New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 13:04

Edmund lui avait demandé à ce que Lucy soit réveillée pour venir guérir Renard qui semblait sombrer dans l'inconscience...Il profita du répit qu'il avait pour essuyer ses mains sanglantes sur son pantalon de mailles, le nez retroussé, le visage défiguré par une grimace de dégoût.

Le chateau était silencieux, il n'entendait que les bruits réguliers des sabots des gardes qui faisaient leurs rondes nocturnes. Le hall n'était éclairé qu'à la lumière de deux torches : le feu faisait claquer sa langue sur le bois sec à rythme spontané sans aucun maitre pour lui donner d'ordre. Edmund ne comprenait pas tout ce qui se passait à Narnia en ce moment.

Où était passé le pays si paisible qu'ila vait gouverné pendant toutes ces années?
Un goût amer dans la bouche, le jeune roi s'aperçut également que les Anciens qu'il avait retrouvé avec joie (comme Renard, Thumnus, les Castors), étaient revenus comme les pires traitres : Maugrim faisait parti de ceux-là.

Fatigué par tant dévenements, il se laissa glissa contre le mur de pierre froid, et veilla sur Renard en attendant l'arrivée de Lucy, se promettant intérieurement de poser ses questions à son frère ou même à Aslan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 13:50

- Edmund !
Au bout du couloir, Lucy se précipita sur son frère, assis contre le mur. Un garde était venu la réveiller, la priant de se rendre a l'entrée du château, et de prendre sa précieuse potion.
Aussitot la jeune fille avait bondit de son lit, gardant sa robe de nuit blanche, enfilant sa cape verte avec le froid qui régnait autant a l'extérieur qu'a l'intérieur du château.
Elle dévala quatres a quatres les escaliers menant au sous sol, et s'était arrêté de stupeur en voyant son frère affaiblit, des traces de sang sur sa cotte de maille, exprimant une grimace.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Ou étais tu ?
Elle le bombarda de questions, tout en sortant sa petite fiole violette de la poche de sa cape.
Son regard se posa a ses côté sur Renard.

- Mr. Renard ?!
Lucy jeta un regard interrogateur a Edmund :
- Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 16:04

Edmund grimaça encore plus...Raconter son aventure voulait dire avouer qu'il avait roder la nuit et cela allait lui coûter cher...Mais peu importe il était trop fatigué pour jouer son bougon. Il se releva tant bien que mal et tendit la main vers Renard :

-J'étais dehors dans la forêt, avant que tu dises quoi que ce soit je sais je n'aurais pas dû...

Il foudroya sa petite soeur d'un regard noir qui, l'espérait-il, la ferait renoncer à une remontrance digne de Peter, et continua :

-On a fait une mauvaise rencontre...Maugrim rôdait lui aussi et disons que ce que je lui ai raconté, et Renard aussi, ça lui a pas plus. Voilà le résultat.

Et sur ces mots il désigna Renard blessé, et ses mains couvertes de son sang encore chaud. Il s'agenouilla auprès de l'animal et supplia Lucy :

-Plus tard les questions Lucy. Sauve le tant qu'il en est encore tant s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 17:28

Lucy détestait qu'on lui fasse la moral, alors elle n'allait pas la faire a Edmund !
Elle se contenta d'hocher gravement la tête, s'agenouillant près de Renard . Tel une connaisseuse, Lucy examina les blessures de l'animal avec délicatesse :

- Il a été pris sauvagement au cou a ce que je vois. Quelques gouttes devraient suffirent.
Sérieuse, la jeune fille prit sa fiole dans une main, puis ouvrit doucement la geule de Renard, faisant verser un peu du liquide miraculeux.
- Et voilà, Mr.Renard. Cette horrible blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Elle esquissa un petit sourir satisfait, laissant le renard reprendre conscience, puis se tourna vers Edmund :
- Maugrim est de retour tu dis ? Ce n'est pas bon signe...
Lucy s'assura de l'état de santé du renard puis continua en passant a Edmund, lui attrapant les mains :
- Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Tout en parlant elle lui fit avaler quelques gouttes, ferma soigneusement la fiole, la rangea dans sa cape puis déclara :
- Au fait, Peter va m'apprendre a manier l'épée !
Lança t'elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 17:45

Le goupil mit du temps à revenir à son état normal. Il n'avait pas entendu un traitre mot de leur conversation. Sa respiration se fit plus vigoureuse une fois que Lucy s'eut retourné vers Edmund. Il ouvrit peu à peu les yeux, voyant assez flou, puis tourna la tête en direction des deux humains. Un sourire se développa sur son visage lorsqu'il vit qu'Edmund n'avait rien. Heureusement! Il ne se le serait jamais pardonné si son roi avait été gravement blessé!!

"En voilà une bonne nouvelle!" Dit-il à l'adresse de Lucy en se relevant.

Il fit un sourire radieux aux deux Pevensie. Puis un clin d'oeil discret à Lucy. Enfin, une fois sûr de tenir sur ses quatre pattes, il remercia Edmund :

"Merci beaucoup roi Edmund, de ne pas m'avoir laissé avec la poupée, dehors!" Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 18:16

N'aimant pas être touché, le jeune roi avala la potion et se recula. La potion avait le goût de la fraise et il se passa machinalement la langue sur ses lèvres sèches. Il regarda le renard se remettre, et il esquissa un sourire. Il jeta un oeil à son épée qui était maculée de sang ainsi que ses mains. Il aurait besoin d'un brin de toilette avant de pouvoir se recoucher. Il se tourna vers Lucy qui l'avait questionné avant :

-Il ne m'a rien ne t'inquiète pas ce sont juste les restes des blessures de...enfin il n'en a plus maintenant mais vous aviez perdu pas mal de sang Renard. Et je ne vous aurais jamais laisser seul...Je l'ai déjà fait je ne le referais pas...

Son regard se planta dans celui de Renard, espérant de tout coeur que ce dernier lui avait pardonné sa "mort" lorsqu'il avait craqué face à l'autorité de la Reine Blanche. Il savait que c'était du passé, mais tout cela avait été si douloureux auparavant...Il se retourna vers Lucy et baissa la tête :

-Euh..merci d'avoir fais aussi vite...

Il n'avait pas l'habitude de se confondre en remerciement et cela le gênait énormement et le rendait grognon. Il coupa court et reprit :

-Alors comme ca tu vas apprendre à te battre? Cool...je dis bonne chance à Peter pour te supporter et t'apprendre tout ça !

Son sourire s'élargit ravi de retrouver un terrain qu'il connaissait par coeur : taquiner sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 18:29

Habituée aux remarques moqueuse de son frère, Lucy esquissa un sourir.
- J'espère pour toi que Peter n'a pas été avertit, sinon tu va avoir droit aux remontrances royales.
Lança t'elle en riant.
- Mr.Renard, je suis contente de vous retrouver !
Elle adressa un second sourir a Renard. C'est vrai qu'au début de l'aventure, elle avait toujours été scpetique a son propos, mais devant sa résistance a Maugrim, Lucy était conquise.
Lucy hésita et posa sa main sur la tête du renard, lui caressant entre les oreilles en souriant :

- Quel pelage soyeux, ma potion vous a remis d'aplomb on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 18:36

C'était sûr, la potion l'avait complètement guéri! Le renard ne sentait plus rien. Un vrai petit soldat maintenant!

"Effectivement ma chère Lucy, je suis comme neuf!"

Il Esquissa un sourire et regarda plus gravement Edmund, remarquant qu'il s'en voulait.

"Ce sont de vieilles histoires, et c'est du passé. Vous devez assez regretté, mais c'est inutile. Je suis là maintenant, bien vivant, et vous m'avez sauvé ce soir. Je ne peux pas vous en vouloir, n'est ce pas?"

Observant que Lucy lui caressait toujours entre les oreilles, il lui fit une léchouille discrète dans la manche (xD) puis fit un regard innocent vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 19:51

Edmund acquiesça. Puis devant les démonstrations d'affection de Renard envers sa soeur, il leva les yeux au ciel. Sa soeur embobinait tout le monde autour de son petit doigt ! Il glissa un oeil inquiet derrière lui en espérant que Peter n'était pas dans les parages : et non, pas de grand Roi magnifique en vue. Rassuré et plus sur de lui, il posa ses mains sur ses hanches et décocha un clin d'oeil à sa soeur :

-Pas de Peter, pas de malheur pour moi ! Je ne vous demanderais pas de garder cela pour vous, mais laissez moi en parler moi même à Peter...Il vaut mieux pour moi...

Le jeune roi grimaça à la simple pensée de la colère de Peter s'il apprenait sa mésaventure par mégarde. Frissonant par avance, il esquissa un sourire et reprit :

-Mais il me semble que je dois reconduire cette demoiselle dans ses quartiers ! Il se fait tard...Merci encore Renard !

Il retourna son attention sur sa soeur et attendit patiemment qu'elle fasse ses au revoir à Renard avant de la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyVen 4 Juil - 21:17

Lucy avait esquissé un sourir lorsque Renard lui fit une léchouille dans la manche, elle tourna la tête écoutant attentivement Edmund :
- Motus et bouche cousue !
Puis Edmund s'était relevé, disant qu'il était temps pour elle de retourner se coucher, Lucy protesta :
- Mais je ne suis plus fatiguée !
Elle regarda Renard :
- Et puis, il pourrait rester avec nous, s'il te plait Edmuund.
Supplia t'elle en lui adressant son regard de chien battu qui avait convaincu Peter jadis de jouer a cache cache.
Avant qu'il répondre, Lucy déposa un bisou sur le museau de Renard :

- Vous êtes le plus vaillant soldat de Narnia Renard !
Déclara t'elle dans un sourir ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 19:20

XD


Le goupil rit discrètement. Il salua bien bas, un sourire en coin.

"Je vous remercie, reine Lucy. Venant de vous, c'est un honneur."

Il coucha ses oreilles sur les deux côtés et décrivit un cercle avec pour amuser la petite fille. Puis il regarda Edmund... et les gardes.

"Je ne pense pas que je sois le bienvenue ici. C'est tout de même le château royal. Je ne suis qu'un renard."

Il baissa les yeux au sol. Il n'était qu'un narnien parmis tant d'autres. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette chance d'être aimé par ses rois. Cependant il releva les yeux et sourit aux deux Pevensie.

"Maintenant que vous êtes en sécurité, sire edmund, je vous souhaite la bonne nuit."

Il sauta à terre et attendit une quelconque autorisation pour s'en aller, hésitant à partir pour ne pas blesser la petite. C'était tentant de rester avec cette petite fille si craquante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 19:39

Edmund leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Sa soeur était vraiment impossible. Il avait été lui aussi raisonnable, mais désormais il essayait doucement d'assumer ses responsabilités de roi et de les enseigner à sa soeur. Peine perdu, avoua-t-il dans un demi sourire. Mais il savait que Peter lui en voudrait d'avoir tenu Lucy éveillée si tard, et comme il avait déjà une "grosse bêtise", il voulait, au risque de paraître égoïste, limiter les dégats. Il passa une main gênée dans ses cheveux noirs, cherchant à ne pas vexer sa soeur :
-Lucy, il est vraiment tard. Tu iras voir Renard avec Peter ou moi demain. Et monsieur Renard doit être fatigué lui aussi. Je dois te rappeler qu'il a failli mourir il y à peine 5 minutes? Ce n'est pas l'heure des jeux.

Edmund crut un moment que les mots qui sortaient de sa bouche étaient ceux de Peter : surpris par lui-même et honteux de ressembler à son frère, il secoua la tête pour se débarasser de cette sensation bizarre qui lui montait à la gorge. Il reprit, plus enjoué :

-Pourquoi ne pas vous retrouvez demain matin? Normalement je sais que c'est ton jour d'entraînement Lucy, mais nous le ferions avec Renard, je suis sûr qu'il a des choses à t'enseigner. Ce sera rien que nous 4, Peter, Renard toi et moi ! Ca te conviens ?

Ses yeux se posèrent sur Renard et le considéra un instant :

-Tout les sujets de Narnia sont les bienvenues ici. Vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez Renard, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 20:02

Lucy fit une petite moue a l'ordre de son frère. Retourner dormir après tout ce remue ménage...impossible !
Evidemment si elle n'obéissait pas, sa tournerait mal, pour ne pas causer d'ennuis à Edmund, Lucy soupira :

- D'accord.
Puis il proposa le choix à Renard, rester ou retourner chez lui. D'un bond Lucy se leva sur ses pieds :
- Restez avec nous Renard ! Vous pourrez dormir dans ma chambre, j'ai plusieurs canapé si cela peut vous convenir ! Demain vous m'apprendrez quelques tours a l'entrainement, qu'en dites vous ?
Demanda t'elle dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 20:31

Le goupil n'eut pas le coeur de refuser ça à sa petite reine adorée. Il lui fit un grand sourire rassurant, les yeux plissés, comme lui seul savait le faire.
Rentrer chez lui? La seule maison qu'il avait vraiment eut avait été détruite avec sa famille. Il était vagabond. Donc un des choix était déjà barré. La question aurait plutôt dû être "Voulez vagabonder dehors ou rester au château, au chaud et en sécurité? Sans risquer, bien sûr, de recroiser encore Maugrim..."
Renard ne le disait évidemment pas, mais il n'avait pas la vie facile dehors. Mais pourquoi se plaindre? Il était aimé de ses rois et ne vivait que depuis que la guerre existait... il devait être vivant pour ça : se battre.

Il s'avança vers les deux rois.


"Si votre frère l'accepte, je pourrais vous accompagner jusqu'à votre chambre et vous raconter une histoire pour dormir? Par la suite, je descendrais dormir ici, ou à l'endroit que vous m'indiquerez."
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 21:03

Satisfait, Edmund acquiesça et essuya ses mains de nouveau sur sa côte de maille : le sang s'étala sur la surface argentée et se mit à étinceler à la douce lumière des torches. Finalement très indisposé par cette quantité de sang sur lui, le roi répondit :

-Parfait, je vous propose donc de raconter une histoire, et une seule...n'est ce pas Lucy ? demanda-t-il avec un regard malicieux, et vous dormirez dans sa chambre si vous le désirez. Sinon il y a une chambre de libre dans l'aile est il me semble. Elle est prête vous pourrez l'occuper pour cette nuit. Vous ne pouvez pas la manquer c'est celle à côté de la chambre de Su...

Le prénom faillit sortir totalement hors de sa bouche mais Edmund se reprit à temps. Il se perdit dans ses pensées un instant : Susan...Sa grande soeur lui manquait terriblement, et cela restait toujours un sujet tabou pour lui. Il lui en voulait secrétement de ne pas être là pour le protéger, et cela lui faisait mal rien que d'y repenser...Mais tout ça était une autre histoire et il ne comptait pas y songer cette nuit. Il se reprit et esquissa un sourire faux pour cacher son trouble :

-Bref, dormez chez Lucy. Je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir de la compagnie. Vous souhaitez quelque chose de spécifique pour domir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 21:10

La petite fille se raidit a peine quand Edmund prononça le début du prénom de sa grande soeur. Elle se doutait qu'Edmund, plus rancunier que les autres avalait avec beaucoup de mal l'absence de Susan. C'était compréhensible. Sans s'étonner elle l'entendit demander si Renard souhaitait d'autres dispositions :
- Une histoire ? Edmund sa dépend si l'histoire est courte, dans se cas il en faudra plusieurs !
Lança t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 21:15

Renard éclata d'un petit rire discret. Il était rare qu'il rise. Cela faisait toujours du bien de se détendre un peu après une bataille!!
Il tourna son regard vers Edmund.


"Je pense effectivement dormir dans la chamrbe de votre soeur, si vous m'accordez cette confiance."

Il sourit à son roi.

"Peut être devriez-vous vous laver mon roi, j'imagine qu'être pleins de sang ne doit pas être agréable pour un humain, encore moins pour un roi."

Il salua bien bas.

"Je n'ai besoin de rien pour dormir. Dormir dehors m'a habitué à dormir avec un rien, le luxe du carlage me suffirait!" Déclara-t-il, un sourire en coin.

Il salua bien bas son roi.

"Je vous souhaite une bonne nuit, Messire. Et merci infiniment pour votre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptySam 5 Juil - 21:41

Edmund leva les yeux au ciel devant les propos de sa soeur : elle avait toujours quelque chose à redire. Mais fatigué et se sentant souillé par tout ce sang, il acquiesça finalement devant les dires de Renard :

-Nous faisons comme cela alors. Vous suivrez Lucy dans sa suite impériale, il décocha un clin d'oeil à sa soeur, ravi de pouvoir la taquiner une dernière fois pour aujourd'hui, et bien sûr que je vous fais confiance Renard. Il n'y a aucun problème.

Il gesticula maladroitement vers Renard :

-Oh et arrêtez toutes ces salutations...Ca me mets mal à l'aise j'ai l'impression d'avoir 30 ans de plus et de ne pas être trop drôle du tout...Gardez cela pour Le Graaaaaaaand Roi Peter le Magnifique. Il sera ravi, finit-il pour faire sourire sa soeur et partager avec elle un de souvenirs mémorables de leur seconde arrivée à Narnia.

-Au lit tout le monde ! s'écria-t-il en frappant dans ses mains.

Il attendit que sa soeur et Renard avancent, pour les suivre : Peter lui avait toujours dit d'être prudent dans n'importe quelle situation pour protéger Lucy. Mmmh, parfois ce qu'il faisait pour la protéger relevait de la paranoïa songea-t-il en se souriant à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Le balafré (Modo)
Maugrim


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: Maugrim
Clan: Ores
Autres/particularités:

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] EmptyDim 6 Juil - 10:22

[Je vérouille What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]   Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut prévenir que guérir [PV Renard et Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]
» Renard raconte moi une histoire ! [PV Renard]
» La Fuite [PV Renard]
» Petit matin [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser