New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 10:48

Lucy traversa en courant la grande salle du château pour sortir sur le balcon. Elle s'accouda a la large balustrade fait en pierre blanche, légèrement envahit par la neige, et leva la tête vers le ciel, regardant avec un grand sourir les flocons de l'hiver virevolter doucement dans l'air.
Qu'est ce qu'elle aimait la neige ! D'ailleurs cela lui rappela sa rencontre avec Mr.Tumnus, lorsqu'elle lui avouait que l'hiver permettait les batailles de boules de neiges, le patinage...
Que de souvenirs...son visage s'assombrit rapidement en repensant a Tumnus..était t'il encore en vie ? Un an avait passé depuis, et aucune nouvelles en vue.
Son regard se posa lentement sur le paysage qui s'offraient a ses yeux.
On aurait dit que Narnia était remplie de mousse flottante, tellement la neige recouvrait le pays.
Cependant, Lucy en oublia le froid qui gelait les végétaux ornant Cair Paravel, et frissona violemment en resserrant sa cape verte autour de son cou d'une main tremblante.
Mais la tombée de la neige était beaucoups plus importante que la température. La jeune fille avait grandi encore, ses cheveux brun au début court poussaient de plus en plus tombant sur ses épaules. Ses grands yeux émeraudes (ou bleu ? ) brillaient d'une lueur enfantine et courageuse. Elle gardait toujours se petit nez si reconnaissable de sa famille.
Un grand sourir se dessina sur son visage.
Posant son menton dans ses deux paumes de main, Lucy laissa son regard se perdre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:03

Aujourd'hui,la neige était présente à Narnia....Celle-ci semblait bien consistante et devrait tenir durant plusieurs jours. Peter, qui se trouvait justement dehors à ce moment là était très pensif. Narnia avait tellement changé....Des personnes étaient revenues à la vie...Peut-être même des ennemis? En même temps...Il était déjà certain d'un point: Maugrim était de retour! Cela n'annonçait de bien joyeux pour la famille Pevensie, car le loup ne devait certainement pas être le seul à être revenu parmi les vivants! Le regard se perdant dans la neige, ses pensées se perdirent pendant un petit moment. Puis bientôt, quelque chose de bien plus important lui revint en tête: Lucy et Edmund. Mieux valait qu'il les surveille, en aucun cas il ne voudrait quelque chose leur arrive...Il s'en voudrait vraiment à mort sinon!
Reprenant le chemin du château, le jeune Roi observa les environs pour voir s'il n'y avait rien de suspect. Non...Apparemment tout semblait calme aujourd'hui. Tant mieux après tout.
Dans un réflexe, Peter leva la tête, et là, sans grande surprise il aperçut Lucy au balcon. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. La petite fille était entrain d'observait le spectacle qui se dressait devant elle:la neige. Mais n'allait-elle pas attraper froid ainsi? Car à peine avait-il fait un pas de plus vers le château qu'il l'aperçut frissonner et re-sserer la cape contre son corps.
Sans plus tarder, Peter marcha de plus belle. Une fois arrivé devant le grand portail, les gardes lui ouvrirent immédiatement.
Le jeune homme entra, et se précipita dans la grande salle pour aller rejoindre sa petite soeur. Peut-être que quelque chose n'allait pas?
Lentement, arrivant devant le balcon, Peter s'arrêta.
Sans faire de bruit, il alla aux côtés de la jeune fille et lui adressa un sourire tout en lui demandant.


-Tout va bien Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:26

La jeune fille sursauta légèrement, elle n'avait pas fait attention a Peter qui faisait son entrée, perdue dans la contemplation de la neige.
Il lui demanda si tout allait bien. Lucy esquissa un sourir amusé, ah c'était bien son grand frère sa ! Mais elle l'aimait quand même !
Elle leva la tête vers lui en souriant :

- Oui, tu t'inquiètes toujours pour rien !
Sur ce elle lui donna une petite bourrade affective sur le bras en riant. De la famille Lucy était bien celle qui était la plus joueuse. Normale, son jeune âge le lui permettait^^.
Elle reporta son regard sur le paysage :

- Cair Paravel est magnifique sous la neige...
Elle eut un petit silence et continua sur un ton moins enjoué :
- Peter...Où est Aslan ? Cela fait des jours et des jours qu'on ne l'a pas revu.
D'ailleurs même si la neige demeurait belle, la tensio grimpait d'un cran a Narnia, Lucy le sentait. Son sourir disparut pour laisser place a une mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:42

Un petit sursaut provint de la petite fille. Peter lui avait-il fait peur?^^ Le regard dirigé droit sur le champs de vision de sa petite soeur, le Roi se demanda à quoi elle pouvait bien penser en contemplant la neige ainsi. Puis finalement, Lucy prit la parole en répondant à sa question sur un ton amusé et le sourire allant avec.
C'est vrai que Peter se faisait souvent du soucis pour elle et Edmund. Mais que voulez-vous...C'était sa nature et rien n'était décidé à le faire changer!
Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand il sentit le bras de Lucy le taquiner légèrement.
Hum...Toujours aussi joueuse. C'était à ce moment là qu'il aurait bien voulu refaire comme lors de leur arrivée à Narnia: lui lancer des boules de neige^^ Mais pour le moment, mieux valait parler calmement, même si l'envie de jouer se faisait de plus en plus grande.


-Oui...magnifique....

Mais Lucy ne semblait pas bien au courant qu'une autre guerre allait risquer de recommencer Mais mieux valait qu'elle ne le sache pas pour le moment. Peter savait qu'elle préférait parler ou autre plutôt que de livrer bataille....
Puis la question qu'il redoutait presque sortit de la bouche de la jeune Reine. Sans plus attendre, le Roi fût contraint de lui donner une réponse dont-il ignorait presque par lui même la réponse actuelle.


-Renard m'a dit qu'il l'avait aperçut près de la plage hier....

Puis ses yeux re-glissèrent lentement vers le visage de sa soeur. Oui, elle était inquiète pour le lion! Voyant la détresse dans laquelle elle était, Peter s'accroupie légèrement et mit ses mains sur les épaules de Lucy.

-Lucy...Ne t'inquiète pas pour Aslan...Il sait très bien ce qu'il fait...

Ce sourire qui autrefois faisait rayonner la petite venait de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 12:58

Lucy se força a sourir pour ne pas inquiéter davantage son grand frère adoré, mais la chaleur rassurante de se dernier n'y était pas.
Elle replongea ses yeux vers l'horizon :

- Qu'est ce qui va se passer Peter...les animaux sont angoissés, les chevaux s'agitent, les centaures n'arrêtent pas de partir faire des rondes de surveillance.
Elle se retourna d'un coup face a lui :
- Une guerre se prépare...c'est ça hein ?
Demanda t'elle dans une grimace de déçeption. Oui, elle sentait bien que quelque chose se tramait, encore une guerre. Pourquoi devait t'il toujours y avoir un méchant dans l'histoire ?
Elle soupira :

- Si seulement Susan était là...
Ses yeux se baissèrent. Sa soeur lui manquait tellement, Lucy était prête a tout pour pouvoir la ramener ici, meme si elle savait que c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 13:08

Peter sentait très bien que Lucy se doutait de quelque chose, ou encore qu'elle était très inquiète pour tous les habitants de Narnia, tout comme Peter d'ailleurs...
Les mains toujours sur les épaules de Lucy, le jeune homme baissa légèrement la tête et ne sût pas vraiment quoi répondre à sa petite soeur. Oui, elle avait raison, les animaux,les chevaux, et les centaures étaient très nerveux....D'ailleurs ces derniers n'hésitaient pas à faire des rondes dans la forêt pour s'assurer qu'aucun ennemi ne se présentait sur le chemin de Narnia.
Puis,vint la phrase qu'il n'aurait pas voulu entendre. Lucy avait deviné....Oui, elle avait deviné que quelque chose se préparait....
Toujours la tête baissée, Peter lui répondit comme plongé dans ses pensées.


-Ecoute Lucy...Je te demande juste de ne pas t'inquiéter pour le moment. S'il te plais...Rien n'est encore joué et....et je suis certain que nous trouverons une solution à tout cela avec Aslan.


Mais étais-ce vraiment possible?
Son regard remonta lentement vers celui de sa soeur quand elle parla de Susan. Elle devait terriblement lui manquer....Oui, elle manquait aussi énormément à Peter. Mais malheureusement...Pour le moment, on ne pouvait pas vraiment y faire grand chose.
Lentement il se releva et lâcha les épaules de Lucy pour s'accouder au balcon à son tour. Les cheveux dans le vent, l'air sûr de lui il affirma:


-Elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 13:57

Le coeur de la jeune reine se serra au souvenir de sa soeur. Mais son souci premier était surtout centré sur la guerre qui se préparait. Peter avait beau la rassuré, Lucy devinait que sa n'allait pas être une partie de plaisir.
Elle le regarda s'accouder a la balustrade, affirmer que Susan reviendrait...
Mais quand ? Si cette dernière n'avait plus aucune foie en Narnia, comment pouvait t'elle revenir dans se cas ? Lucy inspira profondément, gardant sa tristesse de côté. Elle s'accouda aux côté de son frère, dévorant le paysage des yeux :

- Mr . Tumnus me manque aussi...tu crois qu'il est vivant ?
Elle leva la tête vers lui. Bien sûr elle ne s'attendait pas a une réponse affirmative, mais si la rumeur disait vrai....si des méchants reprenaient vie, alors pourquoi...pourquoi pas lui ?
- Si la guerre éclate, je veux me battre a vos côtés.
Déclara t'elle affichant une mine des plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 14:10

Peter contempla le paysage tout en écoutant sa soeur, il savait très bien qu'elle repensait à toutes ces personnes qui étaient censées être disparues. Les souvenirs de Peter lui revenaient. Dans le fond...Même si à chaque fois il avait fallut livrer bataille, il y avait tout de même eut de bons moments en ces lieux.
Mr Tumnus? A vrai dire, Peter ne savait pas si le faune était revenu lui aussi à la vie, tout ce qu'il pouvait faire s'était espérer et rien d'autre. Il était vrai que les chances étaient minces de voir Susan revenir à Narnia...Mais pourquoi ne pas garder espoir?
Lucy vint se poster à côté de lui. Un soupire s'échappa des fines lèvres de celle-ci. Peter pouvait y entendre de la peur, de l'appréhension et de la trisse....Tristesse qu'elle venait d'acquérir en repensant à toutes les personnes disparues
.

-Je l'espère. répondit-il tout en regardant l'horizon les cheveux toujours menés par le vent.

Puis, par la suite, étant perturbé par ce qu'elle venait de dire, il tourna la tête vers Lucy. Elle voulait elle aussi combattre...et si jamais quelque chose lui arrivait? Non,jamais Peter ne pourrait vraiment accepter le fait que sa petite soeur aille en bataille.


-C'est trop dangereux Lucy....
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 14:26

- Je m'en fiche ! Je suis grande maintenant, je crois que je suis assez courageuse pour me battre. Je refuse de voir d'autres narniens mourirent devant moi alors que je ne peux rien faire.
Son regard si doux devint progressivement farouche, une vraie tête de mule.
- S'il te plait Peter...Susan n'est plus là, il faut bien que quelqu'un l'a remplace au combat. Elle serait fier de moi.
Elle continua de fixer son grand frère en le suppliant du regard :
- Je veux combattre, pour venger tous ceux qui sont morts.
Ses deux mains posées sur le balcon se crispèrent légèrements.
- Narnia a besoin de nous trois Peter. Aslan aussi.
Ce n'était plus la petite fille joyeuse d'il y a deux ans...c'était une jeune souveraine sûr d'elle, courageuse et prête a tout pour sauver leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 14:38

Et voilà enfin le sujet qui chiffonnait énormément Peter. Lucy était une vraie tête de mule quand elle décidait de s'y mettre! Le regard perdu droit devant lui, le jeune Roi ne savait quoi répondre. Lui dire oui et risquer de la voir mourir ou lui dire non et risquer la colère ainsi que la rancune de sa petite soeur? Ho il aurait tellement voulu qu'elle soit en sécurité si jamais une guerre venait à éclater. Ne l'exposer à aucun danger...Voilà ce que voulait Peter.

-Lucy...

Ses yeux se posèrent sur elle. La raisonner aurait était la meilleure des choses, mais quelque chose lui faisait dire que ça ne servirait catégoriquement à rien du tout. Mais avait-elle réfléchie au pourquoi et au comment elle pourrait se défendre?Avec le petit couteau qu'elle avait en sa possession? C'était stupidement suicidaire!

-Et avec quoi tu comptes te défendre? demanda t-il presque sur le ton de l'agacement. Lucy...La guerre n'est pas un jeu...L'ennemi n'aura aucune pitié envers tout si tu es à sa merci! Il n'hésitera pas à te tuer s'il t'avais à portée de main!

Remplacer Susan? Lentement il s'accroupie une deuxième fois face à elle.

-Je sais que tu tiens énormément aux Narniens Lucy, mais sois raisonnable et écoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 14:58

- Tu crois encore que je ne suis qu'une gamine...
Lucy fronça les sourcils, jamais Peter ne la laisserait combattre c'est évident, pourtant elle le voulait ! Elle voulait servir a quelque chose !
- J'ai grandie Peter, je sais ce qui m'attends. Et pour mon arme, apprends moi a me battre à l'épée. Je saurais me débrouiller.
Elle enleva ses mains du balcon, reculant soudainement :
- Je sais que la guerre n'est pas un jeu, j'ai gouverner comme toi. J'étais là quand Aslan étais victime du sacrifice pour Edmund. J'ai vu la sorcière blanche lui enfonçer sa lance dans le flanc. Je l'ai vu mourir. Je ne suis pas totalement innocente.
Elle haussa les épaules :
- Et puis comme on dit, il y a un début a tout.
Un vent d'air frais les parcourut a nouveau, ses longues mèches brunes se levèrent a moité retombant en douceur sur ses épaules.
Lucy plongea la main dans sa ceinture, ressortant son poignard, le tenant fermement :

- Je suis prête a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 15:23

Peter ferma les yeux. Peut-être avait-elle raison...Lucy n'était plus une "gamine" comme elle le disait si bien...Mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de la protéger, de la savoir loin de tous ces tracas. Les yeux toujours fermés et dirigé droits devant lui, Peter cherchait une solution à tout ceci.

-Je n'ai jamais dit ça Lucy!

C'était repartit, le caractère de Peter revenait au galop! Il sentait ce besoins qu'elle avait de combattre, ce besoins de servir à quelque chose. Mais elle avait toujours était beaucoup pour les Narniens et servait beaucoup malgré tout ce qu'elle pouvait penser!
Ronvrant les yeux lentement et les posant sur Lucy qui reculait, Peter se redressa et lui tourna le dos.
Comment lutter face à l'entêtement dont faisait preuve la jeune fille?


-D'accord...C'est d'accord....

Il disait cela à contre-coeur...Mais après tout, comme elle l'avait fait remarquer auparavant, elle aussi était Reine de Narnia, et elle était libre de prendre les décisions qu'elle jugeait justes et loyales. L'air quelque peu déçu par la décision qu'il venait de prendre, Peter rentra lentement dans la grande salle, tête baissée, et en passant à côté de sa petite soeur, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 15:41

Lucy ouvrit de grands yeux surpris. Est ce que mes zoureilles fonctiionent bien ? affraid .
Il venait de donner son accord ? Elle allait pouvoir se battre ? Ravie, Lucy eut un large sourir, sautillant presque sur place, ses yeux brillaient d'un honneur et d'une fiertée sans limite.
Elle courut pour rattraper son frère, et quand il fut face a elle, la jeune fille se jeta dans ses bras, entourant la taille du jeune homme de ses bras encore fragiles, tête contre son torse.

- Oh merci Peter !! Merci merci merciii !!!!
Criait t'elle surexcitée et heureuse.
Elle releva son petit visage sur Peter, esquissant un large sourir :

- Tu m'apprendra hein ?? Tu m'apprendra a manier l'épée ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 15:57

Un mince sourire vint entailler le visage de Peter, même s'il savait qu'il avait peut-être fait le mauvais choix. Mais après tout, pourquoi ne pas essayer?^^ Une chose était certaine, même si elle venait à pouvoir se battre, il fallait qu'elle s'attende à ce que Peter soit toujours sur son chemin à la protéger de son grand maximum.
Puis soudain, il se sentit rougir, Lucy venait de l'entourer de ses deux bras et le tenait par la taille. Rares étaient les fois où l'on pouvait voir le jeune Roi rougir, mais là... il essaya de cacher ses rougeurs en posant ses mains dans le dos de Lucy.


-Mais promet moi de faire attention...Lucy....

La petite voix de sa soeur s'éleva dans les airs, et là, elle lui demanda de lui apprendre à manier l'épée. Oui, il le ferait...il ferait tout son maximum pour qu'elle réussisse à manier l'épée tout comme Edmund et lui. Il faudrait tout d'abord trouver une épée et aussi voir si celle-ci convenait! Car une arme n'est généralement pas toute légère!
Toujours les mains dans le dos de sa petite soeur il répondit calmement:


-Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 16:11

La fiertée de la demoiselle se faisait si forte, qu'elle gardait son grand sourir scotché au visage.
- Je savais que tu serais d'accord pour m'apprendre !
Déclara t'elle en relâchant son frère, les yeux grands ouverts d'admiration pour lui :
- Je m'entraînerai jour et nuit ! Sans arrêt ! Contre toi, Edmund même ! Enfin...si il veut bien.
Elle eut une petite grimace, Edmund prendrait surement mal de se battre contre sa propre petite soeur. Mais au diable les mauvaises langues, Lucy tiendrait bon !
- Tu me donnera une épée n'est ce pas ? Une vraie ! Pas une épée en bois.
Lucy leva les yeux au ciel en riant, manquerait plus que sa tiens !
- Quand Mr.Tumnus apprendra ça, il sera fier de moi j'en suis certaine !
Elle gardait toujours espoir de le revoir un jour, quand elle en parlait aux sujets du royaume, ils se contentaient de rire gentiment, mais elle se doutait bien qu'il la croyait complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 16:45

Il était content de voir que Lucy avait retrouvé son beau sourire,qu'il préférait largement à la tête qu'elle avait tout à l'heure^^ Mais franchement, comment dire non à une petite fille aussi adorable? Malgré le fait qu'il avait cédé à affirmer ce qu'elle voulait, il avait tout de même gardé sa sagesse, oui, il jugeait que maintenant, Lucy était prête à prendre des décisions importantes toute seule. Enfin...Avec des limites tout de même. Il ne fallait en aucun cas qu'elle tombe entre les pattes de Maugrim. Ou encore, il ne fallait certainement pas qu'Edmund tombe dans le panneau et retourne du mauvais côté! En même temps, lors de leur arrivé à Narnia, le jeune garçon n'était pas vraiment bien au courant de la situation et s'il avait sût que la sorcière était la grand "méchante" de l'histoire il n'aurait sûrement pas été avec elle.
Mais dorénavant les choses allaient sans aucun doute être bien plus complexe que lors de leur arrivée.


-Mais bien sûr que se sera une vraie épée. répondit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Puis il marcha pour passer devant elle et finalement atterrir au milieu de la grande salle.

-Il verra à quel point tu es devenue forte et combative. renchérit-il en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 16:55

Une bouffée d'espoirs envahit la jeune fille. Si Peter la croyait pour le retour de Mr.Tumnus, alors tout était possible.
Elle le rejoignit d'un pas allongée, pour se planter devant lui :

- Tu me crois alors ? Toi aussi tu crois que Mr.Tumnus va revenir ? Après tout, ce n'est pas pour rien qu'Aslan m'a nommée la vaillante.
Ajouta t'elle dans un sourir.
Son regard se détacha une seconde Peter, a quelques mètres d'eux, se tenait...Mr.Tumnus. Lucy ouvrit des yeux ronds, il lui fit un sourir.
Quand elle recouvra enfin la parole, Lucy attrapa Peter par le bras, le forçant a se retourner
:
- Regarde Peter !! Mr.Tumnus !! Il est deri...
Elle ne put finir sa phrase que le temps que Peter se retourne, le faune avait disparu.
Lucy resta quelques secondes muettes de stupeur, fronçant légèrement les sourcils :

- Il était là...
Murmura t'elle bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:04

Oui, il était possible que Peter croit que Mr Tumnus était bien vivant. Il en était certain même. Si Maugrim était vivant, pourquoi lui ne le serait-il pas? Peter avait la tête baissée, comme s'il essayait de se persuader que tout ceci était possible et Lucy finit par venir se planter devant lui. Un fin sourire apparut et il releva la tête vers sa petite soeur.

-Tout est possible à Narnia.

Soudain, il crût que son coeur allait s'arrêter de battre. Lucy venait de le saisir par la manche en criant qu'elle venait de voir Monsieur Tumnus juste derrière lui. Est-ce que cela était possible? Aurait-elle encore une fois une vision? Ou est-ce que c'était un peu comme avec Aslan lors du Prince Caspian? Est-ce que c'était parce qu'elle avait encore foi envers le faune qu'elle arrivait à le voir?
Sans tarder, Peter se retourna mais ne vit rien. Ses yeux se posèrent alors sur Lucy.


-Lucy je n'ai pas vraiment envie de jouer pour le moment! dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:19

- Mais je ne joue pas !
Protesta Lucy en tapant du pied :
- Je l'ai vu Peter ! Il était là !
Elle leva le bras montrant de la main l'endroit où il s'était trouvé :
- Il m'a même sourit ! Pourquoi tu ne me croies pas toi aussi ?
Ses yeux s'emplirent rapidement de larmes, personne ne la croyait, c'est injuste ! Elle l'avait vu, elle espérait de tout son coeur qu'il reviendrait...
Elle lâcha le bras de son frère, a ce moment elle sentit quelque chose tomber a ses pieds. Lucy baissa la tête, par terre, devant elle...il y avait...
Le mouchoir qu'elle avait offert a Mr.Tumnus il y a deux ans de cela, avec ses intiales brodées dessus. Le coeur battant, Lucy ramassa délicatement le précieux objet qui venait d'apparaître :

- Notre mouchoir...
Instinctivement, Lucy tourna très lentement la tête vers la droite, son ami le faune apparaissait encore lui faisant un petit signe amical de main de son doux sourir.
Lucy le lui rendit , les yeux brillants. Evidemment, il n'y avait qu'elle qui le voyait. Peter ne voyait que du vide, en résumé, sa soeur souriait a du vide XD. Mais le mouchoir était bien réel.
Le temps qu'elle détourne les yeux, Tumnus disparaissait de nouveau.
La jeune reine caressa le mouchoir d'une main, puis leva le bras, montrant le mouchoir a son frère
:
- Tu as vu ? C'est ce que j'avais offert a Mr.Tumnus lors de notre rencontre, il ne me l'avait pas rendue depuis. Je joue la comédie là peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:30

-Dans ce cas pourquoi je ne l'ai pas vu? demanda Peter en la fixant.

Peter se sentait assez troublé. Mais pourquoi ne l'avait-il pas vu dans ce cas? Si vraiment Monsieur Tumnus apparaissait, pourquoi lui n'avait-il aucun signe de vie de sa part?Mais elle lançait des sourires un peu partout comme si elle était avec un ami imaginaire, jamais encore elle n'avait fait ça...Si ce n'est concernant Aslan mais...il faut avouer que ce jour là, c'était véritablement lui, alors pourquoi...Non,non et non...C'était impossible voyons! A ce moment, il aurait bien voulu protester en disant que sa jeune soeur devait certainement avoir été victime d'une illusion ou quelque chose comme ça, mais bien vite...Quelque chose vint bouleverser tout ce qu'il pouvait penser jusqu'à présent.
Un mouchoir?!

-Un mouchoir? fit-il tout étonné en s'abaissant progressivement, comme si la vérité venait de le frapper à la figure brutalement. Mais voyons c'est impossible...Comment...

Le jeune Roi ne savait quoi dire. Finalement:

-Bon...Imaginons que ton Mr Tumnus soit de retour...

Si Susan aurait été là elle n'aurait pas crût Lucy même si elle l'appréciait énormément. Mais là, peut-être que Peter pouvait croire Lucy après tout, comme il l'avait fait remarquer sans vraiment le vouloir: tout était possible à Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:36

- Non n'imaginons pas, ce n'est pas la peine il est de retour Peter !
Lucy trépignait sur place, comme pour le lui prouver, elle lui chopa une main libre, déposant avec force et conviction le mouchoir dans la main de son frère :
- J'ignore encore pourquoi il apparait et disparait, mais se mouchoir me prouve que je ne l'ai pas perdu, qu'il est toujours près de moi, et qu'on le verra bientot !
Allait t'il la croire ? Après tout, c'était possible. Lucy dévisagea Peter les yeux grands ouverts, attendant qu'il affirme que oui elle avait raison Tumnus allait revenir.
Lucy tourna a nouveau la tête a droite, mais là Tumnus n'y était pas. Un peu déçue, elle reporta son attention sur Peter :

- A ton avis comment crois tu que le mouchoir soit arriver ici ?
Insista t'elle en le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 17:52

Le mouchoir n'était pourtant pas apparut par la présence du saint esprit, et ça Peter en était conscient, mais de là à aller jusqu'à prétendre que c'était Monsieur Tumnus qui était venu le déposer, ça lui paraissait un peu gros.Puis il se sentit une fois de plus tiré par la manche par Lucy. Cette dernière lui déposa le mouchoir dans les mains pour lui prouver qu'il était réel, que ça n'était pas un truc qui apparaissait sans aucune raison.

-Lucy, je veux bien t'apprendre à te battre et tout ce qui va avec mais ne me demande pas de croire à ce genre de chose. lui fit-il remarquer.

En même temps, c'était difficile de penser qu'elle pouvait avoir tord...Est-ce que l'esprit de Susan se serait réincarné dans celui de Peter à ce moment? xD
Finalement,il allait devoir se résoudre à la croire. Peter lâcha un:


-C'est bon Lucy...Je te crois, du calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 18:01

Lucy se sentit soulagée, l'avis de Peter demeurait important a ses yeux, et le fait qu'il la croit lui redonnait encore plus d'espoir qu'elle n'en avait déjà.
Son regard se radoucit, puis elle murmura :

- Merci...
Elle lui adressa un petit sourir :
- Il est de retour Peter.
Elle le regarda une lueur de joie dansant dans ses yeux bleu :
- J'en suis certaine.
Oui, Lucy portait une grande confiance en Mr.Tumnus, jamais il ne l'abandonnerait complètement.
- Tu crois qu'Edmund nous croira ?
Edmund était plus réticent que Peter mais pas pire que Susan. Si Lucy le lui avouait, comment réagirait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 18:16

Enfin..Lucy retrouvait le sourire, tout rentrait finalement dans l'ordre. Mais Peter était-il entrain de lui donner de faux espoirs? Car si vraiment Mr Tumnus n'était plus vivant..Comment réagirait Lucy? Peter était sûr qu'elle éprouverait une grande tristesse, et ça...Il préférait l'éviter. Bon,il pouvait bien la croire, vu qu'à chaque fois qu'elle disait quelque chose dans ce genre, les "prédictions" se faisaient réelles.
Lançant un sourire à Lucy, le jeune Roi approuva d'un signe de tête.


-Je suis certain qu'il réapparaîtra un jour où l'autre pour....se montrer aux yeux de tous. ajouta t-il sur un léger ton nerveux dans la voix.

Oui, Peter avait déjà fait la connaissance de Tumnus, et cette créature semblait être pacifiste et digne de confiance. Quand Lucy lui parla d'Edmund, Peter fit une petite grimace.

-Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] EmptyVen 4 Juil - 18:38

Lucy lui rendit son sourir et reprit le mouchoir le glissant soigneusement dans la poche de sa cape.
- Tu l'as dit toi même. Tout est possible a Narnia.
Elle regarda a nouveau a sa droite, personne. Mais sa ne voulait rien dire, peut être que Tumnus était occupé^^ et ne pouvait pas réapparaitre encore.
- Quand apprendrais je a me battre ?
Demanda t'elle en repensant a la guerre. Jamais donc sa ne finirait cette horreur ? Ce cauchemar de voir tant de blessés, de morts....
- Bientôt j'espère !
Elle se força a sourir, mais au fond elle appréhendait légèrement.
Qui ne craint pas une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]
» Peter Pevensie
» Edmund Pevensie
» Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser