher les babines ! Il se précipita à grandes enjambées, et se faufila entre le fauve et la souris. Il se coucha ainsi entre les deux. Galaye sentit la respiration de Xénom sur sa nuque : elle devait être furieuse, tant pis ! Il se tourna vers elle, un grand sourire dévoilant ses crocs. Bizarrement, il savait que même si elle était en rage, c'était plus un jeu entre eux deux qu'autre chose, et qu'ils ne se feraient pas réélement la tête.


- Et bien mon cher Reepicheep, démarra Galaye en se tournant finalement vers la souris, je suis venu ici car j'adore cet endroit. Regardez comme tout est calme, paisible, comme tout est beau. Cela ne vous donne t-il pas envie de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyVen 18 Juil - 20:10

Rêver...ce nom avait déjà disparu de la vie de Reepicheep depuis que son frère fut enlever et de plus Reepicheep ne voulait surtout pas se rappeler de cette scène ou sa famille fut tuée...

-Oh...un rêve...non, je considére cet endroit plutôt comme une endroit calme c'est tout.

Reepiche vit le félin tacheté se mettre entre lui et Xénom

-Galaye, je ne vois plus Xénom,à cause que tu vien de te mettre devant elle...Oh...je vois tu veux jouer à quelque chose, comme cache-cache...ou le jeu de la souris et le chat...

Reepicheep pensa dans sa tête que sa ne devait pas être sa mais il tenta de faire dissuation.Le rongeur vit la tête de Xénom changer d'humeur...elle semblait facher mais Reepicheep fit genre de ne pas avoir remarquer ce changement d'humeur

-Ou voulez-vous tout simplement que je m'en aille pour vous laisser seul un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyVen 18 Juil - 20:22

Xénom regarda la souris et eut un sourir bizard. elle se leva et sauta par dessus Galaye. elle se retourna et fit un clin d'euol a son amit.


"nan, vous pouvez restez, chère petit rongeur."


elle sourit calmement a la souris et jeta un ouil distret aux sirènne dans le bassin. elle regarda la souris en face et dit:

"Galaye adore joué, mais son jeux préféré reste le chat et la souris. nous y jouions souvant quans nous étions petits. n'est-ce pas, Gal'?"

elle sourit, elle voualit fair paniquer Galaye, par simple esprit de jeu et aussi de vengeance...mais elle n'ataquerait pas, elle préferait restée fidelle au plan de son ami, mais elle ne le laissa pas paraitre.
elle jeta un regard amusé a la souris, et se recoucchat, cette fois ci se placent ciement dérièrre Galaye, mais de facon a ce que la souris aussi puisse la voir.


*si jammais Aslan nous croisent, on est mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyDim 20 Juil - 14:05

Xénom a écrit:
*si jammais Aslan nous croisent, on est mort!*
[ Hors-Jeu : Je suis morte de rire Laughing ]

Galaye s'amusait du petit jeu de Xénom, son regard de séductrice, de tentatrice planant au dessus du petit Reepicheep. Mais à la réponce que lui fit le rongeur, le guépard haussa un sourcil : la lueur des pupilles du jeune rat s'était éteinte l'espace de quelques instants. Galaye savait parfaitement pourquoi : sans le vouloir, il avait eveillé un souvenir douloureux. Il admira un moment la prestance qu'avait gardé le minuscule Reepicheep. Mais quelle ne fut pas sa surprise en entendant les propos que tenait alors la souris ! Jouer à cache-cache, au chat et à la souris ?! Le guépard déglutit avec difficulté.

- Oh non non non, paniqua t-il, il fait bien trop chaud, et puis j'aurais trop peur de vous blesser avec ma grosse patte sans y prendre garde. Xénom également je suppose. N'est-ce pas Xéé ?

Galaye avait accentué exprès sur le 'Xéé' pour bien faire comprendre à son amie qu'il était hors de question de pratiquer ce genre de jeu !

* Pourvu que Reepicheep n'entende point le ventre de Xénom gargouiller ! *
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyDim 20 Juil - 14:53

-Bon...et bien laissons tomber les idées de jeu...Mais dites-moi n'avez-vous pas faim, depuis plus de deux heures que l'on s'est rencontré et disctutés...

Reepicheep avait réfléchis un instant...La nourriture pour félin n'était pas facile à trouver et en plus une souris à leur disposition était bien facile...
Reepicheep dit d'un air inquiet:


-Euh...mais dites-moi vous ne mangez pas les souris comme moi n'est-ce pas?Surtout qu'on est tout les trois dans le clan d'Aslan et normalement ils se mangent pas entre eux...

Reepicheep se sentait maintenant en mauvaise posture avec ses félins pourtant si sympas...Il avait une idée en tête...se faire passer pour un tueur de félin du clan d'Ores.

-Et ne vous ais-je pas raconter mon histoire...

Le visage de Reepichhep changea en un air menteur.

-Alors je vous la raconte...Autrefois je fus tueur de félins du clan d'Ores mais pas n'importe quels félins...les félins méchant encore plus méchant que satan et quand ils entendaient le nom de Reepicheep...tous le craignaient...Je fus ce tueur de félin...mais tous cela est fini!!!

Reepicheep éspèrait que les deux félins avaient gobés cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyDim 20 Juil - 21:48

Xénom eut un sourir vainqueur


"bien sur, que j'ai peur de lui fair mal en jouant, Galaye!"


elle écouat le recit du petit rongeur, sentant la colerre monter en elle. elle etouffat un grognement en toux, mais ces yeux flamboyaient tellement que c'était difficile. elle lacérait la terre de ces griffes, penssant que ces croc pouyrrais sans dificultée dechirer les flanc tendr de la souris et de le vider de son sang comme s'il n'était qu'un vers.
comment une souris de cette taille pourrait tué ne serais que le plus famélique des félin?
la faim se faisait sentiret c'est inssit que Xénom accepta le repas que proposa reepicheep, en lui disant qu'elle prefererait macher des plantes plutot que du tuer l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyLun 21 Juil - 18:48

Galaye resta perplexe face au récit de Reepicheep. Il savait pertinnement qu'il mentait. Etant lui-même du clan d'Orès, il n'avait jamais entendu parler d'une souris illustre dans les rangs du frère d'Aslan. Mais le guépard, constatant la réaction de sa compagne, décida d'y croire, du moins en apparence.

- Oh vraiment noble Reepicheep ? Ne me fais pas de mal alors Smile !

Il vit Xénom maîtriser sa rage avec difficultés.

- Xéé, tu t'es faîte piquer par une guêpe ?

Avant de subir les foudres de son amie, il s'en retourna à la souris.

- Comment cela se fait-il que vous vous soyez reconverti au sein du clan d'Aslan ? Comment ce roi si sage a t-il réussi à vous pardonner, à vous aimer, à vous accepter, à vous faire confiance ? Je suis bien curieux, un petit péché mignon.

Galaye mettait ainsi le rongeur à l'épreuve, et il s'en delectait : Jusqu'où le mensonge tiendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyLun 21 Juil - 19:11

En entendit la question de Galaye, Reepicheep esseya d'approviser.

-Et bien...je ne sais plus car se fut bien trop longtemps pour me le rapeler...mais je crois qu'Aslan n 'a jamis su cette histoire.

Galaye dit à la souris de ne pas lui faire de mal...De toute facon Reepicheep savait trés bien qu'il ne pourrait jamais tuer un félin...encore plus un félin à l'allure de monstre comme il l'avait dit dans son histoire.
Reepicheep se tourna vers la tigresse.

Oh! Vous avez une piqure de guêpe! Pauvre de toi, je peux peut-être t'aider finalement!!

Reepicheep savait que les deux fauves doutaient de son histoire mais il faisait de son mieux pour mentir.Mais mentir n'était

pas son point fort alors il voulut dire la vérité mais si il disait la vérité...comment les félins réagiront-ils?

-Euh pour tout vous dire...Euh........non en faite c'est bon...

Reepicheep se pincait les lévres pour ne rien dire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 22 Juil - 12:05

elle sourit mais ne dit rien. elle avait faim, et ouvrir la bouche pourrait la poussée a se servir de ces dents. son regard alternait entre reepicheep et les sirènnes a côté du bassin, torture pour son extomac! tant de nouritures qu'elle ne pourrait pas avalé!
jetant un regard lourd de reproche a Galaye, elle regarda les nuage.
Il savait combien ka grande tigresse détestait joue les leche bottes, et surtout se fair passer pour le clan d'Aslan, surtout quand elle avait faim...
surtout quand on savait qu'a cause de ce lion, elle mourrait sureent lors d'une guerre, ainssi que nombre de ces amis.
elle posa la tête sur ces pattes et sommnola, tout en ecoutant la dicution de son ami et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Galaye
Membre
Galaye


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Regarde bien toujours derrière toi ...

Mon personnage
Prénom: Galaye
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 22 Juil - 15:56

Galaye voyait très bien que Xénom était de plus en plus exaspérée, et surtout de plus en plus affamée. Il décida de couper court à la discussion.

- Bon, il se fait tard, et nous n'avons même pas encore souper. Et Xénom sait à quel point elle et moi sommes désagréables lorsque nous n'avons pas mangés. Ce fut un plaisir de te revoir jeune Reepicheep ! A la joie de nous recroiser parmi les sentiers de Narnia !

Le guépard salua la souris, et fit un signe de tête discret à Xénom pour l'inciter à là suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reepicheep1
Membre
Reepicheep1


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous vos pieds!!!

Mon personnage
Prénom: Reepicheep
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyMar 22 Juil - 16:20

**Topic fini??** Question
Revenir en haut Aller en bas
Xénom
Membre
Xénom


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Xénom
Clan: Ores
Autres/particularités:

Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) EmptyVen 25 Juil - 18:37

Xénom sourit a Galaye et le suivit elle était soulage, car elle avait eu peur de croiser Zslan ou autres creatures qui l'auraient reconue. en passant elle fit un, bref signe de tête a la souris pour lui dire au revoire et suivit Galaye, ces pattes souples foulant le sol sur la trace de son meilleur ami. en reflechissant au pourqu'oi d'avoir cotoyer un enemeie, la grande tigresse blanche se promit de questioner hardiement son compagnon qui ne s'en tirerait surement pas facilement!!
elle soupira pyuis continua de marcher.

[quitte le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty
MessageSujet: Re: Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)   Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Souris face à Deux Gros Problèmes xD (PV Reepicheep et Xénom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Reepicheep?
» Balade Matinale et Rencontre Innatendue [PV Reepicheep ... et d'autres si le coeur vous en dit ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser