New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 11:27

Renard marchait calmement, le long de la fontaine. Les sirènes dansaient et se donnaient à coeur joie dans l'eau, mais le goupil ne leur accorda pas un regard malgré lui. Sa bonne humeur et sa taquinerie avait été laissé à Maugrim...
Le loup n'arrivait pas à le tuer... ça devrait le rassurer, mais ça inquiètait en réalité Renard. La rage de Maugrim, qu'il devait accumulé depuis ce temps là, le pousserait sans doute à faire souffrir sa proie avant de la tuer...
Un frisson parcourut le goupil. Le froid ou le stress?

Il se pencha. Un lapereau frigorifié s'était recroquevilé près de la fontaine. Le goupil eut pitié. Il s'avança et le saisit entre ses crocs, devenu délicat, pour le reposer dans son trou, qu'il avait retrouvé à quelques mètres. La mère du petit gratifia de mots le renard, et il reparti un peu plus loin.

Il se posa au bord de la rivière, contemplant les jardins. Pour combien de temps, encore, la beauté régnerait sur le royaume? Encore combien de temps les petits verraient le jour et grandiraient? Combien de temps encore, les sirènes danseraient avant que le froid ne les gèle sous la glace?

Dans toutes ses questions, Renard se demanda à haute voix:


"J'espère que les enfants d'Adam et d'Eve sont à l'abri, près d'Aslan..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 14:02

Peter était présent. Enfin,du moins, il marchait pour se diriger lentement vers le jardin. Narnia était maintenant un endroit qui semblait lumineux, pacifique, agrèable et tellement joyeux.Mais comment était-il revenu ici alors que logiquement il n'avait plus rien à faire en ces lieux? L'accident de train avait été fort brutal... Lucy et Edmund étaient restés à l'intérieur du château, souhaitant observer encore une fois la splendeur de l'endroit. Quant à Peter, il avait préféré se changer un peu les idées en se dirigeant vers une petite rivière non loin du grand jardin.
Le regard dirigé droit devant lui, le jeune homme était sur ses gardes...D'après ce qu'il avait entendu, un nouveau problème s'était "dressé" à Narnia....Mais n'en n'ayant pas encore parlé avec Aslan, le Roi ne connaissait pas vraiment la raison de tout ceci.
Alors qu'il passait à côté un arbre, Peter aperçut Monsieur Renard.
Puis la voix douce de l'animal s'éleva dans les airs..Il espérait que les trois enfants soient à l'abris? Mais savait-il que Peter était présent ici, maintenant?^^
Lentement, le roi avança à pas de loup vers lui. Puis, il s'accroupi juste à ses côtés, regardant à son tour la petite rivière.
D'une voix assez enjouée il ajouta:


-Déjà faudrait-il savoir où se trouve Aslan.

Il était vrai que le Renard avait fait preuve d'un grand courage lors de leur première rencontre! Il avait eut l'audace de mentir aux loups de la Sorcière Blanche, en prétendant que les fils d'Adam et d'Eve étaient partis vers le Nord de Narnia. Tout de même un acte qui avait méritait des remerciements et aussi une belle blessure pour le pauvre animal...Heureusement, Madame Castor avait une assez bonne connaissance en...soins^^
Oui, il était heureux de revoir le jeune Renard, très heureux même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 14:17

Renard aurait pu sursauté de cette apparition... Si... discrète. Mais il tourna ses yeux malins dans la direction du roi, et baissa sa tête vers le sol.

"Votre altesse..."

Il releva la tête et observa calmement le jeune homme.

"Aslan était sur la plage hier. Je l'ai croisé en sortant d'une bataille avec Maugrim."

Il sourit à son roi. Cela faisait bien longtemps maintenant, qu'il ne l'avait pas vu, le brave garçon! Et cela devait faire bizarre, à Peter, d'apprendre que Maugrim était de nouveau vivant...

"Comme quoi, les bons vieux amis comme Maugrim et moi se croisent souvent."

Honteux de ses blessures, il les cacha à Peter.

"Et vous, votre altesse, que faites-vous ici, seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Peter sourit au renard qui était devant lui. Entendant le jeune animal lui parler ainsi, Peter aurait bien voulut lui demander de se redresser,mais celui-ci l'avait déjà fait pour lui dire qu'il avait vu Aslan hier près de la plage en sortant d'une bataille avec....Maugrim?! Le regard du jeune roi se figea dans les yeux de Monsieur Renard. Mais comment cela pouvait être possible? Comment Maugrim pouvait-il être revenu à la vie?

-...Avec Maugrim? répéta t-il en détournant les yeux vers son interlocuteur.

Retournant le regard vers ce dernier il montrait toute l'appréhension qu'il pouvait ressentir. Maugrim aurait certainement une dent contre lui après ce qu'il s'était passé! Le loup, un bon ami au renard? Etait-il entrain de la faire marcher? Enfin, en même temps, maintenant Peter était bloqué ici et dorénavant, selon lui, tout pouvait se passer. Mais que feraient les Narniens si jamais quelque chose arrivé à l'un des rois ou même à la petite reine Lucy?
Nombreuses étaient les questions qui flottaient dans la tête du roi Peter.
Le regard descendant lentement le long de l'animal, Peter pu apercevoir les blessures. Ses sourcils se froncèrent, se devait certainement être Maugrim qui avait dû lui infliger celles-ci.


-Monsieur Renard...

Se rendant compte qu'il ne devait certainement pas être très fier des blessures.


-Je suis...Venu prendre un peu l'air....
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 17:46

Renard avait bien remarqué que ses blessures n'avaient pas passées inaperçu, comme il l'avait espéré.

"Je suis en tout cas ravi d'avoir croisé votre route mon seigneur."

Il le salua et tourna son regard vers le soleil couchant.

"J'ignore pourquoi Maugrim est de retour. Je ne saurais m'expliquer par quel miracle... Et comme tu as pu le constater, notre retrouvaille avec lui a été un peu... mordante on va dire."

Un petit sourire rieur et les yeux plissés, Renard regarda le jeune roi. Quel fierté il avait d'obéir à un roi si noble. Il comprenait que le jeune roi ne soit pas très à l'aise depuis qu'il savait que Maugrim était de retour.

"Peter, je jure sur ma propre vie de vous défendre face à Maugrim. En espérant qu'il ne croise jamais votre route."

Le renard se leva et jeta un regard au sirènes qui semblaient s'être éloignées dès à présent.

"Peut être, avez-vous des questions à poser.... Et espérez-vous une réponse?"

Renard se doutait que le jeune roi était légèrement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 19:46

Observant un peu mieux les blessures du renard, Peter pu constater que celles-ci étaient assez profondes. Puis, finalement, se disant qu'il ne pouvait probablement rien y faire, dévia son regard vers le ciel. Narnia était plus magnifique que jamais...Pour le jeune Roi qui n'était pas revenu depuis longtemps, cela faisait un sacré...changement.
Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas vraiment la première phrase de l'animal.


-Tout ce qui compte c'est que tu sois en vie.... répondit-il petit sourire rassuré sur les lèvres.

Puis, par la suite, sentant un regard sur lui, il tourna lentement la tête vers lui et lui adressa à son tour un autre sourire.
Le retour de Maugrim causait en lui plusieurs choses. Est-ce que cela voulait dire que la Sorcière Blanche était elle aussi de retour? Ou tout simplement que seuls quelques êtres étaient revenus à la vie?
Renard se remit à parler et lui jura qu'il le protégerait face à Maugrim. Peter se contenta de lui adresser un regard remplie d'amusement, un regard qui se devait compatissant^^ Après tout, tout bien réfléchie, ça n'était pas si mal d'être revenu ici! C'était même fantastique!
Suivant le regard de son ami, Peter s'aperçut qu'il jetait un regard vers des rochers...Hum? Peut-être observait-il quelque chose juste avant son arrivé?^^
Des questions? Oui, il en avait énormément...Mais comme le répétait tant de fois Aslan "une seule chose à la fois". Ne désirant pas y aller par quatre chemins, il alla droit au but en regardant Renard.


-Que s'est-il passé à Narnia?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 19:59

*Wow, ça s'est de la question*

Renard tourna son regard impassible vers Peter. Comment lui expliquer ça?


"Pour faire simple, après la disparition de l'ancien Narnia et une fois le portail franchi, un nouveau narnia est né, tout aussi beau que l'ancien, voir même plus. Mais dans chque monde, les âmes mauvaises existent. Surtout que, nous ne le savions pas jusqu'alors, et très peu sont ceux qui en ont la certitude, mais Aslan à un frère : Ores. Un lion jaloux et qui se prépare à nous donner la guerre."

Le renard regarda à nouveau les rochers.

"J'ignore pourquoi Maugrim est revenu, et pas la sorcière, ou même ma famille. Il est très étrange qu'il soit de retour, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la sorcèlerie derrière tout ça..."

Bien sûr, le goupil ne songeait pas à la sorcière blanche. Elle était morte avant même de pouvoir avoir retrouvé le corps de son guerrier loup.
Renard vogua dans ses pensées pendant quelques minutes. Il songeait à sa famille... A comment ils avaient été tués... Et puis, comment pourraient-ils protéger tous les enfants d'Adam et d'Eve?
Puis se rappelant la présence du jeune roi, il lui sourit et demanda :


"D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 20:22

Ses yeux ne laissèrent rien paraître mais Peter était vraiment très surpris de ce qu'il venait d'entendre. Aslan avait vraiment un frère? Un frère qui apparemment se nommerait Orès...Oui, on pouvait dire que le renard avait fait un très court et simple résumé comme Peter avait à chaque fois l'occasion d'entendre. Mais un autre point le frappa: ce fameux frère se préparait à livrer une guerre? Trop de sang avait coulé voyons! Ce lion ne se rendait-il pas compte des malheurs qu'il provoquerait si jamais il venait à re-livrer une bataille?
Il ne préféra d'ailleurs rien ajouter, ayant en quelque sorte peur de dire quelque chose qui pourrait passer de travers. La guerre allait certainement recommencer....


-La réponse viendra certainement bien plus vite que nous le croyons...Du moins, je l'espère! dit-il en regardant l'horizon et en poussant un petit soupire.

Le renard venait de mentionner sa famille. Certaines choses dont il n'avait pas été mis au courant devaient s'être passées pendant qu'il n'était pas là, du moins...Il n'avait pas de souvenir de ce genre de parole de la part de Renard. Mais pour ne pas renforcer la soudaine tristesse qui devait s'être emparée de lui, Peter ne fit aucune allusion à la petite famille de son ami. Non, trop de mauvais souvenirs lui reviendraient en tête.
D'ailleurs, cela sembla fait avant même qu'il se décide à ne pas en parler. L'animal resta immobile et regarda les rochers. Oui, c'était des souvenirs qui refaisaient leur apparition....
Son regard ne pouvait quitter le pauvre renard...Alors que le Roi s'apprêtait à tourner la tête pour voir si Edmund ou même Lucy arrivait pour venir le rejoindre, Renard prit la parole en lui demandant s'il avait encore des questions.


-Non,se sera tout...

En fait il avait encore tellement de questions à lui poser, mais son esprit lui conseilla d'arrêter là pour plutôt donner conseil à son interlocuteur.

-Les blessures vont s'infecter... répondit-il simplement en observant son oreille.


[HJ: Je reviens,je vais manger Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 20:32

Renard ne sut pas trop quoi répondre... Que les gens prennent si soin de lui le flattait, mais le mettait aussi mal à l'aise. Surtout lorsqu'il s'agissait de ses rois. Tout comme Aslan, Peter s'inquiètait du bien être de Renard. Et tout comme pour Aslan, Renard se demandait comment il faisait pour se soucier de chaque narnien en difficulté...

"Boh... ça s'arrangera avec le temps je pense."

Il se tourna vers son roi et sourit. Il paraissait se faire du soucis pour lui. Décidément, en ce moment, renard était bien nostaligique!

"Mon seigneur, il ne faut pas vous inquièter de si peu. Il y aura bien des blessés au cour de cette guerre, et tous n'auront pas la chance de n'avoir qu'une petite blessure à l'oreille."

C'était bient riste comme conversation. Renard se leva et regarda une dernière fois les rochers au loin. Le soleil commençait à décliner.

"Vous êtes sûr de ne pas avoir d'autres questions? Je suis là pour vous votre altesse."


[bon appétit]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 21:05

"ça s'arrangera avec le temps"...Renard n'avait-il pas dit cela dans le but de le rassurer? Même si Peter ne pouvait pas soigner le Renard, il se sentait en quelque sorte un peu coupable de tout cela. Le loup devait certainement les chercher et quelque chose dans le genre et...et la suite on la connaît tous...Renard et Maugrim s'étaient battus,enfin, si l'on peut dire cela.

-Êtes-vous toujours aussi sûr de ce que vous affirmez? demanda t-il en rigolant.

Voyant le sourire qui s'était dessiné sur le "visage" du renard, Peter ne perdit pas une minute et s'approcha un peu plus de lui pour ensuite poser une main sur la blessure et de l'inspecter. out ce qu'il espérait, c'était que la pauvre bête s'en remettrait.
Par la suite, ce dernier enchaîna en disant que de nombreux combattants perdraient plus qu'une simple oreille. Certes...Mais pour le moment la bataille n'avait pas encore commencé! Et quand elle débuterait, Peter n'hésiterait certainement pas à aller combattre! Même si pour cela il devait donner sa propre vie.


-Je le sais Monsieur Renard..Je le sais... il dit ceci sur un ton assez préoccupé tout en continuant de regarder les blessures de l'animal.

Le soleil commençait lentement à se coucher, laissant entrevoir un ciel orangé et légèrement rose. Cela faisait bien longtemps que Peter n'avait pas pu regarder un coucher de soleil d'une telle splendeur.
Une autre question et Peter ne perdit pas de temps pour affirmer ce qu'il avait dit auparavant.


-Oui...Je suis sûr de ce que j'affirme Renard^^ dit-il arborant un sourire envers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyJeu 3 Juil - 23:21

Le goupil sourit à son roi.

"Majesté, il se fait tard. Êtes-vous assuré que votre frère et vos deux soeurs sont tous bel et bien à l'abri derrière les remparts du château de Cair Paravel? Si l'un d'eux trainait dehors, il prendrait de gros risques..."

Le renard eut un regard soucieux sur son roi.

"Je n'aimerais pas que ce soit vous ou un de mes rois qui tombe à ma place sur Maugrim. J'ai bien peur qu'il sera moins généreux que pour moi..."

Renard s'inquiètait vraiment. Il était sûr que Maugrim chercherait à jouer un mauvais tour et se baladerait sur les terres d'Aslan. Il ne pouvait pas laisser ses doutes planer dans son esprit sans en faire part à son roi.

Oubliant par inquiètude la gratitude qu'il avait envers son roi, il s'empressa d'ajouter :


"Et merci de vous inquièter pour mes blessures, mais ne vous faites pas tant de soucis, tout devrait finir par s'arranger très vite. Ne vous inquiètez pas, Majesté."

Il salua son roi et lui fit un sourire malicieux (cf.avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 0:05

Oui...Maintenant il se faisait tard maintenant. Monsieur Renard avait peut-être raison:le Roi devrait renter pour surveiller Lucy et Edmund. Mieux valait qu'il ne sorte pas du château après la nuit. Du moins...Pas sans lui. Protecteur, il l'était, peut-être même un peu trop? Mais Peter faisait et agissait comme cela pour le bien de ses deux petits diables^^En même temps...Susan lui manquait énormément...Si seulement elle était là....elle. Tant de souvenirs, tant de moments vécus ensemble. Il espérait que la jeune fille reviendrait un jour les rejoindre...Mais il savait d'avance que s'était peine perdue. Susan préférait plus que tout le rationnel, et pour elle, Narnia n'était rien de réel, rien qui pouvait lui apporter plus de connaissance, juste un endroit où elle devait se battre....Son regard était maintenant dirigé droit sur le sol, essayant de penser à autre chose.
Fixant toujours le sol, Peter répondit calmement.


-Vous avez raison, je vais retourner au château pour voir si tout se passe bien.

Puis d'un regard remplie de haine, Peter tourna les yeux vers Renard.

-Qu'il ne s'avise pas de les toucher!

Quand on parlait de choses qui concernaient son frère et sa soeur, Peter avait tendance à vite se mettre en colère. C'était plutôt le fait que Maugrim pourrait leur faire mal qui le mettait dans cette état. Sa main se serra autour du manche de son épée.
Renard lui répéta qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète autant pour lui...Mais comment ne pas se soucier?
Voyant le sourire malicieux du renard, Peter retrouva un petit peu le sourire,mais à vrai dire, il était maintenant plus soucieux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:20

Renard se dévisagea dans l'eau de la cascade. Il venait de faire du tort à son roi, où il rêvait?

"Mon seigneur, je vous prie de m'excuser de vous avoir quelques peu énervé. Ce n'était pas mon intention... Cette nuit, si cela peut vous rassurer, j'irais faire une ronde dans la forêt pour veuiller à ce que personne ne se balade, et à ce que Maugrim ne soit pas là. Cela vous rassure?"

Le goupil lui sourit. Il comptait garder la paix, au moins au chateau, et comme les quatre enfants Pevensie étaient présents, il était hors de questions de ne pas redoubler de prudence!! Surtout qu'il avait la certitude, sans savoir vraiment pourquoi, de recroiser Maugrim! Ce foutu loup serait forcément quelque part, il ne faisait que le rencontrer!!

"Maugrim n'attaquera point vos frère et soeur, j'y veillerais moi même."

Peut être le goupil était petit, mais il savait ruser, et il espérait que cela suffirait, non seulement à rassurer son roi, mais à les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:52

Peter savait très bien que Renard n'avait pas fait exprès d'aborder ce sujet, mais après tout, tout ce qu'il avait fait c'était donner son point de vue qui semblait ma foi, très réaliste! Voyant l'air désolé de l'animal, Peter fit un mouvement de tête pour lui dire que ça n'était pas grave. Finalement le Renard avoua qu'il ira faire un tour dans les environs pour voir si Maugrim était présent. Peter ajouta:

-Je viendrais avec vous....

Il mettrait bien en sécurité son frère et sa soeur, mais Peter préférait accompagner le Renard pour voir si tout ceci était bien réel. Oui, il avait confiance en Renard, mais pourtant...Le fait de se mettre à l'idée que Maugrim pouvait être de retour...ça avait tendance à le froisser quelque peu.
Monsieur Renard était donc lui aussi un animal bien protecteur envers la couronne. L'ai plus sérieux que tout à l'heure, Peter regarda lui aussi son reflet dans l'eau clair de la petite rivière.
Progressivement, sans vraiment donner d'explications ou quoique se soit, le Roi se leva et dirigea son regard vers le château.
L'animal savait-il que les Pevensie n'étaient maintenant plus que trois à Narnia? Etait-il au courant? Peut-être pas....


-En tout cas...Merci de m'avoir donné votre point de vue Renard...ajouta t-il en lui adressant cette fois un sourire remplie de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 13:00

Le goupil fut surpris d'être remercier.

"Vous n'avez pas le besoin de me remercier, je suis a votre service, Sire Peter."

Il observa lui aussi vers le chateau et sourit. Des flocons de neige commençaient à tomber. Il aperçut Lucy

"N'est ce pas votre soeur, là bas, sur le balcon?"

Le renard eut un regard rassurant.

"Ne vous inquiètez pas. Nous pourrons aller faire notre ronde une autre fois, ensemble. Et ce sera avec plaisir, mon roi."

Il salua bien bas.

"J'ai été ravi de partager ce moment avec vous. Merci, roi Peter."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 13:32

Quoi de plus naturel que de remercier le jeune Renard? Il avait fait des choses courageuses d'après ce qu'il avait pu lui dire^^ Retrouvant peu à peu son air serein, Peter lui adressa un autre de ses sourires.
Les deux regards étaient maintenant tournés vers le château et....il était vrai qu'après avoir entendu la remarque de Renard, Peter crût apercevoir sa soeur sur le balcon. La neige commençait lentement à tomber.


-Lucy... dit-il pensif.

Puis il retourna ses yeux vers l'animal qui était face à lui.

-N'hésitez pas à me prévenir si quelque chose vient à ne pas aller. lui demanda t-il un peu soucieux.

Le regard rassurant du renard était dirigé droit sur lui, et Peter aurait bien voulu le lui rendre ce fameux regard mais...à vrai dire il ne l'était pas vraiment donc...
Le salut bas fût fait et se fût à ce moment que Peter se retourna mais,avant de partir, le Roi adressa une dernière parole à son ami:


-Se fût un plaisir Renard.

[Je reviens,je vais manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 16:03

[*En retard* Bon ap' xD]


Le renard regarda son roi se détourner et commencer à s'éloigner.
"Ce fut également un plaisir" Répondit-il tout bas.

Puis le goupil fit volt-face et s'enfonça dans la forêt.
Le soleil se coucha complètement, laissant la lune s'installer petit à petit. Les étoiles ne brillèrent pas encore, trop de nuages porteur de neige les cachant...
Bientôt, Renard ne vit plus le ciel, la voûte des arbres le cachant...


[quitte JDR]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:53

[ Voilà,le sujet est terminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 18:10

Au plaisir d'en refaire un avec vous mon roi Wink

[verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]   Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
» Edmund Pevensie
» Susan Pevensie
» Rencontre honorable (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser