New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptySam 19 Juil - 19:02

Jenny Lynn était arrivée à Narnia que depuis peu et elle ne connaissait pas encore très bien les lieux, et elle se perdue. Et elle regarda autour d'elle mais ne reconnaissait rien alors elle se mise assise contre le lampadaire et attenda *il devait bien y avoir quelqu'un qui passerait par ici* pensa t'elle et cru entendre des craquements de branches juste derrière elle, Jenny Lynn se retourna mais elle n'aperçu personne pas même une simple ombre. Elle commenca peu à peu à prendre peur ce qui est plutôt normal étant donnée qu'elle était seule et perdue. Elle pria pour que quelqu'un vienne à son secours. Elle se releva et tourna au tour du réverbère. Elle se demanda qui pouvait l'observer sans se montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:12

[ J'espère que je ne dérange pas^^ ]

Caspian chevauchait depuis près d'une heure, prenant plaisir à se retrouver seul avec Destrier, son fidèle cheval.
Lancé au galop, le jeune Roi profitait du calme qui régnait sur la forêt qu'il traversait, lorsqu'il avait aperçu une étrange lueur au milieu des branches.
Il ne s'était encore jamais promené dans les parages, si bien qu'il ignorait qu'il existait un réverbère qui servait de " frontière " entre son monde et celui de ses ancêtres...
De plus, Peter, Edmund, Susan et Lucy ne lui avaient jamais raconté comment ils s'étaient retrouvés à Narnia pour la toute première fois.

Il s'était donc rapproché, curieux, mettant sa monture au pas, et il avait découvert l'objet, qu'il avait un instant observé de loin, avant d'aperçevoir une jeune femme, seule, qui tournait autour, visiblement inquiète...
Prudent, la main posée sur le pommeau de son épée, Caspian avait doucement talonné Destrier, pour venir se placer face à l'inconnue.
Puis, il l'avait questionné avec une voix neutre :

- Qui êtes vous ?

Toujours en selle, il se tenait prêt à réagir si son interlocutrice s'avérait être une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:20

Jenny Lynn fut très surprise de voir arrivé quelqu'un surtout que cette personne ressemblait à un chevalier. Ne se décourageant pas elle s'approcha prudement. Puis elle lui répondit d'un regard inquièt.

Je suis Jenny Lynn, je me suis perdue

Jenny Lynn n'avait pas réalisée que le jeune homme ne s'était pas présentée. Elle resta à quelques centimètres de son chevalier à l'indentiée inconnu. Elle était suffisament loin pour qui ne puisse la l'attrapée. Car la dernière fois qu'elle était venue à Narnia, la jeune femme avait faillis se faire enlever depuis se jour à Narnia elle était plsu que méfiante avec les personnes qu'elle ne connaissait pas



(Pas du tout au contraire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:27

[ Tant mieux ! Dsl, c'est court, je dois aller manger ]

La jeune femme s'était rapprochée, avant de répondre à la question qui lui avait été posée. Elle semblait sincère en disant qu'elle était perdue, mais elle restait méfiante. Caspian non plus ne baissait pas sa garde : Descendant lestement du dos de son étalon, la main toujours à proximité de son pommeau, il avait de nouveau posé une question :

- Etes vous favorable à Aslan ?

Si ce n'était pas le cas, il était peu probable que l'inconnue le dise franchement. Pourtant, sa réaction la trahirait peut-être.
Désireux de s'assurer que son interlocutrice n'était pas un danger, le jeune homme avait oublié de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:36

Lorsque le jeune homme parla de Aslan dont elle avait vaguement entendue parlé, elle pensa qu'il était du coté d'Aslan, puis elle lui répondit en toute honnêtée.

J'en ai entendue parlé mais que vaguement et je préfère restée neutre pour l'instant car ce n'est que la deuxième fois que je viens à Narnia

Lui révéla t-elle en reculant légèrement en voyant que le jeune homme avait une main sur son épée. Même si elle ne le connaissait pas elle voyait bien qu'il était aussi prudent qu'elle.

Mais vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:56

La jeune femme, visiblement honnête, avait répondu qu'elle était neutre, expliquant que ce n'était que la deuxième fois qu'elle venait à Narnia.
Si Caspian ne connaissait pas les Rois et Reines de l'ancien temps, il aurait sûrement pensé qu'elle mentait. Il ne savait pas grand chose sur l'autre monde comme tous l'appelaient, mais il avait pu assister au départ de Peter, Susan, Edmund et Lucy quelques temps auparavent, si bien qu'il s'était décidé à la croire.
Plus détendu, il s'était enfin présenté :

- Je suis le Roi Caspian, dixième du nom.

Il avait laissé passer un moment en silence, avant de flatter l'encolure de son superbe frison, et de reprendre :

- Vous dites vous être perdue...Vivez-vous sur les terres de Narnia ?

Le jeune homme n'avait plus une attitude menaçante, et il attendait sa réponse avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 16:12

Enchantée!

La jeune femme lui adressa un sourire voyant qu'il n'était plus sur ses gardes. Lorsqu'il lui demanda si elle habitait ici à Narnia elle grimaca légèrement car c'était très compliqué à expliqué

Euh... Oui et non pour dire vrai c'est très compliquée, ca fait assez longtemps que je ne suis pas revenue et ca a trop changé.

Ensuite la jeune fille respira profondément car elle ne pouvait pas trop donnée d'expliquation censée
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 16:19

La jeune femme semblait peiner à expliquer sa situation : Comme Peter, Susan, Edmund et Lucy, il semblait qu'elle voyageait entre les deux mondes.

- Je vois...

Caspian avait semblé réfléchir un moment, avant de reprendre, se souvenant du début de la conversation :

- Alors comme ça, vous êtes perdue. Je peux vous emmener quelque part ?

Après tout, un bon Roi se devait d'aider ses sujets lorsqu'ils étaient dans le besoin, ce que comptait bien faire le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 18:28

Jenny Lynn ne savait pas trop quoi répondre, même si a présent elle savait que se chevalier était en faite un roi qui c'était présenté sous le nom de Caspian dixième du nom. Elle décida de lui accordé un peu de sa confiance mais elle ne savait pas si la maison qu'elle avait construite il y a bien longtemps serais encore sur pieds

A vrai dire je ne sais pas si la petite cabane que j'avais construite est encore là ou pas.

Jenny Lynn lui adressa un petit sourire. Soudain elle cru entendre des pas s'approché dans leurs direction.

Je crois que quelqu'un ou quelques choses s'approche de nous

Lui confia la jeune femme pour une fois que son don pourrait peut-être la tirée d'une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 21:15

La jeune femme semblait vivre dans des conditions précaires lorsqu'elle logeait à Narnia, dans une petite cabane qu'elle avait elle même construit selon ses dires...
Le jeune Roi avait du temps libre devant lui, si bien qu'il avait reprit, même si son interlocutrice n'était pas sûre de retrouver son logis intact :

- Nous ne perdons rien à aller voir n'est-ce pas ?

Alors qu'il allait remonter sur son cheval, Caspian avait été interrompu par Jenny, qui disait que quelque chose approchait.
Venant se placer devant elle dans un geste protecteur, il avait patienté quelques instants, avant de voir apparaitre...Un renardeau, qui n'avait pas tardé à être rejoint par le reste de la portée, et par sa mère, qui s'était respectueusement inclinée devant le jeune monarque :

- Mon Roi, c'est un plaisir de vous voir dans ces bois. Pardonnez-moi si je vous ai inquiété...

Aimable, le jeune homme s'était à son tour adressé à l'animal :

- Ce n'est rien, dame renarde. Bonne promenade, à vous et à vos enfants.

Une fois la petite famille partie, Caspian s'était installé en selle, avant d'inviter la jeune femme à s'assoir derrière lui, lui offrant l'aide de sa main afin de se hisser sans problème sur la croupe de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMar 22 Juil - 21:49

Jenny Lynn soupira voyant que se n'était pas quelques choses de méchants juste une renarde et ses petits. Elle se tourna vers le roi avant de lui faire un petit aveu

Je crois qu'on a eue de la chance, on devrait pas restée ici. Et avant que vous me demandiez comment j'ai su que quelqu'un s'approchais, j'ai une ouïe surdévelloppée.

La jeune femme espérait qu'il n'allait pas mal réagir



(désolé ma réponse est courte mais je dois allée voir GIGN l'émission sur france 3 a demain peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMer 23 Juil - 1:35

La jeune femme n'avait pas attrapé la main que Caspian lui tendait : Au lieu de cela, elle lui avait expliqué que son ouie était bien plus performante que la sienne, et qu'elle sentait qu'ils devaient quitter les lieux.
Etonné, car il n'avait jamais croisé d'être humain ayant un don spécial avant ce jour, le jeune Roi avait interrogé son interlocutrice :

- Etes vous une sorcière ?

Les sorcières, il ne les portaient pas dans son coeur depuis sa rencontre avec la sorcière blanche. Mais après tout, peut-être que la capacité étonnante de la demoiselle n'était pas liée à l'utilisation de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyMer 23 Juil - 21:15

Non enfin je crois pas.


Répondit Jenny Lynn incertaine car elle ne connaissait pas ses vrais parents elle a toujours grandit avec son grand-père et celui-ci ne voulait pas parlé de ses parents.

C'est très compliqué, je n'ai pas connu mes parents donc c'est possible que je sois une sorcière ou autre chose.


Suite à cette réplique elle baissa la tête, laissant appraître un air triste sur son visage angélique. Elle espérait que Caspian n'allait pas lui posé d'aute question assez complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyJeu 24 Juil - 0:26

Pour répondre à la question qu'il avait posé, la jeune femme avait évoqué les parents qu'elle n'avait jamais eu le bonheur et la chance de connaitre, avant que son visage ne s'imprègne de tristesse.
Désolé, car il savait à quel point il était douleureux de parler d'un passé difficile, Caspian n'avait rien ajouté, se permettant simplement de poser une main qui se voulait réconfortante sur l'une des épaules de son interlocutrice.

Par la suite, il s'était mis en selle, avant d'aider Jenny à s'installer à son tour sur le dos de Destrier, qui piaffait d'impatience, et reprendre la parole :

- Mettons-nous en route. Si nous ne retrouvons pas votre maison, je m'arrangerais pour vous trouver un autre endroit où loger.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyJeu 24 Juil - 0:35

Surprise de la réaction du roi Caspian elle souria lorsqu'il posa une mains sur son épaule, puis monta sur le cheval.

On ne se connaît pas et pourtant vous êtes près à m'aidez, vous êtes trop gentil comme moi et cela peux s'afféré un défault quelques fois

Jenny Lynn n'avait pas tort cela pouvait causé beaucoup de tort
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyJeu 24 Juil - 0:52

[ On continue ici, ou autre part ? ]

Caspian avait esquissé un sourire en entendant la remarque de la jeune femme, avant de parler de nouveau :

- J'ignore si l'on peut être trop gentil...Si je le suis, ma foi, je n'y peux rien, on ne va pas à l'encontre de son caractère. Et après tout, mieux vaut cela qu'être un traître ou un meurtrier, vous ne croyez pas ?

Gentil, le jeune homme l'était, c'était certain. Doux également. Mais ses plus grands défauts étaient sans doute la naïveté et son manque de confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lynn Anderson
Membre
Jenny Lynn Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon personnage
Prénom: Jenny Lynn
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyJeu 24 Juil - 0:58

Oui effectivement

Suite a la remarque du jeune homme Jenny Lynn souria à présent il ne restait plus beaucoup de tristesse sur son visage. Et dans un sens il avait raison vaux mieux être trop sympa que trop meurtrier ou autres.



hj: ouais si tu veux mais ca te dérange pas de le commencé, je vais allé dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedenarnia.forumperso.com/index.htm
Eloïne Na'ruen
Membre
Eloïne Na'ruen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2008

Mon personnage
Prénom: Eloïne
Clan: Ores
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptyJeu 24 Juil - 1:31

[ J'ai continué ici en fin de compte, parce qu'aucun autre endroit ne me convenait tout à fait XD Je pense qu'on peut clore le sujet ici ( Si ta perso suit l'homme jusqu'à sa nouvelle maison ) Ce fut un plaisir de RP avec toi^^ ]

***

Caspian et Jenny avaient tenté en vain de retrouver la maison de cette dernière, avant que le Roi ne décide de stopper les recherches, conscient que le logis de la jeune femme avait certainement été détruit par le temps.
Comme il avait promit à son interlocutrice de lui trouver un autre endroit où loger au cas ou l'ancien n'existerait plus, il avait fait appel à l'un de ses sujets, et lui avait demandé de s'occuper du cas de sa " protégée ".

L'homme, débrouillard et compétent, avait indiqué au jeune Roi qu'une petite bâtisse était inoccupée au sein du Royaume, et que Jenny pouvait s'y installer dès qu'elle le désirait.
Caspian avait fait part de cette bonne nouvelle à sa vis à vis :

- Tout est arrangé : Vous allez pouvoir vous installer non loin de Cair Paravel. Cet homme vous y conduira dès que vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) EmptySam 7 Mar - 17:09

[Sujet verrouillé, Caspian n'étant plus joué par la même personne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Caspian [libre]
» Reflexion Nocturne [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: Le réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser