New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:51

Il se força à son tour à sourire et regarda derrière l'épaule de sa petite soeur. Il avait l'impression que quelque chose venait de passer...mais il était certain que ça n'était pas Mr Tumnus,non, c'était quelque chose de très rapide. Faisant mine de rien, Peter baissa le regard vers le visage de sa petite soeur.

-Oui..Tout... dit-il tout en rejetant un rapide coup d'oeil derrière l'épaule de Lucy.

Continuant de faire mine de rien, le Roi restait tout de même sur ses gardes. A son grand soulagement, Lucy changea de sujet. Reportant ses pensées vers elle, Peter se demandait lui même quand l'entraînement pourrait commencer.

-Je pense qu'il serait préférable que je vois le déroulement de ton entraînement avec Edmund. Mais ne t'inquiète pas, ça ne tardera pas à commencer.

La guerre était quelque chose de cruel et pour tout avouer: Peter était très surpris de voir que Lucy voulait y prendre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:58

Lucy remarqua bien que Peter ne cessait de regarder par dessus son épaule, elle fronça les sourcils :
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as vu...quelque chose ou..quelqu'un ?
Se pourrait t'il que se soit Mr.Tumnus ? Non,il aurait réagi différement. Il semblait préoccupé, elle insista :
- Peter...
Pour plus de précision, elle se retourna rapidement, mais rien. Refaisant face a Peter, Lucy poursuivit :
- Pour revenir a la guerre, tu devrais faire de Mr.Renard ton conseiller principale, il est futé, agile, il berne facilement Maugrim d'après ce que j'ai entendu dire. Se serait une bonne idée non ?
Elle aimait bien Renard, il était aussi courageux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:21

Quelque chose ou quelqu'un, c'était ça qui préoccupé Peter. Qui pourrait bien s'être infiltré dans le château? Ne pouvant plus vraiment se retenir, le Roi posa la main sur la garde de son épée, s'apprêtant à la sortir si besoins il y avait. La voix de Lucy vint à ses oreilles, elle lui demandait ce qu'il se passait, ce qu'il avait vu.

-Rien...Sûrement un animal qui a du s'égarer... dit-il tout en continuant de regarder derrière sa petite épaule.

Bizarrement, le chose semblait se déplacer quand Peter ne regardait pas les horizons. Un loup? Le Renard? Aslan? Qui cela pouvait bien être?
D'ailleurs, Lucy sembla avoir une idée qui lui transperça soudainement l'esprit. Faire de Mr Renard son conseiller principal? Il était vrai que ça pourrait être intéressant... Reportant ses yeux vers sa soeur,main sur l'épée, air méfiant, Peter fit mine de sourire.

-Se serait une excellente idée Lucy. Que dirais-tu de...Hum...de...d'aller faire une petite promenade? lui proposa Peter pour partir d'ici. Ainsi il pourrait voir si il ressentait toujours la présence de..cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:26

[en fait la chose c'est Susan reconvertit en tortue ninja What a Face ]

-
Eh bien...oui pourquoi pas.
Lucy dévisagea son frère inquiète. Quelque chose clochait, en plus Lucy détestait ne pas voir arriver le danger. Enfin ce n'était pas sur que se soit forcément un danger, mais sa y ressemblait.
Elle lui prit la main et la serra comme pour le rassurer :

- On y va ?



(tu fais le sujet ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:37

[Hum...Qui sait? xD]



Lucy était très douée pour savoir quand les choses allaient ou n'allaient pas, et ça Peter en était conscient, mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être méfiant le moment présent. Lucy lui saisit la main ce qui le fit lentement sortir de sa bulle.Quand Peter était plongé dans ses pensées ou en grande réflection, c'était généralement qu'il y avait quelque chose d'important en dessous. Non, il n'avait pas, il avait juste l'appréhension que la créature attaque sa soeur. C'était ça le grand problème.
Il se laissa guider par la main douce et rassurant de Lucy qui commençait déjà à le traîner.Maintenant, direction la forêt!




[Oui petite soeur^^]


[Edit de Renard: Sujet verrouillé parce que fini (et confirmé par Lucy XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]   Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil règne. [PV Peter Pevensie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV. Peter Pevensie]
» Peter Pevensie
» Edmund Pevensie
» Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Cair Paravel :: La balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser