New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 18:38

La neige... la neige était retombée sur ce monde. Un monde qu'elle avait connu pour la première fois comme ceci, mais qui depuis avait retrouvé sa chaleur d'antan. L'hiver, n'était pas une saison dans l'année qui la ravivée. Elle préférée plutôt la chaleure. Elle marchait en silence sur la plage, en se souvenant de la vie, aussi paisible soit elle, qu'elle avait pu vivre ici, en compagnon de ses frères et de sa petite soeur. La plage, avec de la neige, ce n'était pas courant... puis au loin elle aperçut le chateau. Ce château qu'il l'avait vu"grandir". Elle n'était encore pas prête d'arriver, mais marcher en ce lieu, lui fesait le plus grand bien. Elle repensa à eux. Tous ceux qu'elle avait abandonné pour une idée stupide. Comment avait elle fait pour ne plus croire en la magie de ces lieux? Y croyait elle encore? Cette magie avait l'air bien terne au moment le pire de l'année. Comme si la sorcière blanche était réapparut. Elle sentait que quelque chose n'étai pas normal, mais elle en ignorait la cause. Etait-il judicieux de revenir ici, si il n'y avait plus de liberté, plus rien à éspérer? Elle avait toujours était trop pessimiste, mais peut-être que c'est celà qui l'avait sauvé jusqu'à présent. Lorsqu'elle ne voyait pas la chose comme les autres, peut-être es- ainsi qu'elle s'en sortait à chaque fois, lors des batailles, parcqu'elle ne pensait pas forcement revenir, mais sauver ses proches et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 18:51

Le goupil marchait non loin de là. Il avait aperçut de loin la silhouette d'une humaine. Au début, vu la distance qui les séparait, il avait cru voir Lucy [XD] mais c'était étrange qu'elle soit si grande. En quelques enjambées, il rattrapa la reine.

"Excusez moi, votre altesse?"

Il n'était même pas sûre que c'était une de ses reines. Il attendit que Susan ne se retourne, l'espoir de retrouver l'ancienne reine de narnia au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:01

La neige avait laissé de nombreuses traces de son passage d'hier...De petites empreintes étaient dessinées dans la solide couche de substance blanchâtre qui recouvrait les lieux. Même la plage n'avait pas pu éviter cet effet climatique froid et dangereux...Mais en parlant d'effet...Etais-ce vraiment un hazard si la neige était tombée à Narnia? Où est-ce que tout cela venait d'Orès, le frère d'Aslan? Ce jour là, Peter marchait tranquillement sur le chemin de la plage au sable fin...Enfin,même si tout était recouvert il avait tenu à aller faire son petit tour là-bas.
A chaque fois qu'il se rendait en ce lieu, il pensait à Susan...A leur deuxième aventure à Narnia...Comment l'oublier?
La neige crissait sous ses pas, et les arbres bougeaient pour essayer d'enlever la solide et non moins résistante couche de neige.
Peter regardait tout ceci avec un air neutre...Un air qui n'exprimait aucun sentiment...aucune peine, aucune douleur...juste celle de son coeur...Cette douleur qui ne le quittait plus que très rarement maintenant. Oui, le jeune Roi était un garçon courageux, brillant quand il le voulait, mais certains souvenirs et certaines peines ne s'effacent pas aussi facilement que l'on pourrait vouloir le croire. Chaque pas qui le menait vers cette terre totalement déserte le rendait un tant soit peu,nostalgique...Trop nostalgique à son goût d'ailleurs...

Alors que son regard se baladait droit devant lui...Peter ouvrit grands les yeux de surprise...Il pouvait parfaitement distinguer deux personnes à quelques kilomètres de lui...Est-ce que Lucy était venue ici pour attendre quelqu'un? Puis son regard fût attiré par l'animal qui se dressait à côté de cette même "personne".

*-Mais quest-ce que...*

Se décidant à tirer tout ça au clair, Peter se mit à avancer vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:11

Susan qui était perdut dans ses penssées, entendit une voix parler juste derrière elle. Elle se retournaz comme elle pu. Déjà que ce n'était pas évident de marcher dans de al neige. Tout de suite, elle ne vit personne. Elle baisa la tête et aperçut un renard. Elle fouilla dans sa mémoire et le reconnu tout de suite. Il était bien le renard qui il ya déjà un certain les avaient sauvé avec Lucy et Peter. Il avait était prit par les hommes de Maugrim, mais s'en était apparemment sortit. Elle ne comprenait pas grand chose, puisque celà devait faire des siècles (dans ce monde) qu'ele n'était pas venu ici. Avant de partir, ils lui aviaent bien parlé d'un changement mais elle ignorait lequel. Elle n'avait pas était appelé ainsi depuis des années. Elle n'en revenait pas. Elle qui pensait que revenir ici, ne lui ferait ni chaud, ni froid, lui fesait en réalité un bien immense.

-Bonjour... escusez-moi, mais je ne sait quevous dire!!

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Si rien qu'un renard lui fesait autant d'effet, que serait de voir sa famille. Elle n'avait pas encore aperçut Peter qui se dirigeait vers lui, mais... ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:14

Lucy s'amusait a refaire le même trajet qu'ils avaient fait il y a un de cela, lors de leur deuxième retour a Narnia.
Nostalgique, elle laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux longs, le bruit de la mer la berçant...
Quand elle entendit des pas a quelques mètres.
Elle tourna la tête, a l'autre bout se trouvait...non...impossible...
D'un pas précipité elle se rapprocha de cette silhouette...a côté Renard !
Susan...
C'était elle !!! Lucy laissa échapper un véritable cri de joie :

- SUSAAAAN !!!!
La jeune fille se mit a courir le coeur battant, pour fonçer droit sur sa soeur tel un boulet de canon. Elle entoura la taille de Susan de ses bras :
- Tu es revenue !!!! Tu es revenuuue !!! Tu nous a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:24

Renard ne sut pas trop quoi dire non plus. Il vit débouler Lucy et serrer Susan dans ses bras, puis aperçu Peter au loin. Peut être faisait-il tâche dans le tableau? Il sourit. Il était ravie de revoir la reine Susan de retour.

Il fit demi tour et hésita quelques minutes à partir. La scène qui se déroulait à ses yeux était réjouissante. Il était ravi. Et il était de trop, rien à voir avec la petite famille...

Il commença à s'éloigner un peu plus pour observer la scène de loin, sans déranger les retrouvailles familiales...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:25

Susan avait à peine finit de dire ces quelques mots au renard, qu'elle entendit son prénom. Quelqu'un l'appelait . cette voix se rapprochait à uen vitesse folle. susan se tourna de nouveau, et uen petite fille attérit dans ses bras.

-LUCY!! Au mon dieu, Lucy. Quesque je suis heureuse de te voir!! tU m'as manqué aussi. vous m'avez tous tellement manqués.

Susan en avait les larmes aux yeux. Elle n'y croyait pas. Elle avait voulut oublier ce monde, et pourtant ils étaient là devant elle. Elle aperçut l'animal faire demi-tour, après s'être un peu éloigné de Lucy.

-Restez... Ne partez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:29

Peter approchait maintenant de plus en plus vite des deux personnes. Son regard était rivé vers ceux ci, comme s'il s'attendait à voir quelque chose d'extraordinaire alors qu'il était certain qu'il ne s'agissait tout simplement que de deux habitants...
Lucy ne devait certainement pas être loin,Edmund non plus...Aujourd'hui, c'était un peu le moment de toutes les sorties, ils avaient besoins de prendre de l'air mais tout ceci en prenant garde de ne pas glisser sur la neige encore fraîche bien entendu!
Soudain, telle une flèche, il aperçut Lucy courir vers...une jeune fille?! Ne comprenant plus vraiment, Peter se mit à avancer encore plus vite...et là...se fût le choc, il s'arrêta...devant lui se dressait: Mr Renard, Lucy et sans oublier....Susan?! Peter ne savait plus où se placer, elle était finalement revenue! Le sourire le gagnant brusquement, le jeune Roi se remit en marche vers cette scène de famille.


-Susan! cria t-il alors qu'il approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:32

Lucy tourna la tête, Renard s'éloignait, ah non son ami n'allait surement pas s'en aller comme sa !
Elle accompagna Susan dans ses dires :

- Renard ! Rejoignez nous ! S'il vous plaiiit...
Elle était si heureuse d'avoir retrouver Susan :
- Tu nous a tellement manqué a nous aussi ! Cette fois tu restera avec nous pour toujours n'est ce pas ?,,
Demanda t'elle dans un grand sourir.
Un autre Susan retentit, Lucy se retourna, Peter accourait vers elle :
- Susan est revenue Peter !!!!
Criait t'elle euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:43

Susan ne savait plus ou donner de la tête. Son frère venait de l'appeller. lui aussi l'avait donc vu. Temps d'émotion, en même temps. Elle ne pensait pas pouvoir ressntir toute ses choses. PLus que Edmund, et la famille serait au grand complet. elle regarda chaqu'un d'eux en silence, et se précipita dans les bras de peter comme elle put.

-Oh Peter! je te promet Lucy, que plus jamais je ne vous laisserais!!Mais comment allez-vous? Et Edmund? Et Aslan?

Elle se tourna vers sa soeur, et lui fit un large sourire. Elle n'avait plus de raison de partir, maintenant. Elle souria à chaqu'un et fit signe à lucy de se rapprocher. Elle voulait telllement se persuader, qu'il était là avec elle, bien présent,et que se n'était pas qu'un rêve, une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 19:55

Peter intercepta donc Susan dans ses bras. Il était tellement heureux de la revoir...Si il se serrait aller, il aurait même laissé les petites larmes qui étaient entrain de naître dans ses yeux, tomber...Mais il fallait se reprendre.^^ Une fois Susan dans ses bras, il eut du mal à faire surface...Peter avait du mal à réaliser que sa soeur était là,présente dans ses bras.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il posa à son tour ses mains autour de la taille de Susan pour la serrer à son tour.


-Je suis content de te revoir... dit-il tout en posant sa tête sur l'épaule de sa soeur et en fermant les yeux.

ça faisait tant de bien de la ressentir près de lui. Son regard se dirigea vers Lucy qui maintenant approchait,il lui demanda de s'approcher un peu plus pour qu'il puisse les serrer toutes les deux dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:02

Lucy les rejoignit, le sourire aux lèvres, elle se blottit entre son frère et sa soeur, se forçant plus a rire qu'a pleurer, car sinon tout le monde allait fondre en larme [XD] !
Edmund serait heureux de revoir Susan, mais ou était t'il donc passé ?

- On fait aller ! Edmund devrait arriver enfin je pense..
Lucy sortit du calin familiale, pour courir rejoindre Renard :
- Ravie de vous revoir!
Lança t'elle dans un grand sourir. Se doutant qu'il devait se sentir a part, Lucy s'agenouilla a sa hauteur pour passer ses bras autour de son cou, le serrant contre elle.
- Vous êtes toujours le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:09

Le goupil sourit. Il était très touché par l'intention de la jeune fille. Il passa sa patte derrière son cou et la serra contre lui aussi.

"Je suis très content pour vous, que votre soeur soit de retour. Mais il faudra prévenir les autres..."

Il regarda les deux ainés Pevensie, ensemble. Susan avait grandi... Il ne se souvenait pas d'elle ainsi.

Le goupil murmura à l'oreille de Lucy, sans que les deux autres humains ne l'entendent :


"Et avec Tumnus?" [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:22

Edmund!! Il leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais ils avaient finit par se retrouver entre frères et soeurs. Tous avaient un large sourire, ravi de se revoir. Comment avait elle pu être aussi longtemps, si loin d'eux? Lucy venait dee se baisser pour parler avec le renard, il c'était ensuite tournée vers elle.

-Qui à-t-il mon ami? Il a quelque chose qui ne va pas?

Susan regarda encore un moment Peter et Lucy, ainsi que l'animal, et réagit simplement à ses paroles. Il est vrai qu'il fut intérésant de les prévenir de son retour.Eux avait bien réagit, mais comment le prendrais les autres. Elle les avait enquelques siortes abandonnés, tous!! Elle rigola encore un moment au paroles qu'elle venait de prononcer, elle ne savait pas pourquoi il le regardait, mais àprès tout, il la regardait tous un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:34

Le goupil salua sa reine bien bas, se détachant de l'étreinte de Lucy quelques minutes.

"Nous sommes tous les trois ravis de vous revoir parmis nous, reine Susan. Mais d'autres se réjouiraient bien de votre retour, et ils ne savent toujours pas que vous êtes là. Allons à Cair Paravel, racontez-vous tout ce qu'il y a à dire sur le chemin, mais dépéchons-nous de, non seulement, vous mettre en sécurité, mais offrir la joie à d'autre de se réjouir de votre retour."

Le goupil se tourna vers Lucy et lui fit une léchouille sur la joue, pour se faire pardonner de s'être écarté. Il adorait cette petite reine, dis donc! A quand sa prochaine histoire? Peut être des choses s'étaient passées entre temps, et peut être qu'elle les lui raconterait s'il était encore accepté une nuit au château?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:41

Peter desserra lentement Susan, pour la laisser aller voir Lucy et adresser la parole à Mr Renard. Puis sans expliquer pourquoi, Susan se mit à rigoler...Chose rare chez cette soeur qui tenait tant à coeur à Peter. Il se recula à son tour progressivement pour se diriger vers la mer. Les trois personnes semblaient avoir de quoi à se dire...et...mieux valait les laisser un peu ensemble...Oui...Peter était tellement heureux d'avoir enfin retrouvé la Susan qu'il avait connu..La Susan qui manquait à l'appel...Le sourire resta sur ses lèvres tandis qu'il regardait la mer.
Puis une autre personne intervint dans ses pensées: Caspian. Sa soeur serait sûrement terriblement contente de pouvoir le revoir, ça ne faisait aucun doute. Mais lui...lui serait-il content de la revoir? Secrètement, Peter pensait que ces deux jeunes gens allaient bien ensemble...Maintenant, si on fait le décompte...Lucy/ Tumnus, Susan/ Caspian...Les deux grands célibataires étaient donc bel et bien Edmund et lui même!
Enfin..Il ne s'en plaignait pas, loin de là...Il préférait accorder toute sa tendresse à sa famille.


Puis Renard eut des paroles bien sages: aller se mettre à l'abris.
Sans crier garde, Peter se retourna et alla vers eux, posant une main sur l'épaule de sa soeur, Susan, tout en posant le regard sur Lucy.


-Renard à raison, il ne faut pas s'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 20:54

Edmund avait suvi de loin sa soeur dans sa balade, gardant toujours un oeil protecteur sur la dernière Pevensie. Le temps était propice à une balade et le jeune roi se sentait en pleine forme. En tenue d'entrainement, il regardait Lucy flaner de ci de là. C'est alors qu'au loin, un point flou, une haute silhouette se dessina lentement. Edmund plissa les yeux, et s'aperçut que Lucy aussi avait vu cette forme arriver. Et c'est alors que sa jeune soeur se mit à courir hystériquement, en criant un prénom qu'il s'interdisait de prononcer.

Susan.
Les yeux rivés sur Lucy qui courait et qui devait certainement voir mieux que lui ce qui se passait, il comprit : sa plus jeune soeur se trompait rarement, et il sut que c'était elle.

Il s'avança, à pas lent, et au fur et à mesure que la distance diminuait, il distingua clairement Peter, Lucy, Renard, et les longs cheveux bruns reconnaissable entre tous : ceux de Susan. Il s'arrêta à une distance respectable, laissant le temps aux autres d'exprimer leur joie de la retrouver. Le coeur battant la chamade et un étrange goût de bile au fond de la gogre il reprit sa marche, et fut désormais visible de tous sauf de Susan qui lui tournait le dos. Et le mot interdit glissa hors de ses lèvres, pour montrer qu'il était à son tour, présent:


-Susan !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 22:08

Alors que tous avaient parlé. Tous avaient dit qu'il ne devait rester ici, et se mettre à l'abri, elle entendit de nouveau son nom derrière elle. Elle ne reconnut sans aucun mal, la voix de son petit frère: Edmund.

-Edmund, quesque je suis heureuse de te voir!!

Elle ne le quitta pas des yeux un moment, puis vient le serrer contre elle. Elle était ravie de voir son frère, après tout ce temps. Tout le monde lui disait de partir, mais pourquoi? Il ne fesait pas trop mauvais, pour un hiver. Quesqu'elle pouvait détéster la neige, et le frois, BRRRRRRR... mai pourquoi partir maintenant, se mettre en sureté, alors qu'elle ne voyait aucun danger. Les habitant de Narnia serraient au courant de son retour bien assez vite.

-Pour une fois que le temps le permet, malgré cette saleté de neige, tous va pour le mieux, mais on devrait partir aussi rapidement. Pourquoi?? Que se passe-t-il?

Susan ne voyait pas du tout se qui n'allait pas. Peter commençait à la préssé. Décidemment. Ell accéléra lae mouvement, tout en continuant de s'adresser à Lucy et à peter, et même au renard qui pouvait lui donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyDim 6 Juil - 23:23

Le goupil regarda la reine.

"Il est vrai que personne ne vous as vu avant nous... Et les nouvelles ne vous feraient pas forcément très plaisir."

Il baissa le regard au sol. Fallait-il informer Susan alors qu'elle avait voulu partir, la première fois, lors de la première Guerre?

"Pour résumer, narnia est de nouveau en guerre... Aslan et Ores, sont frère, se confronte pour le royaume. Maugrim est de retour, et nous ne savons pas pourquoi. Sans doute n'est-il pas le seul, et ne vaut mieux pas trainer dehors, il y a déjà eu pas mal de... batailles inatendues..."

Il jeta un regard à Edmund. Peter avait-il été mis au courant entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 0:19

Susan qui venait d'arriver ravie. Elle était revenu, malgré ses apréhensions, malgré son dénit. Elle avait encore du mal à se dire que c'était réelle, après avoir voulu tout oublier. Elle n'arrivait pas encore à se dire, qu'elle était là, avec sa famille, et *lui un simple lion. Attendez, comment sa son frère? Aslan à un frère?* Là saillez, sa n'aller plus! Elle était revenu pour s'amuser, pour être la reine, comme elle l'avait toujours était, pour ses frères et sa soeur, pour Aslan mais surement pas pour se battre.Des batailles... elle était partit pour échappe à tout celà, et revenu pour la paix qu'elle avait un jour connue.

-Je sais pourquoi je suis partit la première fois: Les guerres. Nous n'aurions déjà jamais du venir la première fois, nous aurions du partir à ton retour Edmund. Mais nous sommes restés. Nous vous avons aidez. Aslan à tué la Sorcière Blanche. Ensuite nosu sommes venues une seconde foi. Nous avons encore sauvés Narnia. Et aujourd'hui, maintenant que je suis de retour, pour vous voir, pour profiter de la vie tout recommence.

Susan avait beau parlé, au fond elle voulait rester ici. Celà prenait en compte de se battre pour sa survie, et elle serit bien sur du côté d'Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 0:24

Edmund se détacha de l'étreinte de sa soeur, requinqué à bloc. Il approuvait les propos de Renard, et songeait plus que tout à la sécurité de Susan. Son arrivée inopinée pouvait être un sacré avantage si personne du clan d'Ores ne la voyait. Puis, au regard de Renard il sut qu'il était largement temps d'avouer à Peter que Renard et lui-même avait eu une petite altercation avec Maugrim. Il se tourna vers Peter, la main sur le pommeau de son épée :

-Il ya quelques temps de cela, Renard et moi avons rencontré Maugrim dans la forêt. Il n'avait pas l'air très heureux de nous voir, et cela a failli couter la vie à Renard, je vous raconterais les détails plus tard.... Je pense qu'il faut rentrer à Cair Paravel...Si personne ne t'as vu, cela peut être un avantage pour nous, tactiquement parlant je veux dire. Il faut que nous rentrions, et vite. Narnia n'est plus un jeu depuis longtemps : les choses ont changé...

Il soutint le regard de Peter un instant, et avant de le laisser dire quoi que ce soit, il empoigna le coude de Susan :

-Tu comprends pourquoi il faut partir Susan? Nous sommes de nouveau en guerre...

Renard et Peter avaient raison : le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 0:28

Peter fût heureux de voir Edmund à ce moment là. Et il le fût encore plus en constatant le bonheur que les deux personnes éprouvaient à s'être enfin retrouvées. Ce sourire ne le quittait plus maintenant que Susan était revenue...Tout pourrait enfin rentrer dans l'ordre, tout sauf...cette guerre! Mais les Pevensie avec Aslan finiraient bien par trouver quelque chose contre tout cela. Déjà former une armée...C'est ce qu'il fallait...Aslan devait déjà en avoir informé quelqu'un, sûrement..se dit Peter l'air soudain figé devant les retrouvailles.
Puis Mr Renard prit la parole.


"Pour résumer, Narnia est de nouveau en guerre... Aslan et Ores, sont frère, se confronte pour le royaume. Maugrim est de retour, et nous ne savons pas pourquoi. Sans doute n'est-il pas le seul, et ne vaut mieux pas traîner dehors, il y a déjà eu pas mal de... batailles inattendues..."

Peter se figea. Pas mal de guerres entre deux? Non, en fait, il n'était pas vraiment été mis au courant.... Tout ce qu'il savait pour le moment, c'était qu'une guerre se préparait entre les sbires d'Orès et d'Aslan.

-Des batailles...inattendues? répéta Peter sérieusement tout en fixant Mr Renard.

S'apercevant que le regard de Renard était dirigé droit sur son frère, Peter tourna la tête vers lui et le regarda. Avait-il fait quelque chose de mal?
Bientôt, Edmund lui dicta tout ce qu'il s'était passé...Et les yeux de Peter se fronssèrent...Il n'aurait pas pu lui parler de ça avant?
Finalement, voyant son frère le soutenir du regard, Peter se retourna et ne préféra rien répliquer...Non, ne pas gâcher la joie qui les envahissait maintenant! Ne pas faire de bêtise, Peter contrôle toi!
Mais,tête de mule comme il était, Peter se mit à avancer en avant,tout seul...Ne souhaitant même plus entendre Edmund...Pourquoi ne lui avait-il rien dit,mince?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Lucy Pevensie
Membre
Lucy Pevensie


Messages : 203
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez Mr.Tumnus, à Cair Paravel en compagnie de Peter et Edmund.

Mon personnage
Prénom: Lucy
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 11:12

- Peter....
Lucy s'avança vers son frère en l'appellant d'une voix apaisante comme elle savait si bien le faire. Ce n'était pas la faute d'Edmund, encore moins celle de Mr.Renard...il fallait absolument enlever cette tension.
Elle posa une main réconfortante sur le bras de son grand frère :

- Ne lui en veut pas, il n'est pas venu provoquer Maugrim, je suis certain que c'est le contraire. Réfléchis, Edmund ne savait pas que Maugrim était de retour.
Le visage levé vers lui, Lucy le regard avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 11:28

Renard baissa les oreilles. Il n'était quand même pas question que tout tourne aussi mal!!

"Sire Peter..."

Il rattrapa la roi.

"Si je peux me permettre, Edmund n'y est pour rien, il..."

Mentir? Dire la vérité? Arranger la vérité?
Arranger la vérité.


"Il est venu m'aider lorsque j'ai pris Maugrim en train de traîner sur nos terres. Il ne vous l'a pas dis parce qu'il n'en a pas encore eu l'occasion. Mais s'il vous plait, sire, maintenant que votre soeur est là, ne vous mettez pas en froid, ne gachez pas son retour."

Il salua bien bas son roi. Il avait peur que ses paroles ne fassent déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ EmptyLun 7 Juil - 11:44

La voix de Lucy raisonna derrière lui mais Peter ne prit même pas la peine de s'arrêter. Non...ça ne servait à rien, il savait que Lucy aurait vite fait de le rattraper...et pour tout dire, pour le moment il préférait être seul pour se remettre les idées en place. En fait...Il en voulait à Edmund, non pas d'avoir trouvé le loup mais plutôt...parce qu'il le lui avait caché! Tout aurait été si simple si Ed' le lui avait dit, certes, Peter n'aurait peut-être pas été très content, mais ayant eut des explications claires et nettes, se serait passé! Tandis que là...Il avait fallut que Mr Renard mette en quelque sorte tout en oeuvre!
Comme il l'avait pensé, Lucy le rettrapa vite et elle lui saisit le bras pour essayer de le réconforter.

-Ce n'est pas ça qui pose problème! C'est le fait qu'il ne m'ait rien dit...Le fait qu'il ait gardé ça pour lui!

Puis Renard intervint...Peter baissa la tête pour le regarder, lui aussi semblait vouloir rattraper Edmund..Hé ben...On n'est pas sortit de l'auberge^^
Oui...Les paroles de l'animal lui parurent un peu déplacés...Ses yeux se tournèrent vers Ed' et il les re-dirigea par la suite vers Lucy et Susan. Il prit un air grave et se dirigea vers Edmund....Pour enfin s'arrêter devant lui.


-Edmund...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue (libre)
» Prince Caspian [libre]
» Reflexion Nocturne [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser