New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:53

Peter s'arrêta et écouta paisiblement...Il ferma les yeux et enleva la main de la garde de son épée....les deux Pevensie ne semblaient pas décidés à se montrer bien,bien...petit sourire malicieux sur les lèvre, air totalement serein et amusé, le Roi ne bougeait pas, attentant d'entendre le moindre bruit pour pouvoir les localiser. En même temps, c'était assez dure, vu que la forêt était vraiment grande. Il était tout de même assez loin de son frère et de sa soeur...
Soudain,alors qu'il ne s'y attendait pas, la neige se remit à tomber. Hum...Voilà qui pouvait être très intéressant...Sous les pas la substance blanche avait tendance à craquer...Peter en savait long sur le sujet^^ Il arriverait plus facilement à les retrouver.


-J'arrive!J'espère que vous êtes bien cachés! hurla t-il toujours sur son ton amusé.

Sa voix provoqua un énorme écho dans la forêt. Les flocons lui rendaient la vision de tout ce petit monde un peu plus difficile,mais il allait réussir à les trouver! Coûte que coûte!^^
La boule de neige qui était dans sa main commença lentement à fondre. Donc le second geste qu'il fit, se fût de s'accroupir, tout en gardant un oeil sur les environs...Les attaquants arriveraient certainement vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:23

Le sourire d'Edmund s'élargit alors qu'il entendait Peter leur dire de se préparer : l'arroseur se ferait bien arrosé...Il se retourna vers Lucy lui fit signe de se baisser et chuchota :

-On va l'attaquer maintenant, c'est le meilleur moment je pense, ajouta-t-il en soufflant dans ses mains pour les réchauffer. Quand tu veux princesse!

Il prépara ses boules de neige et se mit en position d'attaque, attendant sagement le signal de Lucy. Il s'installa devant un buisson d'où il pouvait voir Peter qui les cherchait activement. Ca va chauffer, songea-t-il et il dut se mordre les lèvres pour s 'empêcher de rire de nouveau. La neige tombait de nouveau, et des flocons tombèrent gracieusement sur ses cheveux noirs d'ébène les rendant aussi scintillant que des étoiles durant une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:31

Ravie, Lucy suivit son frère discrètement, d'une démarche si appliquée qu'on aurait dit un chat se faufilant a travers les arbres...
Lucy attrapa de la neige, forma une boule bien ronde, regarda un instant Peter puis souffla a Edmund :

- Maintenant...on y va !
Aussitot Lucy se redressa debout, enjamba facilement le buisson et fonça droit sur Peter :
- A l'attaaaaaquuue !!!
Cria t'elle de sa voix cristalline.
Elle lui jeta une boule de neige qui frôla son visage mais vint s'écraser sur son épaule. Lucy fit une grimace, encore raté ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:38

Lucy aurait-elle un problème pour bien viser sa cible? Jugeant que la boule de neige venait de derrière lui, Peter se retourna et balança celle qu'il venait de faire à l'aide de ses deux mains. Riant aux éclats, Peter cherchait Edmund du regard, il ne devait certainement pas être très loin et même qui sait? Derrière Lucy,nan? xD
Un enchaîna avec une deuxième boule de neige qui atterrit cette fois sur le visage de sa soeur. Il courut vers elle (comme elle n'était plus si loin^^) et l'attrapa.


-Alors sa Majesté à voulu essayer de me faire un sale coup? Je n'aurais jamais crût que vous auriez osé me trahir! plaisanta t-il en la regardant.

Il la fit tomber dans la neige encore fraîche et éclata de rire en attendant Edmund.

-Aller Edmund, viens voir ton gentil frère Peter...C'est promis il ne t'arrivera rien de bien méchant!

Le regard dirigé dans la direction où Lucy avait surgit, Peter s'apprêtait à lancer des boules des neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:50

Edmund leva les yeux au ciel. Voyant que Lucy avait été faite prisonnière, il décida de jouer le tout pour le tout : il amassa la neige qui l'entourait, et se releva brusquement. Son esprit fonctionnait à mille à l'heure : il repéra rapidement Peter à quelques mètres de là aux côtés d'une Lucy qui éclatait de rire dans la neige. Edmund fonça sur son frère, les bras chargé de neige et entra en collision avec le corps robuste de son aîné dans un cri barbare pour le prendre par surprise :

-Yaaaaaah !
Aterissant lourdement dans le manteau blanc, il reprit dès les premières secondes ses esprits pour tenter d'envahir Peter de neige maitenant qu'il était à terre. Faisant attention que son épée était bien dans son fourreau (ce serait dommage de découper son frère pour une simple bataille de neige, pensa-t-il), il bombarda le jeune homme qui se débattait comme un lion. Edmund entendait toujours les rires de Lucy et s'écria :

-Lucyyyy vient m'aider !

Mais il riait lui aussi, et cela ralentissait ses mouvements et la précision de ses attaques sur un Peter couché dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:53

La petite Pevensi se releva avec difficulté, riant tellement qu'elle n'arrivait meme plus a se relever XD.
Enfin quand elle y parvint, Lucy attrapa une poignée de neige au passage et se jeta a genoux près de Peter en lui envoyant la neige sur le nez :

- Bonne apétit mon roi !
Lança t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:04

Peter fût prit à court, il n'avait même pas aperçut Edmund qui lui fonçait dessus! Finalement, se fût sur les fesse qu'il atterrit, dans la neige bien froide xD Il redressa la tête essayant de se relever, mais rien à faire...Edmund était entrain de le gaver le neige là xD Il se mit tout de même à rire, se disant que la vengeance était un plat qui se mange froid. Mais si ça continuait comme ça, la bataille ne se finirait jamais.

-Holàlà toi... annonça t-il en rigolant.

Mais il n'eut pas le temps de finir qui Lucy lui lança pleins de neige au niveau du nez. Hum... que c'était bon! Quel parfum? xD Oui, décidément, maintenant Peter était certain d'une chose: ils le cherchait!^^
Malheureusement étant totalement recouvert de neige et par dessus le marché aux côté de son frère et de sa soeur, Peter n'arriverait pas à se relever. Devait-il déclarer forfait? Pas question! Le "Grand" Roi était toujours d'attaque enfin là...heu...une issus de secours?
Bon allé, ne pas se laisser abattre, ne SURTOUT pas se laisser abattre! Il sortit l'une de ses mains de la neige et elle lança, (sans prendre soin d'en faire une boule) sur Edmund et Lucy.


-Vous n'avez pas encore gagné! leur dit-il en essayant de se relever. Je ne me laisserais pas avoir par...vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:34

Un des lancé de Peter atterit directement sur le visage d'Edmund. Ouvrant grand la bouche pour respirer il avala une quantit considérable de neige en riant. Il retira la neige de son visage, laissant sa peau mouillée et fraîche. Puis enfin, satisfait de son attaque surprise il songea qu'il était temps de faire un break. Il se laissa glisser à terre, et la neige accueillit la tête couronné avec douceur. Les yeux fermés, il apprécia ce moment de silence à sa juste valeur :

-Hey vous savez quoi...J'ai envie d'un grand bol de cacao avec des biscuits...Franchement j'ai froid...

Il se tourna vers un Peter qui ressemblait à un bonhomme de neige qu'autre chose, et prit un air faussement grave :

-Et à dire vrai.....j'ai vraiment faim.

Il sourit d'un air innocent et posa ses mains sur son ventre, où son estomac criait famine depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:04

Les rires de Lucy se calmèrent peu a peu, pour qu'elle s'arrête enfin. Elle s'asseya dans la neige, aux côté de Peter, et entreprit de lui épousseter les épaules encombrés sous un tas de neige. Edmund annonça qu'il avait faim.
Lucy répliqua :

- Moi aussi, on devrait rentrer au château, sinon je sens qu'Edmund risque de te dévorer en entier Peter !
Elle éclata de rire et se releva :
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:04

Edmund acquiesça vivement. Il était temps d'y aller et il commençait vraiment a avoir froid. Il se fortta les mains dans une tentative pour se réchauffer et les enfonça par la suite dans ses poches. La neige s'était arrêtée de tomber, et la forêt était calme, comme si elle absorbait toute cette eau gelée avec apaisement, une habitude qu'elle avait pris pendant plus d'un siècle. Il jeta un oeil à Lucy et il redressa les épaules en disant :

-Je propose une collation digne de ce nom : chocolat chaud, biscuits, et si tu m'embêtes pas pendant le chemin du retour, on invitera Renard, je suis sure qu'il ne dirait pas non à un goûter au chaud à Cair Paravel.

Il se secoua tel un chien sortant de son bain pour ôter la poudreuse qui s'était déposée sur ses vêtements, et commença à s'avancer de quelques pas tout en attendant la réponse de Lucy, qu'il savait déjà positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:15

- Tout a fait d'accord Edmund, je meurs de faim maintenant que tu le dis !
Elle se releva tant bien que mal, et secoua ses longs cheveux couverts de tas de neiges. Les flocons glissèrent le long des mèches, pour retomber par terre sans un bruit.
Lucy se frotta les mains l'une contre l'autre, tentant de se réchauffer, c'était bien marrant de jouer dans la neige, mais après on le regrettait vite^^.

- Passe devant je te suis.
La demoiselle dû enlever ses chaussures une par une, puisque la neige était entrée dedans, elle se dépêcha de les secouer vivements, puis les remis en vitesse pour rejoindre Edmund d'un pas précipité, perdant quelques fois l'équilibre par un de ses pieds qui s'enfonçaient sans prévenir dans une neige plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:24

Edmund jeta un oeil alerte sur Lucy qui titubait dans la neige, et continua à avancer doucement mais surement. Un brin d'air chaud souffla sur son visage et le jeune roi l'accueillit avec gratitude. Il avait hâte de rentrer au chaud, il ferait un bon feu de bois et préparait le repas pour sa soeur et Renard. Il songea subitement que pour Renard, il allait devoir trouver de la viande...à moins que ce dernier aime le lait, Edmund ne voyait pas ce que pouvait manger d'autre le goupil. Repoussant ce "problème" à plus tard, il observa Cair Paravel se rapprocher de lui à chaque pas qu'il faisait : cette immense forteresse d'un blanc immaculé se dressait fièrement devant eux, et Edmund pouvait distinguer nettement la plage de sable blanc nacré qui bordait l'océan gelé. Il laissa un échapper un sourire, fier de faire partie de ce château, et continua a avancer d'un pas décidé.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]   Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade avec Peter,Reine Lucy?[Lucy et libre en même temps^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En attendant l'entrainement... [PV Lucy, Edmund et Peter]
» Petit matin [PV Lucy]
» The dinner is served ! [PV Lucy/Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: La lande du réverbère :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser