New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptyVen 4 Juil - 20:02

Lucy et Peter étaient sortit du château après avoir ressentit l'étrange présence de quelqu'un. Peter gardait toujours en mémoire l'étrange chose qui s'était passée tout à l'heure dans la grande salle. Dés qu'il rentreront, il ira jeter un coup d'oeil là-bas pour voir si aucun dégât n'a été fait. Tunique rouge avec un lion doré dessus,cote de maille sur les jambes et sur les bras, le jeune homme gardait pour la plupart du temps cet habillement. Il faut dire que mieux valait se faire reconnaître si on ne voulait pas finir entre les griffes d'un Narnien qui se méprendrait.
Sa main était toujours dans celle de Lucy qui le tirait pour avancer plus vite. Les arbres autour d'eux se mirent à bouger comme à leur habitude. Un fin sourire se dessina sur le visage du Roi.
La neige continuait de tomber, et on pouvait déjà voir que des créatures étaient passées à cause des petites empreintes que laissaient leurs pas dans la substance blanche.
Peter s'arrêta et fit mine de rien, puis il se recula lentement, et saisit dans sa main...de la neige! Le plus vite possible il fit une boule et la jeta sur Lucy. Il fallait bien se détendre de temps à autres^^


-Essaye de m'attraper si tu peux!^^ lança t-il en rigolant et en se mettant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptyVen 4 Juil - 21:22

- Oh ! Quel chameau !
Lança Lucy en riant après s'être pris une boule de neige sans crier gare.
Elle éclata de rire cependant, bonne joueuse et coursa Peter le plus vite qu'elle put. Mais Peter la battait largement en course, au bout d'un moment Lucy s'arrêta complètement essouflée les joues rouges :

- Pouce ! Laisse moi respirer...
Cria t'elle en se baissant légèrement en avant pour reprendre sa respiration.
Mais quand Peter revint vers elle,Lucy en profita pour prendre de la neige derrière elle sur une branche d'abre basse, et la balança a son tour sur son frère :

- Ah ah ! Je t'ai eu ! Alors notre grand roi serait t'il nul en bataille de boule de neige ?
Taquina Lucy , toujours rieuse en lui tournant autour tout en sautillant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptyVen 4 Juil - 21:36

-Tu m'auras jamais!

Peter se mit donc à courir en évitant très largement Lucy. En même temps c'était normal qu'il avait plus de vitesse qu'elle, vu qu'il était plus âgé et par la même occasion il avait des jambes beaucoup plus longues. Rigolant tout en courant, Peter fût surpris de voir sa soeur s'arrêter toute essoufflée.
Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, il s'approcha lentement d'elle et là...Il n'aurait jamais dût tomber dans le panneau^^", Lucy lui balança une boule de neige en pleins dans la tête, aie,aie,aie xD
Continuant de rigoler, notre jeune Roi attrapa finalement Lucy qui était entrain de tourner autour de lui et la plaqua par terre.


-Ha ha...Notre jeune Reine serait-elle en détresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptyVen 4 Juil - 21:44

- C'est toi qui le dis !
De ses deux bras pas très forts certes mais solides, Lucy repoussa son frère, roulant sur le côté dans la neige, elle se releva attrapant le plus de neige possible pour les jeter sur Peter en éclatant de rire :
- Et de deux ! Et de trois ! Et de quatres !
Elle s'amusait a les compter, tout en les lançant Lucy se rapprocha de son frère et s'agenouilla devant lui, gardant son sourir espiègle elle enleva les bottes de celui ci, et entreprit de lui chatouiller les pieds XD en riant :
- Peter est chatouilleux, Peter est chatouilleux !
Chantonna Lucy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptyVen 4 Juil - 21:54

Lucy avait donc une force que Peter avait sous-estimé! xD Les boules de neige venaient se percuter sur le corps du pauvre Roi qui ne pouvait même plus se lever à cause des attaques xD
Il ne pouvait qu'essayer de se cacher le visage tout en rigolant. Bien entendu, il adorait embêté sa soeur et dans un élan, il fit vite fait un boule de neige et la lui lança.


-Tu vas voir! annonça Peter joueur.

Après une discussion sérieuse, rien ne valait une bonne petite bataille de neige.^^ Puis, elle sentit le froid envahir ses pieds soudainement. Son regard se porta vers Lucy et il s'aperçut qu'elle venait de lui enlever sa paire de bottes.

-Parce que tu crois que c'est ça qui va m'arrêter? demanda t-il tout en rigolant.

Quelques secondes après avoir parlé, il le regretta amèrement car....Lucy se mit à le chatouiller. Ho qu'il était chatouilleux! Il ne pouvait s'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 10:20

La jeune fille continua son petit jeu bien amusant, puis s'arrêta, remit soigneusement les bottes de son frère en souriant :
- Avoue le, je suis la meilleure !
Lança t'elle en riant. Lucy se releva, aida Peter a faire de meme :
- Je ne t'ai pas fais mal j'espère ?
Bien sûr, elle ne pensait pas l'avoir blessé en jetant des boules de neiges, mais elle ajouta dans un sourir espiègle :
- Puisque le grand roi Peter est terriblement douillet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 12:36

Lucy semblait avoir gagné la bataille cette fois, mais la prochaine fois, le Roi ne se laissera pas piéger comme il l'avait fait tout à l'air. La prochaine fois, il gardera ses distances et attendra que sa jeune soeur ait finit sa comédie^^ Mais il faut avouer qu'elle l'avait bien eut, comme un bleu dirons nous^^
Puis que la petite fille arrête il cria en coeur:


-Lucy est la plus forte! Lucy est la plus forte!

Enfin, elle décida d'arrêter et de lui remettre ses bottes, ce qui fût un soulagement pour lui. A un tel point qu'il laissa sa tête se claquer contre la neige et qu'il resta immobile comme ça pendant un petit moment, reprenant son souffle. Mais c'est froid ><
Lucy l'aida à se relever, il aurait bien aimé la prendre par surprise, la renversé à son tour par terre et lui faire ce qu'elle lui avait fait subir. Néanmoins, ne soyons pas trop sadique et gardons cela en cas vengeance^^


-Une petite fille comme toi me faire mal? Mais pas du tout!^^" dit-il en rigolant.

Entendant sa dernière phrase il se remit à lui courser après.

-Je n'en n'ai pas finit avec toi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 12:47

Lucy poussa un cri strident mais pas d'horreur non ! Elle se prenait au jeu, courser par Peter, elle piqua un sprint droit devant elle, tout en éclatant de rire par cette course folle.
- Tu m'aura pas tu m'auraaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiiii BOUM
[ XD] La jeune souveraine était occupé a tourner la tête en arrière sur son frère en lui criant qu'il ne l'attraperai pas, mais ce fut une grave erreur. Elle ne vit pas la souche d'arbre cachée par la neige, et se prit les pieds dedans s'étalant de tout son long par terre dans un bruit sourd.
Le visage dans la neige, Lucy eut peine a ouvrir les yeux par le cristal blanc qui lui brûlaient les yeux si froid il était. Le temps de se reprendre, Lucy leva son visage hors de prise, couverte de neige. La situation demeurait comique, notre chère reine toute peinturlurée de flocons de neige sur son petit minois, papillonant des yeux pour s'en débarrasser, le tout étalée sur le ventre XD.

- Aie.
Dit t'elle simplement en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 13:06

-C'est ce qu'on va voir!

Peter se mit à la courser et alors qu'il n'était plus très loin de sa "proie" xD, celle-ci trébucha à cause d'une souche d'arbre. Immédiatement, le petit sourire d'amusement de Peter s'effaça et il se dirigea vers elle, inquiet. Ne s'était-elle pas fait mal? Il s'accroupie une fois à côté et la regarda.

-ça va Lucy? demanda t-il tout en parcourant le corps de la petite fille pour voir si elle n'avait rien de cassé. Tu t'es fait mal quelque part?

Lentement, il lui saisit le bras et l'aida à se relever. Non, dans ces circonstances là, Peter ne riait que très rarement car, oui, la situation pouvait paraître comique aux yeux de certains, mais certainement pas aux yeux d'un grand frère qui pensait que sa petite soeur venait de se faire mal!
Le jeune Roi était tremblé à cause e la neige, mais il s'en foutait. Il avait même un peu froid, mais le plus important pour lui pour le moment ça n'était pas sa personne, mais bien Lucy!
Et dire qu'il aurait pu en profiter pour lui jeter des boules de neige^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 13:15

- Nan ça va, je vais m'en remettre !
Répliqua la jeune fille a présent debout, s'époussetant un peu de la neige sur sa robe et sa cape.
Elle croisa le regard inquiet de Peter et soupira en souriant :

- Peter je n'ai rien ! Ne t'inquiètes pas, je suis grande je ne comptais m'effondrer en larme parce que j'ai trébucher bêtement !
Lucy enleva la neige une dernière fois puis profita pour pousser son frère dans la neige, et s'enfuir en courant :
- Allez Peter montre moi de quoi tu es capable !
Lui cria t'elle en s'éloignant en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 13:39

Peter la regarda se relever avec un petit sourie cette fois. Si elle avait réussit à se relever c'est qu'elle n'avait rien de casser. Mais il allait tout de même garder un oeil sur elle.
Puis il se releva, ayant été poussé dans la neige par sa soeur adorée xD
Attention tout de même Lucy...On s'égare vite dans cette grande forêt... Peter suivait du mieux qu'il le pouvait sa petite soeur du regard. Mais parfois, sans qu'il s'en aperçoive, il manquait de se cogner à des arbres à cause du camouflage du à la neige.
Bientôt, évitant de justesse une branche d'arbre.


*-Si ça continue je vais vraiment finir par...*

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il trébucha à son tour sur quelque chose de glissant. La tête claqua contre la neige fraîche et il perdit totalement Lucy des yeux. Il espérait simplement qu'elle n'était pas loin.
Il l'aurait sa vengeance! Ho oui qu'il l'aurait!
*...glisser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 13:46

Derrière elle, Lucy entendit le même genre de bruit que quand on tombe. Elle se retourna, revint sur ses pas, quel ne fut pas surprise en voyant Peter a son tour dans tête la première dans la neige.
Lucy eut un sourire compatissant :

- Ca va Peter ?
Elle s'agenouilla auprès de lui, gardant quand meme une distance de sécuritée au cas ou son cher frère déciderait de se venger XD.
- Peter ?
Répéta t'elle en reculant lentement, se doutant qu'il allait suremen en profiter pour la plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 13:57

Lucy ne serait-elle pas entrain de se moqueur de lui là? xD ça n'allait pas se terminer comme cela! Elle l'avait eut tout à l'heure et là ça allait enfin être à son tour. Ne répondant pas à la question de sa soeur qui lui demandait si ça allait, Peter la tira brutalement vers lui, prenant bien garde de la faire tomber à côté de lui et non sur lui^^"

-D'après toi? Est-ce que tout va bien? demanda t-il ton ironique.

Restant allongé sur le dos, tête en arrière, Peter se mit à lui lancer des boules de neige. Maintenant c'était à son tour!^^ Qu'aurait dit Aslan s'il les voyaient entrain de jouer comme ça alors que Narnia était en danger? Rares étaient les occasions où Peter avait envie de jouer à Narnia, alors autant en profiter pour une fois!
-Alors? ça fait quoi de se prendre des boules de neige en pleine figure,sa Majestée? toujours sur le même ton.

Se relevant, il continua de lui lancer des boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 14:32

La demoiselle riait aux éclats pendant que Peter lui balançait un tas de boule de neige sur elle. C'est vrai que de la part d'un roi et d'une reine, ce n'était pas très sérieux, mais elle demeurait jeune encore, il fallait profiter de chaques jours vécut. La vie peut s'arrêter a tout instant, même si Lucy en doutait. Comme l'a si bien dit Peter " Tout est possible à Narnia".
Il vaut mieux rire que pleurer.

- Sa vous gèle la figure andouille !
Lança Lucy en riant, esquivant comme elle pouvait les boules de neige en se tournant tour a tour a droite et a gauche sur le côté, s'enfonçant dans la neige fraîche, scintillante de beauté.
- Tu ne voudrais quand meme pas geler ta futur combattante ?!
Tout en parlant, Lucy essaya de choper un peu de neige dans sa main, se relevant a moitié elle la lança sur Peter :
- Je ne suis pas du genre a me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 14:53

Peter laissa un petit rire s'échapper de sa bouche tout en continuant de lui lancer les boules de neige à la figure. L'humeur était jovial aujourd'hui, mais profiter était le mot clef!^^ Car oui, tout pouvait s'arrêter d'une seconde à l'autre et plutôt que de penser à des choses aussi noires, mieux valait plutôt s'amuser un peu avec les personnes qui l'on apprécie! Lucy donna une réponse très...pertinente xD

-Excellente réponse!

Il s'arrêta enfin et l'observa pendant un long moment. La jeune fille se tordait dans tous les sens pour essayer d'éviter les boules de neige, bonne chance à toi Reine Lucy ^^"
-Hum...Maintenant que tu le dit... rétorqua t-il en faisant mine de réfléchir.
Lucy lança à son tour une boule de neige, qui manqua de justesse Peter.

-Sûre?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 15:01

- Archi sûr !
Comme pour approuver ses paroles, Lucy se remit sur pieds, arborant un sourire fier, fixant Peter droit dans les yeux, les mains sur les hanches :
- Je ne suis pas Lucy la vaillante pour rien ! Nan mais oh...
Elle haussa un sourcil en faisant semblant de se grandir :
- Et ce n'est pas des boules de neiges qui m'arrêteront !
Sur ce, Lucy attrapa deux poignées de neiges les balançant a nouveau sur Peter :
- Veuillez cessez vos plaisanteries Roi Peter, je ne tolérai pas de cela chez moi.
Cria t'elle en riant, prenant un ton faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 18:37

Sa jeune soeur avait envie de jouer à ce petit jeu là apparemment...Peter l'en dissuaderait dans très peu de temps.^^ Le petit sourire fier qu'elle venait d'arborer ne disait rien qui vaille au Roi qui se trouvait justement juste devant elle. Peter prit à son tour un air fier, faisant mine d'imiter Lucy. Ils devraient peut-être arrêter de jouer à partir de maintenant? Et si un danger survenait...Il ne seraient pas bien préparés pour se défendre. Le regard se dirigeant un peu dans tous les sens pour voir si tout était calme et qu'il n'y avait aucun mouvement mis à part les leurs, Peter préférait la méfiance à la confiance. Oui,dans ces milieux-ci, mieux valait garder la méfiance en avant toute! Haaa...Si seulement Edmund était là, ils se seraient amusés un peu à trois, et en même temps il aurait été un peu plus rassuré comme ça Lucy aurait été un peu plus en sécurité si jamais quelque chose venait à arriver à Peter. Nous ne sommes jamais à l'abris de rien....
Le ciel était encore et toujours chargé d'énormes nuages gris et blancs. Signe que la neige n'était pas là d'arrêter de tomber. Sa petite soeur était encore si jeune et si innocente dans le fond, même si elle ne s'en apercevait pas... Mais qui n'avait pas un brun d'innocence même en étant adulte? En même temps, pour son âge, Lucy était vraiment une petite fille sérieuse et très mature! Elle enchaîna donc avec une autre réplique.


-Si la grande Reine Lucy la Vaillante le dit, c'est que cela doit être vrai! rétorqua t-il sur le ton de l'ironie.

Par la même occasion, Peter fit une révérence comme pour se moquer de Lucy, toujours le sourire aux lèvres.
Dans sa courbette, Peter sentit encore une fois deux gros tas de neige lui tomber dessus, mais cette fois dans le dos. Autant dire que ça n'était pas des plus agréables^^" Mais bon, la petite n'avait sans doute pas fait exprès de viser cette partie sensible au froid.

-Dans ce cas veuillez me pardonner votre Majestée... dit-il en jouant la comédie et en étant toujours courbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 18:49

- Oh, notre grand roi Peter se moquerait t'il de la reine ?
Lança Lucy en riant devant la courbette de son frère. D'un coup elle se souvint lorsqu'ils étaient adultes, leurs escapades a cheval dans la forêt, la chasse du cerf blanc...Peter adulte changeait énormement du Peter adolescent ! Elle se rappela également les nombreuses jeunes femmes tombant sous son charme^^. Ah sa oui il en a eu son grand frère des conquêtes XD et pas seulement des conquêtes de territoires XD.
Lucy ne s'oubliait pas, adulte elle était tout simplement ravissante, enfin sa c'était Mr.Tumnus qui lui répétait encore et encore...La demoiselle n'accordait pas vraiment d'importance a sa beauté naturelle, elle pensait plutot que la vraie jeune femme ravissante était Susan. On ne cessait de lui dire que toutes deux grandissaient dans une grâce parfaite. C'est alors que le visage tiré de sa mère lui revint en mémoire. Helen...Cela faisait si longtemps que les Pevensi ne l'avaient pas revu. Avait t'elle changé ? Etait t'elle vivante ? La guerre avait t'elle cessé ? Et leur père ? Etait t'il revenu ?
La jeune fille en perdit rapidement son sourir, les yeux perdus dans le vague. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle préféra ne pas en parler, Peter perdrait de sa bonne humeur, et se n'était pas le moment de faire sa chochotte !
Un peu déboussolée par se flots brusque de souvenirs, Lucy leva lentement son regard sur Peter :

- Tu te souviens quand on était grands ?
Demanda la petite reine sur un ton des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 19:08

-Jamais je n'oserais voyons!^^

Peter émit un petit rire qui s'effaça bientôt en voyant l'air déboussolé de Lucy. A ce moment là, elle allait tendre la main vers l'avant pour la poser sur l'épaule de sa petite soeur, mais il s'arrêta dans sa lancée, se disant qu'il faudrait mieux la laisser un peu. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de se balader sur le visage de la charmante petite demoiselle. Mais à quoi pouvait-elle bien penser pour avoir un air aussi triste? Soudain, beaucoup de choses lui revinrent en tête. Ils étaient tellement occupés avec Narnia et toutes ces choses, que les Pevensie semblaient avoir totalement oublié leurs mère. Et pourtant...La séparation des enfants et de la mère avait était terriblement émouvante, autant pour Susan,Lucy, Edmund...que pour Peter. malgré le fait que le jeune garçon pouvait paraître froid de nature et peut-être même un peu trop répondant, il éprouvait lui aussi de la tristesse en repenssant à ce souvenir douloureux. En même temps, si la guerre n'avait pas éclaté...si leurs mère ne les avait pas envoyé chez le professeur Kirke...ils ne seraient jamais venus à Narnia! Et jamais ils n'auraient été Rois et Reines de quelque chose. Une douleur naquit au niveau du coeur du jeune Roi. Helen si elle était encore vivante, n'éprouvait-elle pas de la peine en sachant ses enfants morts? Le fait de savoir que sa mère pourrait souffrir à cause d'un accident de train et de la mort de ses enfants, Peter serra les points.
Puis ce souvenir s'éloigna, pour laisser place au visage de Susan. Peter se rappela les heures qu'il passait de temps à autre avec sa soeur à jouer aux devinettes avec les mots du dictionnaire. Et les journées qu'elle passait à lui conseiller d'arrêter de contredire ou d'essayer de faire obéir Edmund.
Peter leva la tête vers le ciel. Tout ceci était bien loin maintenant, et plus jamais les quatre ou du moins les trois enfants Pevensie ne pourront revoir Helen...Plus jamais...
La question de Lucy parvint à ses oreilles et il dirigea finalement son visage vers sa soeur.
Quand ils étaient grands? Oui...pour s'en souvenir, Peter s'en souvenait très bien très bien même. Mais encore une fois, ce temps était bien loin maintenant...Enfin,peut-être qu'en restant ici, ils retrouveraient cette apparence? Pour le moment Peter se disait qu'il était très bien ainsi, jeune et en bonne santé.


-Oui Lucy.....Je m'en souviens très bien...Ce jour là nous étions dans les bois, tout se passait pour le mieux, la paix était revenue à Narnia...Nos chevaux galoppaient tranquillement à la poursuite du cerf et vint le moment...ou tu te rappela l'emplacement de la porte d'armoire. Dans le fond...ça n'est peut-être pas si mal d'avoir quitté Narnia pendant quelques temps.

Il alla s'appuyer contre un mûr, tête baissée, air assez monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 19:23

- Tu n'a pas éprouvé de nostalgie toi ?
Lucy s'avança vers lui a pas lent :
- Moi si. Tout le monde me manquait, Aslan, Cair Paravel, Mr. et Mme Castor.
Elle baissa les yeux :
- Mr.Tumnus...
Il est certain qu'en revenant a leur vraie vie, Lucy n'arrivait pas a oublier tout les narniens qu'ils rencontraient lors de leur aventure. Chaques jours elle croyait de plus en plus fort en Narnia, en leur retour.
Enfin, leur rentrée pour l'internat permit aux Pevensie de revenir. Quel choc elle avait ressenti en comprenant que Mr Tumnus, les Castors et leurs autres amis ne seraient pas de route. Que 1300 ans s'étaient écoulés depuis leur départ...tant d'années, pour à leur retour, plus personnes.

- Peter...je peux te poser une question ?
Quoiqu'il était inutile de le demander puisqu'elle enchaîna aussitot :
- Est ce que c'est mal de ne pas pleurer quand je pense a maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 19:37

Si...Pour tout dire..Peter avait énormément repensé à Narnia, même s'il savait qu'il ne pourrait logiquement plus y retourner. Mais comme Aslan l'avait dit, Susan et lui avaient maintenant compris certaines choses de la vie et méritaient d'avoir une vie stable et calme à Londre. Pourtant...Peter avait toujours pensé à Narnia depuis ce qui aurait dût être son départ officiel. Et puis les revoilà....Les revoilà dans ce pays magnifique et fantastique, c'était assez compliqué à croire il fallait bien l'avouer.
Peter était tellement plongé dans la nostalgie qu'il ne s'était pas aperçut que Lucy avançait lentement vers lui. Mais pourquoi fallait-il que tout lui revienne comme cela d'un seul coup? Tous ces souvenirs donnaient vraiment le cafard.... Tête dirigée vers le sol, le Roi ferma les yeux pour mettre tout ça au clair. Se vider la tête en essayant de penser à autre chose, voilà ce qu'il fallait... Mais il savait très bien que là, se serait très dur de remonter la pente pour aujourd'hui....


-Je savais que je ne pourrais jamais revenir Lucy... Donc je me disais que ça ne servait plus à rien d'avoir des pensées pour eux...ça n'aurait fait que me rendre un peu plus nostalgique que je ne l'étais déjà....

Peter avouait enfin quelque chose qu'il n'avait jamais confié à personne. Malgré le fait qu'à chaque fois qu'ils revenaient à Narnia, quelque chose se passait, il était près à tout....Près à tout pour défendre ce qu'il prenait maintenant pour son pays, sa vraie vie...
Puis Lucy lui posa une question à laquelle elle ne laissa pas le temps à son grand frère de répondre.
Cette question pour tout avouer....peinait beaucoup Peter. Il rebaissa la tête, essayant de chasser l'image de leurs mère entrain de pleurer....Mais l'image refusait de partir....
Peter finit par dire l'air plus que triste:


-Maman n'aurait pas aimé te voir pleurer Lucy...

Sa tristesse était maintenant bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 19:56

A la réponse de Peter, Lucy se mordit la lèvre inférieur. Il avait entièrement raison, Helen lui disait toujours de se ressaisir...
Etait ce une force que sa mère lui donnait dans se cas ? Ou bien Lucy était dépourvu de sentiment...
La jeune fille secoua la tête, non elle demeurait très sensible et courageuse a la fois.
Le moment de craqué n'arriverait pas. Il ne devait pas y en avoir.
La tristesse de son frère était visible, aussi Lucy s'en voulut, elle posa une main timide sur le bras du Roi :

- Je suis désolée...je n'aurai jamais dû parler de maman maintenant. Excuse moi Peter.
Murmura t'elle d'une petite voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 20:20

Jamais Helen n'aurait voulu voir l'un de ses enfants pleurer, ça, Peter en savait suffisamment pour l'affirmer à vive voix. Le regard toujours dirigé vers le sol, il sentait que son coeur battait de plus en plus vite. C'était comme si, à ce moment précis, il voyait sa mère partir loin...Alors qu'en fait...C'étaient eux qui n'étaient plus vraiment là....ça n'était pourtant pas le moment de craquer et il ne fallait surtout pas que ce moment arrive un jour! Se contenir et essayait d'éviter le sujet était la meilleure des choses à faire pour oublier, ou du moins....d'essayer d'oublier.
Il sentit la main timide de Lucy se poser sur son bras, Et à ce moment précis, il n'avait qu'une seule envie:la serrer dans ses bras...Pour la rassurer elle et pour se rassurer...lui.


-Ho Lucy....si tu savais....

Là, il n'avait pas pu résister, et finalement, il s'était accroupie et avait posé ses mains derrière le dos de sa petite soeur pour la serrer contre lui.Non, il ne pleurerait pas....Pleurer n'était pas utile, ça ne ferait qu'accentuer la peine et en plus...Le jeune garçon était fort, il ne pleurait jamais....Jamais une larme n'avait parcourut ses joues pâles.


[Je reviens,je vais manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 20:37

[ bon ap' !]

Lucy se serra contre son grand frère. Si leur mère n'était plus là, eux restaient ensemble, soudés, unis.
Elle n'aurait jamais pensé un seul instant que Peter pourrait craquer. C'était son frère ainé, celui qu'elle admirait le plus.

- Il faut que nous soyons fort Peter, pour que maman soit fière de nous.
Elle se surpris a dire cela, pour une fillette de dix ans c'était assez étonnant !
Quand elle se dégagea lentement des bras de Peter, Lucy lui adressa un petit sourire :

- Et Susan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] EmptySam 5 Juil - 20:43

[Merci Very Happy ]

Non, Peter n'avait pas craqué, il avait tout simplement éprouvé un moment de tristesse, un parmi tant d'autres...Il savait que ça passerait. Il se surprit même à afficher un petit sourire en entendant sa petite soeur parler ainsi. Il avait l'impression d'avoir un mini lui dans ses bras. Triste certes...Mais jamais Peter n'aurait craqué aussi facilement...Il aurait vraiment fallut quelque chose d'atroce pour réussir à le faire pleurer...Ce qui n'avait jamais été le cas....
Quand sa petite soeur se desserra de son étreinte, il afficha un mince sourire.


-Tu as raisons...

La neige continuait de tomber autour des deux enfants qui se regardaient. Les arbres ne bougeait plus, c'était comme si le temps venait de s'arrêter brutalement...pour laisser place à quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
» Petit matin [PV Lucy]
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser