New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:51

- J'ai confiance en toi. Tout Narnia a confiance en toi.
Lucy hocha la tête lentement, il fallait qu'il retrouve le moral, la guerre peut se déclarer a tout moment meme celui ou s'y attends le moins !
Elle fut intriguée par ce silence soudain, presque pesant..
Levant la tête vers les arbres, Lucy fronça les sourcils :

- Je n'aime pas sa du tout...
Chuchota t'elle comme si elle craignait que quelqu'un de mauvais ne les entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:11

Les paroles de Lucy lui redonnèrent courage. Elle était décidément bien emplie de sagesse malgré son jeune âge. Laissant passer un petit soupire, Peter lui adressa un petit sourire réconfortant. I la regardait, et de jours en jours il la trouvait de plus en plus ravissante, adorable, tellement maligne....Ho, tant de qualités qu'il aurait mis une éternité à énumérer en un seul gros bloc.
Mais maintenant qu'il y réfléchissait bien en entendant la phrase de sa soeur, Peter trouvait ce calme assez suspect, voire même totalement bizarre. Oui, un calme comme celui-ci était très rare à Narnia! Et en plus les arbres s'étaient arrêtés de danser...ça n'annonçait généralement rien de bon...
Peter qui venait de reprendre ses esprits plaça sa main sur le manche de son épée,prêt à attaquer si besoins était.
Son regard parcourut les alentours...Rien de suspect en première vue....Il rapprocha un peu Lucy pour la placer à ses côtés.


[Si un "méchant" veut venir, il est le bienvenue^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:19

Edmund traînait depuis un moment dans la forêt quand il avait reconnu la voix cristalline de sa soeur et celle plus grave de Peter discutant de ce sujet qui leur tenait à coeur, ainsi qu'à Edmund reconnut-il.

Il s'approcha pour leur faire signe qu'il était là mais son esprit eut une idée soudaine, et il devait l'avouer...mesquine. Il était désireux de rendre l'atmosphère plus joyeuse et de voir Peter et Lucy sourire un peu plutôt que cet air mélancolique qui déformait leurs traits.
Il rangea son épée qu'il tenait à la main, et plongea les mains dans la neige. Il grimaça à la froideur de la matière mais s'en remit vite : il forma une boule puis deux, et s'assura qu'elles étaient parfaites. Satisfait avec lui-même, un sourire se dessina sur son visage : il pouvait s'avancer.

Silencieux et précautionneux dans le moindre de ses mouvements il se placa derrière un buisson enneigé et attendit quelques instants. L'instant propice se présenta : les deux seigneurs de Narnia s'étaient arrêté de discuter et le silence était retombé sur la forêt. On aurait pu croire que quelque chose d'affreux allait se passer.
En avant ! s'exclama-t-il intérieurement.


Et une par une ses boules de neiges atterirent sur leurs victimes, faisant éclater de rire le jeune ado qui se redressa dans toute sa splendeur pour se dévoiler.

-Je vous ai eu ! s'écria-t-il, en riant toujours.



[Voilà Ed a fait son "méchant"... What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:28

Lucy étouffa un cri quand une boule de neige la frappa au visage. Mais quand elle vit Edmund, elle éclata de rire :
- Edmund ! Tu nous a fait une de ses peurs !
Elle s'essuya le visage, et regarda Peter :
- Sa va ??
Demanda t'elle en remarquant la boule de neige en plein sur le visage de son frère. Une furieuse envie de rire la prit, mais par respect pour Peter elle se retint en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:36

Peter même après s'être prit la boule de neige sur le visage ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'il s'agissait d'Edmund. La boule de neige était encore entièrement sur son visage, et à vrai dire, sur le coup, il n'eut pas vraiment envie de rire, immobile. Se fût en entendant la voix cristalline de Lucy qui venait de crier le nom de son frère qu'il éclata finalement de rire. D'un revers le main, le Roi enleva la substance blanche qui dégoulinait sur son visage. Il sentait son visage s'engourdir avec le froid que venait de lui procurer la neige, mais il s'en foutait....Une autre bataille de neige allait recommencer! Localisant Edmund qui n'était à vrai dire, vraiment pas loin d'eux, Peter s'accroupie, prépara un petit quelque chose (xD) et la lança finalement sur son frère.

-Attends voir toi! cria-il en riant à l'adresse d'Ed.

Mais bientôt une question trottina dans la tête de Peter...Depuis combien de temps Edmund était-il là entrain de les observer?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:55

Sachant pertinemment qu'il venait de s'attirer "les foudres" de son frère, Edmund grimaça et fit quelques pas en arrière. Dnas quel pétrin s'était-t-il fourré? Mais intérieurement il était soulagé de voir le sourire rieur de nouveau présent sur le visage de Peter et de Lucy : il n'aimait pas les voir ainsi.

Il tira effrontément la langue à Peter se baissa à son tour pour ramasser de la neige au creux de sa paume dans l'attentionf erme de se défendre. Il recula encore un peu pour prendre de l'élan et lança son missile enneigé en direction de Peter : mais cette fois il eut moins de chance. La balle rata totalement (et même en beauté) sa cible au grand désespoir d'Ed. Déconcerté il cria :


-La prochaine fois je t'aurais !

Il se pencha de nouveau pour reformer une boule de neige digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:00

Lucy vola au secours de son frère en riant, elle se baissa forma un petit tas de neige dans sa main, la roula en boule, puis plissa les yeux pour mieux viser Edmund :
- Tu va voir Ed' !
Elle prit son élan et balança la boule de neige qui frappa en plein sur l'épaule de son frère. Lucy sauta de joie :
- Je t'ai eu !!! Je t'ai euuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:06

-Tu te trompe! La prochaine fois c'est moi qui t'aurais!

Peter fût content de voir la peur qu'il provoquait chez son frère xD. Hé oui, il arrive à Peter d'avoir des envies sadiques de temps à autres^^ Et là, la fameuse idée, c'était de le recouvrir de boule de neige jusqu'à ne plus voir que sa tête. Bien entendu, il prendrait garde de ne pas lui infliger de blessure ou autre petites choses qui pourrait s'avérer douloureux pour celui-ci.
Edmund lui lança une deuxième boule de neige, non mais apparemment, il le cherchait vraiment!^^ Hé bien il va vite apprendre à le trouver dans ce cas!
A son grand contentement, il entendit Lucy s'écrier qu'elle venait de l'avoir! Là, Peter forma à son tour une boule de neige dans l'une de ses mains et prit son élan pour enfin la jeter droit sur Ed'.


-T'es loin d'en avoir finit avec nous Ed'! lança -il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:50

-Aaaah ! J'agonise !!

Edmund attrapa son épaule "blessée", et surtout froide à cause du missile lancé par Lucy, et mima la mort qui s'emparait de lui ; le visage faussement tordu par la douleur, il tituba jusque dans la clairière où se trouvait le reste de sa famille, et atterit à cinq pas de Peter :

-Ah je souffre ! Votre Majesté vous m'avez achevé !

Edmund s'affala de tout son long dans la neige, appréciant à sa juste valeur la fraîcheur de celle-ci sur sa joue. Discrétement il ramassa à son tour de la neige dans sa paume. Un grand silence s'ensuivit, durant lequel le jeune roi cacha tant bien que mal le fou rire qui le prenait. N'y tenant plus de devoir jouer le mort et jugeant que Peter et Lucy avaient attendu suffisament longtemps, il se releva et son rire éclata au coeur de la forêt : cela lui fit un bien fou. Et sans perdre une seconde, il lança sa boule de neige sur sa soeur, qui atterit sur son petit manteau de fourrure.
C'était un jeu puérile, enfantin, mais cela faisait du bien au jeune ado de redevenir...un ado. Etre roi 24/24h ce n'était pas tout les jours très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:56

En voyant son frère faire mine d'agoniser, Lucy avait levé les yeux en l'air, c'était bien Edmund sa XD. Il s'approcha d'eux se laissant tomber au sol, mimant le mort.
- Edmund ?!
Sur le coup Lucy s'inquiéta très légèrement, mais quand il se releva en éclatant de rire elle esquissa un large sourire, une seconde après une boule de neige s'écrasa sur son manteau, elle eut un bref cri de surprise, et se vengea en attrapant une poignée de neige la jetant sur Edmund en plus sur le front XD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:20

Peter faillit éclater de rire en voyant Edmund s'étaler de tout son long sur la neige. Là, il n'était pas inquiet car il savait que son petit frère jouait la comédie.^^ Il resta sur place et croisa les bras comme pour montrer son impatience face à la belle scène de comédie d'Ed'. Ne préférant rien dire que pourrait blesser qui-que se soit, Peter préféra plutôt faire semblant de ramasser un gros paquet de neige...Faire semblant était quelque chose de très compliqué aussi xD
Puis Edmund se releva. Peter fût heureux de l'entendre rire ainsi, ça faisait du bien de retrouver sa famille...presque entière. Ils étaient tellement bien à jouer ainsi pendant des heures, comme avant....
Il éclata à son tour de rire et alla s'appuyer contre un arbre pour regarder la vengeance qu'était entrain de livrer Edmund face à Lucy...Son sourire était revenu.

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:04

La vengeance était un plat qui se mange froid, le souverain le savait très bien, mais là elle semangeait carrément glacée, constata-t-il, alors que la neige dégoulinaît le long de ses joues. Il goûta la matière froide du bout de la langue, curieux, comme toujours. Il passa une main sur son front pour enlever la masse neigeuse que Lucy avait balancé sur lui, souriant. Songeant que la partie de bataille de neige était largement fini, il décocha un autre sourire extatique, et se laissa tomber de nouveau dans la neige pour former un ange en bougeant les bras et les jambes. Ses yeux observèrent le ciel grisâtre un instant, et il fixa son attention sur Lucy qui n'avait pas bougé :

-Et alors on n'aime plus faire des anges p'tite soeur ? A part choper un gros rhume je vois pas où est le risque, déclara-t-il la voix rieuse. Il inspira profondément l'air frais qui se fraya un chemin dans sa trachée. Il croisa le regard apaisé de Peter qui semblait les superviser Lucy et lui. Peu importe Edmund était content d'avoir changé l'atmosphère lourde en un concert de rires qui rsonnaient désormais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:11

[comme dans les sims What a Face *baf* ok je Arrow ]

- Bien sûr que si ! Attends moi !
Sur ce, Lucy courut près de son frère, et se jeta dans la neige, le dos enfouie dans cette masse scintillantes de milliers de flocons.
Elle bougea les jambes et les bras, gardant se rire joyeux comme si aucun souci ne l'avait touché.
Quand elle se redressa, elle examina avec admiration les contours de son corps formé dans la neige :

- Waou, regarde sa Edmund !
Elle tourna la tête pour observer celui d'Ed :
- Le tien n'est pas mal non plus !
Lucy fit volte face :
- Allez viens Peter ! Fais en un toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:39

[ xD Très belle comparaison Lucy xD ]

Peter les regardaient sans rien dire.Il se sentait renaître, la joie le regagnait et tout cela c'était en quelque sorte à cause et grâce à Edmund^^ Les deux enfants formaient dans la neige des anges...Ces créations firent rire le jeune Roi qui s'appuya un peu plus contre l'arbre.Lucy lui cria de venir, en faisant volte face.
Peter répondit un grand sourire aux lèvres:


-Moi? Faire un ange de neige? Merci mais ça n'est pas trop ma passion...Je préfère vous laisser ce loisir, ô ma chère petite soeur^^ Il avait dit ça en rigolant bien entendu.

Mais pensez vous que Peter allait vraiment rester les bras croisés,là à rien faire? Méfiez-vous^^
Il sentait sur lui le regard de Lucy....Mais pour rien au monde Peter ne bougea non...il était bien trop bien là...Appuyé contre l'arbre à regarder son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:53

Edmund fit ce qu'il savait mieux faire : tirer la langue à son frère. Il se releva un peu, les coudes dans la neige pour supporter son poids et roula sur le côté. Du bout des doigts, et légerement pensif, il traça des dessins abstraits dans la neige. Les sourcils froncés, concentré sur sa tâche, il dessina quelques instants de plus avant de se retounrer vers son frère et sa soeur en observant plus particulièrement l'ange de Lucy :

-Le tien est parfait Lucy ! Pas étonnant qu'un ange sache si bien dessiner un de ces congénères dans la neige complimenta-t-il en souriant doucement à la jeune souveraine. La neige c'est bien. Mais bon je dirais pas non à un peu de soleil parce que je vais finir comme un poisson pané congelé d'ici quelques heures. Ouaip du soleil...finit-il plus pour lui même que pour les deux autres.

Il rêvait secrétement d'une de ces balades à cheval avec tout les Pevensie réunit, sous un soleil rouge d'automne, avec des arbres dansant et des feuilles vertes : il revoyait Philippe encore en train de se goinfrer et les autres se moquer de sa monture...Il secoua la tête : il voulait rendre l'atmosphère joyeux et voilà que, à son tour, il devenait nostalgique. Etait-ce l'humeur générale de tout les Pevensie ? Devaient-ils regretter tout ce qu'ils avaient accompli juqu'à ce jour? Ed' posa ses deux bras devant lui dans la neige, y déposa sa tête, ignorant les picotements glacés qui parcourait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:58

Le sourir de la jeune souveraine au compliment d'Edmund ne fit que s'élargir davantage. Dis donc il devait etre de bonne humeur pour lui faire un tel éloge !
Peter semblait pensif contre son arbre, il préférait rester là ba plutot que de venir les rejoindres. Lucy plissa les yeux suspecte, que préparait donc Peter pour rester là sans rien faire l'air de rien...
Mmmh...étrange étrange XD.
Elle se retourna vers Edmund, se laissa tomber a genoux dans la neige pour lui chuchoter a l'oreille :

- A trois on le bombarde de neige ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:06

Peter aperçut la belle grimace d'Edmund à son égard et d'ailleurs dans un sourire moqueur il la lui rendit. Il ne faut pas jouer avec le feu cher petite frère^^ Le jeune Roi frotta sa main contre le tronc de l'arbre avec un petit sourire malin. Non...Cela ne voulait pas dire qu'il préparait quelque chose mais cela voulait plutôt dire qu'il était assez pensif...Des pensées heureuses semblaient lui revenir en tête...Mieux valait ça plutôt que celles qui lui étaient revenues en tête auparavant. Lentement, son regard se dirigea vers la jeune Lucy qui semblait, à son air, le trouvez bizarre.... Hum? Mais qu'avait-il fait pour qu'elle lui adresse un air aussi...étonné? xD
Heureusement pour sa souveraine de soeur^^ il n'avait rien entendu à ce qu'elle venait de chuchoter à Edmund. Mais autant avouer qu'il fût assez surpris de la voir chuchoter quelque chose à son oreille.
Et là..Se fût à lui de se poser la question: Mais que préparaient ces deux petits monstres?^^
Dans un mouvement rapide, Peter se retourna, et sans expliquer pourquoi, il s'enfonça lentement dans la forêt, gardant un oeil derrière lui, pour vérifier que les deux ados étaient toujours entrain de se chuchoter des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:15

Edmund sourit aux dire de sa jeune soeur. L'heure de la vengeance avait sonné grand frère ! Il fit un clin d'oeil à Lucy, ravi de pouvoir s'extirper de ses pensées et amassa le plus de neige possible et en remplit même les poches de son pantalon. Il frissona : s'il n'avait pas attraper un rhume voire même une grippe c'était un miracle ! Il se retourna vers Lucy après avoir jeté un oeil à Peter qui semblait s'éloigner (ah c'est qu'il semblait avoir peur désormais le grand roi Peter xD) :

-A ton signal je te suis ! murmura-t-il à son tour, une lueur malicieuse au fond de ses prunelles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:21

- Un....
Commença Lucy en ramassant le plus de neige possible dans ses mains...
- Deux...
Elle se leva, vérifiant la distance qui les éloignait de Peter...il allait falloir courir !
- Trois ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La jeune fille se mit a courir comme une folle, ses deux mains gardant le plus longtemps possible les tas de neiges.
En hurlant elle se donnait de l'énergie, et elle redoublait de rire en meme temps, suivit de près par Edmund.

- A L'ASSAUUUUT !!!!!
Hurla t'elle se rapprochant de Peter, elle lui balança sa première poignée de neige qui s'écrasa sur le dos du jeune homme :
- Edmuuuund !!!
Elle éclata de rire, son coup avait un peu raté mais elle l'avait touché !
- On t'a euuu !!!
Criait t'elle en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:32

Peter ouvrit grands les yeux en entendant la petite voix de Lucy pousser un cris qui aurait pu paraître..guerrier xD Quelle ne fût pas sa surprise en se rendant compte que celle-ci se lançait à sa poursuite et que sans vraiment s'en rendre compte, il venait de se prendre une belle boule de neige dans le dos *glaglagla*. Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Roi et il s'arrêta de marcher pour ensuite se tourner et être enfin de face à Lucy et à Edmund. Ils voulaient apparemment jouer à deux contre un? Hé bien continuons ce petit jeu. En sachant que les deux enfants risquaient d'y laisser leur peau! xD
Lentement, Peter fit demi-tour...lentement il s'avança vers Lucy...Lentement il passa à côté d'elle... Faisant mine de ne rien avoir sentit, il aurait même mit les mains dans ses poches s'il en avait eu à ce moment précis.
Ces deux petits monstres allaient voir de quoi Peter le Grand (xD) était capable!
Bientôt, innocemment, Peter s'abaissa comme pour ramasser quelque chose qu'il aurait malencontreusement fait tomber par terre et...des boules de neige fusèrent vers Lucy et Edmund.
Courir? Oui, ils auraient mieux fait de courir aprce que là ça allait être une véritable guerre!^^
Dans le fond, Peter remerciait énormément son frère et sa soeur d'essayer de le sortir de ses pensées...Car en fait, c'était comme ça qu'il le percevait.
D'accord...Il criait beaucoup sur Edmund, surtout les années précédentes mais...c'était en même temps pour son bien...pour qu'il soit un peu plus sérieux de temps à autres. Mais maintenant, le jeune Roi avait sût faire ses preuves et semblait totalement apte à prendre des décisions importantes...Non pas seul...mais..Peter lui accordait toute sa confiance.Oui, beaucoup plus de confiance qu'Edmund ne devait le penser... Peter tenait extrêmement à son frère et bien entendu à sa petite soeur...


-Petits monstres! lança t-il en rigolant et en se mettant à leur courir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:52

Edmund ne put s'empêcher de rire en entendant le cri très masculin de Lucy : cette jeune demoiselle lui réservait bien des surprises encore, songea-t-il tandis qu'il courait derière Lucy pour lui laisser le plaisir de toucher Peter la première. Il ne lanca qu'une boule de neige qui passa inaperçue, préferant garder des munitons pour plus tard : il connaissait son frère, et tout innocent qu'il semblait être...il fallait se méfier de l'eau qui dort. Et sa réflexion fut juste : Peter était décidé à se venger, sourire aux lèvres et boule de neige en main. Sa soeur était à court de munition et s'exclama :

-Donne tes mains Lucy !

Sans attendre sa réponse il extirpa de la neige (un peu fondue certes...^^') de ses poches et la donna à Lucy pour qu'elle puisse tirer. A moitié mort de rire, il se mit à courir :

-Suis moi ! lança-t-il à sa soeur, c'est la guerre entre lui et nous ! termina-t-il en rigolant, en tentant de reprendre son souffle, tandis que Peter s'élançait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:01

- Hiiiiii
Le cri aigu de la jeune fille sous la surprise d'une renvoyée de boule de neige non identifiéeattendue la stoppa un instant dans son élan.
Puis Edmund lui fourra des réserves de neiges dans les mains, l'invitant a la suivre. Lucy ne se le fit pas dire deux fois ! Elle se lança dans une nouvelle cavalcade en riant comme pas possible, moitiée morte de rire moitiée hystérique XD.

- Tous aux abriii
Hurla t'elle en trouvant un pin assez épais pour cacher deux personnes derrière. Elle tourna la tête, Peter n'était pas loin mais en se dépéchant ils pourraient se planquer.
Elle attrapa Edmund par le bras l'entraînant avec elle :

- Ici !
Sans ménagement, Lucy n'hésita pas a se laisser tomber par terre.
Le tronc d'arbre épais, les cachaient a moitié, aussi Lucy força Edmund a baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:13

Peter se mit donc à leur courir après en essayant de les attraper. Bien entendu, il ne donnait pas toute sa volonté à courir aujourd'hui, sinon il aurait réussit à les attraper sans grand problème (xD) Le regard dirigé droit vers les deux ados, Peter essayait de ne pas les quitter des yeux. Mais entre les arbres qui se dressaient devant lui, les coins de pénombres...la neige qui cachait certaines choses ne lui rendirent pas les choses faciles.

-Je vais vous attraper! cria t-il alors que les deux ados continuaient de courir devant lui.

Puis bientôt, se fût le noir complet...Non seulement le lieu était sombre, mais en plus les deux Pevensie semblaient avoir trouvé une très bonne cachette^^ Peter n'avait pas peur du noir, ni de savoir que Edmund et Lucy étaient prêt à l'attaquer non...ça n'était pas ça qui lui glaçait les idées...Mais plutôt le fait de savoir que n'importe quoi pourrait leur arriver à n'importe quel moment xD
Se remettant à avancer prudemment, l'aîné jetait des coups d'oeil partout.


-Je vais vous trouver...Et quand ce moment sera venu je risque de ne pas être gentil... cria t-il tout en rigolant. Je vais compter jusqu'à trois et si à trois vous n'êtes pas devant moi...

Il ne termina pas sa phrase et manqua même d'éclater de rire.

-1....
Sa démarche se faisait lente et loyale.

-...2....

Il mit une main sur la garde de son épée.

-...3!

Bien entendu dans l'autre main qui n'était pas occupée, Peter avait prit soin de faire une belle et grosse boule de neige^^ (en cas d'attaque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:39

-Aïeuh ! fit Edmund alors que Lucy avait poussé sans ménagement sa tête brune. Se frottant la tête, il entendit Peter commencer le décompte. Il sourit, et laissa glisser contre le tronc : ses forces semblaient l'abandonner et le sprint que lui et Lucy avaient parcouru l'avait achevé. Il refit des boules de neige en attendant l'arrivée de Peter et murmura à Lucy :

-Te montres pas...On va voir s'il est vraiment bon à cache cache...

Sur ces mots il posa un doigt sur ses lèvres froides dans le symbole d'un "chut", et s'immobilisa assit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:45

Le souffle court, Lucy retint même sa respiration. Peter faisait le décompte, Lucy se baissa encore plus. Edmund lui fit signe de se taire, la jeune fille aquiesça un sourir aux lèvres.
Il préparait des boules de neiges, elle le regarda faire en jetant parfois quelques coups d'oeils prudents derrière le tronc, vérifiant ou se trouvait Peter.
La neige recommençait a tomber doucement, quelques flocons vinrent s'écraser sur sa tête, ravie Lucy leva des yeux papillonants pour ne pas s'en prendre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
» Petit matin [PV Lucy]
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser