New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 16:00

- Y a quelqu'un ?
La voix jeune de Lucy résonna dans la petite maison du faune. Lucy descendit lentement les deux marches de l'entrée, sa cape frôlant le sol dans un doux bruissements.
Cela faisait maintenant deux ans qu'elle n'avait pas de nouvelles. Evidemment, si 1300 ans s'était écoulé a Narnia, l'espoir de revoir son cher faune était mince, même impossile.
Mais Lucy gardait espoir,et après avoir passé la porte en bois elle pénétra dans l'antre.
Rien n'avait changé, toujours cette cheminée de pierre...cette table, la minuscule cuisine en bois...
Des toiles d'araignée ainsi que des monticules de poussières régnaient en grande partie a l'intérieur.
Lucy effleur du bout des doigts le cadre photo représentant le père de Tumnus, le vitrage brisé.
La demoiselle eut un triste sourir..." Vous vous demandez qui c'est ? C'est mon père...il est partie combattre lui aussi..". Les paroles de son ami lui firent remonter les larmes aux yeux.
Elle détourna le regard, continua son inspection. Sur le rebord de la cheminée, sous une tonne de poussière, se trouvait au grand plaisir de Lucy, une boîte rectangulaire.
Les yeux brillants de larmes, la belle attrapa l'objet d'une main tremblante, l'ouvrant fébrilement.
Dedans, se trouvait...la flûte narnienne qu'il aimait jouer...
La mélodie lui revint comme un flash, Lucy sentit des larmes couler le long de ses joues.
Quand ele releva lentement les yeux sur le fauteuil, Tumnus la regardait, assis, de son air jovial et adorable.
Lucy crut que son coeur chutait.

- Mr.Tumnus ?!
Chuchota t'elle n'osant y croire.
Le dénommé faune hocha la tête dans un sourir, mais disparut, s'effaçant lentement.

- Non attendez !
Lucy s'approcha près du fauteuil, tendant la main , espérant le toucher, le retenir, mais elle toucha du vide.
La souveraine retenait ses larmes a grandes peine meme si la plupart coulaient en petites gouttes....
Serrant la boite dans sa main, Lucy la fixa une dernière fois avant de la reposer aussi délicatement que si c'était de la porcelaine.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Ven 4 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 17:01

Une ombre se glissa furtivement derrière Lucy :
- Quand j'ai décider de détruire Narnia, tout les êtres, même ceux disparus sont revenus dans ce Narnia-ci. Mr Tumnus en fait partit ma petite...
Déclara soudainement une voix amicale. Le grand lion qui était à présent tapis dans l'ombre se releva, et s'avança de quelques pas vers la jeune souveraine qui lui tournait le dos. Il aimait énormément cette jeune fille : elle avait toujours cru en lui, jamais elle n'avait douté de lui. Et elle faisait preuve de tant de courage...Tandis qu'il s'avançait, ses pattes de velours ne produisant aucun bruit sur le sol de la maison, il secoua légèrement son abondante crinière avant de s'assoire tranquillement :
- Retourne toi Lucy...
Ajouta le roi dans un sourire. Cela allait faire un petit bout de temps qu'il n'avait pas revu la fillette. Comme d'habitude il apparaissait au moment propice...Rien n'arrive pas hasard...Aslan illustrait bien cette petite phrase. Une sorte de doux ronronnement sortit de la gorge d'Aslan, qui attendait patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 17:10

Lucy se retourna lentement, n'osant y croire. La voix d'Aslan l'avait sorti de sa rêverie. Elle savait qu'il viendrait la voir, depuis toujours elle lui accordait une confiance absolue.
- Aslan...
Souffla t'elle...
Puis un sourir apparut sur son visage, la jeune fille n'hésita pas a faire un pas en sa direction pour passer ses bras dans la crinière du grand lion, passant son visage dans cette crinière si...épaisse et soyeuse.

- Oh Aslan ! Je me demandais quand vous viendrez..! Je suis si contente de vous revoir !
S'exclama t'elle en enfouant son visage dans sa crinière. C'était si bon de le sentir près d'elle, comme une présence rassurante qui vous enlève tous les soucis de la tête.
Quand elle eut terminé sa séance de papouilles, Lucy s'asseya contre lui, caressant d'une main distraite sa crinière blonde
:
- Vous dites qu'il en fait partie, mais pourquoi est ce que je le vois apparaître, et disparaître...
La véritée lui vint brutalement a la figure, ses yeux s'emplirent de larmes :
- Il est....mort.
Elle posa sa tête contre le grand lion :
- Je voudrais tellement qu'il soit près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 18:58

Le faune n'avait rien entendu. Recouvert de cristaux blancs, il était en train de trotter dans la fine couche de neige. Il s'empressa de replier son parapluie, le déposa devant sa grotte et se rendit compte que quelqu'un était déjà en ses lieux. Il prêta l'oreille à la porte et reconnu la petite voix familière de Lucy demandant à ce qu'il soit prêt d'elle. Il ignorait avec qui elle parlait, et il s'en moquait. Il rentra lentement, aussi calmement que son coeur le pouvait, et regarda la petite fille appuyée contre le grand lion. Il sourit à Aslan. Lucy était de dos, mais le grand lion l'avait vu, et dans ses pleurs, la petite Pevensie n'avait pas entendu le faune débarquer.

Tumnus s'avança jusqu'à Lucy et se pencha à son oreille.


"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 19:12

Lucy continuait de pleurer doucement, elle avait l'impression que tout ses espoirs s'écroulaient...revenir dans cette maison, sans Tumnus c'était...impensable.
Heureusement, la présence d'Aslan la consolait un peu. Puis, soudainement , une voix familière retentit a ses oreilles.
" Tu m'as manqué ". Lucy ferma les yeux, bercée par cette voix jeune et rassurante a la fois...
Bien sûr elle avait reconnu la voix de Tumnus, persuadée qu'elle rêvait, Lucy allait basculer dans une somnolence volontaire, se répétant intérieurement le son de la voix, comme une douce berceuse qui vous permet de vous endormir sans cauchemar...
Seulement, son instinct la fit sursauter, en plus de la voix, elle sentait...une présence, derrière elle...
Très lentement, Lucy tourna la tête...tout lui semblait être un rêve...le son de cette voix...cette présence si réelle...
Mr.Tumnus apparut alors brusquement a son champ de vision, juste en face d'elle...
Et alors, en croisant le regard d'Aslan, Lucy comprit que ce n'était pas un rêve. Il était bel et bien là, en chair et en os.
La jeune fille s'entendit hurler :

- MR TUMNUS !!!
D'une voix stridente dégageant un bohneur intense.
Alors enfin elle réussit a recouvrer son esprit.Elle se leva a moitié, se jetant au cou du faune en pleurant a chaude larme, le problème c'est qu'elle y mettait tellement de force en se jetant contre lui qu'elle le renversa en arrière, tombant tout les deux par terre XD.
Lucy se releva aussitot, un peu chamboulée de la chute, mais laissa a peine le temps au faune de se relever qu'elle passa a nouveau ses bras autour de son cou, le serrant dans ses bras dans un sourir immense :

- Vous êtes là ! Je le savais ! Vous ne m'avez pas abandonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 19:25

"Jamais je ne vous abandonnerai petite Lucy."

Il la prit dans ses bras et la fit quitter le sol quelques instants. Il décrivit un cercle, Lucy toujours contre lui. Cela ressemblait un peu à une danse, ou un cercle rapide, comme quand un père retrouve sa petite fille. Ses bras forts et rassurants serrèrent contre son buste la petite fille qu'il aimait tant. Pendant quelques minutes, il oublia tout. Il se trouvait dans un autre monde, peut être le paradis? Il était fou de joie. Il riait presque. Puis il se rappela Aslan et posa peu à peu la petite par terre. Il la regarda dans les yeux, ravie de la revoir, et vint lui faire un léger bisous sur la joue.

"C'est un plaisir de rentrer chez soit en si bonne compagnie." Lui murmura-t-il dans les yeux.

Il fit un sourire à Aslan et resta à genoux à côté de Lucy. Sa petite Lucie...

Son coeur battait très vite. Il retrouvait la petite Pevensie qu'il aimait plus que tout, et Aslan était là pour veuiller sur eux. C'était un moment magique... Rentrer chez soit avec les êtres pour qui l'on a le plus de considération...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyVen 4 Juil - 21:08

Profiter du moment présent, surtout quand se moment est celui que vous attendez le plus. Tumnus représentait beaucoups de choses pour la petite personne qu'était Lucy. Leur rencontre restera gravée dans sa mémoire à jamais. Et se moment là aussi. Son sourir était si grand, si ravissant quand il la serrait dans ses bras, la faisant quitter le sol. Il était pour elle, son meilleur ami et son père...son père qui demeurait absent pendant son enfance.
N'importe où ou tu ira...N'importe ce que tu feras, je serais toujours là pour toi...
L'un et l'autre gardait cette parole dans son coeur, l'exercant malgré les années qui les séparaient.
Revenue à la réalité, Lucy gardait la mine heureuse, quelques larmes coulant encore. Il s'assit auprès d'elle, lui parlant dans un sourir. Lucy ne le quittait pas des yeux, oui il était différent, oui ce n'était pas un humain et alors ? Peu importe son apparence, il comptait comme la prunnelle de ses yeux, ils se retrouvaient aujourd'hui, l'important était là.
Tout cela, grâce a Alsan. Lucy tourna la tête adressant un sourir reconnaissant au lion doré. Son regard brillait d'une lueur enfantine, émouvante....

- J'avais raison de continuer a croire en vous Aslan, et vous en aussi Mr.Tumnus.
Ajouta t'elle dans un doux sourir en prenant gentiment la main de ce dernier, la serrant doucement, ravie de revoir son cher faune vivant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 12:54

Dans la forêt, on pouvait entendre des bruits de sabots... Le cheval se rapprochait de plus en plus de la petite maison de Mr Tumnus. C'était Peter accompagné de son fidèle et loyal cheval. Tenant les rênes, regardant droit devant lui, Peter espérait retrouver la maison du faune, après toutes ces années d'absence.
Les arbres tout autour se mettaient à bouger, certains parlaient même...Un sourire filtra sur les lèvres du jeune homme qui continua à avancer comme ci de rien n'était. Néanmoins, il n'avait pas encore croisé Edmund sur son chemin. Mais où était-il passé encore celui-là? Avait-il été retardé? Peter ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre, mais dans le fond, il avait confiance en Ed.


-Tu crois qu'il est passé devant? demanda t-il à son cheval alors qu'il allait
maintenant au trot.

-Il ne doit pas être très loin messire, vous savez comme votre frère aime s'attarder de temps à autres. répondit le cheval.

-Oui, mais pas dans ces circonstances. ajouta t-il en regardant autour d'eux.

-Vous devriez arrêter de vous inquiéter Peter,imaginez qu'il soit arrivé avant vous...Vous vous inquiéteriez pour rien.

Le jeune Roi ne répondit rien et demanda au cheval d'aller tout droit.
Enfin, la maison du faune se fit percevoir, mais aucun signe d'Edmund. Un air perplexe se dessina sur le visage de Peter. Une petite fumée s'échappait de la cheminée, comme si la vie avait reprit son court dans la petite chaumière.
Le Roi demanda au cheval de s'arrêter juste devant la porte pour qu'il puisse descendre. Mettant un pied sur le sol...deux pieds...Peter redoutait ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur de la maison.
Mais ça ne fût pas pour autant qu'il mit la main sur son épée, non, là...il en ferait un peu trop!
Il donna une légère petit caresse sur la crinière du cheval et se mit à marcher jusqu'à la porte....
Là, il frappa, mais n'entendant aucune réponse, Peter entra en ouvrant la porte très progressivement.

-Lucy! cria t-il soulagé, avant même d'avoir vu Mr Tumnus ou encore Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 13:14

- Philippe je n'ai pas le temps pour une pause foin !!

Le cheval marmonna quelque chose entre deux déglutissements gourmands, tirant un soupir exaspéré d'Edmund qui s'impatientait sur sa monture. Philippe avait eu une fringale, et s'était arrêté en plein galop pour déguster un petit buisson de pousses vertes qui avait attiré son regard. Edmund arrêté en pleine course était de mauvaise humeur, frappant de ses bottes les flancs du cheval avec impatience. Il aimait beaucoup Philippe, mais avoir un cheval avec une conscience lu donnait du fil à retordre : et Philippe était encore plus tête de mule que lui. Une idée fit son chemin dans l'esprit du jeune roi pour détourner l'attention de Philippe de l'appel de son estomac :

-Le cheval on se dépêche...Tu n'es qu'un ventre à pattes...

Au nom donné par son roi, Philippe redressa brusquement l'encolure, vexé, une touffe de feuille verte dépassant de sa mâchoire :

-Mechire, avec tout le rechpect que che vois gois, che ne chupportes bas gon me nomme ainchi...Et che chuis un pur chang...

Satisfait d'avoir retenu l'attention de sa monture, Edmund frappa d'une main ferme l'encolure, et amusé par la façon de parler de son cheval la bouche pleine, Edmund lança :

-Alors montre ce que tu as dans le ventre Philippe!

Le cheval ne se le fit pas dire deux fois, et en quelques minutes, il freina brusquement devant chez Tumnus. Edmund vit la silhouete rouge de Peter sur le pas de la porte avant de tomber lourdement au sol, suite à la vitesse de Philippe. Bougon, il se releva tant bien que mal, fusillant du regard Philippe qui avait l'oeil rieur, et ignorant la douleur lancinante dans son dos suite à sa chute, Emdund rejoignit son frère en évitant son regard curieux...Et Lucy à son grand soulagement était dans les bras de Tumnus en...sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 15:05

Quand Lucy s'était jeté sur le lion, le ronronnement celui-ci s'était accentué et un léger rire s'échappa de la gorge d'Aslan...Il adorait lorsque la petite l'enlaçait ainsi, enfouissant ses mains dans son abondante crinière, sans aucune crainte. En ce moment, il connaissait la peine de la jeune fille mais il savait pertinnement qu'elle était de courte durée...Du coin de l'oeil il avait vu le faune arriver dans sa maison, et un sourire s'était dessiné sur la gueule du lion. Il ne quitta pas des yeux les deux amis lorsque ceux-ci se retrouvèrent enfin et son regard resta toujours aussi fixe même lorsque son ouïe capta le bruit régulier d'un cheval au galop, succéder d'un deuxième. Lorsqu'il entendit la voix de Peter, Aslan tourna la tête vers l'arrivant, arborant toujours son sourire. Le garçon fut rejoint par son frère et Aslan ferma les yeux en inclinant sa tête comme pour saluer les deux rois. Puis le monarque se releva et agita sa crinière avant de poser ses yeux sur Mr Tumnus :

- Je me suis permis d'entrer dans votre maison mon cher Mr Tumnus, j'espère que cela ne vous dérange pas.

Déclara le lion d'un ton joyeux.

- Mais je crois que Lucy avait bien besoin de réconfort.

Aslan posa son doux regard protecteur sur la jeune fille qui tenait la main du faune, tout sourire.

- Etiez vous inquiet pour votre soeur ?

Demanda le roi après une minute de silence à l'adresse d'Edmund et de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 19:35

Tumnus sourit à la question.

"Messire Aslan, vous êtes le bienvenue dans ma demeure."

Il serra la petite main de Lucy qui avait saisit la sienne, la lui caressant doucement. Puis, il la lâcha pour saluer le grand lion... puis se baissa devant Lucy. C'était une reine, il lui arrivait de l'oublier. Lorsqu'il vit les deux frères arriver, il salua de nouveau.
Décidément, la famille royale était presque au complet!


"Je suis ravie de vous accueillir ici. Mais rentrez vite, ne restez pas dehors dans le froid! Je vais allumer un feu."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le feu fut vite alluma, et les chaises disposées autour. Un gros coussins pour Aslan, évidemment, il n'allait pas lui proposer une chaise! ^^'

Il s'asseya sur une d'entre elles et proposa à Lucy d'en prendre une à ses côtés (voir sur ses genoux, pourquoi pas?).


"Que me vaut l'honneur de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 19:45

Lucy avait légèrement rosit quand il lui fit la révérence,. Cela faisait longtemps que l'on ne la salua pas de cette manière.
Puis Peter entra, suivit d'Edmund, Lucy s'était retourné , trop émue pour parler elle se contenta de lui adresser un grand sourir, ainsi qu'a Edmund.
Tumnus leur prépara des chaises, s'asseyant sur une, lui en proposant une autre. Mais Lucy était bien trop contente de le retrouver, alors elle décida sans demander l'avis de son ami de s'installer sur ses genoux.
Enfin non je me reprendre, elle décida sans demander l'avis de son ami de sauter carrément sur les genoux du faune XD.
On pourrait trouver sa inconvenant, mais Lucy refusait obstinément de le quitter ne serait ce que d'une semelle.
A présent assise sur les genoux de son cher ami, elle s'installa de côté, de sorte que sa tête vint se poser contre l'épaule du faune, lui attrapant une main toujours sans prévenir (Lucy est imprévisible,vous ne le saviez pas ? XD), elle se blottit donc contre lui, reposée, rassurée, heureuse quoi !
Son regard allait d'Aslan couchée sur son pouf (ptdr ), a Peter puis Edmund pour revenir a Tumnus.
Il lui semblait si fragile, mais en fait il tenait plus les coups dur qu'elle.
Puis elle répliqua d'une voix un peu enrouée par l'émotion :

- Je vous avais dit qu'il reviendrait.
Un grand sourir s'installa sur son visage.[/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 20:09

Peter fût content de voir Edmund arrivé en entier à côté de lui, le Roi se promit de le questionner en repartant de là.
Au milieu de tout cela se dressait Lucy...Se fût en entendant la voix d'Aslan que Peter sursauta. Il ne s'attendait pas à voir le Grand Lion ici, dans la petite maison de Mr Tumnus. Il lui adressa un sourire et s'abaissa pour le saluer. Celui-ci leurs demanda si les deux frères étaient inquiets pour Lucy. Bien entendu, qu'il l'étaient! Ils s'étaient fait un sang d'encre en ne la voyant pas dans les environs du château! Les deux frères avaient passé un accord concernant la sécurité de leurs jeune soeur.
Peter hocha la tête en direction du Grand Lion et prit la parole:


-Nous étions assez étonnés de ne pas voir Lucy dans les environs de Cair Paravel...Mais maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment.

Son regard glissa alors vers ce qui devait certainement être Mr Tumnus. Un grand sourire se dessina sur les lèvres du Roi. Il était heureux de voir que le faune était de retour et que Lucy était heureuse. Tout ce qui comptait, c'était que sa petite soeur soit en sécurité ici, près d'Aslan et du faune.
Puis le faune les autorisa à entrer dans sa noble demeure. Peter tourna la tête vers Edmund et fit un premier pas sur le seuil de l'entré. La créature leur proposa des chaises pour qu'ils puissent s'installer confortablement.
Son regard se retourna vers Lucy et il pu lire au fond d'elle, toute l'émotion qui la traversait dans le bonheur de revoir Mr Tumnus. Peter répondit au sourire de sa petite soeur et remonta le regard vers le faune, lui indiquant qu'il lui accordait toute confiance.
La petite fille sauta finalement sur les genoux de celui-ci, ce qui fit sourire Peter d'exaspération.


-Content de vous savoir de retour Mr Tumnus! dit Peter en dirigeant ses yeux vers Lucy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 20:51

Edmund s'avança à son tour et vit à sa grande surprise qu'il y avait bien du monde dans la petite maison du faune. A la vue d'Aslan, le jeune roi s'inclina devant lui et se releva en adressant un regard faussement réprobateur à Lucy :

-On t'a cherché partout petite maligne ! Tu aurais pu nous dire où tu comptais te cacher..., puis son regard se détendit à la vue de Tumnus. Re-bienvenue à Narnia !

Il offrit son plus grand sourire au faune, à la fois content de le revoir, et de voir sa soeur entre de si bonnes mains, ou tout du moins sur de si bons genoux xD. Il s'assit sur une chaise, rangea tant bien que mal son épée, et croisa les jambes. Que c'était incomfortable d'être assis en armure...La prochaine fois il viendrait en simple chemise de flanelle avec son pantalon de cuir tanné. Et la chaleur dans la petite maison grimpait, à cause de tout ces êtres vivants qui y étaient. Souriant maladroitement à sa soeur, il se tint silencieux pendant un moment...Puis il ne put se contenir davantage :

-Euh...Mr Tumnus, sans euh..., il essaya de trouver les mots justes un moment, sans vouloir abuser de votre hospitalité, vous auriez un rafraichissement s'il vous plaît? J'ai eu une course mouvementée à cheval, et il fait vraiment chaud...

Edmund avait tenté d'être poli...Il ne savait pas bien s'il s'était bien exprimé ou non, et sachant que c'était son frère qui lui avait demandé de faire un effort de...comme disait-t-il déjà? De présentation, oui c'était le mot, il leva les yeux vers Peter pour chercher un signe d'approbation ou le contraire. Edmund soupira intérieurement : et dire qu'il y a quelques années, il aurait simplement demandé à boire sans aucune gêne...Les temps changent, mais intérieurement il savait qu'il était toujours le même : cet adolescent débordant d'énergie qui ne demandait qu'à la dépenser. Qu'à ne cela tienne, son énergie il la dépenserait plus tard, à embêter Lucy ou Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptySam 5 Juil - 21:01

Tumnus sourit.

"J'allais justement vous le proposer."

Il leva Lucy de ses genoux et lui promit de venir vite la reprendre sur lui, avant de filer préparer un plateau de boissons fraiches. Tout en mettant toutes les bouteilles qu'il avait sur le plateau, Tumnus répondit polimment à Peter et Edmund:

"Je suis ravi d'être de retour, et en de si bonne compagnie! Je suis très content de voir qu'aucun de vous n'a rien..."

Il se pencha discrètement et fit un clin d'oeil à Lucy.

".... et de te retrouver!"

Il se leva et regarda Aslan.

"Un bol vous suffira? Je ne pense pas avoir plus grand..." ^^'

En attendant une réponse, le faune ramena le plateau sur la petite table et reprit Lucy sur ses genoux pour la serrer contre lui quelques secondes, avant de se rappeler que c'était une reine, et lui un pauvre faune.
Il sentit quelques minutes les doux cheveux de sa protégée contre lui, et se sentit rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 15:02

Aslan s'approcha du coussin et s'y installa avec douceur. Assit ainsi près du feu, les pattes de devant croisées, il avait l'air d'un gros chat innofensif. Un léger sourire aux lèvres, il observait la petite troupe, tandis que le feu faisait vivre sur lui des milliers de reflets chatoyants qui semblaient ondulés sur sa fourrure dorée. A la question de Mr Tumnus, Aslan eu un léger rire :

- Ne vous faîte pas de soucis, un bol m'ira très bien.

Le lion ferma quelques instants les yeux, profitant de la douce chaleur du feu. Ce moment de calme était bien mérité car se préparer contre la menace de Narnia n'était pas de tout repos... Pendant un moment Aslan ne dit rien, plongé dans ses pensées. Son regard protecteur oscillant entre les enfants Pevensie et Mr Tumnus. Enfin au bout de quelques minutes, il se décida à rompre le silence qui s'était installé :

- Avez vous eu des nouvelles de votre soeur, Susan la douce ?

Le monarque savait que Susan ne croyait plus en Narnia. Quand les enfants Pevenise était revenu à Narnia avant qu'il soit détruit, Susan n'était plus avec eux. Mais à présent que le nouveau Narnia rennaissait, qui sait l'avenir de la jeune fille...Après tout celui qui est roi ou reine à Narnia l'est pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 15:08

Elle était tellement bien ici...blottie contre son faune adoré. Entourée de ses frères, et d'Aslan...qui donc pourrait penser a la violence de la guerre qui les attendait ? Qui aurait le courage de les ramener a la dure réalité ? Pour l'instant, personne, car profiter du moment présent est plus important que s'inquiéter du futur...
Un doux sourire restait accrochée a son visage d'ange, s'adressant par moment a Peter...Edmund...Aslan, et bien entendu *tous en choeur XD* Mr.Tumnus...
Puis Aslan demanda si ils avaient reçus des nouvelles de Susan...
Son coeur se serra, lentement elle redressa un peu la tête vers Aslan :

- Pour ma part je n'en ai aucune. Mais j'espère vivement son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 15:18

Peter adressa un dernier petit sourire à Lucy et reprit son air sérieux...Celui qu'il arborait tant de fois. Par la suite, Edmund eut le courage de demander à Mr Tumnus de quoi boire...Surpris de sentir un regard dirigé droit sur lui, Peter tourna la tête et aperçut le regard d'Edmund qui semblait lui demander s'il avait bien formuler sa phrase ou encore s'il avait bien fait de demander cela. Le souverain lui adressa un discret clin d'oeil et retourna ensuite la tête vers Aslan.
Se fût la que le sujet pencha légèrement...Le Grand Lion se mit à parler de Susan. S'ils avaient des nouvelles? Aux connaissances de Peter, Susan n'était pas encore revenue à Narnia...Non...Personne ne l'avait revu depuis un petit moment maintenant. Et dire qu'elle avait totalement perdu la foi envers ce pays merveilleux et magnifique...Mais néanmoins, ça n'était pas le moment de se laisser aller dans les pensées sombres et douloureuses qui pouvaient ressurgir à n'importe quel moment. Mais les Pevensie étaient forts, et chacun avait en lui un petit espoir de voir un jour Susan revenir en ces lieux. Un rêve fou peut-être? La jeune fille était bien trop rationnelle pour penser à ce genre de chose peut-être? Pourtant, Peter se refusait de penser que sa deuxième soeur ne reviendrait plus à Narnia!
Dans un air serein mais le coeur serré, Peter répondit:


-Tout comme Lucy je n'ai aucune information qui pourrait confirmer le retour de Susan...Mais j'espère vivement la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 16:00

Aslan avait touché un point sensible. Et le visage si apaisé d'Ed se ferma aussitôt, ses yeux noircirent et ses mains se crispèrent sur sa chaise. Il savait qu'il devrait avoir de l'espoir pour son retour, mais le fait que Susan ne les ait pas suivi à Narnia l'avait profondément blessé.

C'était quelque peu puérile de songer ainsi, alors qu'il se disait plus mature, mais il lui en voulait. Il lui en voulait de ne plus être là pour protéger Lucy comme elle le faisait si bien, il lui en voulait de ne plus être là pour le protéger lui des colères de Peter, il lui en voulait de ne plus avoir de grande soeur sur qui compter.
Il ne comprenait pas pourquoi elle était resté là-bas alors qu'elle avait passé tant d'années à régner sur Narnia auparavant. Ce n'était pas juste pour eux. Mais quelque part, une petite voix au fond de lui lui disait qu'après tout cela devait se passer ainsi...Elle avait toujours été la plus raisonnable et la plus sage, et peut-être que ce monde de "Peter Pan" ou elle ne pouvait pas grandir n'était plus le sien. Oui cette petite voix lui disait que Susan ne croyait plus en Narnia.
Il releva la tête pour croiser le regard d'Aslan :


-Elle a perdu la foi en ce monde...Les choses ne se dérouleront pas comme avant...n'est ce pas? Rien ne se passe comme avant, tout semble comme figé...Nous sommes revenus en hiver, ajouta-t-il en tendant son bras vers la fenêtre d'où passait la lumière pâle du soleil qui scintillait sur la neige, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous reverrons le printemps. Aslan...doit-on se résigner à régner sans notre soeur? Doit-on se résigner à la ranger dans un de nos souvenirs au fin fond de notre mémoire, en se disant que c'est mieux ainsi? Tout comme elle l'a sans doute fait elle-même en ce qui concerne Narnia...

Il fit retomber son bras le long de son corps, controlant ses tremblements. Il cherchait à ne pas élever la voix, cela serait sûrement un manque de respect envers le Grand Lion. Il attrapa une boisson et serra le gobelet de bois entre ses deux mains : ce n'était pas le moment de montrer qu'il était brisé en deux, déchiré par l'affection qu'il portait à sa soeur et l'amour inconditionnel qu'il portait à Narnia.


Dernière édition par Edmund Pevensie le Dim 6 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 17:39

Tumnus ne sut que trop dire. La question d'Aslan avait l'air de blesser les trois enfants Pevensie, et il fut si désolé qu'il n'osa briser leur conversation, ne serait-ce, que pour proposer les boissons.
Il saisit une bouteille, pensant qu'elle plaira à Edmund, et attendit que celui-ci le regarde pour le lui montrer, lui proposant en silences'il voulait de ça ou d'autre chose. Le faune n'osait pas encore demander aux autres. Il préférait ettendre que la conversation ne se déroule un peu.
Il serra légèrement Lucy contre lui. Il savait qu'elle avait eu un peu de peine à la question. Aussi, il lui murmura à l'oreille :


"Je suis sûr qu'elle reviendra..."

Peut être le faune ne faisait que lui donner de faux espoirs? Mais il pensait vraiment, avait réellement l'espoir, que la dernière reine de Narnia ne revienne. Il savait comme elle était, mais il y croyait profondément et voulait remonter le moral à sa petite Lucy..
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi suprème (Admin)
Aslan


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Mon personnage
Prénom: Aslan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 18:14

Aslan écouta les trois enfants Pevensie, sachant pertinnement qu'il avait touché un point sensible : ils avaient toujours été une famille unie, les enfants s'entraidaient, et la perte de leur soeur avait été un évènement troublant. Le grand lion secoua légèrement sa crinière et son regard se posa sur Mr Tumnus et un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Il garda un moment le silence et redevint grave pour se préparer à parler :

- Tu as raison Edmund, rien ne se passe comme avant...Le printemps succède à l'hiver. Pendant des années, les Narniens avaient perdus la foi de revoir le printemps lorsque la Sorcière Blanche était au pouvoir. Et pourtant le printemps a fini par revenir. Et pourquoi ? Parce que les Narniens ont créés une armée pour défendre leur pays. La question se pose : avaient-ils vraiment perdus foi alors qu'ils espéraient encore ? La foi ne meurt jamais. Elle est toujours présente en chacun de vous.

Le monarque marqua un arrêt pour poser son regard sur chaques êtres présents dans la maison, comme pour imprégner ses paroles en chacun d'eux.

- C'est exactement pareil pour votre soeur. On ne peux pas oublier Narnia. On ne peux pas oublier quand on a régner durant des années sur un pays. Elle a simplement voulu étouffer ses souvenirs pour grandir. Pour passer à autre chose. Sauf qu'elle ne peux pas complètement le faire. Narnia est ancré en vous et il est ancré en elle.

La tête d'Aslan se tourna vers Peter :

- Peter souviens-toi...Ne t'avais-je pas dit que tu ne reviendrais plus à Narnia ? Et pourtant tu es là. Vous ête tous rattachés à Narnia. Dans votre monde à vous : vous êtes morts dans un accident de train, et maintenant vous êtes ici, et bien vivant. Rien n'arrive par hasard. Vous êtes toujours revenu à Narnia quand il le fallait.

Le lion se releva légèrement et s'assit sur son coussin :

- Il en est de même pour Susan. Mr Tumnus a parfaitement raison : elle reviendra à Narnia.

Cette fois-ci un léger sourire s'esquissa sur la gueule du monarque :

- Si elle n'est pas déjà revenu. N'oubliez jamais : qui est roi ou reine à Narnia l'est pour toujours.

Termina le lion dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newnarnia.forumsactifs.com
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 19:22

Le discourt d'Aslan eut tendance à le remettre sur le droit chemin. Lui aussi avait totalement perdu foi en ce Lion et pourtant....quand on y regarde par dix fois, Aslan avait toujours était là pour eux. C'était maintenant que Peter se rendait compte de la bêtise qu'il avait faite en perdant totalement espoir envers le Grand et Merveilleux Lion à la crinière Dorée. Oui..Mais franchement qu'est-ce qui lui avait prit comme ça? Avait-il été trop aveuglé par le pouvoir de Narnia? Ne voyait-il que la bataille?
Sa tête se baissa lentement...Aslan avait raison..Le printemps était revenu malgré le manque de foi de la part des Narniens...Il avait tardé pendant plusieurs années...Mais maintenant il était bel et bien là....


-Aslan a raison...Nous avons tous au fond de nous un peu d'espoir, il suffit juste de l'utiliser à bon escient....croire en cette magie qui nous abrite.

En fait, il avait un peu parlé pour se rassurer et pour se dire à lui même que Susan finirait par finalement revenir un jour ou l'autre...Qu'elle aurait envie de serrer les trois Pevensie dans ses bras...Néanmoins, trop de temps était passé sans que Peter n'eusse vu sa soeur, elle lui manquait terriblement... Son regard se tourna vers Edmund qui semblait bien plus abattu que lui, mais il était fort, il devait se ressaisir et ne pas plonger la tête la première dans ce qui aurait pu être la perte totale de croyance en Susan....
Dans un geste de "paternité", Peter posa une main sur l'épaule de son frère, pour le rassurer..


-Elle reviendra Edmund...Je suis certain que Susan finira par revenir à Narnia.

La main toujours sur l'épaule de son frère, l'air plus calme et rassurant, Peter dirigea son regard vers Aslan. Enfin une fois, le Lion disait vrai...Lucy avait toujours rêvé de revenir à Narnia, elle avait toujours envie de revenir ici...Pour revoir ses amis...
Puis le jeune Roi sentit le regard du Lion se poser sur lui. Celui-ci lui rappela le jour où Peter avait compris que les deux aînés ne reviendraient plus à Narnia. Rien n'arrivait par hasard...Telle était la devise d'Aslan.

-Je dois admettre que j'ai été assez surpris en réalisant que j'étais revenu ici... il baissa la tête.

Son regard glissa légèrement sur le côté, se dirigeant vers Edmund, pour voir comment ce dernier allait.

*-Ne t'en fais pas Ed'....*

C'était comme s'il avait voulut que son frère l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 21:40

Le jeune roi avait bu les paroles d'Aslan comme de l'eau de source. Et le petit sourire que ce dernier leur avait adressé avait réussi à faire froncer le nez de l'adolescent.
Se redressant comme pour montrer qu'il se battrait contre ses démons avec toute la fermeté qu'il avait maintenant, il écouta confusément les paroles de réconfort que Peter prononçait à son égard.

Oui il avait sûrement raison, elle reviendra peut-être, et le raisonnement d'Aslan était juste : beaucoup de choses peuvent se passer malgé les règles de magie de Narnia. La main réconfortante de Peter sur son épaule, lui rappelait presque celle de leur père : l'image absolue de la confiance. Il capta le regard bleuté et concerné de son frère et hocha la tête, comprenant le message :
*Je vais mieux. Merci.*
Reconnaissant envers Peter, il laissa ses lèvres esquisser un léger sourire, rempli d'espoir, et déclara en se tournant vers Aslan:

-C'est juste Aslan. Après tout nous méritons tous une seconde chance, et Susan en mérite une. Il fit une pause, hésitant, et continua : Tout comme vous m'en avez offert une malgré ma trahison.

Il baissa la tête, fixant ses bottes de cavalier, et resta silencieux un moment avant de reprendre :

-Je vous en serais à jamais reconnaissant. J'accorderais une seconde chance à Susan comme vous l'avez tous fait pour moi. Il insista sur le vous, et regarda tout les protagonistes dans la petite pièce, que ce soit Tumus, Aslan, Peter ou Lucy.
Oui Susan méritait de revenir malgré son refus de croire à nouveau en Narnia.


Dernière édition par Edmund Pevensie le Lun 7 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 21:50

Le discours du grand lion regaillarda un peu plus Lucy, Peter et Edmund approuvèrent ses paroles. Lucy se réjouissait de voir Edmund beaucoups plus locasse que tout a l'heure. Aslan avait le don pour les apaisés. La demoiselle déclara a son tour :
- Cette fois ci elle restera avec nous. Je l'espère...
Oui elle l'espérait, déjà encore faudrait t'il revoir Susan !
Elle poussa un petit soupir, et se reblottit contre son faune, en fermant les yeux, a moitiée en train de somnoler, bercer par le doux chant des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Membre
Mr Tumnus


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2008

Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] EmptyDim 6 Juil - 23:18

Le fait que Lucy s'endorme bercée par les flammes rendit le faune quelques peu mal à l'aise. Il avait tenté de l'endormir avec ces même flammes ^^'
Il écouta attentivement la conversation, hésitant à prendre part. Il savait qu'il n'avait rien à faire dans cette réunion.
Puis, Edmond s'excusa d'avoir trahis autrefois. Il s'en voulait donc encore? Mais tout avait été pardonné depuis le temps!!

Tumnus coupa timidement la conversation pour dire à tout le monde de se servir à boire (il n'osait pas trop demander à chacun ce qu'il voulait pour ne pas trop "briser" cette réunion qui paraissait si importante pour les Pevensie et Aslan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]   Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé s'efface...[PV Aslan, Tumnus et Edmund et Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
» Mr Tumnus
» Edmund Pevensie
» On se lasse vite des choses | PV Mr Tumnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La maison de Mr Tumnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser