New Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Narnia

Les nouvelles Terres de Narnia s'offrent à vous, mais la paix n'y reigne pas, survivez, mais surtout, préparez vous à une nouvelle guerre: opposant Aslan et son frère
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:58

Susan, comme souvent, était entrain de réfléchire. Elle était entrain de réaliser où elle était tombé.Mugrim était de retour. Aslan avait un frère.

-Ils ont raison, Peter... Je pense qu'il ne te l'as pas dit! tu vois ta réaction!! il te connais, peter! bien sur qu'il l'aurais quelque peu sentit passer, si il te l'avais dit. Edmund, esten vie. Il est sortit. Ce n'est surement pas le moment de s'énerver, et en plus quand on sait,, que tu finiras par le regreter.
Bien sur que je comprend Edmund. Allons-y! nous allons leur mettre une racklée n'est ce pas?!

Susan prit Lucy par la main, et commenca à avancer dans la neige, pour se diriger vers le chateau. Elle n'était pas spécialement préssée, mais Edlmund avait raison, tant que l'on ne la verrait pas, il avait une avance. A trois les Pevensie, n'était pas grand chose, mais réunit, il était ue famille unie. Une famille prète à tous, pour rester en vie!!


Dernière édition par Susan Pevensie le Lun 7 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Membre
Peter Pevensie


Messages : 315
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Toujours près de Lucy et d'Edmund

Mon personnage
Prénom: Peter
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:06

Peter écouta le petit discourt de Susan et afficha un sourire. Qui avait dit qu'il avait envie de le disputer à ce moment venu? N'étaient-ils pas tous entrain de s'imaginer des choses? Maintenant Peter était devant Edmund...Juste planté devant lui, lançant passer les trois autres personnes devant. Son regard se balada un instant sur le visage de son jeune frère et finalement...A la grande surprise de tous,comme pour le taquiner, Peter mit une main sur son épaule, le rapprocha de lui, et commença à lui ébouriffer les cheveux tout en rigolant...de bonheur? xD

-Ne me refait plus jamais un coup comme ça Ed'!

Pourquoi s'énerver? Susan et les autres avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-johnnydepp-myunivers.skyrock.com/1.html
Edmund Pevensie
Membre
Edmund Pevensie


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon personnage
Prénom: Edmund
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:10

Edmund soupira intérieurement : il savait, il savait depuis le début que cette histoire tournerait mal. Comme toujours, en voulant bien faire, le jeune roi avait compliqué les choses. Tout le monde le disait autour de lui : Edmund est le roi pour mettre les deux pieds dans les problèmes et les ennuis. Et le pire, songea-t-il en poussa un caillou du bout de sa chaussure, c'est qu'il les cherchait volontairement ; évidemment il n'avait pas demandé à maugrim de se placer à la forêt pour pouvoir se vanter d'un combat. C'était pour un tout autre motif dont il était parfaitement conscient.

Le discours de Renard, les quelques paroles de Lucy puis enfin les propos de Susan ; il n'y prêta aucune attention, et resta planté dans la neige, observant avec attention les flocons qui s'amoncellaient à ses pieds. S'il n'avait pas pipé un mot sur l'a mésaventure de Maugrim, c'était principalement pour éviter que Peter ne devienne trop anxieux de savoir que le loup trainait dans les bois de Narnia. Il n'avait absolument pas prévu que Susan revienne, et que Renard dévoile involontairement cette histoire. Son regard fixa toujours le sol, et une phrase ferme se forma dans son esprit : il assumerait pleinement toutes les conséquences de ses actes. C'est alors qu'une autre paire de bottes rejoignit les siennes et se plantèrent devant lui : le jeune adolescent se mordit les lèvres, dans l'attente de la sentence....

Qui vint avec un décoiffage en règle de ses cheveux déjà pas mal indisciplinés sous l'effet du vent. Surpris et presque choqué de cette attitude de la part de son frère il n'eut pas de suite le réflexe de se défendre. Mais après quelques instants, un sourire timide réapparut sur son visage aux paroles de Peter. Il le repoussa gentiment et planta son regard dans le sien :


-Promis. Et merci, ajouta-t-il, sincère.

Le coeur un peu plus léger, il tenta de recoiffer ses cheveux tant bien que mal en disant :

-T'inquiètes pas Peter. La prochaine fois que je croiserai Maugrim, je ferais appel à toi pour qu'on lui botte ses fesses poilues à deux ! Et merci pour le brushing, finit -il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:22

Susan était heureuse que ces deux frères ne se chamaillent pas une fois de plus. Elle les regarda un moment et un petit sourire léger vint se posa sur le coin de ses lèvres. Elle repartit pour marcher de plus belle. Elle tenait toujours la main de lucy entre la sienne. Elle était prête à fuir en vitesse si besoin était, puisqu'elle n'avait pas encore son arc sur elle. Ils avaient du le lui garder dans le coffre, au sous-sol du chateau. Elle réfléchissait toujours. essayant de trouverun stratagème pour aider ses frères, et Aslan, pour la prochaine bataille qui se dessinait à l'horizon, mais Susan n'était vraiment pas faites pour mener des hommesà labataille, et encore moins à trouver des solutions. Elel reporta ses penssées sur les derniers moments qu'ellle avait passé ici, en compagnie de celui qui aurait pu être l'homme de sa vie. la nouvelle d'Aslan, leur départ.

-Alors Lucy. Raconte moi un peu se qui c'est passé ici, depuis que nous sommes partit la dernière fois. A part le retour de ce loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:38

Le goupil tourna un regard calme vers la mer. Le soleil traversait peu à peu le ciel et le tintait de couleur de nuit. Cela fit froncer les sourcils de Renard. La nuit était risqué, surtout pour les quatre rois gardé par un goupil minuscule et faible malgré lui...

"Il serait temps de se dépêcher, la nuit tombe, et Lucy vous fera sans doute un récit plus précis une fois là-bas, au château, en sécurité."

Il s'arrêta quelques secondes, laissant le silence planer.

"Je ne veux pas vous paraitre impoli, ou déplacé, mais je m'inquiète pour votre sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Membre
Susan Pevensie


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon personnage
Prénom: Susan
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:05

- Ca je l'avais bien comprit, Renard!! Et je vous en suis reconnaissante. Continuons donc notre chemin, et ne nous arrêtons plus!! ce n'est aps impoli du tout!! décidemment vous nous sauvez la mise à chaque fois Mr!!

Susan fit apparaitre un petit sourire du coin des lèvres, mais continua son chemin, sans demander son reste. elle se tourna à plusieurs reprise derrière elle, poue être sur que personne ne restait trop loin, ou ne disparaisse bizarrement. elle marchait avec Lucy et renard de cahque côté, en se demandant combien de temps, il mettrait à arriver au chaterau avec toutes cette neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard
Modo
Mr Renard


Messages : 307
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon personnage
Prénom: inconnu
Clan: Aslan
Autres/particularités:

Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:24

(Faut-il verrouiller le sujet et en ouvrir un nouveau, au chateau? Et peut être attendre une réponse de Lucy, si elle a l'inspiration? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/   Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée(quasiment^^) inattendue/LIBRE/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue (libre)
» Prince Caspian [libre]
» Reflexion Nocturne [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Narnia :: Les terres de Narnia :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser