New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre frères [ PV Edmund]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 14:27

La salle des trônes étaient déserte. Du moins presque...Au milieu de la salle se dressait un jeune homme au cheveux bruns-blonds et à l'air absent. Il observait les quatre sièges qui étaient disposés juste devant lui. Depuis combien de temps n'était-il pas revenu ici? Cela devait facilement faire deux ans tout au moins. Son regard balayait les trônes de droite à gauche, comme s'il réfléchissait à une chose à laquelle il n'avait encore trouvé aucune réponse...
Habillé de sa tenu de Roi, Peter se mit enfin à marcher vers le siène qui était logiquement le sien. Un petit sourire apparut sur son visage. Lentement, il posa ses fesses sur la haute chaise et regarda droit devant lui, comme quand Aslan avait élu les Pevensie Rois et Reines de Narnia.
Puis il tourna la tête vers le siège de Susan. Dorénavant, celui-ci allait rester inoccupé, et Dieu seul sait pendant combien de temps. Poussant un petit soupire il préféra chasser ses pensées de son esprit. Quelque chose de joyeux...Ha, mais oui! Etre revenu à Narnia était quelque chose d'extraordinaire pour le jeune homme qui pensait ne jamais pouvoir revenir.
Mais cette fois, tout était bien différent. Il savait qu'il ne pourrait plus retourner dans le monde auquel il appartenait auparavant. L'accident de train avait causé bien plus de dégâts qu'on ne pouvait l'imaginer.
Trop plongé dans de douloureux et joyeux souvenirs, Peter ne se rendit même pas compte que la porte qui se dressait devant lui venait de s'ouvrir pour laisser place à....
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 14:45

Edmund supervisa la pièce silencieuse et fit quelques pas la main sur le pommeau de son épée. Le jeune garçon avait toujours chérit cette pièce, où son rêve de petit garçon déguisé en chevalier avec une épée de bois, s'était réalisé : il était devenu roi pour de vrai.

Il aperçut son frère qui semblait être plongé dans de sombres pensées. Edmund leva les sourcils, et curieux s'avança près de son frère. Le soleil rayonnait dehors et ses rayons créaient des pans de poussières dorées près des fenêtres. Ilé tait rare en ce moment que le temps soit ensoleillé, et Edmund comptait bien en profiter, que ce soit pour s'entraîner dehors, ou faire ces longues balades en compagnie de Lucy voire même parfois de Peter.
Lorsqu'Edmund reporta son attention sur ce dernier, il n'avait toujours pas réagi à son arrivée, et Edmund réalisa à quoi Peter pensait.

Le temps du règne des 4 Pevensie, en harmonie et en temps de paix était révolu depuis leur retour. Tout d'abord sans Susan, et Edmund avouait lui-même que sa grande soeur si intelligente et perspicace lui manquait, et ensuite cette nouvell atmosphère guerrière, presque barbare que le retour des anciens avait amenée. Le jeune roi se mentirait à lui-même si il disait qu'il était confiant pour l'avenir et qu'il n'avait pas peur.

Oui cela serait un bien terrible mensonge.
Il décida de se manifester enfin, et éleva la voix, avec la ferme attention de sortir son frère de ses réflexions :


-Peter ? On rêvasse ?

Son ton était taquin, comme toujours pour son grand frère, et il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 15:13

La salle était illuminée par les quelques rayons de soleil qui projetaient des centaines et des centaines de petites poussières dorées dans les airs. Toujours installé sur le trône, Peter semblait maintenant bien absent. Oui, de mauvaises pensées refaisaient leur apparition et apparemment,même la venue d'Edmund n'avait rien changé. Le jeune Roi n'avait toujours pas aperçut son petit frère, et pourtant son regard était braqué sur lui....Ô tristesse quand tu nous tiens...Il posa même son coude sur le "bras" du fauteuil et posa sa main dans la paume de celle-ci. Un autre soupire s'échappa des lèvres de Peter.
Le soleil ne brillait que très rarement en ce moment, et même si aujourd'hui il faisait beau, le jeune homme n'avait pas vraiment envie de sortir. Pourquoi? Lui même en ignorait les raisons...Mais quelque chose lui disait de ne pas sortir aujourd'hui.
Lentement, Peter se surpris entrain de fermer les yeux, lentement...Très lentement...Puis soudain, la voix d'Edmund le fit sursauter et il les rouvrit brusquement.


-Edmund?! s'écria-il une certaine frayeur dans la voix.

Non,il ne s'attendait pas à voir son jeune frère ici et surtout maintenant. Son coeur s'était mis à battre à cent à l'heure en sortant de son demi sommeil...C'était comme si il était en pleine bataille.
Se rendant compte qu'il ne s'agissait finalement que d'Edmund, il afficha un soupire de soulagement. Si celui-ci savait à quel point il lui avait fait peur^^" il aurait sans aucun doute rigolé.
Toujours dans la même position, Peter enleva la tête de la paume de sa main et sourit encore une fois à son frère avant de tourner la tête vers l'une des fenêtres.
Les rayons de soleil étaient toujours aussi brillants et pour le moment,rien ne semblait capable de les briser.
Reportant finalement son attention vers Edmund, Peter lui demanda:


-Qu'est-ce que tu fais ici?

Sa voix était elle aussi taquine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 15:36

Ravi de voir son frère disponible pour une petite conversation fraternelle, le sourire d'Edmund s'élargit. Prenant son temps pour répondre, il s'amusa à sautiller les quelques marches qui surélevaient les 4 trônes, et s'assit lourdement sur son propre trône dans un bruit de froissement de tôle et un tintement léger : son épée avait frappé le trône en marbre et le son résonna dans la salle. Il s'installa confortablement, ferma les yeux et goûta au court plaisir d'être supérieur (autant physiquement que psychologiquement) à tout. Rouvrant les yeux il se retourna pour affronter le regard surpris de Peter qui attendait toujours une réponse :

-Il me semble que je suis autant roi que toi...Ca ne se voit pas, s'exclama-t-il en frappant du plat de ses mains les coudes de son trône, je règne !! Je te l'accorde, il n'y a personne sur qui régner ici mais je m'exerce...

Son nez se fronça un instant, signe de réflexion, et avant que Peter ne puisse répliquer :

-Et je sais bien que j'ai déjà des années d'expérience je n'ai pLUS besoin d'entrainement...Mais comme dit Aslan, les choses ne se reproduisent pas deux fois de la même façon, n'est ce pas? On ne saura jamais ce qui va se passer dans les jours à venir...

Le jeune roi était certain de la véracité de ce qui sortait de la bouche d'Aslan, mais il aimait désormais avoir la confirmation de son frère dans sa crainte pour le futur de Narnia et de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 16:12

Peter était vraiment vraiment bête là^^" Mais pourquoi avait-il posé cette question alors qu'il savait que la réponse était pourtant si simple? Alala...Décidément, Peter n'a plus tout sa tête aujourd'hui. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres en entendant la réponse de son frère. Oui, il avait raison, il était autant Roi que lui. Mais pourtant ça faisait tout bizarre d'être revenu ici, et Peter avait du mal à se remettre à l'idée que maintenant, ils reprenaient le pouvoir de Narnia et certainement pour toujours cette fois. Regardant Edmund, il lui adressa un autre sourire et dirigea son regard droit devant lui.

-Tu as raison Edmund. répondit-il reprenant sa position précédente.
Il referma une deuxième fois les yeux et continua de répondre à ce que pouvait lui dire Edmund.

-Aslan a une très grande logique des choses....Aucune situation identiques ne peut se révéler deux fois...Du moins,jusqu'à maintenant. Narnia a bien changé....et je suis certain que certaines choses que nous pensions savoir vont se voir totalement bouleversées.

Le royaume de Narnia allait subir encore une fois nombres de dégradations, de nombreuses créatures allaient encore une fois périr par les armes, du sang allait couler. Si seulement tout ceci pouvait être annulé...Si seulement la guerre pouvait ne pas exister en ces lieux presque parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 16:46

Edmund déglutit péniblement. Peter n'avait pas tort et cela n'arrangeait pas la vision des prochains jours à Narnia : plans, batailles, guerre, guerre et guerre... Les quelques années qu'il avait passé à narnia en tant que Roi avaient été si douces, si prospères que tout cela lui semblait irréel. Les rumeurs dans le château allaient bon train, et il avait entendu parler de ce frère caché d'Aslan dont l'ombre menaçait Cair Paravel. Ilé tait prêt à se battre une nouvelle fois, mais à quel prix?
Est ce que le soleil se léverait encore après ces combats? Serait ce encore l'hiver? Ou pire le néant total, un néant sur lequel régnerait Ores et ses spires...Narnia était un pays de lumière et non pas d'obscurité.


-Nous nous battrons, hein Peter? Jusqu'à maintenant nous avons toujours réussi à nous en sortir, et Aslan est là, nous sommes forts...Nous sommes Rois et c'est notre boulot de botter les fesses de ce malotru !

Il s'animait, et comme à chaque fois où la peur l'envahissait, il tournait la situation au ridicule, réduisant le puissant frère d'Aslan à une abeille agaçante qui tournait dans sa chambre depuis trop longtemps. Mais trop vite, une pensée l'assaillit suite à sa métaphore : la piqûre de l'abeille peut être fatale. Il marmonna plus pour lui que pour son frère :

-Ca ne va pas être aussi facile que l'on ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 17:19

Bien entendu qu'ils allaient livrer la bataille! Il était hors de question de rester là les bras croisés à ne rien faire. Son regard retourna vers Edmund et un air plus que sérieux vint troubler le paisible visage de Peter. La bataille allait certes se faire, mais comme Edmund le faisait remarquer, à quel prix? Cette fois, devraient-ils y laisser leurs vies? Devraient-ils faire un sacrifice pour quoique se soit? Edmund savait en savoir autant que Peter sur ce qu'il se passait. Les rumeurs circulaient aussi vite dans le royaume?^^
Mais néanmoins...Pourquoi Aslan ne leur avait-il pas dit qu'il avait un frère caché? Un frère qui par dessus tout semblait l'avoir aidé à la création de ce monde presque parfait!
Mais il ne fallait pas qu'il commence à mettre en doute les paroles ou les pensées du Grand Lion,non...Se serait se convertir auprès d'Orès.


-Nous ne laisserons pas Orès prendre le pouvoir à Narnia. Si par malheur cela venait à arriver, je crains que les conséquences seraient catastrophiques.... il parlait toujours ainsi, prévoyant un peu ses arrières. Mais nous ferrons tout pour gagner cette bataille!
Son regard se porta sur la porte qui se dressait toujours devant eux.

-Où est passée Lucy? demanda t-il assez inquiet de ne pas la voir avec Edmund.

Sans plus attendre, voyant qu'elle n'était cachée nul part, Peter fronça les sourcils. Où pouvait bien être leur petite soeur? Peter serait-il encore une fois entrain de se faire une frayeur pour deux fois rien? Possible...Néanmoins, il était très rare que Lucy soit seule quelque part, sans l'un de ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 17:54

Ce fut au tour d'Edmund de froncer les sourcils. Leur petite soeur manquait à l'appel et cela était pour le moins étrange. Depuis que Susan n'était plus là, les deux frères avait eu un accord commun silencieux pour toujours être aux côtés de la fillette. Il l'avait vu ce matin, joyeuse, et l'avait quitté au petit déjeuner croyant que Peter la surveillerait puisqu'il viendrait prendre à son tour un peit déjeuner avec elle. Edmund avait passé la matinée à cheval, avec Philippe, se vidant l'esprit au galop sur les collines vertes des terres de Narnia.

Un idée fleurit dans son esprit, avec l'espoir qu'elle était la bonne :


-Elle est peut être aller voir son ami chez Thumnus...Nous pourrions aller vérifier.

Par réflexe, sa main se referma sur le pommeau de son épée, et son esprit se mit en mode "protecteur". Sachant Maugrim de retour, il ne voulait pas perdre une seconde soeur si ...bêtement. Mais peut-être que Renard est avec elle, voire même Aslan ! Il descendit de son trône, s'étira longuement et s'avança vers les fenêtres baignées de lumière. Le soleil l'éblouit, il dut mettre une main en casquette pour habituer ses yeux à la luminosité. Les terres de Narnia s'étendait sous sa vue, et il cherchait, les yeux plissés, la silhouette menue et gracile de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 18:07

Voilà une brillante idée de la part d'Edmund le Juste!^^ Mais il y avait juste un petit problème qui subsistait... Mr Tumnus n'était logiquement pas réapparut d'après les nouvelles qu'avait pu lui donner Lucy. Oui, Peter avait eut une longue discussion avec sa petite soeur. Néanmoins, la situation avait parut un peu inquiétante aux yeux du jeune Roi: Lucy pensait voir Tumnus partout!
Il serait difficile de ne pas la croire, mais pourtant...
Debout au presque arrivé devant le grand balcon qui se trouvait sur le côté, Peter ne savait plus quoi dire. Lucy avait-elle mit au courant Edmund pour ces soudaines apparitions du faune?

-Avec son ami? Mais de qui tu parles Edmund? Tumnus n'est pas encore réapparut à Narnia depuis longtemps! Seule Lucy prétend le voir....

Il baissa la tête, posant son regard sur son épée qui ne demandait qu'à sortir du fourreaux. Il fallait qu'il se calme, la colère pourrait le mener bien plus loin qu'il ne pouvait pourtant l'imaginer! Posant néanmoins l'une de ses mains sur la garde de son épée, Peter se dirigea droit vers le balcon pour voir si par hasard Lucy ne traînerait pas dans le coin.

*-Lucy où es-tu?*

Ne la voyant pas après avoir cherché de nombreuses minutes, il finit par revenir dans la salle et de son air inquiet, s'avança vers Edmund pour lui dire:

-Nous devrions tout de même aller voir chez ce Monsieur Tumnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 19:37

Edmund haussa les épaules et se retourna vers son frère :

-Le monde change Peter. Très vite et même trop vite. Tumnus est peut-être là ou non, toujours que j'ai vu Maugrim présent de nouveau alors pourquoi pas Tumnus? Ce serait un allié précieux comme il l'a toujours été.

Son poing se referma dans la chair de sa paume et s'appuya sur le pommeau de son épée. Le soleil derrière découpait sa silhouette finement. Il s'avança vers Peter, le dépassa d'un pas et s'arrêta à sa hauteur :

-Allons chez Tumnus. Nous ne risquons rien, et ca dégourdira les jambes de mon Philippe. Le dernier arrivé entretient l'armure du premier!

Et sur ces mots, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur malicieuse tandis qu'il s'éloignait à grand pas vers la porte de bois pour tenter d'atteindre le premier les écuries.



[Edmund sort du RP]


On se retrouve chez Tumnus, lucy nous a gardé une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] EmptyVen 4 Juil - 20:12

Peter laissa un petit sourire transpercer son visage sérieux. Edmund était décidément un jeune garçon bien têtu xD Mais que lui reprocher? Après tout, c'était son caractère et personne ne pourrait rien y faire. Logiquement, Peter avait toujours été froid avec lui. Mais maintenant que le jeune homme avait réussit à montrer qu'il était digne de confiance, Peter s'entendait bien mieux avec lui. Enfin, disons que les deux frères ne semblaient plus se disputer pour le moment, un exploie d'ailleurs!

-Oui, Renard m'a parlé de la présence de Maugrim dans les parages. C'est pour ça qu'il faudra que vous fassiez très attention à vous.

Et voilà, c'était repartit, Peter pensait plus à la sécurité de son frère et de sa soeur plutôt qu'à la sienne.
Puis Edmund sembla le défier...Peter se mit à son tour à courir pour se diriger vers les écuries.


-Tu vas voir! avait lancé Peter en rigolant.

[Peter sort du RP]

Oui,j'ai vu ça Razz Je te laisse répondre en premier ou tu préféres que je poste avant?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Entre frères [ PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [ PV Edmund]   Entre frères [ PV Edmund] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères [ PV Edmund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmund Pevensie
» La nuit regorge de surprise [PV Renard et Edmund]
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La salle des trônes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser